Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#35326 Le 23/07/2010, à 08:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Pis j'ai supprimé mon compte facebook

Tu l'as bien supprimé j'espère, et pas seulement désactivé ?

Si, juste désactivé. Bon, c'est un compte d'un jour, créé avec un proxy et un faux mail et une fausse identité, alors j'm'en branle un peu, dans l'absolu. tongue

ljere a écrit :

bonjour,
moi j'aime pas le vin tongue

T'es un type à peu près fréquentable, quoi. tongue

hopimet a écrit :

Bon, je récapitule tout ce que j'ai à voir, avec en gras les priorités :

Jan Fabre

Euh... Jan Fabre, c'est pas un film lol . C'est un artiste auteur, metteur en scène, sculpteur... très subversif.

Ouais, j'sais, Enki Bilal aussi, et Les Chants de Maldoror c'est un livre. J'ai juste mis en vrac tout ce que vous avez conseillé.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#35327 Le 23/07/2010, à 09:32

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#35328 Le 23/07/2010, à 09:38

grim7reaper

Hello World !

vinylourson a écrit :
vinylourson a écrit :

Euh… c'est-à-dire? Je vois pas trop où est le souci ; là, je m'auto-héberge → http://vinylourson.homelinux.net/

http://wiki.auto-hebergement.fr/dokuwiki/fournisseurs/fai#num%C3%A9ric%C3%A2ble
Là, ils disent que c'est interdit et pourri.

Ouais bah il est pas très à jour ce wiki, je confirme que j'ai une IP fixe. Concernant les conditions générales, j'avoue que je les ai peut-être pas lues jusqu'au bout roll. Bref, je pense que ça a un peu changé de ce côté là.
Par contre je confirme, leur box sont vraiment pas top (Netgear). Puis j'ai cherché mais je pense qu'on ne peut pas les passer en mode "modem" et utiliser un autre routeur derrière. Dans l'idéal faudrait que je tope un routeur/modem câble dans le commerce.

Non, ça n'a pas changé.
Numéricâble, malgré qu'il donne tout ce qu'il faut pour (sauf du SDSL), interdit explicitement l'auto-hébergement de service (Article 8 de leurs conditions générales de ventes, disponible ici :http://www.numericable.be/media/pdf/Conditions-be.pdf

Article 8 : DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES AUX SERVICES INTERNET
...
Sont exclus la possibilité d'héberger un Serveur chez le Client, toute revente en tout ou partie du Service au profit de tiers, ainsi que les accès partagés du réseau sauf à des fins non commerciales et uniquement par l'entourage proche du Client résidant à son domicile.
...

ou encore dans la section 15.5 de ce document : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf.

15.5 Résiliation pour faute
...
· convertit de quelque manière que ce
soit, son ordinateur en mode Serveur
ou le configure en réseau partagé,
...

Pour le moment ils ne semblent pas faire de contrôle et n'applique pas la sanction (je dis bien pour le moment…) mais s'ils veulent te faire chier c'est leur droit.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 09:40)

#35329 Le 23/07/2010, à 09:41

красная

pierguiard a écrit :
красная a écrit :

+1 pour Desproges

mais je m'insurge mad, on peut pas dire que Pasolini c'est de la merde. C'est quand même un réalisateur reconnu, vous n'aimez pas, vous n'avez aucun goût, tant pis pour vous tongue mais dites pas que c'est de la merde.

Bush aussi était un président connu cela ne l'empêchait pas d'être un con !:P
Van Dhame aussi est très connu, cela n'empêche pas qu'il fait des films nuls et chiants !:lol:

on peut pas dire que Pasolini c'est de la merde

l'ai-je dis? Ce n'est pas bien de déformer les propos des autres.:mad:
J'ai juste dis cela m'emmerde, il faut avoir les sens des mots, ou se taire !:P

J'ai pas dit "connu" j'ai dit "reconnu", c'est pas pareil. tongue Toi aussi tu déformes mes propos. Sauf que moi, j'ai rectifié.
Aller, je m'autoquote :

красная a écrit :
hopimet a écrit :

On n'a pas dit que c'était de la merde.

Rhoo, vous êtes même pas drôles  yikes! vous dites juste "j'aime pas", "ça m'emmerde", quand vous aimez pas, je peux rien vous reprocher ! tongue

Pis, de toute façon Pasolini c'est bien et pis c'est tout, et sinon je boude neutral

J'exige réparation maintenant !
Des excuses ou rdv demain à l'aube dans le champ près de l'église pour régler ça en duel:P

à lagogole : Arizona Dream (sans "s") c'est pas choquant, c'est juste un bon film, à mon goût.

Dernière modification par красная (Le 23/07/2010, à 09:48)

#35330 Le 23/07/2010, à 10:24

helly

Bonjour !
Enfin j'espère…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#35331 Le 23/07/2010, à 10:27

tshirtman

Pis j'ai supprimé mon compte facebook, j'veux pas dire, mais c'est d'la merde, facebook. Comment les gens peuvent-ils passer autant de temps là-dessus ?! yikes Ils feraient mieux d'apprendre à se servir de LaTeX et d'installer Linux ou BSD ou le Hurd ou Haiku ou OpenSolaris.

ou peindre, ou lire, ou faire de la musique, ou des maths, ou des trucs constructifs… ouais

(histoire de foutre la merde, c'est des ou exclusifs tongue)

#35332 Le 23/07/2010, à 11:08

vinylourson

Bonjour tout le monde

grim7reaper a écrit :

Hello World !

Non, ça n'a pas changé.
Numéricâble, malgré qu'il donne tout ce qu'il faut pour (sauf du SDSL), interdit explicitement l'auto-hébergement de service (Article 8 de leurs conditions générales de ventes, disponible ici :http://www.numericable.be/media/pdf/Conditions-be.pdf

Pour le moment ils ne semblent pas faire de contrôle et n'applique pas la sanction (je dis bien pour le moment…) mais s'ils veulent te faire chier c'est leur droit.

En effet ils ne m'ont pas encore fait chier, mais du coup je vais peut-être changer de FAI alors, vu que je comptais héberger des sites de potes. Y a bien une prise téléphonique dans mon appart, mais je crois qu'elle n'a pas servi depuis 10 ans.

Donc pour conclure, Opika si tu veux faire un peu plus que consommer du web, va pas chez Numéricable.

#35333 Le 23/07/2010, à 11:34

ArzhurB

tshirtman a écrit :

Pis j'ai supprimé mon compte facebook, j'veux pas dire, mais c'est d'la merde, facebook. Comment les gens peuvent-ils passer autant de temps là-dessus ?! yikes Ils feraient mieux d'apprendre à se servir de LaTeX et d'installer Linux ou BSD ou le Hurd ou Haiku ou OpenSolaris.

ou peindre, ou lire, ou faire de la musique, ou des maths, ou des trucs constructifs… ouais

(histoire de foutre la merde, c'est des ou exclusifs tongue)

+42
N'empêche que je ne regrette pas de m'y être inscrit (pseudo, etc.), ça m'a permis de faire supprimer des photos de moi qui y trainaient.
*Pense qu'il ferait mieux de supprimer les personnes qui ont mises les photos*

#35334 Le 23/07/2010, à 11:38

Slystone

@ la tite : t'as oublié Trainspotting, sacrilège !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#35335 Le 23/07/2010, à 11:42

grim7reaper

Slystone a écrit :

C'est celui qui est le plus cité -_-.

#35336 Le 23/07/2010, à 11:49

Arcans

grim7reaper a écrit :
Slystone a écrit :

C'est celui qui est le plus cité -_-.

Avec le point, on dirait que ton smiley a un grain de beauté sur la joue... big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#35337 Le 23/07/2010, à 11:55

Opika

vinylourson a écrit :

Bonjour tout le monde

grim7reaper a écrit :

Hello World !

Non, ça n'a pas changé.

En effet ils ne m'ont pas encore fait chier, mais du coup je vais peut-être changer de FAI alors, vu que je comptais héberger des sites de potes. Y a bien une prise téléphonique dans mon appart, mais je crois qu'elle n'a pas servi depuis 10 ans.

Donc pour conclure, Opika si tu veux faire un peu plus que consommer du web, va pas chez Numéricable.

Bon.. Pour l'instant, j'ai rien en cours.. Alors si c'est qu'un problème d'auto-hebergement, j'pense que j'vais quand même choper du Numericable, parce que 10€ de moins au mois.. Voilà. hmm

Et pis le jour où j'dois heberger quelque chose, et bah j'aviserais et pis tant pis.
Merci pour vos lumières. big_smile

Ah et, la P'tite, c'est définitivement pas gnan-gnan Le Premier Jour du Reste de te Vie, mais ça délivre pas de message politique, c'est surtout ça que j'voulais dire. Bon pis j'arrête de vous emmerder avec ce film. big_smile

#35338 Le 23/07/2010, à 12:17

Le Bûcher

Saviez vous que grim7reaper était un membre de la famille de manini ?

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#35339 Le 23/07/2010, à 12:45

grim7reaper

Le Bûcher a écrit :

Saviez vous que grim7reaper était un membre de la famille de manini ?

Que voulez-vous, on ne choisi pas sa famille.

#35340 Le 23/07/2010, à 14:03

ceric

'jour, c'est quoi ce compteur à la gomme. roll

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#35341 Le 23/07/2010, à 14:05

compte supprimé

Question: la j'ai reçu un truc dont l'alim est au format américain (deux broches), et donc il me faudrait un adaptateur pour prise européenes.
Est-ce que ça:
https://www.amazon.fr/Adaptateur-universel-pour-Union-Europ%C3%A9enne/dp/B001PPDESY/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1279886342&sr=8-2-fkmr0
Ça convient?

#35342 Le 23/07/2010, à 14:10

inbox

Oui.

Mais attention au 110 V / 220 V lorsque tu brancheras ton truc.

Dernière modification par inbox (Le 23/07/2010, à 14:11)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#35343 Le 23/07/2010, à 14:21

compte supprimé

Hum la j'ai:
input: AC 120V 60hz 10W
Output: DC 18V 300mA

Concrètement, je devrais prendre quoi comme adaptateur?

#35344 Le 23/07/2010, à 14:25

inbox

Soit ton truc a un interrupteur 110/220 et tu n'a qu'a basculer, soit ce n'est pas le cas et il te faudra un transformateur 220/110.

Dernière modification par inbox (Le 23/07/2010, à 14:25)

#35345 Le 23/07/2010, à 14:27

compte supprimé

Ok, il me faut aussi un transfo. Ça conviendrait ce truc à priori?
https://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-r%C3%A9versible/dp/B002BZEL16/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1279888108&sr=8-2
(gloups, 70 boules. Argh!)

Ou mieux (car moins cher): est-ce que ça:
https://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-r%C3%A9versible/dp/B002JTMGHK/ref=pd_cp_ce_1
Ça irait?

Dernière modification par monsieurweller (Le 23/07/2010, à 14:30)

#35346 Le 23/07/2010, à 14:33

crowd

Bonjour

#35347 Le 23/07/2010, à 14:38

inbox

Comme ton appareil semble consommer 10W maximum, je dirait celui-ci ou celui la.

Le 1er que tu indiques supporte jusqu'à 500W. Inutile donc, si tu n'en a pas l'utilité.

#35348 Le 23/07/2010, à 16:01

helly

Alors grim et Pylade, vous faites bien mumuse avec le troll ? smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#35349 Le 23/07/2010, à 16:04

grim7reaper

helly a écrit :

Alors grim et Pylade, vous faites bien mumuse avec le troll ? smile

Ouais, je ne sais pas pourquoi mais celui-là m'amuse smile.
(Pendant ce temps mon dev n'avance pas >_<, glandouille quand tu nous tiens…)

#35350 Le 23/07/2010, à 16:09

rmy

vinylourson a écrit :

@la P'tite
Un de mes films préférés : Tenacious in The Pick of Destiny

Si tu l'as pas vu, t'as loupé ta vie lol

Une comédie musicale ?! yikes Pourquoi pas un film d'amour à l'eau de rose, tant qu'on y est !? yikes

La petite boutique des horreurs c'es tune comédie musicale pas du tout à l'eau de rose smile