Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#45451 Le 02/09/2010, à 08:09

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Allez petit plop pour faire un test ! tongue
Sinon j'essaye d'aller me boire une tasse dans ce café demain : http://linuxcaffe.ca/about
Bonne journée et bonne nuit pour moi, je suis crevé...
++


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#45452 Le 02/09/2010, à 08:37

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon réveil à tous

Du soleil,

homerrmini.jpg


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#45453 Le 02/09/2010, à 08:47

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Pas grave. Tu verras, c’est un investissement qui en vaut la peine. XeLaTeX, même si ce n’est pas encore parfait, c’est clairement mieux que tous les autres trucs tout pourris qu’il y avait avant. Juré.

Non mais je sais hein ^^, je m'en sert déjà depuis quelques temps, et je fais partis de ceux qui te l'ont conseillé, mais c'est pas grave tongue

Je voulais juste l'installer sur ma machine locale au cas ou, vu que j'avais perdu l'accès à mon serveur…

mais c'est bon, j'ai retrouvé ce dernier…

Hors ligne

#45454 Le 02/09/2010, à 09:15

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

B&BJ.

Z'ai vue trois jolie filles ce matin dans une voiture immatriculé devinez quoi?

42 bien sur roll

edit: trop la classe j'ai carément le netbook au boulot (on fais de la maçonnerie smile   je reste en bas je fais les sauts de ciment smile )

Dernière modification par Zeibux (Le 02/09/2010, à 09:22)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#45455 Le 02/09/2010, à 09:44

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Trop la classe le netbook qui baigne dans la poussière de ciment big_smile, je ne suis pas sûr qu'il aime ça. Sinon, c'est sympa pour les collègues aussi lol.


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#45456 Le 02/09/2010, à 09:47

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.radiorbs.com/ Il marche ce site chez vous ?
http://downforeveryoneorjustme.com/ m'indique que c'est que chez moi, mais je doute. Même la visite en cache est foireuse.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#45457 Le 02/09/2010, à 09:50

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Nan, marche pô : en attente de rbs.bdav.net...


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#45458 Le 02/09/2010, à 10:17

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour chez vous. big_smile

La rentrée du petit s’est bien passée.
Tiens, pendant les vacances, j’ai regardé Monstres contre aliens avec lui et dans la scène où le président monte les marches (tinyogg), la musique c’est cette chanson (tinyogg) qui est d’ailleurs reprise au générique de fin.
Encore un truc des années 80. smile

_________________________________

Slystone a écrit :

Allez petit plop pour faire un test ! tongue
Sinon j'essaye d'aller me boire une tasse dans ce café demain : http://linuxcaffe.ca/about
Bonne journée et bonne nuit pour moi, je suis crevé...
++

À moins que le Québec ne soit déjà à l’heure d’hiver, il te faudrait mettre -4 dans ta signature.
1283365265.png

_________________________________

Zeibux a écrit :

B&BJ.

Z'ai vue trois jolie filles ce matin dans une voiture immatriculé devinez quoi?

42 bien sur roll
[…]

C’est peut-être des copines à golgoth.

_________________________________

Crocoii a écrit :

http://www.radiorbs.com/ Il marche ce site chez vous ?
http://downforeveryoneorjustme.com/ m'indique que c'est que chez moi, mais je doute. Même la visite en cache est foireuse.

jeyenkil a écrit :

Nan, marche pô : en attente de rbs.bdav.net...

Yep. Et downforeveryoneorjustme.com ne te dit pas vraiment n’importe quoi car on aboutit à la page en question qui est une frame et il n’a pas l’air de se soucier de savoir si le contenu de la frame est down ou pas.
http://downforeveryoneorjustme.com/http://rbs.bdav.net/

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/09/2010, à 10:39)

Hors ligne

#45459 Le 02/09/2010, à 10:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Pylade a écrit :
Le Rouge a écrit :

Bah ouais, j'ai bientôt 20 ans... sad








tongue

Ouais, moi j'ai 18 ans et je me sens déjà vieux! yikes

Je blague à peine, parfois c'est vraiment le cas.

oh les mioches !!! c'est fini de casser le moral des ados de 56 balais !!!!:mad:

Mouais…
Hier soir j'ai pris un coup de jeune, j'apprends que je suis le plus jeune, je donne mon âge, on me regarde avec un drôle d'air « Je t'aurais donné plus ». Pis là une charmante slave avec qui on avait déjà passé la nuit blanche d'avant « ouais hein, j'aurais dit trente moi ». 0o « Tu sais que hier t'as dit vingt-cinq. » « Nan, mais elle a dit vingt-cinq, mais elle pensait trente. » rajoute quelqu'un, « Voilà » conclut-elle. >.<'
Un bon 35% plus âgé quand même… Là, j'ai pris un bon coup de vieux… Deux minutes après avoir pris un coup de jeune… >.<'


milkyway a écrit :
Mornagest a écrit :

18 ans, beurk... j'aimais pas ma vie à l'époque hmm

Moi non plus, mais si on pouvait reprendre notre vie à cette date, ça permettrait de ne pas refaire les mêmes conneries...

Tiens, justement justement, je me dirais que ça me permettrait d'en faire quelques unes autres et d'en corriger certaines pour lesquelles je mérite des baffes. Et de venir plus vite à Linux.


Р'tite G☢gole mad a écrit :


Ah bah nan, chuis sérieuse, dans le support.

C'là dit, j'ai de plus en plus de mal à aider. Bon, déjà je n'ai plus d'Ubuntu/Gnome sous la main, donc c'est dur de faire sans voir. Mais surtout, le truc, c'est que je trouve que les demandes sont de plus en plus à propos du fonctionnement de tel ou tel logiciel. 'fin chais pas.

Surtout qu'il me semble que Gnome a pas mal changé depuis quelques temps, et quelques nouveaux trucs qui sont apparus, je suis également assez perdu quand j'essaye de voir un peu les problèmes récents pour donner un coup de main. hmm

@Crocoii : apparemment, rien chez moi non plus.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#45460 Le 02/09/2010, à 10:41

spatz

Re : Topic des couche-tard (31)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#45461 Le 02/09/2010, à 10:46

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

spatz a écrit :

lol Trop bon. Un peu limité parfois sur la réactivité, mais super !

Hors ligne

#45462 Le 02/09/2010, à 12:32

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

1283423472.png

il me semble que tshirtman avait déjà posté ce lien (ou un clone), mais un vieux pong, ça fait toujours du bien smile


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#45464 Le 02/09/2010, à 12:45

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est toujours aussi drôle, Windows XP.

Je lance la mise à jour (obligé de passer par Internet Explorer), et si par malheur la bande passante est un poil trop faible (j'écoute la radio en streaming en même temps), ça s'arrête et je dois relancer.

J'aime bien smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#45465 Le 02/09/2010, à 12:49

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

C'est toujours aussi drôle, Windows XP.

Je lance la mise à jour (obligé de passer par Internet Explorer), et si par malheur la bande passante est un poil trop faible (j'écoute la radio en streaming en même temps), ça s'arrête et je dois relancer.

J'aime bien smile

Ce matin, mise à jour de xfce, 1800 kio/s.

On a l'OS que l'on mérite. cool


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#45466 Le 02/09/2010, à 14:53

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

cm-t a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1283423472.png

il me semble que tshirtman avait déjà posté ce lien (ou un clone), mais un vieux pong, ça fait toujours du bien smile

C’était moi.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#45467 Le 02/09/2010, à 14:54

kamui57

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : garde ton gmail provisoire...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3702918#p3702918

Dernière modification par kamui57 (Le 02/09/2010, à 14:55)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#45468 Le 02/09/2010, à 14:56

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
Mornagest a écrit :

C'est toujours aussi drôle, Windows XP.

Je lance la mise à jour (obligé de passer par Internet Explorer), et si par malheur la bande passante est un poil trop faible (j'écoute la radio en streaming en même temps), ça s'arrête et je dois relancer.

J'aime bien smile

Ce matin, mise à jour de xfce, 1800 kio/s.

On a l'OS que l'on mérite. cool

Mais ! sad j'te déteste.

C'est juste que pour les jeux, je préfère avoir directement Windows XP plutôt que de m'escrimer avec Wine ou PoL...

En tout cas quand je le réinstallerai, je mettrai plus le SP 3 : de 250 Mo au démarrage, je suis passé à 450 sans justification aucune... Windows, quoi.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#45469 Le 02/09/2010, à 15:48

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Heil ol !
Bon, 40pages de flood à rattraper mad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45470 Le 02/09/2010, à 16:13

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

lol hôpital, charité, toussa...
Pour une fois que ce n'est pas "à cause" de toi.


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#45471 Le 02/09/2010, à 16:19

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouais et maintenant, fini les conneries pour vous mad.
(Enfin jvais peut être essayer d'aller en cours un peu de temps en temps, donc vous pourrez souffler smile )


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45472 Le 02/09/2010, à 16:26

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

tongue


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#45473 Le 02/09/2010, à 17:43

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, si tout se passe bien, vous devriez pas trop me revoir avant la toussaint je pense.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#45474 Le 02/09/2010, à 17:45

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Et qui va distribuer les cordes maintenant ? Encore un bot de Helly ou de la 'tite ? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#45475 Le 02/09/2010, à 17:47

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

o/ Helly

Bye Ouranos ( et ne te tue pas à la tâche)

Hors ligne