Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#45476 Le 02/09/2010, à 17:50

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

o/ Kanor smile.
Ça fait du bien de retrouver le tdct big_smile.

@Arcans : demande à la gogole, moi je pend pas, je brûle ! (c'est plus fun.)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45477 Le 02/09/2010, à 18:01

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

@Arcans : Tu en veux une réserve ? tongue

@Kanor : J'y veillerai.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#45478 Le 02/09/2010, à 18:03

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Je les utilise peu pour ma part, sinon pas du tout, mais quand je pense à tout ceux que tu fournis en général, je m'inquiète pour eux. wink


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#45479 Le 02/09/2010, à 18:07

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

Je les utilise peu pour ma part, sinon pas du tout, mais quand je pense à tout ceux que tu fournis en général, je m'inquiète pour eux. wink

Bah, j'ai laissé ma réserve perso pas loin. Les abîmez pas trop. tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#45480 Le 02/09/2010, à 18:35

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

o/  ̃   Ouranos et красная !

On n’oubliera pas votre présence parmi nous…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#45481 Le 02/09/2010, à 18:59

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Ouais et maintenant, fini les conneries pour vous mad.
(Enfin jvais peut être essayer d'aller en cours un peu de temps en temps, donc vous pourrez souffler smile )

C’est plutôt une bonne nouvelle ça. J’entends par là que ton état de santé général va te permettre d’aller en cours.
As-tu passé des examens (médicaux, pas universitaires) ?

En ligne

#45482 Le 02/09/2010, à 19:05

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour tout le monde. smile

le n@nyl@nd a écrit :

[...]

Zeibux a écrit :

B&BJ.

Z'ai vue trois jolie filles ce matin dans une voiture immatriculé devinez quoi?

42 bien sur roll
[…]

C’est peut-être des copines à golgoth.

_________________________________

[...]

Je sais pas si c'est des copines à moi, mais au cas où Zeibux les reverrais, je veux bien lui passer mon tel en mp, histoire qu'il leur file pour quand elles rentrerons au pays tongue

[edit] [mylife]bon, ce soir j'espère que je vais pas faire comme hier ou je me suis endormi avant même de marquer un point (en fait, j'aurais pu marquer 2 même, mais j'ai pas posté à un, pis je me suis endormi avant de poster, et en plus les discussions de cette nuit étaient sympas[/mylife][/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 02/09/2010, à 19:08)

#45483 Le 02/09/2010, à 19:06

Le Bûcher

Re : Topic des couche-tard (31)

Va tfaire shampooiner nesthib.


Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

Hors ligne

#45484 Le 02/09/2010, à 19:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Et bien comme il faut hein tongue ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45485 Le 02/09/2010, à 19:23

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

@ N@nyl@nd : merci bien, j'ai pris note !

@ tous les autres : bande de traîtres ! yikes lol

'zour


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#45486 Le 02/09/2010, à 19:26

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

n@nyl@nd a écrit :

C’est plutôt une bonne nouvelle ça. J’entends par là que ton état de santé général va te permettre d’aller en cours.
As-tu passé des examens (médicaux, pas universitaires) ?

Ouais, j'ai eu un problème ces jours çi donc ils ont profité que je sois sur place pour faire les exams.
Donc oui j'ai le droit d'aller en cours, mais j'ai 42000 précautions à prendre tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45487 Le 02/09/2010, à 19:40

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : bah 42000 c’est un bon chiffre, non ?
Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais ton absence du topic combinée avec l’annonce du décès de Laurent Fignon m’avait un peu retourné. J’espère que tout se passe bien pour toi. wink

@Slystone : il n’y a pas de quoi. Les autres ont l’air d’avoir un peu de mal avec les fuseaux horaires. L'applet Horloge est pourtant bien pratique pour ça. wink
D’ailleurs Julien974 devrait lui aussi changer sa signature.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/09/2010, à 19:41)

En ligne

#45488 Le 02/09/2010, à 19:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Tant quje flood, c'est que ça va tongue.
Pourtant j'avais prévenue Bibi que c'était possible que je sois pas là quelques temps yikes, elle a pas passé le message mad.


edit : pour mes cours de maths avec XeTeX : vous connaissez un soft qui permet de créer des images de fonctions mathématiques ?

Dernière modification par helly (Le 02/09/2010, à 19:51)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45489 Le 02/09/2010, à 20:13

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Tant quje flood, c'est que ça va tongue.
Pourtant j'avais prévenue Bibi que c'était possible que je sois pas là quelques temps yikes, elle a pas passé le message mad.


edit : pour mes cours de maths avec XeTeX : vous connaissez un soft qui permet de créer des images de fonctions mathématiques ?

Roooh ! Mais je pensais pas être la seule au jus ! yikes
Trop d'honneur lol
Contente de te revoir ici, ça manquait de trucs bleu smile

Hors ligne

#45490 Le 02/09/2010, à 20:18

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut
cela va faire plaisir aux amateurs de Python
ug_lmhs49.jpg


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#45491 Le 02/09/2010, à 20:20

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

Il ya pas à dire il aime les HS sur python cool

Hors ligne

#45492 Le 02/09/2010, à 20:30

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

helly : \o/



Installation toute fraîche de lucid (enfin), un seul commentaire : la prise en charge  matériel est nickel et le boot (trop tongue) rapide big_smile

Hors ligne

#45493 Le 02/09/2010, à 20:31

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

\\Ouranos// a écrit :

Bon, si tout se passe bien, vous devriez pas trop me revoir avant la toussaint je pense.

ok, bon courage smile

pierguiard a écrit :

Salut
cela va faire plaisir aux amateurs de Python
http://www.gnulinuxmag.com/wp-content/u … lmhs49.jpg

c'est pas le premier, mais ouais, ça fait toujours plaisir smile

le n@nyl@nd a écrit :

Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais ton absence du topic combinée avec l’annonce du décès de Laurent Fignon m’avait un peu retourné. J’espère que tout se passe bien pour toi. wink

ben justement, tu me fait penser à une histoire que j'ai lu ce matin en suivant des liens à ce propos, et qui m'a ému http://www.lepost.fr/article/2010/08/31/2201574_un-crocodile-pour-faire-fuir-mon-cancer.html
j'ai eu envie de la poster, et j'avais (déjà) oublié.

Hors ligne

#45494 Le 02/09/2010, à 20:34

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Arzhur : o/ !
T'avais quoi avant 10.04 ?
Même moi qui ai fait la transition par étape tous les 6mois à partir de 8.04, je voyais une différence énorme point de vue vitesse de boot, alors j'imagine ceux qui passent de 8.04 à 10.04 tongue.
Pourtant sur le forum, tout le monde te le dira :
quelquesoit A une version de ubuntu, et B une autre version plus jeune de ubuntu,
B est toujours plus mauvais que A !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45495 Le 02/09/2010, à 20:36

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Edge : spreadshirt mais un temps fou à charger, j'arrive pas à utiliser tous les boutons... ça bug souvent ce site ?

Hors ligne

#45496 Le 02/09/2010, à 20:37

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

plop'soir.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#45498 Le 02/09/2010, à 20:40

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

ceric a écrit :

plop'soir.

+1


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#45499 Le 02/09/2010, à 20:46

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

lol !
(ça mérite un post juste pour dire ça ↑)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45500 Le 02/09/2010, à 20:46

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

lol:lol::lol::lol:


Hello world

Hors ligne