Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46126 Le 05/09/2010, à 18:23

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#46127 Le 05/09/2010, à 18:29

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

​edit : 404 messages. yikes

Dernière modification par Crocoii (Le 05/09/2010, à 18:36)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46128 Le 05/09/2010, à 18:41

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :

​edit : 404 messages. yikes

Petit joueur tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46129 Le 05/09/2010, à 18:41

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
hopimet a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Non ! C'est faux, c'est de la calomnie, je ne suis pas d'accord ! mad

Crocoii a écrit :

Lapidons Hopimet ! yikes

Sur le troisième . j'ai un peu exagéré, je l'admets mais pas de là à mériter une telle vindicte !

Je ne vous souhaite donc pas le bonjour.

C'est de la démagogie ! mad Mais nous ne nous laisserons pas berner par de tels discours, tout le monde sait ce qu'il en est, en réalité ! yikes

Alors là, Nous le disons tout net : c'est hors de question !

#46130 Le 05/09/2010, à 18:43

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

'zour !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#46131 Le 05/09/2010, à 18:55

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :

Y a des propos identitaires sur ubuntu.fr, Zemmour est partout. neutral

Les identitaires. C'est envers un gus de cette foutue engeance (version activiste on-tabasse-à-4-contre-1-et-on-s'en-vante) que j'ai eu je pense ma première véritable envie de meurtre sur le net. Et ça n'est pas une parole en l'air, c'est ça le pire. hmm
Pourtant, c'est pas courant que je me laisse embarquer comme ça, d'autant plus que ça ne concerne pas la politique de mon pays, mais ceux-là, c'est vraiment des gens qu'il faudrait exterminer. En plus, ils n'en sont pas à une contradiction près, ce qui démontre bien leur imbécilité profonde. Des vrais demeurrés profonds, y'a pas d'autres qualificatifs.

Sinon, j'ai une urgence là :

GOGOOOOOLLLLLLLEEEEEEE !!!!

Où que comment que tu as a fait pour apprendre ce que tu sais de Russe ???!!!
Et si quelqu'un (celle-au-pseudo-en-cyrillique-que-j'ai-pas-le-courage-de-chercher-pour-copier-coller tongue) d'autres a une méthode ultra-rapide, je prends aussi.

Et je répète, c'est une urgence. smile

Dernière modification par Arcans (Le 05/09/2010, à 18:58)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46132 Le 05/09/2010, à 19:00

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Et si tu posais ta question, ça irait peut-être mieux qu’en essayant d’apprendre une langue en cinq minutes ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46133 Le 05/09/2010, à 19:02

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Pas cinq minutes, une ou deux semaines plutôt, soyons réalistes quand même. wink

Et c'est pas une question, c'est juste que j'ai un besoin urgent d'apprendre cette langue (avant le début de l'année entre autre).


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46134 Le 05/09/2010, à 19:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

Sinon, j'ai une urgence là :

GOGOOOOOLLLLLLLEEEEEEE !!!!

Où que comment que tu as a fait pour apprendre ce que tu sais de Russe ???!!!
Et si quelqu'un (celle-au-pseudo-en-cyrillique-que-j'ai-pas-le-courage-de-chercher-pour-copier-coller tongue) d'autres a une méthode ultra-rapide, je prends aussi.

Et je répète, c'est une urgence. smile

J'ai un peu appris toute seule, pis j'ai suivi des cours, mais je pense que ce qui m'a vraiment fait bouger, c'est le moment où j'ai eu besoin de comprendre des articles.

En gros, j'ai bloqué deux semaines pour apprendre la grammaire, en faisant absolument que ça (mode bourrin, 20/24h quoi). J'ai choppé la première grammaire qui m'est tombée sous la main à la BU. Du coup, comme j'ai juste besoin de traduire de l'écrit, ça suffit avec un dictionnaire (c'n'est pas comme une conversation où tu dois faire des phrases toi-même : suffit de comprendre, et puis tu peux prendre ton temps). Même si j'ai oublié une règle, comme je sais qu'elle existe, je la retrouve assez rapidement. Et puis bon, les articles, c'n'est jamais bien compliqué.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#46135 Le 05/09/2010, à 19:19

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

Pas cinq minutes, une ou deux semaines plutôt, soyons réalistes quand même. wink

Et c'est pas une question, c'est juste que j'ai un besoin urgent d'apprendre cette langue (avant le début de l'année entre autre).

http://quicktrip.brusselsairlines.com/S … 65FEE29E19

L’aéroport d’arrivée est à 42 km de Moscou.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46136 Le 05/09/2010, à 19:26

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

@Gogole : okay, je vois, vu que dans mon cas ça serait justement plutôt conversation, c'est la méthode qui serait pas trop efficace en fait.
Par contre, c'est ce que je dois faire pour l'Allemand ça. roll

@Pylade : nan, mais justement, j'ai pas besoin d'aller jusque Moscou. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46137 Le 05/09/2010, à 19:26

красная

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

Sinon, j'ai une urgence là :

GOGOOOOOLLLLLLLEEEEEEE !!!!

Où que comment que tu as a fait pour apprendre ce que tu sais de Russe ???!!!
Et si quelqu'un (celle-au-pseudo-en-cyrillique-que-j'ai-pas-le-courage-de-chercher-pour-copier-coller tongue) d'autres a une méthode ultra-rapide, je prends aussi.

Et je répète, c'est une urgence. smile

Tu t'inscris au lycée et tu profites des cours des lycéens et 3 ans plus tard tu parles comme une patate. Ça te vas ? big_smile

Honnêtement je suis trop nule en langue pour pouvoir le moindre conseil.

Edit : à d'accord, ben c'est bon, ça viendra tout seul alors. Ma prof d'anglais a toujours soutenu que c'était la seule manière d'apprendre une langue efficacement.

Dernière modification par красная (Le 05/09/2010, à 19:29)

Hors ligne

#46138 Le 05/09/2010, à 19:31

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

@Gogole : okay, je vois, vu que dans mon cas ça serait justement plutôt conversation, c'est la méthode qui serait pas trop efficace en fait.
Par contre, c'est ce que je dois faire pour l'Allemand ça. roll

@Pylade : nan, mais justement, j'ai pas besoin d'aller jusque Moscou. big_smile

Peut-on te demander le pourquoi de ce désir ardent d'apprendre une nouvelle langue en si peu de temps ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#46139 Le 05/09/2010, à 19:32

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

@красная : Oui, évidemment, mais étant donné que l'immersion totale n'est pas possible, il faut quand même que je me fasse une base.

Bah, c'est une idée maintenant. Mais je ne serais pas étonné que ça reste à l'état de projet finalement.

@Pylade : tsss, la curiosité est un vilain défaut mon cher. wink

Dernière modification par Arcans (Le 05/09/2010, à 19:33)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46140 Le 05/09/2010, à 19:39

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

@красная : Oui, évidemment, mais étant donné que l'immersion totale n'est pas possible, il faut quand même que je me fasse une base.

Bah, c'est une idée maintenant. Mais je ne serais pas étonné que ça reste à l'état de projet finalement.

@Pylade : tsss, la curiosité est un vilain défaut mon cher. wink

C'est moi que t'appelles Pylade ? yikes Mais moi je pèse plus de 10 kilos, comment tu peux nous confondre ? Oo

tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/09/2010, à 19:44)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#46141 Le 05/09/2010, à 19:44

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Sorry. >.<

Avatar en noir et blanc avec des signes à la con, j'ai trop vite fait le rapprochement.

Ce qui ne change que peu à la réponse note. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46142 Le 05/09/2010, à 19:50

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

Sorry. >.<

Avatar en noir et blanc avec des signes à la con, j'ai trop vite fait le rapprochement.

Ce qui ne change que peu à la réponse note. tongue

S'toi le signe à la con ! Nan mais ! tongue
Sinon, black eyed peace + david guetta ≠ Chocapic... P'tain, j'en viens à regretter les chansons paillardes de l'autre soir yikes

(oui, ce post est d'une parfaite vulgarité et ne devrait par conséquent être lu par personne)


edit : ↓↓ oO'

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/09/2010, à 20:07)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#46143 Le 05/09/2010, à 19:50

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Sodomie mad. ça donne moins bien en français !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46144 Le 05/09/2010, à 19:53

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

@Pylade : tsss, la curiosité est un vilain défaut mon cher. wink

le charme slave... tongue

#46145 Le 05/09/2010, à 20:09

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Roh, voyons : l'intelligence et la folie, c'est bien aussi.

Mais bon, un père a un jour dit à son fils « ne touche pas à ça, c'est trop fort pour toi »…

…ça n'était pas le mien en tout cas.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46146 Le 05/09/2010, à 20:18

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#46147 Le 05/09/2010, à 20:26

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Sodomie mad. [olor=transparent]ça donne moins bien en français ![/olor]

o-O


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46148 Le 05/09/2010, à 20:29

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est bien vrai tongue, ça donne pas du tout le même effet que le  « fuck » de la gogole !

Dernière modification par helly (Le 05/09/2010, à 20:29)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46149 Le 05/09/2010, à 20:29

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Gné ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46150 Le 05/09/2010, à 20:31

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Je crois que j'ai compris... Tu voulais dire fuck, helly ?

FUCK = Fornication Under Consentment of the King, pas sodomie... ><


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne