Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46276 Le 06/09/2010, à 07:22

Phoenix.

Re : Topic des couche-tard (31)

Non tongue


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#46278 Le 06/09/2010, à 08:08

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour smile

Hors ligne

#46279 Le 06/09/2010, à 08:18

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Retour bien arrosé, je ne vais pas tenir longtemps ! hmm
Bonne journée tout le monde !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#46280 Le 06/09/2010, à 08:54

Le Bûcher

Re : Topic des couche-tard (31)

kamui57 a décidé de faire chier tout le monde aujourdhui.


Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

Hors ligne

#46281 Le 06/09/2010, à 09:01

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

bonjour !

Hors ligne

#46282 Le 06/09/2010, à 09:13

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Bûcher a écrit :

kamui57 a décidé de faire chier tout le monde aujourdhui.

Et moi aussi réflexe de survie oblige ! tongue (verre d'eau + tasse de thé)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#46283 Le 06/09/2010, à 09:14

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Arcans a écrit :

Je tiens à préciser — une question d'honneur — que tous les historiens ne sont pas des adeptes de tels manques de goûts gastronomiques.

Bah ouais, y a, comme partout, des gens qui sont un peu timides face à l'idée d'expérimenter.

Au cas où tu ne le sauras pas, il y a des goûts qui vont ensembles, d'autres qui ne vont pas ensemble. Expérimenter, ok, mais il y a des choses dont on sait fondamentalement que ça ne peut pas coller. hmm

tshirtman a écrit :
Arcans a écrit :

Test.

Pour une raison inconnue, l'horloge de mon pc a environ 5 minutes retard… Minuit ?

EDIT : Perdu, de quelques secondes seulement cependant je pense. Mais c'est chiant.

'fin bon, tant pis, dodo, bonne nuit à tous;

sudo apt-get install ntpdate

et… tu… n'y… pense… plus…

On va tester ça. wink


Р'tite G☢gole mad a écrit :
nesthib a écrit :

Il reste ! et nous le retrouvons demain pour une nouvelle émission de Questions pour un Champion !

???

Décidemment…

tshirtman a écrit :

il sait sans doute mieux se battre que moi par contre ^^, les arts martiaux ça prépare pas tant que ça à la rue ^^ (trop de précondition dans les combats, pas assez d'improvisation, et puis c'est toujours des match "équitables").

Ah, un réaliste comme j'en ai rarement croisé tiens. En général, j'entends plutôt « je fais du/de la XXXX, c'est bon, je crains pas trop » (le pire dans le genre étant la boxe, vu la garde exclusive du haut du corps, suffit de viser genoux ou couilles roll).


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46284 Le 06/09/2010, à 09:44

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

plop du premier cours de méca de l'année.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#46285 Le 06/09/2010, à 09:58

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :
Le Bûcher a écrit :

kamui57 a décidé de faire chier tout le monde aujourdhui.

Et moi aussi réflexe de survie oblige ! tongue (verre d'eau + tasse de thé)

T'as pas de la bourrache ? smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#46286 Le 06/09/2010, à 10:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :
Crocoii a écrit :

Je vais devenir fou. Entre son accent et son élégance. yikes

roll

La voir avec les cheveux mouillés ce matin n'a pas arrangé mon cas. neutral

tshirtman a écrit :
Crocoii a écrit :

Y a des propos identitaires sur ubuntu-fr, Zemmour est partout. neutral

ouais, on le connait, on s'est déjà pris la tête avec lui, mais il franchis pas les lignes, il est posé, même si son discours ne nous plait pas trop, il n'enfreint je crois ni la charte, ni la législation française (là en tout cas, mais n'hésite pas à signaler si tu le vois déborder).

J'ai eu une démangeaison de répondre bêtement "NO PASARAN !" au troll des drapeaux.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46287 Le 06/09/2010, à 10:33

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :
tshirtman a écrit :
sudo apt-get install ntpdate

et… tu… n'y… pense… plus…

On va tester ça. wink

en fait c'est ntp, ntpdate est probablement déjà installé sur ta machine

tshirtman a écrit :

il sait sans doute mieux se battre que moi par contre ^^, les arts martiaux ça prépare pas tant que ça à la rue ^^ (trop de précondition dans les combats, pas assez d'improvisation, et puis c'est toujours des match "équitables").

Ah, un réaliste comme j'en ai rarement croisé tiens. En général, j'entends plutôt « je fais du/de la XXXX, c'est bon, je crains pas trop » (le pire dans le genre étant la boxe, vu la garde exclusive du haut du corps, suffit de viser genoux ou couilles roll).

ben, après ça aide un peu quand même, avoir une bonne posture, quelques réflexes, mais faut être réaliste oui, la baston, c'est vraiment autre chose… après quelqu'un de très haut niveau en dans un art martial se défendra surement beaucoup mieux, mais quelqu'un d'un niveau moyen…

(bon y'a un mec qui a eu la mauvaise idée d'attaquer une championne (régionale je crois) de boxe pour lui piquer son sac, y'a quelques temps, en effet tout seul, sur une athlète de compétition, il l'a senti passer, mais c'est un cas très avantageux pour la championne, même avec la surprise).

Dernière modification par tshirtman (Le 06/09/2010, à 10:34)

Hors ligne

#46288 Le 06/09/2010, à 11:15

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
Arcans a écrit :

Test.

Pour une raison inconnue, l'horloge de mon pc a environ 5 minutes retard… Minuit ?

EDIT : Perdu, de quelques secondes seulement cependant je pense. Mais c'est chiant.

'fin bon, tant pis, dodo, bonne nuit à tous;

sudo apt-get install ntpdate

et… tu… n'y… pense… plus…

Ou alors tu peux suivre la procédure sur mon blog.

(oui je sais c'est scandaleux comment je me fais de la pub tongue cool)

edit orthographique

Dernière modification par vinylourson (Le 06/09/2010, à 11:16)

Hors ligne

#46289 Le 06/09/2010, à 11:29

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Ça sent le brûlé ce matin yikes !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46290 Le 06/09/2010, à 11:37

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

Avant le compteur big_smile


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#46291 Le 06/09/2010, à 11:41

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

cm-t a écrit :

Avant le compteur big_smile

---->[]




La gogole a oublié le mdp du compte de Chuck Norris ?

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 06/09/2010, à 11:43)

Hors ligne

#46292 Le 06/09/2010, à 11:52

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

@vinylourson, je suis rentré à Strasbourg, les affaires ont repris et du coup je viens de me rappeler une proposition estivale de ta part concernant le référencement. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet et m'éclairer sur comment améliorer celà ?

La question que je me pose particulièrement est la suivante : pourquoi mon site a été vite référencé, alors que celui d'une copine, fait avec le même cms et la même méthode (sususan.fr) peine à apparaître ne serait-ce même qu'avec son nom de domaine exact ?

Toute aide est la bienvenue… y compris par jabber si tu veux, je l'ai relancé ^^


yikes panopticlick yikes

Dernière modification par rmy (Le 06/09/2010, à 12:02)

Hors ligne

#46293 Le 06/09/2010, à 11:55

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

@vinylourson, je suis rentré à Strasbourg, les affaires ont repris et du coup je viens de me rappeler une proposition estivale de ta part concernant le référencement. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet et m'éclairer sur comment améliorer celà ?

La question que je me pose particulièrement est la suivante : pourquoi mon site a été vite référencé, alors que celui d'une copine, fait avec le même cms et la même méthode (sususan.fr) peine à apparaître ne serait-ce même qu'avec son nom de domaine exact ?

Toute aide est la bienvenue… y compris par jabber si tu veux, je l'ai relancé ^^

Je peux te filer un coup de main là-dessus, pas de soucis. Là je suis au taf (oui je sais on ne dirait pas), mais on peut se capter ce soir si ça te dit. Je t'envoie mon adresse par MP.

Hors ligne

#46294 Le 06/09/2010, à 11:59

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

@vinylourson, je suis rentré à Strasbourg

Topain !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46295 Le 06/09/2010, à 12:03

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
rmy a écrit :

@vinylourson, je suis rentré à Strasbourg

Topain !

oui, je l'avais déjà dit ^^. Tu veux passer te faire offrir un café en début d'après-midi ?

Hors ligne

#46296 Le 06/09/2010, à 12:06

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

@Tman et Viny : okay, merci. wink
Je viens de vérifier, ni ntp ni ntpdate n'étaient installé. Je vais faire ça alors.

tshirtman a écrit :

Arcans a écrit :

Ah, un réaliste comme j'en ai rarement croisé tiens. En général, j'entends plutôt « je fais du/de la XXXX, c'est bon, je crains pas trop » (le pire dans le genre étant la boxe, vu la garde exclusive du haut du corps, suffit de viser genoux ou couilles roll).

ben, après ça aide un peu quand même, avoir une bonne posture, quelques réflexes, mais faut être réaliste oui, la baston, c'est vraiment autre chose… après quelqu'un de très haut niveau en dans un art martial se défendra surement beaucoup mieux, mais quelqu'un d'un niveau moyen…

(bon y'a un mec qui a eu la mauvaise idée d'attaquer une championne (régionale je crois) de boxe pour lui piquer son sac, y'a quelques temps, en effet tout seul, sur une athlète de compétition, il l'a senti passer, mais c'est un cas très avantageux pour la championne, même avec la surprise).

Oui, ça peut aider un peu, mais c'est pas le même truc non plus. Après oui, à un certain niveau d'entrainement, ça commence à aider plus. Mais ça n'assure rien pour autant.

EDIT : ah, ça y est, j'ai maintenant la bonne heure. Merci à vous deux. wink

Dernière modification par Arcans (Le 06/09/2010, à 12:10)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46297 Le 06/09/2010, à 12:09

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
Crocoii a écrit :
rmy a écrit :

@vinylourson, je suis rentré à Strasbourg

Topain !

oui, je l'avais déjà dit ^^. Tu veux passer te faire offrir un café en début d'après-midi ?

L'idée me plaît. Si je ne me trompes pas, je ne bosse pas mercredi aprem.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46298 Le 06/09/2010, à 12:51

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Pour mercredi il faut que j'avise avec ma dame. Le mercredi, pas d'école… mais à la limite pendant la sieste des marmots ça peut être bon…

Hors ligne

#46299 Le 06/09/2010, à 13:31

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

Pour mercredi il faut que j'avise avec ma dame. Le mercredi, pas d'école… mais à la limite pendant la sieste des marmots ça peut être bon…

Pas besoin de négocier avec la dame, rien ne presse, je suis à minima deux ans sur Strasbourg.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46300 Le 06/09/2010, à 13:37

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

leetime


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne