Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46326 Le 06/09/2010, à 19:13

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
tshirtman a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Dean_Kamen

ce bienfaiteur de l'humanité a officiellement chez lui une salle de torture oO.

C'est peut-être son biaisodrome wink

EDIT : Mouahaha ! ---> http://pix.toile-libre.org/?img=1283792020.jpg

Fixed !
(Pardon aux familles, toussa...)

Heu, tu l'as choisie, la couleur du Tshirt, ou on te l'a imposée ?

→→→→→→→→→→[]

Dernière modification par jeyenkil (Le 06/09/2010, à 19:14)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46327 Le 06/09/2010, à 19:13

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

\\Ouranos// a écrit :
kamui57 a écrit :
Crocoii a écrit :

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Cazzo ! Minchia ! J'ai un voisin qui écoute des basses. Juste des boom boom, Scheiße ! Je hais le vacarme !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Je te plains, je déteste ça aussi.

http://xkcd.com/368/

:]

C'est la troisième fois que je le vois ressorti ici en deux jours je pense.

@MathieuI : Je proteste !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46328 Le 06/09/2010, à 19:14

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour chez vous.

Crocoii a écrit :
rmy a écrit :
Crocoii a écrit :

Topain !

oui, je l'avais déjà dit ^^. Tu veux passer te faire offrir un café en début d'après-midi ?

L'idée me plaît. Si je ne me trompes pas, je ne bosse pas mercredi aprem.

En plus, il y a un sujet de conversation tout trouvé :

Crocoii a écrit :

[…]
Quand mon disque dur externe meurt après 5 ans d'utilisation, oui, je perds toute ses données.
[…]

wink

En ligne

#46329 Le 06/09/2010, à 19:17

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

ouch! j'ai même pas pu écouter/regarder jusqu'au bout, mais y a pire, et du même gars → http://www.youtube.com/watch?v=BYxqjsXHyic&feature=related

Hors ligne

#46330 Le 06/09/2010, à 19:19

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
Biaise a écrit :
tshirtman a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Dean_Kamen

ce bienfaiteur de l'humanité a officiellement chez lui une salle de torture oO.

C'est peut-être son biaisodrome wink

EDIT : Mouahaha ! ---> http://pix.toile-libre.org/?img=1283792020.jpg

Fixed !
(Pardon aux familles, toussa...)

Heu, tu l'as choisie, la couleur du Tshirt, ou on te l'a imposée ?

→→→→→→→→→→[]

Choisie, pourquoi, t'aime pas le vert ?
J'lai conçu sur spreadshirt.

Hors ligne

#46331 Le 06/09/2010, à 19:24

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

ceric a écrit :
Biaise a écrit :

EDIT : Mouahaha ! ---> http://pix.toile-libre.org/?img=1283792020.jpg

tongue
Plop'soir. big_smile

Jpréfère celui de la gogole !
D'ailleur j'ai l'image, faut que je me décide à la mettre sur tshirt !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46332 Le 06/09/2010, à 19:37

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46333 Le 06/09/2010, à 19:41

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Hors ligne

#46334 Le 06/09/2010, à 19:43

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Ca me rappelle Montcuq et Monopoly. lol


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46335 Le 06/09/2010, à 19:48

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46336 Le 06/09/2010, à 19:51

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

\\Ouranos// a écrit :

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46337 Le 06/09/2010, à 19:54

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Pas inspiré ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46338 Le 06/09/2010, à 19:54

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

J'adore !

Mais je sais pas si il est super fort ou si il se prend vraiment au sérieux… Si tout ce qu'il fait est au 3è degré, il déchire. Sinon, il se déchire.

Dernière modification par rmy (Le 06/09/2010, à 19:55)

Hors ligne

#46339 Le 06/09/2010, à 19:59

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

HeuuLolle :

Signé : Le Bureau National

Bureau. n.m. Syn. : Front.

Dernière modification par Zeibux (Le 06/09/2010, à 19:59)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#46340 Le 06/09/2010, à 20:03

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

kouskous a écrit :
Slystone a écrit :
Le Bûcher a écrit :

kamui57 a décidé de faire chier tout le monde aujourdhui.

Et moi aussi réflexe de survie oblige ! tongue (verre d'eau + tasse de thé)

T'as pas de la bourrache ? smile

De la bourrache ? Je ne connais pas le truc...


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#46341 Le 06/09/2010, à 20:03

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
helly a écrit :

Pas inspiré ?

bha j'ai quoté ouranos qui disait une chose qui est tout à fait en accord avec ce que je pensais, donc faire ça était identique à un « +1 » ou « je plussoie » !


edit : la vidéo AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de mathieuI, sans flash : http://tinyogg.com/watch/9rhv3/

Dernière modification par helly (Le 06/09/2010, à 20:04)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46342 Le 06/09/2010, à 20:08

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.pcinpact.com/actu/news/59178-societe-gestion-collective-assemblee-nationale.htm

[…]Lors du dernier rapport[…]il était fait mention de plusieurs étrangetés dans les activités de la SACEM. Telle cette transaction de 200 000 euros versés à un ex-cadre dirigeant en guise d’indemnité de licenciement. Alors que ce salarié avait à son actif quelques bugs :
« refus d’appliquer les procédures internes, notamment comptables, relatives à l’engagement et à la justification des frais professionnels »,
« délit de fuite avec le véhicule de fonction »
« refus de prendre en charge le paiement des amendes liées à des infractions au Code de la route »
« utilisation du véhicule de fonction malgré une condamnation pénale ordonnant le retrait temporaire du permis de conduire »
« intempérance fréquemment manifestée à l’égard des collaborateurs de la SACEM pouvant aller jusqu’à proférer des invectives »
« blessures occasionnées à un ouvrier travaillant sur la rampe de parking, ce dernier ayant porté plainte ».[…]

Tout va bien en France… hmm

Hors ligne

#46343 Le 06/09/2010, à 20:12

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/59178-societe-gestion-collective-assemblee-nationale.htm

[…]Lors du dernier rapport[…]il était fait mention de plusieurs étrangetés dans les activités de la SACEM. Telle cette transaction de 200 000 euros versés à un ex-cadre dirigeant en guise d’indemnité de licenciement. Alors que ce salarié avait à son actif quelques bugs :
« refus d’appliquer les procédures internes, notamment comptables, relatives à l’engagement et à la justification des frais professionnels »,
« délit de fuite avec le véhicule de fonction »
« refus de prendre en charge le paiement des amendes liées à des infractions au Code de la route »
« utilisation du véhicule de fonction malgré une condamnation pénale ordonnant le retrait temporaire du permis de conduire »
« intempérance fréquemment manifestée à l’égard des collaborateurs de la SACEM pouvant aller jusqu’à proférer des invectives »
« blessures occasionnées à un ouvrier travaillant sur la rampe de parking, ce dernier ayant porté plainte ».[…]

Tout va bien en France… hmm

Non, mais hadopi va ramener de l'ordre cool


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46344 Le 06/09/2010, à 20:28

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Un âme de modo charitable pour réparer les conneries de nesthib sur le TdCCT ?

mad namého t'es pas foutu de prendre un compte un lien alors que l'on te le signale à l'avance, assume tes bêtises (en plus c'est helly qui avait fait planter le compteur en postant un message postérieur au lien faisant la jonction entre les #1 et #2)

m'enfin !



big_smile aaahh ça va mieux !


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#46345 Le 06/09/2010, à 20:29

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Question XeTex :
Comment je peux faire pour changer l'effet d'une commande .
Par exemple si je veux que \section donne un titre en rouge ?
J'ai pensé à un genre de newcommand mais ça marche pas si on donne pour nom une commande déjà existante sad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46346 Le 06/09/2010, à 20:33

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

HDP-t


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#46347 Le 06/09/2010, à 20:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : un truc du genre de \sectioncolor, dans le genre de \sectionfont n'existe pas ?

Dernière modification par Arcans (Le 06/09/2010, à 20:38)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46348 Le 06/09/2010, à 20:39

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

http://eatmyduck.free.fr/wp-content/cunilingus.jpg

"Sciatiques soignées par cunnilingus : le faux médecin jugé à Grasse jeudi"

Article paru dans Nice Matin. (pas d'image qui ne respecte pas les règles du forum rassurez vous, même si l'URL est trompeuse)

Je crois que je vais ouvrir un cabinet de "médecine traditionnelle chinoise" big_smile

Dernière modification par vinylourson (Le 06/09/2010, à 20:40)

Hors ligne

#46349 Le 06/09/2010, à 20:41

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : un truc du genre de \sectioncolor, dans le genre de \sectionfont n'existe pas ?

Je cherche wink.
Question deux :
Quand je fais une phrase du genre :

On appelle \emph{série de Fourier} ou \emph{série trigonométrique} toute série de fonction $$\sum_{n\supeg0}{fn(x)}$$ de terme général

Ça va à la ligne après « fonction » et après la somme, mais jveux pas sad, comment je fais pour que ça le fasse pas ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46350 Le 06/09/2010, à 20:44

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
Pylade a écrit :

Un âme de modo charitable pour réparer les conneries de nesthib sur le TdCCT ?

mad namého t'es pas foutu de prendre un compte un lien alors que l'on te le signale à l'avance, assume tes bêtises (en plus c'est helly qui avait fait planter le compteur en postant un message postérieur au lien faisant la jonction entre les #1 et #2)

m'enfin !



big_smile aaahh ça va mieux !

T’as raison, te laisse pas faire. Il avait tous les éléments en sa possession depuis plus de deux mois pour suivre un lien relatif. wink

_________________________________

helly a écrit :

Question XeTex :
Comment je peux faire pour changer l'effet d'une commande .
Par exemple si je veux que \section donne un titre en rouge ?
J'ai pensé à un genre de newcommand mais ça marche pas si on donne pour nom une commande déjà existante sad.

Je ne comprends pas vraiment le sens de la question mais pour une commande existante, c’est \renewcommand.

Edit :

helly a écrit :

@helly : un truc du genre de \sectioncolor, dans le genre de \sectionfont n'existe pas ?

Je cherche wink.
Question deux :
Quand je fais une phrase du genre :

On appelle \emph{série de Fourier} ou \emph{série trigonométrique} toute série de fonction $$\sum_{n\supeg0}{fn(x)}$$ de terme général

Ça va à la ligne après « fonction » et après la somme, mais jveux pas sad, comment je fais pour que ça le fasse pas ?

Là encore j’ai du mal a comprendre la question mais si tu veux une espace insécable, tu peux utiliser ~.

On appelle \emph{série de Fourier} ou \emph{série trigonométrique} toute série de fonction~$$\sum_{n\supeg0}{fn(x)}$$ de terme général

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 06/09/2010, à 20:50)

En ligne