Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46451 Le 07/09/2010, à 08:02

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

/me dans le métro, pour l'instant pas trop perturbé, il doit rouler 50% je pense, donc y'a du monde, mais j'ai une place assise… et je descend au terminus là, donc tranquillou…

Hors ligne

#46452 Le 07/09/2010, à 08:14

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

Hello les tdctiste,

J'ai pas envie d'y aller, je suis déjà à la bourre, et en plus il fait moche… sad

Hors ligne

#46453 Le 07/09/2010, à 08:19

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut à tous !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46454 Le 07/09/2010, à 08:47

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour super plus vieux.

Hors ligne

#46455 Le 07/09/2010, à 08:59

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est la grève ! Pas de colis, je suis au boulôt pour rien hmm

Massacrer ses bourgeois et bureaucrates de ma part ! yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46456 Le 07/09/2010, à 10:06

pipou24

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.zdnet.fr/actualites/sarkozy-et-le-google-bombing-deja-une-vieille-idylle-39754359.htm

lol


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#46457 Le 07/09/2010, à 10:50

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

haha, j'avais prévu d'aller à ma régie, à la CAF et au Crous, j'ai un mauvais préssentiment...
Bon bah, j'ai plus qu'à procrastiner big_smile (spas ma faute c'est la grève) !

J'vais en profiter pour faire le ménage. Quelqu'un ici sait comment on se débarrasse pour de bon de mites alimentaires ? Ces saloperies kiffent les stocks de farines et de céréales sèches dont tout bon couple végétarien dispose...

Hors ligne

#46458 Le 07/09/2010, à 10:53

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

@Biaise, tout bon végétarien a des boites étanches.

Hors ligne

#46459 Le 07/09/2010, à 10:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Heil ol !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46460 Le 07/09/2010, à 10:58

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

[spoiler]
http://people.williams.edu/cthorne/articles/the-running-of-the-dead-part-1/
wow, il a l'air pas mal en fait ce film (28 jours plus tard) bon, le (long) article, spoile presque tout le film, mais je pense que ça vaut le coup de le voir quand même.

bonjour sinon.

Je fais du C# en cours sad, mais j'arrive a bosser avec vim et make, donc je me passe de visual studio, c'est presque tolérable du coup.

Hors ligne

#46461 Le 07/09/2010, à 10:58

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

@Biaise, tout bon végétarien a des boites étanches.

Oué, c'est une première étape, je sens que ça va être chiant et couteux... Mais c'est toujours mieux que de manger des larves de mythes...

Hors ligne

#46462 Le 07/09/2010, à 11:06

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

tman a écrit :

Je fais du C# en cours , mais j'arrive a bosser avec vim et make, donc je me passe de visual studio, c'est presque tolérable du coup.

sad
Et /me va devoir faire du java…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46463 Le 07/09/2010, à 11:15

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

oO t'es végétarienne et tu mange des larves de mythes ? J'espère que c'est un mythe légendaire alors, sinon bonjour la viande. Et puis en fait de larves, les filaments noirs, c'est leur merde.

Trêve de plaisanterie : en brocante, 1€ le bocal à fruits au sirop de 1L, négociable si tu en prend plus... des bocaux à confiture vide, des "faux tups" de chez Ikéa à 1€95... voire 1€50 les trois un peu moins beaux et qui ne passent pas au lave vaisselle.

Et pour finir :
http://blogbio.canalblog.com/archives/2005/09/05/770377.html


edit, au cas où ma blague n'est pas passée : mythe != mite

Dernière modification par rmy (Le 07/09/2010, à 11:15)

Hors ligne

#46464 Le 07/09/2010, à 11:19

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

oO t'es végétarienne et tu mange des larves de mythes ? J'espère que c'est un mythe légendaire alors, sinon bonjour la viande. Et puis en fait de larves, les filaments noirs, c'est leur merde.

Trêve de plaisanterie : en brocante, 1€ le bocal à fruits au sirop de 1L, négociable si tu en prend plus... des bocaux à confiture vide, des "faux tups" de chez Ikéa à 1€95... voire 1€50 les trois un peu moins beaux et qui ne passent pas au lave vaisselle.

Et pour finir :
http://blogbio.canalblog.com/archives/2005/09/05/770377.html


edit, au cas où ma blague n'est pas passée : mythe != mite

Lol, c'est plu joli d'écrire mythe que mite, et ça fait rêver big_smile
Bon, les bocaux que j'ai récupéré vont servir, le truc c'est qu'il va falloir que je vide, tri, vérifie, nettoie à fond puis range le garde-manger... chier...

manger des larves en effet c'est pas très vegan. big_smile
Mais chuis pas une vraie végé. C'est juste que par principe, et parce que j'ai été éduquée par des paysans, je crache sur les méthodes d'élevage intensif. Je ne veux rien consommer qui en provienne. Donc vu ce que propose le marché... ça limite vachement. Alors j'ai découvert que ne pas manger de viande c'était plus simple que de claquer des fortunes dans la viande de qualité dont au final je ne suis même pas sûre... En + c'est bon. falafeeeeeeel ! Gloups !

Dernière modification par Biaise (Le 07/09/2010, à 11:24)

Hors ligne

#46465 Le 07/09/2010, à 11:36

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise, à propos de la couleur de son Tshirt, a écrit :

Choisie, pourquoi, t'aime pas le vert ?
J'lai conçu sur spreadshirt.

D'habitude, si, mais pas là. Ça vient peut-être de la photo, aussi, ou du calibrage (calibration ?) de mon écran... Et j'aime beaucoup ton manchot. À propos, Spreadshirt, ça donne quoi au niveau de la qualité ?


vinylourson a écrit :

http://eatmyduck.free.fr/wp-content/cunilingus.jpg

"Sciatiques soignées par cunnilingus : le faux médecin jugé à Grasse jeudi"

Article paru dans Nice Matin. (pas d'image qui ne respecte pas les règles du forum rassurez vous, même si l'URL est trompeuse)

Je crois que je vais ouvrir un cabinet de "médecine traditionnelle chinoise" big_smile

roll:rolleyes::rolleyes: Faut quand même être mal-finie pour accepter ça, en tant que "patiente"...


Biaise a écrit :
Godan13 a écrit :

Dans la même catégorie j'ai un projet de cabinet dentaire utilisant un procédé (presque) révolutionnaire...

On arrache tout et on replante ? Ça fait faire du chiffre ça et ça permet de régler tout problème simplement big_smile

Ha, mon rêve, fini les problèmes. Un coup de Loctite sur les gencives et c'est parti pour 10 ans. Finies les caries (bon, j'en ai eu qu'une dans ma vie, mais ça fait quand même mal).

Biaise, qui aime les animaux et les insectes, a écrit :
rmy a écrit :

@Biaise, tout bon végétarien a des boites étanches.

Oué, c'est une première étape, je sens que ça va être chiant et couteux... Mais c'est toujours mieux que de manger des larves de mythes...

Pour les boîtes étanches, j'ai opté pour la solution des bocaux de stérilisations + joint caoutchouc, achetés dans des brocantes et/ou récupérés chez les grand-parents, c'est pas cher et super efficace. Seule contrainte, les graines, céréales et tout ce qu'on peut y mettre craint en général la lumière (sur le long terme), donc c'est mieux si les pots peuvent être dans un placard.

Pour la désinfection (je suis passé par là aussi...), rien de mieux que les pièges collants à base de phéromone. Les "classiques" sont vachement plus efficaces que ceux vendus en boutique bio. Couplé à un bon nettoyage à fond de tout ce qui contient de la nourriture, tu en sera débarrassé en 2 ou 3 semaines.

/me s'est fait Grillé, ça m'apprendra à pas rafraîchir ma page avant de répondre...


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46466 Le 07/09/2010, à 11:45

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
Biaise, à propos de la couleur de son Tshirt, a écrit :

Choisie, pourquoi, t'aime pas le vert ?
J'lai conçu sur spreadshirt.

D'habitude, si, mais pas là. Ça vient peut-être de la photo, aussi, ou du calibrage (calibration ?) de mon écran... Et j'aime beaucoup ton manchot. À propos, Spreadshirt, ça donne quoi au niveau de la qualité ?


vinylourson a écrit :

http://eatmyduck.free.fr/wp-content/cunilingus.jpg

"Sciatiques soignées par cunnilingus : le faux médecin jugé à Grasse jeudi"

Article paru dans Nice Matin. (pas d'image qui ne respecte pas les règles du forum rassurez vous, même si l'URL est trompeuse)

Je crois que je vais ouvrir un cabinet de "médecine traditionnelle chinoise" big_smile

roll:rolleyes::rolleyes: Faut quand même être mal-finie pour accepter ça, en tant que "patiente"...


Biaise a écrit :
Godan13 a écrit :

Dans la même catégorie j'ai un projet de cabinet dentaire utilisant un procédé (presque) révolutionnaire...

On arrache tout et on replante ? Ça fait faire du chiffre ça et ça permet de régler tout problème simplement big_smile

Ha, mon rêve, fini les problèmes. Un coup de Loctite sur les gencives et c'est parti pour 10 ans. Finies les caries (bon, j'en ai eu qu'une dans ma vie, mais ça fait quand même mal).

Biaise, qui aime les animaux et les insectes, a écrit :
rmy a écrit :

@Biaise, tout bon végétarien a des boites étanches.

Oué, c'est une première étape, je sens que ça va être chiant et couteux... Mais c'est toujours mieux que de manger des larves de mythes...

Pour les boîtes étanches, j'ai opté pour la solution des bocaux de stérilisations + joint caoutchouc, achetés dans des brocantes et/ou récupérés chez les grand-parents, c'est pas cher et super efficace. Seule contrainte, les graines, céréales et tout ce qu'on peut y mettre craint en général la lumière (sur le long terme), donc c'est mieux si les pots peuvent être dans un placard.

Pour la désinfection (je suis passé par là aussi...), rien de mieux que les pièges collants à base de phéromone. Les "classiques" sont vachement plus efficaces que ceux vendus en boutique bio. Couplé à un bon nettoyage à fond de tout ce qui contient de la nourriture, tu en sera débarrassé en 2 ou 3 semaines.

/me s'est fait Grillé, ça m'apprendra à pas rafraîchir ma page avant de répondre...

Bah le tissu est de bonne qualité et y a qu'un tout petit défaut sur la flocage, mais tout petit et le reste tient super bien.
Et livré en un temps record Oo La poste allemande ça a rien à voir avec la notre yikes J'ai commandé vendredi dans la nuit et je l'avais dans ma boite au lettre hier matin !

pour les dents : c'est vrai qu'à une certaine période j'aurais bien été tentée de passer à une méthode plus radicale que "on tente, on se plante, on facture, on retente, on se replante, on refacture" bourdayl de zeus de médecine ardéchoise de mes œufs !

Et oué bon, les mites donc... bon, je missionne la grande pour acheter un carton tue-mite en sortant du taf et je commence à enfermer mes denrées dans les bocaux. On a un grand placard dans la cuisine qui sert de garde-manger, ça règle le problème de la lumière...

Hors ligne

#46467 Le 07/09/2010, à 11:55

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

T'as oublié une étape : Tu jettes tout ce que tu as déjà. Sinon, c'est éclosion un peu plus tard et rebelotte. C'est de là que vient la tradition juive de virer tout l'alimentaire contenant du blé une fois par an je crois.

Hors ligne

#46468 Le 07/09/2010, à 11:58

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

T'as oublié une étape : Tu jettes tout ce que tu as déjà. Sinon, c'est éclosion un peu plus tard et rebelotte. C'est de là que vient la tradition juive de virer tout l'alimentaire contenant du blé une fois par an je crois.

Haaaa ! Pitié pas ça, pas jeter le miam miam !

Hors ligne

#46469 Le 07/09/2010, à 12:05

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Autre option, tu te dépêches de manger (larves comprises, miam) tout ce que tu as et qui susceptible de contenir des mites (chocolat compris, elles adorent ça) → pose des pièges → nettoyage complet → remplissage des placards.


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46470 Le 07/09/2010, à 12:06

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :

Autre option, tu te dépêches de manger (larves comprises, miam) tout ce que tu as et qui susceptible de contenir des mites (chocolat compris, elles adorent ça) → pose des pièges → nettoyage complet → remplissage des placards.

/me fait la quête pour cette dernière étape
EDIT : bon ça ira... j'ai plus de riz... mais elles n'ont pas voulu du couscous : \o/

Dernière modification par Biaise (Le 07/09/2010, à 12:11)

Hors ligne

#46471 Le 07/09/2010, à 12:22

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Ha, le riz... J'ai eu une fois une invasion de charançons dans un paquet de riz. Le problème, c'est que ces saloperies ne s'attaquent pas qu'au riz, mais au blé, aux pâtes, à la farine.
Si tu ne connais pas ces charmantes petites bêtes, va voir par là.

Les bocaux étanches, saylebien !

/me n'a pas une cuisine, c'est un zoo-entomologique lol

Édit : et bon appétit, bien sûr.

Dernière modification par jeyenkil (Le 07/09/2010, à 12:23)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46472 Le 07/09/2010, à 12:34

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :

Ha, le riz... J'ai eu une fois une invasion de charançons dans un paquet de riz. Le problème, c'est que ces saloperies ne s'attaquent pas qu'au riz, mais au blé, aux pâtes, à la farine.
Si tu ne connais pas ces charmantes petites bêtes, va voir par là.

Les bocaux étanches, saylebien !

/me n'a pas une cuisine, c'est un zoo-entomologique lol

Édit : et bon appétit, bien sûr.

Mwahaha ! Dégueu'
Bon, j'ai réussi à sauver 3/4 de mes réserves, et j'aurai bientôt épuisé ma réserves de bocaux XD L'achat de boites et bocaux va bientôt se justifier. Merci pour le conseils en tout cas.
Et puis au moins à oblige à nettoyer le placard...
j'ai laissé le fenêtre de la cuisine ouverte et rien qu'en sortant tous les aliments du placard la moitié des bestioles s'est barrée XD
qq part dans Lyon des manifestants sont en train de se prendre une grosse rincée ! tongue

Dernière modification par Biaise (Le 07/09/2010, à 12:34)

Hors ligne

#46473 Le 07/09/2010, à 13:05

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

@pipou24, du coup t'est plus en retard que la 'tite smile

@tman, je te soutiens pour ton C# (j'en ai eu 2 ans au BTS) sauf que on devait toujours faire en studio car la prof voulais les fichiers projets, du coup je faisait le C# que sur les pc du lycée

@helly: code source secret du ©#

Microsoft.c# 
{
     this.source = java.clone;
}

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#46474 Le 07/09/2010, à 13:13

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

/me vient d'avoir une idée exceptionnelle.

Comme le forum est équipé d'un correcteur automatique par exemple pour windoz => windoz ou ce genre de trucs, on pourrait pas implémenter certaines corrections auto qui transformeraient un mot en un bloc complet ?

Par exemple :
1/ Régulièrement on écrit "tu peux passer ton sujet en "résolu" en ajoutant [résolu] dans le titre, pour cela modifie le premier message et tu pourras modifier le titre". Pourquoi ne pas mettre une correction auto du genre @@résolu qui serait remplacé par la phrase ci-dessus ?

2/ L'idéal serait que chacun puisse personnaliser quelques corrections auto dans son profil, par exemple @@diag_fdisk donnerait pour moi "peux-tu donner le retour de sudo sfdisk -luS, sudo fdisk -l, lsusb et dmesg | tail" avec les balises code qui vont bien…

Dernière modification par rmy (Le 07/09/2010, à 13:14)

Hors ligne

#46475 Le 07/09/2010, à 13:25

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

/me vient d'avoir une idée exceptionnelle.

Comme le forum est équipé d'un correcteur automatique par exemple pour windoz => windoz ou ce genre de trucs, on pourrait pas implémenter certaines corrections auto qui transformeraient un mot en un bloc complet ?

Par exemple :
1/ Régulièrement on écrit "tu peux passer ton sujet en "résolu" en ajoutant [résolu] dans le titre, pour cela modifie le premier message et tu pourras modifier le titre". Pourquoi ne pas mettre une correction auto du genre @@résolu qui serait remplacé par la phrase ci-dessus ?

2/ L'idéal serait que chacun puisse personnaliser quelques corrections auto dans son profil, par exemple @@diag_fdisk donnerait pour moi "peux-tu donner le retour de sudo sfdisk -luS, sudo fdisk -l, lsusb et dmesg | tail" avec les balises code qui vont bien…

http://www.framasoft.net/article4433.html

Hors ligne