Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46526 Le 07/09/2010, à 19:51

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

mad !


edit : en parlant de « mad », tête de thon, tu fais comment pour ton blog alors ?
Feignasse mad.

+1
Le ici est foireux


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46527 Le 07/09/2010, à 19:56

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Bon sinon SVM m'a (encore) pondu un numéro avec 30% de pages pour optimiser w$ -_-…
Vous connaissez pas un bon magasine informatique plutôt orienté vers la prog et le matos ?
Même si c'est deux magasines différents c'est pas grave smile.
Et tant qu'on y est, pour les news GNU/Linux j'ai GNU/Linux magasine (ou pratique ou autre jsais plus…) y'en a d'autres des sympas ?

Pour le materiel, hardware magazine et PC Update sont pas mal


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46528 Le 07/09/2010, à 19:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Je note.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46529 Le 07/09/2010, à 20:06

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

/me doit se motiver pour écrire sa lettre de motivation. ><'

(Ça ne sert à rien, ces trucs. Quand je serai maître du monde, je les supprimerai.)
(Et puis c’est perfide. Trop perfide.)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46530 Le 07/09/2010, à 20:07

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Lettre de motivation pour quoi smile ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46531 Le 07/09/2010, à 20:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

mad !


edit : en parlant de « mad », tête de thon, tu fais comment pour ton blog alors ?
Feignasse mad.

Bah. J'ai la flemme, là.

En fait, le nom de domaine est sur etouq.tk, donc l'interface de connexion est en etouq.tk/trucdadminoùsquilfautaller, donc je ne peux pas me connecter pour modifier les paramètres, pour dire de revenir sur etouq.legtux.org/blog. J'suppose qu'on peut faire la manip' direct sur les fichiers de conf, mais là, j'n'ai pas le temps et la flemme.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#46532 Le 07/09/2010, à 20:12

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

/me doit se motiver pour écrire sa lettre de motivation. ><'

(Ça ne sert à rien, ces trucs. Quand je serai maître du monde, je les supprimerai.)
(Et puis c’est perfide. Trop perfide.)

La théorie, c'est de parler de l'entreprise, de ce que tu peux lui apporter et enfin de ce que tu y recherches aussi.
Que le tout s'enchaine avec cohérence. Et que ce soit ta prose, non une bouille déjà vu.

Bonne chance big_smile

Et s'il reste de la place, prouve que WMII est génial


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46533 Le 07/09/2010, à 20:26

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
Pylade a écrit :

/me doit se motiver pour écrire sa lettre de motivation. ><'

(Ça ne sert à rien, ces trucs. Quand je serai maître du monde, je les supprimerai.)
(Et puis c’est perfide. Trop perfide.)

La théorie, c'est de parler de l'entreprise, de ce que tu peux lui apporter et enfin de ce que tu y recherches aussi.
Que le tout s'enchaine avec cohérence. Et que ce soit ta prose, non une bouille déjà vu.

Bonne chance big_smile

Et s'il reste de la place, prouve que WMII est génial

Mes lettres font toujours un succès. Je te la fais pour 50€

Hors ligne

#46534 Le 07/09/2010, à 20:27

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Zone rouge pour ce soir orages violents, grêle et vents a 100Km/h pour cette nuit prévus dans la région.:(


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46535 Le 07/09/2010, à 20:41

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Kanor a écrit :

rmy je te laisse faire l'argumentation oui ils sont assez sensible quand on touche à la basse de prod.
Aprés ce sera peut étre plus facile de proposer ça pour la nouvelle version du forum !

Je pensais pas à ça...

Je me disais juste que du coup 60char ça fait pas mal et que du coup :

@@retour="peux tu donner le retour de" (27char)
@@diagdisk="sudo fdisk -l, sudo sfdisk -luS, dmesg | tail" (45char)
@@titre="pour modifier ton titre modifie ton premier message" (51char)
@@résolu="problème résolu, pense à l'indiquer dans le titre de ton post" (61 argh... et avec le \devant le ' ça va faire plus)

bref, tu vois l'idée....

Bonjour, @@retour @@diagdisk…

Hors ligne

#46536 Le 07/09/2010, à 20:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Je crois que j'ai une piste pour les connexions en double, tout a l'heure j'ai eu un bug, mon portable c'était mis en veille prolongée parce que l'alim était débranchée et j'étais connecté depuis mon fixe, quand j'ai  réactivé mon portable j'ai eu une faille temporelle, de deux jours, qui a disparut des que j'ai deco/reconnecté les deux postes.

Dernière modification par pierguiard (Le 07/09/2010, à 20:47)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46537 Le 07/09/2010, à 20:46

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

3/4 d'heure de marche inutile à perdre du temps que j'aurais passé à ne rien faire devant le pc tout aussi inutilement pour finalement finir devant un match de foot à la télé.

Depuis quelques jours, si j'avais pas l'un ou l'autre point positif, je pense que je me ferais bien un bon petit coup de déprime en fait. neutral

Dernière modification par Arcans (Le 07/09/2010, à 20:48)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46538 Le 07/09/2010, à 20:48

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

3/4 d'heure de marche inutile à perdre du temps que j'aurais passé à ne rien faire devant le pc tout aussi inutilement pour finalement finir devant un match de foot à la télé.

Depuis quelques jours, si j'avais pas l'un ou l'autre point posifit, je pense que je me ferais bien un bon petit coup de déprime en fait. neutral

solution instantanée dans ces cas là : un rhum

solution meilleure pour la santé : messages récents / messages sans réponse

Hors ligne

#46539 Le 07/09/2010, à 20:50

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Zone rouge pour ce soir orages violents, grêle et vents a 100Km/h pour cette nuit prévus dans la région.:(

En orange seulement chez moi, mais mon terrain commence à ressembler à une superbe piscine olympique.

En plus, je viens d'avoir une micro-coupure de courant (bizarre, seule la tv et mon pc semblent en avoir subit les conséquences, pas les autres machines ('fin, p'être le serveur, mais j'ai pas vérifié) ) hmm

#46540 Le 07/09/2010, à 20:51

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
Arcans a écrit :

3/4 d'heure de marche inutile à perdre du temps que j'aurais passé à ne rien faire devant le pc tout aussi inutilement pour finalement finir devant un match de foot à la télé.

Depuis quelques jours, si j'avais pas l'un ou l'autre point posifit, je pense que je me ferais bien un bon petit coup de déprime en fait. neutral

solution instantanée dans ces cas là : un rhum

solution meilleure pour la santé : messages récents / messages sans réponse

Un barathon, ce n'est mal non plus. yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46541 Le 07/09/2010, à 20:55

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
Arcans a écrit :

3/4 d'heure de marche inutile à perdre du temps que j'aurais passé à ne rien faire devant le pc tout aussi inutilement pour finalement finir devant un match de foot à la télé.

Depuis quelques jours, si j'avais pas l'un ou l'autre point posifit, je pense que je me ferais bien un bon petit coup de déprime en fait. neutral

solution instantanée dans ces cas là : un rhum

solution meilleure pour la santé : messages récents / messages sans réponse

Jamais seul l'alcool, question de principe.

Et l'assistance, il est rare que je puisse aider malheureusement. hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46542 Le 07/09/2010, à 20:57

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
rmy a écrit :
Arcans a écrit :

3/4 d'heure de marche inutile à perdre du temps que j'aurais passé à ne rien faire devant le pc tout aussi inutilement pour finalement finir devant un match de foot à la télé.

Depuis quelques jours, si j'avais pas l'un ou l'autre point posifit, je pense que je me ferais bien un bon petit coup de déprime en fait. neutral

solution instantanée dans ces cas là : un rhum

solution meilleure pour la santé : messages récents / messages sans réponse

Un barathon, ce n'est mal non plus. yikes

Ivrogne !!
mais un bon coup de rouge grand cru, genre Cotes du Rhône ou Beaujolais village, c'est bon pour la santé et le moral !:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46543 Le 07/09/2010, à 20:58

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

@Arcans, un rhum en allant sur le forum, c'est pas vraiment de l'alcool tout seul, pis je suis sûr que ça te permettra d'aider davantage tongue

Hors ligne

#46544 Le 07/09/2010, à 20:59

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Kanor a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Au fait, Opika, tant qu'à apprendre un langage, autant prendre un truc sérieux.

Quel troll roll

Nan !!! ça c'est du troll !:lol:
Sinon bonsoir a tous !:D

Épique ! lol

Sinon, Tman ignore la différence fondamentale entre l’algèbre et la programmation bash. tongue
Et il y a seulement un mois et demi, helly était encore très naïve…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46545 Le 07/09/2010, à 20:59

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :
rmy a écrit :

solution instantanée dans ces cas là : un rhum

solution meilleure pour la santé : messages récents / messages sans réponse

Un barathon, ce n'est mal non plus. yikes

Ivrogne !!
mais un bon coup de rouge grand cru, genre Cotes du Rhône ou Beaujolais village, c'est bon pour la santé et le moral !:D

yikes

tu te gourres pas avec un Fleurie ou un Moulin à Vent, parce que que dans le beaujolais, c'est quand même mieux qu'un "village" wink

Dernière modification par golgoth42 (Le 07/09/2010, à 21:03)

#46546 Le 07/09/2010, à 21:01

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Un barathon de perrier rondèle, c'est possible !
Tu vois la débauche partout, Pierguiard

Beaujolais village n'est pas une erreur. (qu'est ce que je ne ferais pas pour un moulin à vent neutral)

Dernière modification par Crocoii (Le 07/09/2010, à 21:02)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#46547 Le 07/09/2010, à 21:01

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

@Arcans, un rhum en allant sur le forum, c'est pas vraiment de l'alcool tout seul, pis je suis sûr que ça te permettra d'aider davantage tongue

Haha !

Mouais, mais nan quand même. ^^
'toute façon, j'ai pas de rhum dispo là.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46548 Le 07/09/2010, à 21:07

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

lol

tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46549 Le 07/09/2010, à 21:12

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :

Un barathon de perrier rondèle, c'est possible !
Tu vois la débauche partout, Pierguiard

Beaujolais village n'est pas une erreur. (qu'est ce que je ne ferais pas pour un moulin à vent neutral)

un barthon de rondelles ?? lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46550 Le 07/09/2010, à 21:15

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

@Pylade tongue wink

Hors ligne