Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#48426 Le 16/09/2010, à 17:47

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Hahahahahah ! neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#48427 Le 16/09/2010, à 17:49

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :
Biaise a écrit :
helly a écrit :
Biaise a écrit :

Pourquoi d'après vous Abiword est moins connu que OOo ? Y a une arnaque ? big_smile (je suis en train de l'essayer)

Hooo, Bibi a un peu de mal avec OOo tongue.

Bon, OK je comprends mieux pourquoi on peut rien faire d'intéressant avec ><

Ho, faut pas croire mot pour mot ce que je cite sans vérifier tongue !
J'ai enlevé juste un ptit mot.

Bah justement : je suis en train de le tester et je trouve rien ><
T'en fais pas j'ai maté la doc

Hors ligne

#48429 Le 16/09/2010, à 17:55

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
Biaise a écrit :

faut les lire en VO… pfff… tongue

Oui mais là je link ! Et l'accessibilité alors ! mad

Hors ligne

#48430 Le 16/09/2010, à 17:58

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : erf… P'têt que c'est pas prévu alors. Reste la première solution que je t'ai proposé, pas spécialement plus compliquée à mettre en œuvre.

@Biaise : ben évidemment que tu trouves rien, y'a pas pour la plupart. >.<
Mais la majorité des fonctions de base y sont par contre.

Dernière modification par Arcans (Le 16/09/2010, à 18:02)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48431 Le 16/09/2010, à 18:01

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : ben évidemment que tu trouves rien, y'a pas pour la plupart. >.<
Mais la majorité des fonctions de base y sont par contre.

Qu'on me confonde avec la gogole ça passe encore, mais avec Bibi… hmm.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48432 Le 16/09/2010, à 18:02

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

>.<

Woooops !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48433 Le 16/09/2010, à 18:08

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@helly : ben évidemment que tu trouves rien, y'a pas pour la plupart. >.<
Mais la majorité des fonctions de base y sont par contre.

Qu'on me confonde avec la gogole ça passe encore, mais avec Bibi… hmm.

big_smile

Hors ligne

#48434 Le 16/09/2010, à 18:10

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@helly : ben évidemment que tu trouves rien, y'a pas pour la plupart. >.<
Mais la majorité des fonctions de base y sont par contre.

Qu'on me confonde avec la gogole ça passe encore, mais avec Bibi… hmm.

Pourquoi en fait ?

(Oui, oui, c'est une question-piège. tongue)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48435 Le 16/09/2010, à 18:47

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour chez vous.

Un peu de retard mais pas tant que ça. big_smile
Edit : ↑ !quote get ##tdct 44 lol

_________________________________

rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
rmy a écrit :

à paris ou colis ?

dodo right now !

Je vais me débrouiller pour venir à Paris parce que mon colis je l’attends encore. wink

hein ? Mais ça fait trois semaines que je te l'ai posté ! (Si, j'te jure !!!) (au moins)

Mais si c'est ton excuse pour monter à Paris, je vais m'empresser de ne pas le faire trop vite ! tongue

Pourquoi aurais-je besoin d’une excuse pour « monter à Paris » (je n’ai toujours pas trouvé d’où viens cette expression, d’ailleurs certains disent descendre) ?
Donc, oui, empresse-toi !

_________________________________

tshirtman a écrit :

http://www.phoboslab.org/biolab/

un jeu flash sympa smile

ah non c'est pas du flash big_smile wink

Sympa comme petit jeu « pas flash » (mais javascript quand même).

Tiens un petit truc en flash dont je n’ai pas trouvé d’équivalent en non-flash, c’est Light-Bot.
Je trouve ce jeu sympa pour familiariser les enfants (ou les adultes) aux rudiments de la programmation.
Tiens, voilà qui pourrait être un sujet pouvant alimenter les pages du TdCCT : faire un jeu du type Light-Bot sans flash.

Tiens, y a même une version 2.0.

_________________________________

Arcans a écrit :

Je cherchais justement un fond d'écran, y'a de quoi faire là-dedans. smile:):)
[…]

Comme fond d’écran, je prendrais bien la 3 histoire de rappeler que nous ne sommes pas grand chose.

Mais je constate que les TédéCéTistes Lyonnais font tout pour se faire remarquer.

_________________________________

rmy a écrit :

./viewtopic.php?pid=3730493#p3730493

fail, me suis endormi avant la fin du mot, sur un mauvais topic.

Anéfé !

_________________________________

Р'tite G☢gole :m​ad: a écrit :

H​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A​​A

Fixed!
C’est déjà beaucoup plus compréhensible comme ça. tongue

_________________________________

tshirtman a écrit :

plop depuis le cours d'anglais… comme l'an dernier je risque de faire le technicien toute l'année…

"sérieusement, si vous venez pas en cours, je me suicide" – la prof d'anglais qui galère toujours pour utiliser un pc sur une tv et même gérer la projection d'une vidéo à l'écran >_<

Avec une Wiimote et une vieille télécommande, tu pourrais lui faire un TNWii.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 16/09/2010, à 19:18)

Hors ligne

#48436 Le 16/09/2010, à 19:16

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

Pourquoi aurais-je besoin d’une excuse pour « monter à Paris » (je n’ai toujours pas trouvé d’où viens cette expression, d’ailleurs certains disent descendre) ?

Ç'pas une histoire de lecture de carte, à la base ? Ceux qui habitent dans le sud vont « vers le haut » quand ils vont vers Paris, donc ils « montent », ceux qui habitent dans le nord vont « vers le bas » et donc « descendent ». Enfin, j'crois.

Hors ligne

#48437 Le 16/09/2010, à 19:20

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

ArkSeth a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Pourquoi aurais-je besoin d’une excuse pour « monter à Paris » (je n’ai toujours pas trouvé d’où viens cette expression, d’ailleurs certains disent descendre) ?

Ç'pas une histoire de lecture de carte, à la base ? Ceux qui habitent dans le sud vont « vers le haut » quand ils vont vers Paris, donc ils « montent », ceux qui habitent dans le nord vont « vers le bas » et donc « descendent ». Enfin, j'crois.

Je confirme, sauf que par abus de langage, tu peux entendre des normands dire je 'monte' à Paris, et des Nantais dire je 'descends' à Paris. Après on peut y voir un sens figuré, exemple : 'monter' car Paris serait supérieur, c'est une sorte d'ascension sociale et psychologique, et 'descendre' comme s'enfoncer dans la jungle de Babylone, tomber dans les tréfonds les plus pourris de la société actuelle… tout dépend de si l'on va dans le 16ème ou le 18ème en fait.

</délire>

Hors ligne

#48438 Le 16/09/2010, à 19:29

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48439 Le 16/09/2010, à 19:36

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Do want big_smile
(merde, encore oublié de quel manga ça vient ><)

Dernière modification par Biaise (Le 16/09/2010, à 19:36)

Hors ligne

#48440 Le 16/09/2010, à 19:38

helly

Re : Topic des couche-tard (31)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48441 Le 16/09/2010, à 19:44

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

@ helly :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Konata_Izumi

C'est beau la France ! Tout se perd ma bonne dame !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#48442 Le 16/09/2010, à 19:47

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :

Après on peut y voir un sens figuré, exemple : 'monter' car Paris serait supérieur, c'est une sorte d'ascension sociale et psychologique, et 'descendre' comme s'enfoncer dans la jungle de Babylone, tomber dans les tréfonds les plus pourris de la société actuelle… tout dépend de si l'on va dans le 16ème ou le 18ème en fait.

</délire>

Je crois qu'il y a de cela. J'utilise plutôt "descendre à Paris" pour ma part. C'est une représentation perso. Je considère la qualité de vie bien meilleure dans le sud-ouest que dans le bassin parisien, et en règle générale je fuis les grandes villes.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#48443 Le 16/09/2010, à 19:49

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Ho, j'avais pas vu le lien. fixed. Elle me plait déjà la feignasse big_smile 'faut que je trouve les scans...
Toujours pas trouvé de scans... sad mais j'ai l'anime tongue Maintenant j'ai envie d'une pâtisserie au chocolat, bien joué Konata !

Dernière modification par Biaise (Le 16/09/2010, à 20:18)

Hors ligne

#48444 Le 16/09/2010, à 20:22

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

@ Pierguiard : je te les présente quand tu veux, il suffit de venir à Waterloo, ON! tongue
Ben en fait ce ne sont pas mes potes, plutôt des personnes rencontrées dans un bar par l'intermédiaire d'une amie...
Et en fait je ne savais même pas qui était Lee Smolin, mais en fait il a l'air très abordable, plutôt modeste et observateur, bref il a l'air sympa.
Plop depuis Starbucks (et j'ai enfin le wireless! \o/) cool


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#48445 Le 16/09/2010, à 20:22

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#48446 Le 16/09/2010, à 20:39

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :

des trucs depuis le Canada

Sympa le template de ton wordpress, je note la référence. Il n'y a que les liens fb et twitter qui craignent un peu, ainsi que la prise en charge de quelques caractères accentués ("à propos" par exemple), mais le reste est franchement efficace.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#48447 Le 16/09/2010, à 20:41

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@helly : ben évidemment que tu trouves rien, y'a pas pour la plupart. >.<
Mais la majorité des fonctions de base y sont par contre.

Qu'on me confonde avec la gogole ça passe encore, mais avec Bibi… hmm.

Tant que ce n'est pas avec moi !!!:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#48448 Le 16/09/2010, à 20:42

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

@ Sailing : il faudrait franchement que je le mette à jour. :-/
Sinon au niveau du template, tu peux désactiver les liens vers les réseaux sociaux (à faire d'urgence).
Bonne nuit
++


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#48449 Le 16/09/2010, à 21:02

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, j'essaye d'utiliser sdljava.
Comment je fais à la compilation avec javac pour lui spécifier d'utiliser cette lib sad ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48450 Le 16/09/2010, à 21:04

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :
ArkSeth a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Pourquoi aurais-je besoin d’une excuse pour « monter à Paris » (je n’ai toujours pas trouvé d’où viens cette expression, d’ailleurs certains disent descendre) ?

Ç'pas une histoire de lecture de carte, à la base ? Ceux qui habitent dans le sud vont « vers le haut » quand ils vont vers Paris, donc ils « montent », ceux qui habitent dans le nord vont « vers le bas » et donc « descendent ». Enfin, j'crois.

Je confirme, sauf que par abus de langage, tu peux entendre des normands dire je 'monte' à Paris, et des Nantais dire je 'descends' à Paris. Après on peut y voir un sens figuré, exemple : 'monter' car Paris serait supérieur, c'est une sorte d'ascension sociale et psychologique, et 'descendre' comme s'enfoncer dans la jungle de Babylone, tomber dans les tréfonds les plus pourris de la société actuelle… tout dépend de si l'on va dans le 16ème ou le 18ème en fait.

</délire>

Si c’est vraiment une histoire de lecture de carte, je trouve ça injustifié car, jusqu’à preuve du contraire la terre est ronde donc rien ne m’empêche de placer l’ouest, par exemple en haut de la carte devoir ainsi descendre (pour ma part) à Paris. Le côté hiérarchique est déjà plus acceptable. D’ailleurs, j’ai trouvé une discussion où le sens amont/aval me convient d’avantage mais qui ne donne malheureusement pas l’origine de l’expression.

_________________________________

Biaise a écrit :

Ho, j'avais pas vu le lien. fixed. Elle me plait déjà la feignasse big_smile 'faut que je trouve les scans...
Toujours pas trouvé de scans... sad mais j'ai l'anime tongue Maintenant j'ai envie d'une pâtisserie au chocolat, bien joué Konata !

Une pâtisserie au chocolat comme celle-là ?

_________________________________

Slystone, à 20:42 soit 14:42 heure locale, a écrit :

[…]
Bonne nuit
++

yikes

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 16/09/2010, à 21:06)

Hors ligne