Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#48526 Le 17/09/2010, à 10:19

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

bonjour *

pti plop du taf  (encore cette appli magnifiquement codée ... ou pas?!


sinon hier soir j'ai fait une installl de lucid sur un eeepc 900ha, le réseaux filaire activé après un peu d'acharnement, toujours pas de wifi (chose qu'il lui faut absolument) ...
j'aime pas quand un proche qui décide d'essayer linux a une machine étant la seule version de toute une gamme ayant LE défault matériel hmm


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#48527 Le 17/09/2010, à 10:57

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Heil ol !
Pas cool, j'ai redépassé le seuil des 12h de sommeil par jour, il faut que je retrouve du poids, il le faut !!!!!
Sinon merci à tman pour opengameart, c'est ce que je cherchais smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48528 Le 17/09/2010, à 11:47

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.numerama.com/magazine/16751-vodafone-aurait-interdit-le-p2p-sur-ses-acces-haut-debit-quel-impact-pour-sfr.html
Sainte merde !
Maintenant ils vont tout simplement interdire le P2P oO !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48529 Le 17/09/2010, à 12:46

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/16751-vodafone-aurait-interdit-le-p2p-sur-ses-acces-haut-debit-quel-impact-pour-sfr.html
Sainte merde !
Maintenant ils vont tout simplement interdire le P2P oO !

là c'est le moment de voir si tout le monde change d'opérateur... ce serait une belle leçon a donner avant que ça dégénère!

Hors ligne

#48530 Le 17/09/2010, à 13:08

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.bouletcorp.com/lite/index.php?&annee=2010&mois=09&jour=17
je suis pas loin parfois roll

Hors ligne

#48531 Le 17/09/2010, à 13:13

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je me fasse un script pour récupperer les bouletcorp…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48532 Le 17/09/2010, à 14:38

herberts

Re : Topic des couche-tard (31)

ben y'a le flux rss, c'est aussi simple non ?

Hors ligne

#48533 Le 17/09/2010, à 14:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Oui mais ça m'oblige à aller sur le site yikes !
C'est bien trop fatiguant !

Dernière modification par helly (Le 17/09/2010, à 14:43)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48534 Le 17/09/2010, à 14:55

herberts

Re : Topic des couche-tard (31)

comment ça ça t'oblige à aller sur le site ? Je me suis abonné au flux, et je reçois le jpeg de la nouvelle "histoire" dès qu'il y en a une. Bien sûr il faut que ton agrégateur accepte les images hmm

Dernière modification par herberts (Le 17/09/2010, à 14:56)

Hors ligne

#48535 Le 17/09/2010, à 17:11

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour chez vous.

_________________________________

Arcans a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Arcans a écrit :

Mouais, je préfère les 4, 25, 28, 29 & 30, avec un gros faible pour la 28. Les étoiles, je les regardes de mes propres yeux dans le ciel dés que je le peux.
M'enfin, c'est tout ce que j'ai à répondre… C'est triste… sad

Sauf que tu ne peux pas voir ce qu’il y a sur la photo numéro 3 quand tu regardes dans le ciel.

Parce que cette photo montre tout ce qu'il y a dans le ciel ? Pas plus que c'est moi qui regarde, la place du non-visible y est tout aussi importante. Et puis bon, je la trouve palichonne par rapport aux étoiles que je vois dans le ciel. wink

Non cette photo ne montre pas tout ce qu’il y a dans le ciel. Et oui elle est est peut-être un peu pâlichonne pour faire un fond d’écran.
Mais ce que je voulais souligner, c’est qu’elle montre notre planète et son satellite (du coup, je me demande si tu as pris le temps de lire les légendes des photos) qui sont si peu de choses dans l’immensité de l’univers. Et donc, a fortiori, tu ne peux pas voir CE ciel étoilé lorsque tu lèves les yeux puisqu’il ne s’agit PAS de NOTRE ciel.

le n@nyl@and a écrit :

Et pourquoi c’est triste ?

Parce qu'en général, quand je m'absente quelques heures, j'ai toujours bien au moins quatre ou cinq messages auxquels je peux répondre (sérieusement ou non), et là je reviens, je trouve un petit message, c'est la crise, c'est triste. sad

C’est comme ça, il y a des jours avec de l’affluence et d’autres sans. Mais rassure-toi, le week-end arrive et le traffic devrait alors s’amplifier un peu. M’enfin j’espère quand même qu’il y d’autres choses que le TdCT dans ta vie qui peuvent t’apporter de la joie. wink

_________________________________

Kanor a écrit :

« J’ai essayé de chasser une mouche de mon écran en cliquant dessus. »
lol Je serais bien capable de le faire. lol

Hors ligne

#48536 Le 17/09/2010, à 17:19

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Oui, oui, j'ai vu la légende (quand même tongue). Mais j'ai déjà beaucoup vu de photo de la terre, de plus ou moins loin, alors une de plus ou une de moins, au final pour moi, ça n'est pas ce qui m'intéresse. wink


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48537 Le 17/09/2010, à 17:23

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

Tout se perd ma bonne dame. Il n'y a même pas eu de combat pour le HDP de la page 1942. hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#48538 Le 17/09/2010, à 17:41

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

inbox a écrit :

Tout se perd ma bonne dame. Il n'y a même pas eu de combat pour le HDP de la page 1942. hmm

Parce que ç'aurait été un HDP de nazi cool

edit : aaaaaaah, j'aurais été déçu sinon : ↓↓ tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/09/2010, à 17:46)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#48539 Le 17/09/2010, à 17:42

Godwin Bot

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Rouge a écrit :
inbox a écrit :

Tout se perd ma bonne dame. Il n'y a même pas eu de combat pour le HDP de la page 1942. hmm

Parce que ç'aurait été un HDP de nazi cool

1281820102.jpg


Points Godwin distribués : 11

Hors ligne

#48540 Le 17/09/2010, à 18:11

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, c'est malin, mon prof d'algo m'a donné envie de refaire du java...

le n@nyl@nd a écrit :

Si c’est vraiment une histoire de lecture de carte, je trouve ça injustifié car, jusqu’à preuve du contraire la terre est ronde donc rien ne m’empêche de placer l’ouest, par exemple en haut de la carte devoir ainsi descendre (pour ma part) à Paris. Le côté hiérarchique est déjà plus acceptable. D’ailleurs, j’ai trouvé une discussion où le sens amont/aval me convient d’avantage mais qui ne donne malheureusement pas l’origine de l’expression.

Certes (pour la carte), néanmoins notre société a une tendance assez prononcée à utiliser des codages qui n'ont à la base aucune espèce de justification. On met le nord en haut, les stops en rouge et les filles en roses. Ce sont juste des conventions, plus ou moins recevables mais qui ont toutes la vie dure.

@rmy : ç'pas un troll yikes Plutôt une réflexion commune intéressante sur l'usage de la langue.

Dernière modification par ArkSeth (Le 17/09/2010, à 18:12)

Hors ligne

#48541 Le 17/09/2010, à 18:13

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

1284739940.jpg

#48542 Le 17/09/2010, à 18:28

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Tiens, les messages se mettent à disparaitre dans le TdCT... Ouais, on t'a vu 1emetsys... roll


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48543 Le 17/09/2010, à 18:35

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

system1 c'est nathéo en fait yikes !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48544 Le 17/09/2010, à 18:36

1emetsys

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Oh ! Mais nooooooooooon !

Il n'y a qu'un systeme1 l'unique, le seul, le vrai... Le phénix des hôtes de ces bois lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 18/09/2010, à 08:19)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#48545 Le 17/09/2010, à 19:01

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Nan, c'est Qid !

Ou une fusion des 2... roll



lol


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48546 Le 17/09/2010, à 19:07

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

1emetsys a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Oh ! Mais nooooooooooon !

Il n'y a qu'un sysme1 l'unique, le seul, le vrai... Le phénix des hôtes de ces bois lol

…sans mentir…


@biaise:

[18:58:19]    tshirtman | biaise: certes: mais déjà le double cursus études+boulot et pas réputé pour ses chances de réussites, si tu ajoute assos, c'est un │       
                          peu mort                                                                                                                           │     
[18:59:10]    tshirtman | le pb avec la fac c'est que quand tu te rends compte que tu te foire en partiels, ben t'es en partiel, et tu dois tout déchirer au │ 
                          semestre suivant, alors que t'as déjà du retard                                                                                    │ 
[18:59:32]    tshirtman | ah merde elle est plus là

Hors ligne

#48547 Le 17/09/2010, à 19:08

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

@Mornagest : tout dépend de l’éditeur… roll

Mettons nano ou Leafpad.  J'utilise le premier en cas de gros fichiers, le second parce qu'il est un peu plus facile pour les newbies comme moi (enfin je suis pas newbie mais j'ai la flemme de passer en éditeur en console).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48548 Le 17/09/2010, à 19:14

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Oh ! Mais nooooooooooon !

Il n'y a qu'un sysme1 l'unique, le seul, le vrai... Le phénix des hôtes de ces bois lol

…sans mentir…

Ba il renaît toujours de ses cendres ...

Hors ligne

#48549 Le 17/09/2010, à 19:19

Hors ligne

#48550 Le 17/09/2010, à 19:24

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Nan, c'est Qid !

En es tu bine sur ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne