Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#48551 Le 17/09/2010, à 19:34

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

pinballyoda ㋛ a écrit :
jeyenkil a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Nan, c'est Qid !

En es tu bine sur ?

tu bines les jardins ?:P

Dernière modification par pierguiard (Le 17/09/2010, à 19:47)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#48552 Le 17/09/2010, à 19:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Nan, c'est Qid !

Ou une fusion des 2... roll



lol

Un héritage multiple ?
Quelles méthodes a t-il hérité de nathéo, et quelles méthodes de Qid ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48553 Le 17/09/2010, à 19:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

cool Chuis tutrice en histoire. cool


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48554 Le 17/09/2010, à 19:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Voici le début de la fin…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48555 Le 17/09/2010, à 19:59

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool Chuis tue-trice en histoire. cool

Arg.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#48556 Le 17/09/2010, à 20:03

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool Chuis tutrice en histoire. cool

Oh Bonne Mère !!! on est pas sorti de l'auberge !!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#48557 Le 17/09/2010, à 20:24

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Voici le début de la fin… roll

Fixed !


l'Apocalypse a écrit :

cool Chuis tue-trice en histoire. cool

\\Ouranos//, je crois qu'il y des étudiants qui vont avoir besoin de cordes sad.

Édit :

pinballyoda ㋛ a écrit :
jeyenkil a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Nan, c'est Qid !

En es tu bine sur ?

Pourquoi ? Réincarnation de Qid tu es, grand maître ?

Dernière modification par jeyenkil (Le 17/09/2010, à 20:27)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48558 Le 17/09/2010, à 20:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
l'Apocalypse a écrit :

cool Chuis tue-trice en histoire. cool

\\Ouranos//, je crois qu'il y des étudiants qui vont avoir besoin de cordes sad.

Non. Je pense qu'ils ne vont pas avoir le temps d'en avoir besoin. tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/09/2010, à 20:28)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48559 Le 17/09/2010, à 20:28

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Et ça paye bien ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48560 Le 17/09/2010, à 20:33

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool Chuis tutrice en histoire. cool

smile

comme quoi, même à la bourre, ça vaut le coup de tenter smile

…surtout s'ils ont personne d'autre :]

sinon on m'a demandé si j'avais déjà pensé à être prof aujourd'hui (des étudiants de L3 arrivant de prépa avec qui je parlais à table) et c'est vrai que j'y ai déjà pensé… pas qu'une fois… je suppose que le faire à temps partiel ou complet (genre dans des écoles d'ingé), une fois que j'aurais mon master… ça doit pas être bien compliqué non? je pense que ça mettrait un peu de variété dans une carrière qui risquerait d'être monotone si je continue à montrer une absence de génie pareille…

Dernière modification par tshirtman (Le 17/09/2010, à 20:33)

Hors ligne

#48561 Le 17/09/2010, à 20:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Et ça paye bien ?

Parle pas des questions qui fachent, veux-tu ? tongue


Nan, j'rigole, c'n'est pas trop mal sans être le job du siècle. Par contre, il y a souvent beaucoup de retard. Et ce n'est que deux heures par semaine, c'est un petit plus. Disons qu'on fait ça surtout pour l'expérience et le cv.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/09/2010, à 20:38)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48562 Le 17/09/2010, à 20:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Bha ?
Ça vaut quand même la peine de le mettre sur ton blog à l'abandon nan ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48563 Le 17/09/2010, à 20:46

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

ça doit pas être bien compliqué non?

Chais pas comment ça se fait pour ton domaine, mais je te verrais bien prof, t'es cool.

T'irais comme ça ? 3980.gif

@ helly : c'est en cours, mais j'bépote.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48564 Le 17/09/2010, à 20:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

sinon on m'a demandé si j'avais déjà pensé à être prof aujourd'hui (des étudiants de L3 arrivant de prépa avec qui je parlais à table) et c'est vrai que j'y ai déjà pensé… pas qu'une fois… je suppose que le faire à temps partiel ou complet (genre dans des écoles d'ingé), une fois que j'aurais mon master… ça doit pas être bien compliqué non? je pense que ça mettrait un peu de variété dans une carrière qui risquerait d'être monotone si je continue à montrer une absence de génie pareille…

En école d'ingé, c'est comme en fac' : tu peux être chargé de TD quand t'es doctorant (c'était le cas d'Antoine, que certains lyonnais ont vu) puis prof', maître de conf', etc, quand t'es docteur.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#48565 Le 17/09/2010, à 20:49

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
tshirtman a écrit :

ça doit pas être bien compliqué non?

Chais pas comment ça se fait pour ton domaine, mais je te verrais bien prof, t'es cool.

T'irais comme ça ? harry-potter-emoticon.gif

Fixed smile.

Dernière modification par helly (Le 17/09/2010, à 20:49)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48567 Le 17/09/2010, à 21:07

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

@gogole : congratulations. Comme quoi ils ont trouvé que tu étais suffisamment sociable pour cela... un mythe s'effondre !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :
helly a écrit :

system1 c'est nathéo en fait yikes !

Oh ! Mais nooooooooooon !

Il n'y a qu'un sysme1 l'unique, le seul, le vrai... Le phénix des hôtes de ces bois lol

…sans mentir…


@biaise:

[18:58:19]    tshirtman | biaise: certes: mais déjà le double cursus études+boulot et pas réputé pour ses chances de réussites, si tu ajoute assos, c'est un │       
                          peu mort                                                                                                                           │     
[18:59:10]    tshirtman | le pb avec la fac c'est que quand tu te rends compte que tu te foire en partiels, ben t'es en partiel, et tu dois tout déchirer au │ 
                          semestre suivant, alors que t'as déjà du retard                                                                                    │ 
[18:59:32]    tshirtman | ah merde elle est plus là

Ahhh, excuse !  j'ai oublié de me mettre /away !

Bah comme je t'expliquais ce que je fais en associations c'est important car ça me donne de l'expérience dans les domaines qui m'intéressent. Si je sors de la fac avec 0 expérience en dehors de la fac seule et de mes jobs alimentaires (qui n'ont rien à voir avec mon cursus) je suis mal barrée. 'faut que je considère tout de même que les places de chercheurs sont rares, et je suis consciente de ne pas être parmi les meilleures.

De plus j'ai déjà laissé tombé l'AFEV l'an passé et ça m'a assez foutu les glandes comme ça, je lâcherai pas Ubuntu-Lyon (qui demande un investissement vraiment minimal), la croix-rouge (ça OK ça me bouffe du temps) et Orféo.

Hors ligne

#48568 Le 17/09/2010, à 21:45

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

P'tain, c'est mort le tdct en ce moment yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#48569 Le 17/09/2010, à 21:48

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Rouge a écrit :

P'tain, c'est mort le tdct en ce moment yikes

Stoi qui est mort !
C'est que les gens bossent !
Et moi aussi, jsuis à fond sur le projet de jsaisplusqui pour faire un light-bot big_smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48571 Le 17/09/2010, à 21:53

kamui57

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Rouge a écrit :
tshirtman a écrit :

sinon on m'a demandé si j'avais déjà pensé à être prof aujourd'hui (des étudiants de L3 arrivant de prépa avec qui je parlais à table) et c'est vrai que j'y ai déjà pensé… pas qu'une fois… je suppose que le faire à temps partiel ou complet (genre dans des écoles d'ingé), une fois que j'aurais mon master… ça doit pas être bien compliqué non? je pense que ça mettrait un peu de variété dans une carrière qui risquerait d'être monotone si je continue à montrer une absence de génie pareille…

En école d'ingé, c'est comme en fac' : tu peux être chargé de TD quand t'es doctorant (c'était le cas d'Antoine, que certains lyonnais ont vu) puis prof', maître de conf', etc, quand t'es docteur.

On a eu des doctorants qui nous faisaient des TPs, c'est sympa.

En ce moment jsuis à fond sur une balise vidéo qui marche pas sous ff windows en ogv !

./viewtopic.php?id=418177

Et ça m'énerve ! Je croyais que ff devait lire ça out of the box ! Surtout que l'audio ça marche ! mad

(désolée pour la gueulante, bonsoir tout le monde big_smile)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#48572 Le 17/09/2010, à 22:01

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

Merci pour le jsaisplusqui ! mad

Hey, j'aurai pu dire « un gus » !
Sinon en tous cas, je produit bien smile.
Jsais pas quand je vais le finir, mais je suis en pleine inspiration, ça va juste comme d'hab freiner quand jvais chercher les skins hmm.
Si d'ailleurs tu veux t'investir un peu il me faudrait un skin pour :
-le bot au repos
-le bot qui saute(animation)
-le bot qui s'allume
-une case de base
-une case élevée d'un niveau
-une case élevée de deux niveaux
-un trou
-un mur
Ça serait sympa et ça me ferrait un truc de moins à chercher.

Dernière modification par helly (Le 17/09/2010, à 22:03)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48573 Le 17/09/2010, à 22:03

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Pfffffffffffffffffffffffff.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48574 Le 17/09/2010, à 22:06

pfriedz

Re : Topic des couche-tard (31)

L'année prochaine, la guerre sera finie smile !
(eh oui, on est en 1944)

Hors ligne

#48575 Le 17/09/2010, à 22:10

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

plop de dodo!

(ben oui, le truc tout bleu a pas tort, c'est moi qui suis mort...)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne