Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#48601 Le 17/09/2010, à 23:17

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F6LX_f-Rk8Q&feature=fvst[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=F6LX_f-Rk8Q&feature=fvst

Pour toi le Tigre .

Hors ligne

#48602 Le 17/09/2010, à 23:19

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Tain mon pc sent le pc yikes !
Enfin, le pc chaud quoi hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48603 Le 17/09/2010, à 23:21

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Tu voudrais qu'il sente le croque-monsieur au Pont-l'Évêque ? yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48604 Le 17/09/2010, à 23:23

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Non mais normalement il sent rien mon pc yikes, et là j'ai l'impression d'être dans une salle de montage de pc…
Faudrait peut-être que je le nettoie, quand on sait où il a pu traîner tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48605 Le 17/09/2010, à 23:25

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouais, un p'tit coup d'aspirateur sur les ventilos, ça peut pas faire de mal et ça prévient bien des ennuis smile

J'vais dodo.  Bonui !

Et si quelqu'un sait comment on force l'encodage des caractères sur Nano (ou même Vim, ça m'irait, hein wink), je suis preneur.  Merci !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48606 Le 17/09/2010, à 23:26

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]
Mais, encore une fois, je ne suis pas infographiste. sad

Mensonge !

Ce n’est pas parce que j’ai fait mumuse une fois avec Inkscape pour aider à faire une bannière que je peux m’autoproclamer infographiste. tongue

SI !

Hors ligne

#48607 Le 17/09/2010, à 23:31

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

CasseTaTele a écrit :

dieu machin etc…

Qu'est-ce que ça fout là ça ?

d'abord en bas de la page il y a ça : "Tous les dessins et photos de ce site sont © leurs auteurs et ne peuvent être reproduits sans l'autorisation écrite de ceux-ci"

Et puis c'est un peu lourd comme pub, non ? C'est un peu facile de débouler ici pour balancer un lien… et vu l'axe que prend le site en question, ça donne presque envie de ne pas être athée. Là, c'est carrément l'athéïsme élevé au rang de religion.

Je ne signale pas ce message, mais vu la quantité de modos ici, c'est tout comme. Je ne comprends pas pourquoi c'est resté là. Il y a une blague qui m'a échappée ?

Hors ligne

#48608 Le 17/09/2010, à 23:33

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
CasseTaTele a écrit :

dieu machin etc…

Qu'est-ce que ça fout là ça ?

d'abord en bas de la page il y a ça : "Tous les dessins et photos de ce site sont © leurs auteurs et ne peuvent être reproduits sans l'autorisation écrite de ceux-ci"

Et puis c'est un peu lourd comme pub, non ? C'est un peu facile de débouler ici pour balancer un lien… et vu l'axe que prend le site en question, ça donne presque envie de ne pas être athée. Là, c'est carrément l'athéïsme élevé au rang de religion.

Je ne signale pas ce message, mais vu la quantité de modos ici, c'est tout comme. Je ne comprends pas pourquoi c'est resté là. Il y a une blague qui m'a échappée ?

Gourré d'onglet yikes ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48609 Le 17/09/2010, à 23:36

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
Pylade a écrit :

Mensonge !

Ce n’est pas parce que j’ai fait mumuse une fois avec Inkscape pour aider à faire une bannière que je peux m’autoproclamer infographiste. tongue

SI !

NON !
Et en plus je n’ai même pas encore été payé pour ce « travail ». tongue

Hors ligne

#48610 Le 17/09/2010, à 23:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Gourré d'onglet yikes ?

Gné ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48611 Le 17/09/2010, à 23:39

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
tshirtman a écrit :

ça doit pas être bien compliqué non?

Chais pas comment ça se fait pour ton domaine, mais je te verrais bien prof, t'es cool.

T'irais comme ça ? http://forum.ubuntu-fr.org/img/avatars/3980.gif

@ helly : c'est en cours, mais j'bépote.

merci smile je pense qu'il y a des chances pour que j'y aille comme ça (pour moi le bonhomme dit "j'ai pas préparé de cours et je sais à peine de quoi on parle, mais on a qu'a chercher ensemble big_smile")

Le Rouge a écrit :

En école d'ingé, c'est comme en fac' : tu peux être chargé de TD quand t'es doctorant (c'était le cas d'Antoine, que certains lyonnais ont vu) puis prof', maître de conf', etc, quand t'es docteur.

hum, doctorant c'est un peu plus que ce que j'ai prévus de faire… vu que ce que j'appele master, c'est mon diplome d'ingé (qui assimilé via marnes la vallé si j'ai bien tout suivis, en tout cas ma licence l'est). Mais je sais qu'un ancien collègue que j'avais avait donné des cours en école d'ingé après avoir fait épitha… donc bon, ça dépends surement des écoles, niveau politique de recrutement.

helly a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Fixed smile.

Ouais, et je mettrais des sales notes à tous les absents, et même aux présente… pourvus qu'ils soient malades!

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Non. Pire que d'hab.

Tiens, au passage, des nouvelles du pays des droits de l'homme. tongue

hmm

Hors ligne

#48612 Le 17/09/2010, à 23:41

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Ce n’est pas parce que j’ai fait mumuse une fois avec Inkscape pour aider à faire une bannière que je peux m’autoproclamer infographiste. tongue

SI !

NON !
Et en plus je n’ai même pas encore été payé pour ce « travail ». tongue

fallait demander des liquidités, pas de la nature… tongue

Hors ligne

#48613 Le 17/09/2010, à 23:43

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Gourré d'onglet yikes ?

C'est toi l'onglet. Bleu de préférence. Non, pas gourré.

./viewtopic.php?pid=3734166#p3734166

Dernière modification par rmy (Le 17/09/2010, à 23:44)

Hors ligne

#48614 Le 17/09/2010, à 23:44

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

bonnet de nuit


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#48615 Le 17/09/2010, à 23:45

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Je file aussi.

Hors ligne

#48616 Le 17/09/2010, à 23:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon ça me gave, je cherche des sprites de carreaux pour faire la base, en perspéctive, et je trouve pas en perspéctive -_-.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48617 Le 18/09/2010, à 00:00

CasseTaTele

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
CasseTaTele a écrit :

J'n'aime pas le prosélytisme.

dire ça c'est déjà du prosélytisme.

Hors ligne

#48618 Le 18/09/2010, à 00:03

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, j'ai froid, jvais vider une vache.
BN.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48619 Le 18/09/2010, à 00:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#48620 Le 18/09/2010, à 00:04

geenux

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, au dodo sans lire le tdct encore une fois, bah oui, yen a qui ont 4h de devoir de maths demain !

Hors ligne

#48621 Le 18/09/2010, à 00:09

kamui57

Re : Topic des couche-tard (31)

geenux a écrit :

Bon, au dodo sans lire le tdct encore une fois, bah oui, yen a qui ont 4h de devoir de maths demain !

bon courage... prépa ?

BN à tous smile

Dernière modification par kamui57 (Le 18/09/2010, à 00:13)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#48622 Le 18/09/2010, à 00:20

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

kamui57 a écrit :
geenux a écrit :

Bon, au dodo sans lire le tdct encore une fois, bah oui, yen a qui ont 4h de devoir de maths demain !

bon courage... prépa ?

BN à tous smile

Il me semble que geenux fait une prépa MP.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#48623 Le 18/09/2010, à 00:27

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Y en a qui font de l'art plastique ici ? J'sais pas trop de ce que je vais faire de mes bijoux en acier trop petits au fur et à mesure de mon stretching... On peux pas les revendre, ce serait comme refiler une capote usagée à un pote, même nettoyée ça se fait pas big_smile
Alors j'fais quoi, un collage, une sculpture, un décapsuleur ? tongue (EDIT : hey mais un bijou-décapsuleur ça par contre ça pourrait carrément se faire une fois la cicatrisation terminée ! )

Pour les vieux ( tongue ) , le stretching c'est ça : 1284762296.jpg
Nan, c'est pas mon oreille, j'en suis au 1.6 mm, j'upgrade dans 10 jours, j'pourrai bientôt ranger ma clé USB dans mon lobe big_smile (tiens, y a de l'idée, j'en causerai au bijoutier... )

\\Ouranos// a écrit :
kamui57 a écrit :
geenux a écrit :

Bon, au dodo sans lire le tdct encore une fois, bah oui, yen a qui ont 4h de devoir de maths demain !

bon courage... prépa ?

BN à tous smile

Il me semble que geenux fait une prépa MP.

HAN ! Un foufou !

Dernière modification par Biaise (Le 18/09/2010, à 00:30)

Hors ligne

#48624 Le 18/09/2010, à 00:34

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonne nuit à tous smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#48625 Le 18/09/2010, à 00:53

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

plop.
edit points.

Dernière modification par rmy (Le 18/09/2010, à 01:00)

Hors ligne