Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#50401 Le 26/09/2010, à 00:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Putain edge-one il faut que ce concours cesse j'ai encore envie d'un paris brest et j'ai que des chocapic-Leader-price et du pain de mie ! mad

c'est bon les paris brest mais en avatar c'est naze...
c'est bien ce que je disais pfff et personne ne vote pour moi ><

#50402 Le 26/09/2010, à 00:16

Crocoii

Biaise a écrit :

Putain edge-one il faut que ce concours cesse j'ai encore envie d'un paris brest et j'ai que des chocapic-Leader-price et du pain de mie ! mad

Ah bah, le féminisme radicale, cela ne paye pas les paris brest. Faut faire des choix dans la vie.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#50403 Le 26/09/2010, à 00:18

\\Ouranos//

Crocoii a écrit :

Ouranos, je t'ai trouvé. bis

o-O ? WTF !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#50404 Le 26/09/2010, à 00:19

Crocoii

\\Ouranos// a écrit :
Crocoii a écrit :

o-O ? WTF !

T'as vu le détective. Tout ça à cause de ton avatar naze. smile

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#50405 Le 26/09/2010, à 00:20

geenux

#50406 Le 26/09/2010, à 00:25

银河系

Moi, je vote Wiscot président ! cool

Pour les raisons suivantes :
Le soutien à la communauté - http://sunfox.org/blog/wp-content/uploa … thulhu.png

La Wiscot bière remboursé par la sécu - http://www.toplessrobot.com/hello-kitty-beer.gif

Le droit du port intégrale de la combinaison Hello Kitty - http://www.eskuel.net/imgblog/2008/08/c … -kitty.jpg

neutral

Arff non, ce n'est pas ça !? Dommage...

VOTE POUR LE GRAND CONCOURS DE L'AVATAR LE PLUS NAZE
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 102931.jpg → wiscot

#50407 Le 26/09/2010, à 00:30

\\Ouranos//

Crocoii a écrit :
\\Ouranos// a écrit :
Crocoii a écrit :

o-O ? WTF !

T'as vu le détective. Tout ça à cause de ton avatar naze. smile

Sauf que c’est pas moi.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#50408 Le 26/09/2010, à 00:30

Вiɑise

Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

Ah bah, le féminisme radicale, cela ne paye pas les paris brest. Faut faire des choix dans la vie.

C'est clair que ça paie moins bien que de se maquer avec un homme d'une riche famille qui vous couvre de cadeaux ^^
BTW : j'aurais pu... mais il était vraiment insupportable, j'l'ai plaqué, ma mère n'a toujours pas pardonné tongue

#50409 Le 26/09/2010, à 00:31

Elzen

Mais c'est quoi, hello kitty, au juste ?

#50410 Le 26/09/2010, à 00:32

Вiɑise

ArkSeth a écrit :

Une marque. Un simple dessin avec une grosse licence dessus qui rapporte gros tongue

#50411 Le 26/09/2010, à 00:35

juju_theseaman

Plop les gens de loin GMT+0

#50412 Le 26/09/2010, à 00:36

银河系

C'est un dessin animé style Dora l'exploratrice, mais effectivement c'est aussi un gros produit marketing...

#50413 Le 26/09/2010, à 00:36

Compte anonymisé

Biaise a écrit :
ArkSeth a écrit :

Une marque. Un simple dessin avec une grosse licence dessus qui rapporte gros tongue

euh ouais, ils ont commencé par la licence amha, mais il doit y avoir une BD ou un DA, parce que ma fille me casse les pieds avec ça !!!
'tain le prix de la trousse ou de la chemise à rabats :s

#50414 Le 26/09/2010, à 00:37

edge_one

golgoth42 a écrit :
Biaise a écrit :
ArkSeth a écrit :

euh ouais, ils ont commencé par la licence amha, mais il doit y avoir une BD ou un DA, parce que ma fille me casse les pieds avec ça !!!

je connais des meufs de plus de trente ans qui tombe en arrêt devant le rayon...

#50416 Le 26/09/2010, à 00:42

Вiɑise

edge_one a écrit :
golgoth42 a écrit :
Biaise a écrit :

je connais des meufs de plus de trente ans qui tombe en arrêt devant le rayon...

Et Boulet notre blogueurBD préféré a eu sa période PUCCA tongue à 30 balais... ^^

#50417 Le 26/09/2010, à 00:55

银河系

Biaise a écrit :

Et Boulet notre blogueurBD préféré a eu sa période PUCCA tongue à 30 balais... ^^

Un dicton hippie disait de ne pas faire confiance à quelqu'un de plus de trente ans * cool

Purée, j'ai plus de trente ans... ça veut donc dire qu'il ne faut pas que je me fasse confiance... neutral

* never trust anyone over 30

Dernière modification par milkyway (Le 26/09/2010, à 01:01)

#50418 Le 26/09/2010, à 01:02

samυncle

smile

Hello world

#50419 Le 26/09/2010, à 01:04

gnuuat

M0rbidAngel a écrit :

(wazaaaa !!!)

[qu'est ce qui te prend ?]

(je viens de voir une pub pour de la bière)

[et ?]

(ben c'était marrant)

[la bière ?]

(non la pub)

[fais voir...]

.........

{salut les gars, je viens de lire une étude sur les dangers de l'acool très
intéréssante}

(wazaaaa!!!)

[wazaaaa!!!]

{......effectivement.....très intéréssante cette étude....}

___          
{~O_O~}
 ( Y )       
()~*~() 
(_)-(_)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#50420 Le 26/09/2010, à 01:05

pfriedz

edge_one a écrit :

Elles aimeront alors aussi probablement Cindy Sander roll.

#50421 Le 26/09/2010, à 01:05

Вiɑise

milkyway a écrit :
Biaise a écrit :

Un dicton hippie disait de ne pas faire confiance à quelqu'un de plus de trente ans * cool

Purée, j'ai plus de trente ans... ça veut donc dire qu'il ne faut pas que je me fasse confiance... neutral

* never trust anyone over 30

Je viens de dire à ma copine de faire ses bagages parce les hippies l'ont dit elle a pas l'air d'accord big_smile

Nan mais si on pouvait faire confiance aux hippies on le saurait depuis le temps hein ? Ils sont où maintenant ? Et me parle pas de l'Ardèche du sud : y a que des propriétaires terriens pétés de thune mais qui vivent à la hippie pour se racheter une conscience
trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll

#50422 Le 26/09/2010, à 01:08

edge_one

pfriedZ a écrit :
edge_one a écrit :

Elles aimeront alors aussi probablement Cindy Sander roll.

? je ne vois pas le rapport...

#50423 Le 26/09/2010, à 01:09

edge_one

Biaise a écrit :

Nan mais si on pouvait faire confiance aux hippies on le saurait depuis le temps hein ? Ils sont où maintenant ? Et me parle pas de l'Ardèche du sud : y a que des propriétaires terriens pétés de thune mais qui vivent à la hippie pour se racheter une conscience
trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll

j'ai vu un reportage une fois ou des femmes disait que la fameuse révolution sexuel était une vaste fumisterie.

#50424 Le 26/09/2010, à 01:11

Kanor

gnuuat tu nous fais une rétrospectif de l'œuvre de M0rbidAngel ?

#50425 Le 26/09/2010, à 01:13

Pylades

helly a écrit :

/me a perdu son endura n ce >_<
2verres et jsuis par terre \☺/

/me n’a jamais été aussi endurant. Après seulement quatre heures et demi de sommeil, il a été capable de mener une journée active par un temps de chiotte (en visitant un fontaine dès 11 h), puis de se taper six heures de grosse bringue (en continuant à boire des litres), pour finalement rentrer depuis le double mixte (à la Doua) en traversant tout Lyon, pour finalement se coucher 24 heures et 3 minutes après s’être levé.
Vive la P2 ! \o/

(En revanche, ça fait mal à l’estomac ; et c’est comme ça toutes les semaines — deux jours de suite la semaine prochaine.)

Conclusion : si tu veux retrouver une bonne endurance, viens t’incruster à des soirées médecine. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003