Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#50526 Le 26/09/2010, à 14:16

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

w@$p, w@$p, w@$p… roll.
En voilà un bien formaté : « l'homme et la femme s'unissent pour forniquer » tongue

S'tout ? quelle tristesse !!:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#50527 Le 26/09/2010, à 14:17

helly

pépé à propose de icedove a écrit :

toi aussi ? c'est la même ?

Hein ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50528 Le 26/09/2010, à 14:18

Shanx

Ah. Dois-je comprendre ce que j'ai cru comprendre ?
Tant mieux, un peu de diversité ça fait du bien smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#50529 Le 26/09/2010, à 14:20

helly

Côté diversité t'es servi si le tdct, y'a même la gogole qui a des pulsions zoophiles wink.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50530 Le 26/09/2010, à 14:21

PPdM

w@$p a écrit :

Biaise est un gars ? o_o'

P'taing ! tu prends des risques, toi !:lol:

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#50531 Le 26/09/2010, à 14:23

cm-t

Biaise a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Itfg7UpkcSs Précision pour piger dès le début : il a mis un noir sur la pochette de l'album au lieu de mettre sa propre tête.

Et pis : http://www.didiersuper.com/
Une fois entrés dans le site, c'est assez cool l'acceuil avec l'album à télécharger XD

j'ai pas pu m'empecher
=> http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM
http://tinyogg.com/watch/ReCBF/

( la tronche des présentateurs ...)

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#50532 Le 26/09/2010, à 14:23

Вiɑise

pierguiard a écrit :

@biaise
Ben non !
je conçois parfaitement de filer gratuitement mon travail a une association ou un particulier qui a un usage ludique ou perso, mais en contrepartie je demanderais au gus qui se fait du fric grâce a mon boulot de m'en reverser un partie.
Je fais cela tout le temps et dans les deux sens, quand quelqu'un me refile un client je lui donne une commission, d'une façon ou d'une autre et quand je fais bosser un confrère, j'en attends la même chose, le plus simple c'est le fric, mais le troc fonctionne aussi.
exemple, je ne fais pas de téléphonie, et bien j'ai un collègue qui ne fait que cela, je lui donne mes clients en téléphonie, il me donne ses clients en informatique et sur certains projets on travaille de concert. Personne ne compte c'est juste un échange de bon procédés.

Je conçois... sauf que chez Microsoft, ils facturent déjà les particuliers, pourquoi re-facturer quand tu veux faire un usage pro.

w@$p a écrit :

Biaise est un gars ? o_o'

helly a écrit :

w@$p, w@$p, w@$p… roll.
En voilà un bien formaté : « l'homme et la femme s'unissent pour forniquer » tongue

w@$p a écrit :

Ah. Dois-je comprendre ce que j'ai cru comprendre ?
Tant mieux, un peu de diversité ça fait du bien smile

big_smile
Oui, c'est ce que tu dois comprendre ^^ J'aime bien la réponse de helly
C'était plus probable pour toi que je sois un homme plutôt que je sorte avec une fille en étant une fille ?
eh beh : je te comprends big_smile

#50533 Le 26/09/2010, à 14:24

Shanx

Rhooo c'est bon hein, je ne suis pas un habitué du TDCT big_smile Je ne connais pas les particularités de chacun/chacune (sauf celle de la 'tite, mais bon tout le web les connais lol).

EDIT @biaise : Oui, je ne suis pas tellement habitué à penser autrement. Helly  a bien raison de dire que je suis formaté mais quasi tout le monde l'est (au moins sur ce point là).

Dernière modification par w@$p (Le 26/09/2010, à 14:27)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#50534 Le 26/09/2010, à 14:26

PPdM

biaise a écrit :

Je conçois... sauf que chez Microsoft, ils facturent déjà les particuliers, pourquoi re-facturer quand tu veux faire un usage pro.

Ils facturent parce-que c'est une société commerciale, et il ne vendent pas au même prix les licences pro et les licences particuliers, cela ne me choque pas dans la mesure ou personne n'est obligé d'utiliser Word ou autre, maintenant que l'on demande une rétribution sur le fric que tu gagne grâce a mon boulot n'est pas plus choquant, tu travaille a l'œil toi?

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2010, à 14:29)

#50535 Le 26/09/2010, à 14:27

Вiɑise

pierguiard a écrit :
biaise a écrit :

Ils facturent parce-que c'est une société commerciale, et il ne vendent pas au memeprix les licences p

Qui a muselé pépé ? mad

#50536 Le 26/09/2010, à 14:32

cm-t

w@$p a écrit :

Helly

wooooooooooo
toi, alors..
wooooooooo
tu vas vas avoir des gros problèmes
wouu
'dans un bain d'acide

#50537 Le 26/09/2010, à 14:32

PPdM

Biaise a écrit :
pierguiard a écrit :
biaise a écrit :

Ils facturent parce-que c'est une société commerciale, et il ne vendent pas au memeprix les licences p

Qui a muselé pépé ? mad

Personne ne peut museler un Marseillais, qu'on ce le dise !:P

Caesar et Louis XIV s'y sont cassé  les dents !!:P

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2010, à 14:33)

#50538 Le 26/09/2010, à 14:33

Shanx

cm-t a écrit :
w@$p a écrit :

Helly

wooooooooooo
toi, alors..
wooooooooo
wouu
'dans un bain d'acide

Ça vient d'où ça ? J'ai des copains qui font souvent un truc du genre : "Ohhh, toi alors, tu vas avoir des problèmes..."

#50539 Le 26/09/2010, à 14:34

Вiɑise

chuis d'accord pépé, mais je trouve les logiciels microsoft, y compris les pro, beaucoup trop bugués pour qu'ils se permettent d'augmenter la facture du logiciel pro alors que le prix de la familiale est déjà bien osé.
C'est pas contre le travail rémunéré que j'en ai big_smile
Chuis sûre que tu fais du bon boulot tongue
Mais pour nos amis de microdoux c'est une autre histoire hmm

edit :

cm-t a écrit :
w@$p a écrit :

Helly

wooooooooooo
toi, alors..
wooooooooo
wouu
'dans un bain d'acide

Au fait helly, pourquoi ton pseudo ne doit pas prendre de majuscule ?

Dernière modification par Biaise (Le 26/09/2010, à 14:36)

#50540 Le 26/09/2010, à 14:39

Shanx

Biaise a écrit :

Ahhh c'est ça le problème ? C'est pourtant plus mieux poli de mettre une majuscule non ?20'');

#50541 Le 26/09/2010, à 14:41

helly

Pour la 13é fois, c'est un choix personnel !
Et puis on met des majuscules pour désigner les noms propres, pas pour désigner les trucs ! (surtout les trucs bleus aux yeux verts yikes )

Archlinux-wmii-dwb.

#50542 Le 26/09/2010, à 14:42

Shanx

Euh... T'es une table bleue avec des yeux verts ? big_smile

#50543 Le 26/09/2010, à 14:42

PPdM

@Biaise
Personne n'est obligé d'utiliser ces produits, donc la responsabilité est du coté utilisateur pas du coté de la société en cause.
Je propose un produit, rien t'oblige a le prendre, surtout quand il y a des choix alternatif tout aussi valable.
Contrairement au mouton, l'être humain a le choix d'être tondu ou pas, a lui de choisir.
Je donne toujours le choix a mes clients, deux sur trois choisissent MS Office alors qu'ils ne savent pas s'en servir, c'est leur problème, pas le mien.
La liberté c'est aussi de faire des mauvais choix, chacun est responsable de ses choix, nous n'avons jamais été aussi bien informé des différents choix qui s'offrent a nous, a chacun d'être responsable.
Je ne suis rien, ni personne, pour pouvoir t'imposer mes choix, seuls les crétins sont sur de détenir la vérité

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2010, à 14:45)

#50544 Le 26/09/2010, à 14:44

cm-t

tu vois, jt'avais dis...

sans majuscule..
désigner les trucs..

#50545 Le 26/09/2010, à 14:45

helly

Personne n'est obligé d'utiliser ces produits, donc la responsabilité est du coté utilisateur pas du coté de la société en cause.

On pourra vraiment dire ça quand ils arrêteront de faire de la vente forcée yikes !

Archlinux-wmii-dwb.

#50546 Le 26/09/2010, à 14:46

cm-t

pierguiard a écrit :

@Biaise

l'offre et la demande quoi, sauf que faut voir l'état des choses

#50547 Le 26/09/2010, à 14:52

PPdM

helly a écrit :

On pourra vraiment dire ça quand ils arrêteront de faire de la vente forcée yikes !

Je parle de MS Office, pas de Win, encore que la, le choix existe, il suffit de commander a un assembleur au lieu d'un fabricant inféodé a MS.
Donc la faute est encore du coté du mouton humain ma de MS !:/

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2010, à 14:52)

#50548 Le 26/09/2010, à 14:53

cm-t

'HDP-t

#50549 Le 26/09/2010, à 14:54

helly

Je parle de MS Office, pas de Win,

Au temps pour moi.

encore que la, le choix existe, il suffit de commander a un assembleur au lieu d'un fabricant inféodé a MS.

Là pas d'accord, aucun assembleur ne devrait nous forcer à avoir w$ installé dessus, même s'ils sont d'accord pour le supprimer.
On ne devrait pas avoir à faire la démarche de nous même.

Archlinux-wmii-dwb.

#50550 Le 26/09/2010, à 14:55

Вiɑise

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Je parle de MS Office, pas de Win, encore que la, le choix existe, il suffit de commander a un assembleur au lieu d'un fabricant inféodé a MS.
Donc la faute est encore du coté du mouton humain ma de MS !:/

Oué mais ça, 'faut le savoir quoi !
Et quand on s'y connait pas, devant un assembleur, on se retrouve obligé de bêler. Par exemple : autant je sais ce que je veux comme disque dur et comme carte graphique, autant je serais incapable de choisir un processeur !