Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#52426 Le 05/10/2010, à 22:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, j'me casse, chuis super naze. Est-ce que quelqu'un pourra me rappeler, demain soir, qu'il faut que j'envoie un mail à Adeline ? J'ai la flemme, là, et demain je risque d'oublier. hmm

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#52427 Le 05/10/2010, à 22:11

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bon, j'me casse, chuis super naze. Est-ce que quelqu'un pourra me rappeler, demain soir, qu'il faut que j'envoie un mail à Adeline ? J'ai la flemme, là, et demain je risque d'oublier. hmm

ça sert à ça le crontab tongue

#52428 Le 05/10/2010, à 22:12

omc

Bonne nuit !
@ demain

#52429 Le 05/10/2010, à 22:12

Arcans

edge_one a écrit :
inbox a écrit :
edge_one a écrit :

je cherche l'explication des feux rouges pour open ttd j'ai plein d'accident de train hmm

Dans la doc openttd, il y des liens vers le forum francophone et un manuel en français. big_smile

j'avais trouvé tout ça... mais bon j'viens d'avoir un autre choc frontal entre deux train... la doc française est un peu flablarde sad et en anglais il manque les image.
mad

L'est vraiment fun ce jeu ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52430 Le 05/10/2010, à 22:14

helly

Biaise a écrit :

Ou une ligne dans le .bashrc smile.
Ou un post it.
Ou faire un nœud avec la queue du chat.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52431 Le 05/10/2010, à 22:14

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

La flemme. Chuis déjà partie, tiens.

edit : sinon je veux ça http://www.amazon.fr/Apprendre-Médiéval-Commencants-Troisieme-Corrigee/dp/2708408747/ref=pd_sim_b_3 et ça http://www.amazon.fr/Traduire-latin-médiéval-Manuel-commençants/dp/2708406965/ref=pd_sim_b_2
Tout de suite. tongue
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Putains de manuels trop chers !!! mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 05/10/2010, à 22:16)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#52432 Le 05/10/2010, à 22:17

helly

edit : sinon je veux ça http://www.amazon.fr/Apprendre-Médiéval-Commencants-Troisieme-Corrigee/dp/2708408747/ref=pd_sim_b_3 et ça http://www.amazon.fr/Traduire-latin-médiéval-Manuel-commençants/dp/2708406965/ref=pd_sim_b_2
Tout de suite. tongue
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Putains de manuels trop chers !!! mad

tirelire-du-pauvre.jpg

Dernière modification par helly (Le 05/10/2010, à 22:17)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52433 Le 05/10/2010, à 22:21

Arcans

J'adore ce cochon. lol

Sinon, gogole : le Latin médiévale, ça se lit tout seul avec un dico, sauf pour quelques mots un peu plus techniques. Et des manuels, il doit bien y en avoir dans ta BU, ou bien alors la Bérézina est pire que ce qu'on m'en a dit.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52434 Le 05/10/2010, à 22:21

edge_one

Arcans a écrit :
edge_one a écrit :
inbox a écrit :

Dans la doc openttd, il y des liens vers le forum francophone et un manuel en français. big_smile

j'avais trouvé tout ça... mais bon j'viens d'avoir un autre choc frontal entre deux train... la doc française est un peu flablarde sad et en anglais il manque les image.
mad

L'est vraiment fun ce jeu ?

moi j'aime bien.
big_smile heureusement que je ne l'avais pas trouvé avant...

#52435 Le 05/10/2010, à 22:22

Arcans

Okay…

Bon, ben je verrai, p'têt une autre fois qu'il faudra que je me souvienne qu'il existe pour tester alors.

— Arcans
    — Le Rouge

#52436 Le 05/10/2010, à 22:26

PPdM

Arcans a écrit :

J'adore ce cochon. lol

Sinon, gogole : le Latin médiévale, ça se lit tout seul avec un dico, sauf pour quelques mots un peu plus techniques. Et des manuels, il doit bien y en avoir dans ta BU, ou bien alors la Bérézina est pire que ce qu'on m'en a dit.

Google a ajouté le latin dans ses traductions.
et c'est latin médiéval !:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52437 Le 05/10/2010, à 22:26

rmy

yikes

C'est le deuxième prénom de ma sœur. Et le premier, tu t'en souviens peut-être…

#52438 Le 05/10/2010, à 22:30

Arcans

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

J'adore ce cochon. lol

Google a ajouté le latin dans ses traductions.
et c'est latin médiéval !:P

Dans la mesure où Google a déjà du mal à simplement traduire de l'Anglais, je ne vais sûrement pas lui demander de traduire du Latin, fut-il médiéval. roll

EDIT : dju, chui vraiment fatigué, j'avais zappé ta remarque sur le -e- surnuméraire. >.<

Dernière modification par Arcans (Le 05/10/2010, à 22:32)

— Arcans
    — Le Rouge

#52439 Le 05/10/2010, à 22:33

Вiɑise

Biaise a écrit :

Bon, j'me casse, chuis super naze. Est-ce que quelqu'un pourra me rappeler, demain soir, qu'il faut que j'envoie un mail à Adeline ? J'ai la flemme, là, et demain je risque d'oublier. hmm

La flemme. Chuis déjà partie, tiens.

edit : sinon je veux ça http://www.amazon.fr/Apprendre-Médiéval-Commencants-Troisieme-Corrigee/dp/2708408747/ref=pd_sim_b_3 et ça http://www.amazon.fr/Traduire-latin-médiéval-Manuel-commençants/dp/2708406965/ref=pd_sim_b_2
Tout de suite. tongue
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Putains de manuels trop chers !!! mad

Tu parles... j'ai eu 50€ de facture en septembre et j'ai encore un ouvrage important à acheter ce mois ci : 35€ pour 200 pages d'un auteur mort, mort putain ! J'veux pas payer la piscine de ses putains de rentiers !

Arcans a écrit :

J'adore ce cochon. lol

On peut pas emprunter suffisamment longtemps à la BU pour les manuels, le manuel tu en as besoin au minimum durant un semestre.
Et pour scanner un manuel de 500 pages merci bien...

#52440 Le 05/10/2010, à 22:35

juju_theseaman

Po les gens, le bateau d'à côté a le wifi \o/

#52441 Le 05/10/2010, à 22:36

Arcans

Pour ma part, quand j'utilise un truc de la BU, je les emprunte rarement, je m'installe en BU pour travailler avec. D'ailleurs, ce genre d'ouvrage est souvent chez moi dans la catégorie des non-empruntable. Enfin, en tout il y a toujours au moins un exemplaire qui n'est pas empruntable s'il y en a plusieurs à disposition.

Et par curiosité, c'est quoi le bouquin que tu dois acheter ?

Dernière modification par Arcans (Le 05/10/2010, à 22:37)

— Arcans
    — Le Rouge

#52442 Le 05/10/2010, à 22:37

PPdM

En parlants des traductions de google, j'ai constater un truc bizarre, je reçois des procédure de Londres et vu mon niveau d'anglais j'utilise le truc pour m'aider et bien si les procédures viennent de chez BA, la traduction est a peu près correcte, si cela viens de la Luft c'est beaucoup plus problématique , vous croyez que cela viens de la tournure des phrases ou du vocabulaire utilisé?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52443 Le 05/10/2010, à 22:41

\\Ouranos//

Biaise a écrit :

Dans ce cas-là, vaut mieux utiliser at.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#52444 Le 05/10/2010, à 22:41

Вiɑise

Arcans a écrit :

Pour ma part, quand j'utilise un truc de la BU, je les emprunte rarement, je m'installe en BU pour travailler avec. D'ailleurs, ce genre d'ouvrage est souvent chez moi dans la catégorie des non-empruntable. Enfin, en tout il y a toujours au moins un exemplaire qui n'est pas empruntable s'il y en a plusieurs à disposition.

Et par curiosité, c'est quoi le bouquin que tu dois acheter ?

Merde
En fait il est pas mort big_smile
Mais il a 81 ans ! Et il est cité par plein de mes profs donc il a sûrement suffisamment gagné comme ça tongue ! C'est Habermas : L'espace Publique
J'ai rien trouvé en occas'...

juju_theseaman a écrit :

\o/
ÇA c'est bu bateau ! smile

Dernière modification par Biaise (Le 05/10/2010, à 22:42)

#52445 Le 05/10/2010, à 22:46

rmy

Quelqu'un pour prendre le relais sur un problème wifi, suis débordé, pas le temps de continuer…

#52446 Le 05/10/2010, à 22:47

ArzhurB

ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

Ouais ça le contenu y'a pas de problèmes, c'est la mise en forme qui pèche, enfin ça pèche pas mais j'ai un boulet qui est pas d'accord avec ma mise en forme mad.
Mais c'est bon, jvais demander à ma prof de communication, elle va enfin me servir à quelquechose.
Merci pour la proposition d'aide ☺/.

Ça répond pas exactement à ta question, mais la classe lettre sous [Xe|La]TeX gère ça très bien. wink

Auto quote, étant donné que tu ne sembles pas avoir vu roll

#52447 Le 05/10/2010, à 22:51

vinylourson

Arcans a écrit :
Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

Bon, je pense qu'à cette heure-ci, c'est plié. Ma journée a un niveau de productivité tend vers le zéro absolu. Si j'avais pas pris une douche et ranger deux-trois p'tits trucs, ça y serait…

Une journée à ne fondamentalement rien attendre, encore une de ces journées déprimantes au possible. Va falloir essayer de faire mieux demain quand même. Aller, y'aura au moins le cours à 8h30…

J'trouve ça un peu dingue cette pression que se mettent certaines personnes à vouloir absolument faire dans "l'utile" H24 7j/7... En tout cas ça rend dingue à ce que j'ai observé jusqu'ici...

Ben en soi, quand j'ai décidé de rien faire une journée ou deux, j'ai aucun problème avec. C'est quand j'ai des trucs à faire, que je me dis que je vais faire et que je passe ma journée à rien foutre sinon attendre que ça passe en espérant trouver la minutes d'après le courage de commencer quelque chose, arrivé en fin de journée, c'est pas génial…

1286311757.jpg

#52448 Le 05/10/2010, à 22:52

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#52449 Le 05/10/2010, à 22:56

Вiɑise

@ arcans : ah oui ! Et beh bcp de manuels n'ont pas d'exemplaire "exclu du prêt" et comme mon job de cette année a des horaires de journées et en semaine j'ai rarement le temps d'aller à la BU, tjrs fermée... Je bosse principalement mes cours en soirée, en nuit et les weekend.

Dernière modification par Biaise (Le 05/10/2010, à 22:58)

#52450 Le 05/10/2010, à 22:57

juju_theseaman

Biaise a écrit :
juju_theseaman a écrit :

\o/
ÇA c'est bu bateau ! smile

Oué, mais ici l'électronicien d'armement, une plaie ce mec, a dit que c'était pas possible d'installer le V-Sat, alors que vu les factures de téléphone qu'ils ont, à mon avis ce serait rentable.

J'viens d'installer openttd, mais je comprends pas où prendre les fichiers de graphisme & co