Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#52451 Le 05/10/2010, à 22:57

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

Pour ma part, quand j'utilise un truc de la BU, je les emprunte rarement, je m'installe en BU pour travailler avec. D'ailleurs, ce genre d'ouvrage est souvent chez moi dans la catégorie des non-empruntable. Enfin, en tout il y a toujours au moins un exemplaire qui n'est pas empruntable s'il y en a plusieurs à disposition.

Et par curiosité, c'est quoi le bouquin que tu dois acheter ?

Merde
En fait il est pas mort big_smile
Mais il a 81 ans ! Et il est cité par plein de mes profs donc il a sûrement suffisamment gagné comme ça tongue ! C'est Habermas : L'espace Publique
J'ai rien trouvé en occas'...

Belle biblographie le gus apparemment.
T'as une édition précise ? Il y en a quelques unes chez moi, je peux jeter un œil au bouquin, si c'est un format scanable. wink

Et sur les manuels : ouais, vu comme ça, forcément.

Dernière modification par Arcans (Le 05/10/2010, à 22:59)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52452 Le 05/10/2010, à 23:02

Вiɑise

Arcans a écrit :
Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

Pour ma part, quand j'utilise un truc de la BU, je les emprunte rarement, je m'installe en BU pour travailler avec. D'ailleurs, ce genre d'ouvrage est souvent chez moi dans la catégorie des non-empruntable. Enfin, en tout il y a toujours au moins un exemplaire qui n'est pas empruntable s'il y en a plusieurs à disposition.

Et par curiosité, c'est quoi le bouquin que tu dois acheter ?

Merde
En fait il est pas mort big_smile
Mais il a 81 ans ! Et il est cité par plein de mes profs donc il a sûrement suffisamment gagné comme ça tongue ! C'est Habermas : L'espace Publique
J'ai rien trouvé en occas'...

Belle biblographie le gus apparemment.
T'as une édition précise ? Il y en a quelques unes chez moi, je peux jeter un œil au bouquin, si c'est un format scanable. wink

Édition que tu voudras, si tu trouves préviens moi, ils l'ont reçu à la librairie. Si j'en veux plus j'dois les prévenir. Merci beaucoup en tout cas ! smile

#52453 Le 05/10/2010, à 23:06

Askelon

Tiens, http://www.korben.info/ est inaccessible ?

#52454 Le 05/10/2010, à 23:08

Dr Le Rouge

@ Askelon : apparemment.

Sinon, DoDo, j'ai huit de cours demain, dont six de physique quantique (@ Biaise : d'ailleurs, Clément chute dans mon estime au fur et à mesure que le cours avance tongue )

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#52455 Le 05/10/2010, à 23:10

银河系

pierguiard a écrit :

En parlants des traductions de google, j'ai constater un truc bizarre, je reçois des procédure de Londres et vu mon niveau d'anglais j'utilise le truc pour m'aider et bien si les procédures viennent de chez BA, la traduction est a peu près correcte, si cela viens de la Luft c'est beaucoup plus problématique , vous croyez que cela viens de la tournure des phrases ou du vocabulaire utilisé?

Les deux...

Tiens, deux exemples flagrants :

http://translate.google.fr/translate_t? … a%20craint

http://translate.google.fr/translate_t? … =es&tl=fr#

"Grabar" comme tu l'auras compris, veut dire "Graver" ou "Enregistrer" (du son par exemple). Mais là, on se retrouve avec la traduction anglaise hmm

#52456 Le 05/10/2010, à 23:17

Arcans

Biaise a écrit :

Édition que tu voudras, si tu trouves préviens moi, ils l'ont reçu à la librairie. Si j'en veux plus j'dois les prévenir. Merci beaucoup en tout cas ! smile

Je vais essayer de voir ça dés demain. wink

Bon, sur ce, bonne nuit à tous.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52457 Le 05/10/2010, à 23:20

compte supprimé

Plop

#52458 Le 05/10/2010, à 23:23

rmy

Appel au secours.

Je sais, c'est le cordonnier le plus mal chaussé, l'hopital qui se fout de la poutre en travers de la gueule du voisin etc…

Mais si vous avez des notions de raid, lvm, luks et récupération de données, vous êtes bienvenus pour venir donner votre avis / vos idées, votre solution.

EDIT : oui, avec le lien c'est mieux, et, oui, c'est moi qui suis dans la mouise.

re-edit, merci de ne faire par là-bas que des commentaires constructifs.

Dernière modification par rmy (Le 05/10/2010, à 23:25)

#52460 Le 05/10/2010, à 23:38

edge_one

juju_theseaman a écrit :

J'viens d'installer openttd, mais je comprends pas où prendre les fichiers de graphisme & co

bah normalement pour les graphisme y'as pas de problème il n'y a que pour les IA et le son que tu as besoin de télécharger des packs.

tu l'as installé avec la logithèque ubuntu?

#52461 Le 05/10/2010, à 23:41

helly

ArzhurBZH a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

Ouais ça le contenu y'a pas de problèmes, c'est la mise en forme qui pèche, enfin ça pèche pas mais j'ai un boulet qui est pas d'accord avec ma mise en forme mad.
Mais c'est bon, jvais demander à ma prof de communication, elle va enfin me servir à quelquechose.
Merci pour la proposition d'aide ☺/.

Ça répond pas exactement à ta question, mais la classe lettre sous [Xe|La]TeX gère ça très bien. wink

Auto quote, étant donné que tu ne sembles pas avoir vu roll

Merci !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52462 Le 05/10/2010, à 23:56

Elzen

tshirtman a écrit :

Pas mal, en effet ^^

Sinon, expo d'anglais pour la semaine proch... eùh, la semaine d'après la grève big_smile
Thème choisi par mon groupe : les hackers (j'avais proposé le logiciel libre, mais deux de mes trois camarades avaient déjà fait un expo dessus l'an dernier, ils voulaient changer, donc j'ai suggéré ça à la place).

On fait un plan en quatre partie, une chacun. Je fais la dernière. Vous en dites quoi ?
(On doit parler trois quatre minute chacun, en théorie)

I-/ What is a Hacker ?
II-/ Why a cracker isn't a Hacker ?
III-/ Is it legal ? (point sur la légalité du hacking, donc, en France et aux USA)
IV-/ How to become a Hacker ?

(J'vous laisse deviner sur quel texte j'vais pomper pour ma partie)

Dernière modification par ArkSeth (Le 06/10/2010, à 00:01)

#52463 Le 06/10/2010, à 00:01

Zeibux

Bébn

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#52464 Le 06/10/2010, à 00:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#52465 Le 06/10/2010, à 00:04

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#52466 Le 06/10/2010, à 00:06

Вiɑise

Groumph

B.N. !

#52467 Le 06/10/2010, à 00:08

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#52468 Le 06/10/2010, à 00:14

helly

El Pensador a écrit :

Bonne nuit à tous smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52469 Le 06/10/2010, à 00:16

gnuuat

almost forg... ?

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#52470 Le 06/10/2010, à 00:30

PPdM

bonetdenuit smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52471 Le 06/10/2010, à 00:30

Pylades

Fuck. mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#52472 Le 06/10/2010, à 00:39

juju_theseaman

edge_one a écrit :
juju_theseaman a écrit :

J'viens d'installer openttd, mais je comprends pas où prendre les fichiers de graphisme & co

bah normalement pour les graphisme y'as pas de problème il n'y a que pour les IA et le son que tu as besoin de télécharger des packs.

Oué, installé avec apt-get
j'ai eu un message à l'installation qui me disait qu'il fallait que je télécharge les fichiers :
1286318288.jpg
Si j'ouvre le logiciel ça marche pas

julien@Tom:~$ openttd
Error: Cannot open file 'sample.cat'

#52473 Le 06/10/2010, à 00:45

nesthib

big_smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#52474 Le 06/10/2010, à 00:47

edge_one

juju_theseaman a écrit :
edge_one a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Oué, installé avec apt-get
j'ai eu un message à l'installation qui me disait qu'il fallait que je télécharge les fichiers :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1286318288.jpg
Si j'ouvre le logiciel ça marche pas

julien@Tom:~$ openttd
Error: Cannot open file 'sample.cat'

ok moi je suis passé par la logithèque en graphique, et je n'ai pas ce problème la manip' pour installer les paquets graphique est expliqué dans la doc ubuntu.

http://doc.ubuntu-fr.org/openttd

Dernière modification par edge_one (Le 06/10/2010, à 00:52)

#52475 Le 06/10/2010, à 00:59

inbox

edge_one a écrit :
inbox a écrit :
edge_one a écrit :

je cherche l'explication des feux rouges pour open ttd j'ai plein d'accident de train hmm

Dans la doc openttd, il y des liens vers le forum francophone et un manuel en français. big_smile

j'avais trouvé tout ça... mais bon j'viens d'avoir un autre choc frontal entre deux train... la doc française est un peu flablarde sad et en anglais il manque les image.
mad

T'as tenté sur le forum ?

[N'nuit. cool]

Dernière modification par inbox (Le 06/10/2010, à 01:09)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.