Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53176 Le 09/10/2010, à 11:18

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Hé ben tiens… Maintenant, j'ai aussi ce message en tentant d'éditer ou de supprimer un de mes posts ><

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#53177 Le 09/10/2010, à 11:22

helly

Heil ol!
Mes yeux, mes yeux! HAAAAAAAA, trop de blanc, trop de lumière!
ERGGGGGGGGG!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53178 Le 09/10/2010, à 11:23

Вiɑise

hopimet a écrit :

Ah pour les heures j'ai trouvé. La cas ajustement à l'heure d'été du profil était décochée.

Sinon, je vais tester LMDE. Bon samedi en perspective tongue

Ah oué, la LMDE, 'faut qu'j'y repasse... big_smile

#53179 Le 09/10/2010, à 11:25

helly

Profil→ style→ ubuntu-light, et y'a déjà un peu plus de marron…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53180 Le 09/10/2010, à 11:26

Arcans

Ouais, mais c'est assez perfectible encore sur pas mal de détail. J'ai un message prévu, mais pas encore posté.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53181 Le 09/10/2010, à 11:27

\\Ouranos//

helly a écrit :

ERGGGGGGGGG!

MACHAOOOOOOOON!

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#53182 Le 09/10/2010, à 11:28

compte supprimé

Biaise a écrit :
hopimet a écrit :

Ah pour les heures j'ai trouvé. La cas ajustement à l'heure d'été du profil était décochée.

Sinon, je vais tester LMDE. Bon samedi en perspective tongue

Ah oué, la LMDE, 'faut qu'j'y repasse... big_smile

Done.

Première impression assez favorable. Un peu de bidouillage pour mon driver Nvidia proprio mais pas grand chose à faire sinon.

/me va explorer le système maintenant et probablement tester E17

#53183 Le 09/10/2010, à 11:33

xapantu

Arcans a écrit :

Ouais, mais c'est assez perfectible encore sur pas mal de détail. J'ai un message prévu, mais pas encore posté.

Oui, effectivement, je sais pas pourquoi, mais il y a plein de trucs qui se sont barrés à la msie en prod. Par exemple, en haut, le cadre annonce, il y avait tout un style pour lui, et il y avait des images avec le logo ubuntu-fr et tout et tout...
edit: ah ben non, ça s'est barré aussi sur le forum de dev ?!

Dernière modification par xapantu (Le 09/10/2010, à 11:35)

#53184 Le 09/10/2010, à 11:34

xapantu

\\Ouranos// a écrit :

Hé ben tiens… Maintenant, j'ai aussi ce message en tentant d'éditer ou de supprimer un de mes posts ><

Ce que je voulais dire: tu utilise ubuntu-fr, kubuntu-fr, xubuntu-fr, ou autre ?

#53185 Le 09/10/2010, à 11:36

helly

Hey LeRouge, défend toi!
pourquoi ce rouge?

Archlinux-wmii-dwb.

#53186 Le 09/10/2010, à 11:39

Dr Le Rouge

helly a écrit :

Hey LeRouge, défend toi!
pourquoi ce rouge?

[done]

**regard de bambi** Mais pourquoi ils sont aussi méchants avec moi ?

edit : **pareil** et pourquoi ils ne laissent pas helly (↓) mettre l'espace qui me revient de droit !
edit2 : Ah nan mais te fait pas ch*er, c'est un espace normal dans mon pseudo.
Et je sens que, conformément à ma prédiction, Pylade ne va pas être content. /me devrait arrêter ses études et devenir marabout et/ou nostradamus, ce serait moins dur et plus drôle.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/10/2010, à 11:44)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#53187 Le 09/10/2010, à 11:40

helly

Test: LeRouge…
edit: c'est Pylade qui va être content, les insécables fine sont supprimés >_<!

Dernière modification par helly (Le 09/10/2010, à 11:42)

Archlinux-wmii-dwb.

#53188 Le 09/10/2010, à 11:46

Вiɑise

Le Rouge a écrit :
helly a écrit :

Hey LeRouge, défend toi!
pourquoi ce rouge?

[done]

**regard de bambi** Mais pourquoi ils sont aussi méchants avec moi ?

edit : **pareil** et pourquoi ils ne laissent pas helly (↓) mettre l'espace qui me revient de droit !
edit2 : Ah nan mais te fait pas ch*er, c'est un espace normal dans mon pseudo.
Et je sens que, conformément à ma prédiction, Pylade ne va pas être content. /me devrait arrêter ses études et devenir marabout et/ou nostradamus, ce serait moins dur et plus drôle.

pour ça 'faut que tu commences par être toubib tongue

helly a écrit :

Test: LeRouge…
edit: c'est Pylade qui va être content, les insécables fine sont supprimés >_<!

Ho non pas ça ! Il va faire une crise d'épilepsie !

#53189 Le 09/10/2010, à 11:47

Sir Na Kraïou

Arg.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#53190 Le 09/10/2010, à 11:51

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#53191 Le 09/10/2010, à 11:54

\\Ouranos//

xapantu a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Ce que je voulais dire: tu utilise ubuntu-fr, kubuntu-fr, xubuntu-fr, ou autre ?

J'utilise ubuntu-fr.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#53192 Le 09/10/2010, à 11:55

Arcans

xapantu a écrit :
Arcans a écrit :

Oui, effectivement, je sais pas pourquoi, mais il y a plein de trucs qui se sont barrés à la msie en prod. Par exemple, en haut, le cadre annonce, il y avait tout un style pour lui, et il y avait des images avec le logo ubuntu-fr et tout et tout...
edit: ah ben non, ça s'est barré aussi sur le forum de dev ?!

Et il y a un truc qui va m'emmerder sérieusement je pense: si je laisse une page forum inactif un certain temps, je finis déconnecté, et je dois me reconnecter, en passant par le thème principal. Et je n'ai toujours pas trouver l'option de connexion automatique. Vraiment très peu pratique.

Je vais continuer à farfouiller un peu dans le light avant de faire le message.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53193 Le 09/10/2010, à 12:06

xapantu

\\Ouranos// a écrit :
xapantu a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

J'utilise ubuntu-fr.

hmm Bizarre bizarre....

#53194 Le 09/10/2010, à 12:21

xapantu

Arcans a écrit :

Et il y a un truc qui va m'emmerder sérieusement je pense: si je laisse une page forum inactif un certain temps, je finis déconnecté, et je dois me reconnecter, en passant par le thème principal. Et je n'ai toujours pas trouver l'option de connexion automatique. Vraiment très peu pratique.

It's not a bug it's a feature roll ...
Voir là pour la connexion automatique (j'ai pas testé) : http://forum.ubuntu-fr.org/login.php

Je vais continuer à farfouiller un peu dans le light avant de faire le message.

J'ai corrigé deux trois trucs sur le forum de dev, cf là : ./viewtopic.php?pid=3774955#p3774955

#53195 Le 09/10/2010, à 12:27

cm-t

Chewbacca a écrit :

test image
windows_logo.gif

Check !

NII

rmy a écrit :

ok -t

;)-t

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#53196 Le 09/10/2010, à 12:46

Elzen

Hmm, bon, quelqu'un a gardé les anciennes CSS sous la main ? Je sens que pour réussir à rester là, j'vais devoir essayer de faire un script pour les remettre en place…

Dernière modification par ArkSeth (Le 09/10/2010, à 12:46)

#53197 Le 09/10/2010, à 12:56

xapantu

ArkSeth a écrit :

Hmm, bon, quelqu'un a gardé les anciennes CSS sous la main ? Je sens que pour réussir à rester là, j'vais devoir essayer de faire un script pour les remettre en place…

sad
Sinon, dans ton profil Thèmes-> Ubuntu-light-images, mais il a besoin d'être mis à jour avec la version qu'il y a sur le forum de dev, là, il est carrément plein de bugs.

#53198 Le 09/10/2010, à 12:58

Elzen

Ouais, je viens de remarquer ça. Nettement plus agréable pour les yeux, mais c'est pas encore ça, surtout avec tous les bugs.

(Et puis cette manie de plus mettre de textes sur les boutons de préformatage des messages… en général, je tape à la main, mais quand même, quoi, c'est largement moins pratique comme ça qu'avant yikes)

#53199 Le 09/10/2010, à 13:15

nany

tshirtman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

tshirtman a écrit :

bon, le compteur à l'air de marcher… (post à vide et comptage des points temporaires sans les sauver…)

\o/

Perdu : l'url de la page 2124, elle, a été sauvegardée.

Bon, et il va falloir revoir la couleur d'arrière-plan des graphiques mais ça ce n'est pas grave.

À propos de couleur, @tous ceux qui se plaignent de voir du blanc : réglez vos écrans et vous verrez du gris (et vous découvrirez probablement aussi l'image d'arrière-plan dans les cadres de quote alors que celle-ci existait déjà auparavant).

Ceci dit, c'est quand même beaucoup plus clair et donc plus agressif pour les yeux.

ouais j'ai vu >_< je sais pas si des gens ont perdus des points à cause de ça…

Ben si, y a déjà lui qui s'en est rendu compte.
Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.

#53200 Le 09/10/2010, à 13:34

Вiɑise

ArkSeth a écrit :

CSS ?
Tiens :

Cansei de Ser Sexy (CSS) - Alala

edit : balise vidéo ! \o/ dsl helly, je m'étais trompée de bouton et j'ai pas checké

ça marche pas cette balise !

Dernière modification par Biaise (Le 09/10/2010, à 13:48)