#55076 Le 18/10/2010, à 16:00
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
@edge : cela même.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#55077 Le 18/10/2010, à 16:40
- Floyd Pepper
Tu veux dire que l'as refait en répondant vraiment aux questions ?
C'est presque ça.
En fait j'ai utilisé la machine de Wells, mais bon j'étais pas plus nécrophile ni zoophile que maintenant et la vie sexuelle des personnages de dessins animés ne m'interressais pas plus non plus. Pour le reste ...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#55078 Le 18/10/2010, à 16:47
- compte supprimé
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %
J'ai battu helly \o/
Dernière modification par Lagierl (Le 18/10/2010, à 16:48)
#55079 Le 18/10/2010, à 17:05
- helly
J'ai 1% de sexe en plus .
Bon sinon dans mes découvertes de jeux, glob2 a attiré mon attention, c'est sympa, et assez original .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#55080 Le 18/10/2010, à 17:05
- Pylades
Lagierl fait un concours de pureté avec helly.
Mais on sait tous que c'est en fait un vieux pervers pédophile qui se fait passer pour une jeune japonaise !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#55081 Le 18/10/2010, à 17:10
- Dr Le Rouge
Mais on sait tous que c'est en fait un vieux pervers pédophile qui se fait passer pour une jeune japonaise !
Ben oui, mais il ne serait plus crédible s'il avait des scores edge_esques
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#55082 Le 18/10/2010, à 17:11
- helly
Pas si je veux me faire passer pour pure !
Archlinux-wmii-dwb.
#55083 Le 18/10/2010, à 17:17
- Arcans
J'ai 1% de sexe en plus
.
Ah oui ?
Bon sinon dans mes découvertes de jeux, glob2 a attiré mon attention, c'est sympa, et assez original
.
Dju, je l'avais installé il y a longtemps, très longtemps celui-là. Sur le coup, j'avais joué un peu, mais sans plus. Faudrait p'têt que je réessaye.
Mais avant, j'ai des courses à faire si je veux manger un tant soit peu correctement ce soir.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#55084 Le 18/10/2010, à 17:23
- edge_one
J'ai 1% de sexe en plus
.
t'as déjà fait un bisou avec la langue?
Pas si je veux me faire passer pour pure
!
heu t'es pas radioactive toi?
Dernière modification par edge_one (Le 18/10/2010, à 17:24)
#55085 Le 18/10/2010, à 17:25
- Вiɑise
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %J'ai battu helly \o/
'faut se lâcher garçon ! Mince, tes parents sont pire que ce que tu laisses voir
Votre score est de 46 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
En revanche je ne sais pas pourquoi il me trouve des réponses positives sur les drogues… J'ai loupé un épisode ?
On dit ça, on dit ça...
Et bonjour tout le monde ! J'ai réussi à rester calme avec la binôme wikipedia qui s'est d'ailleurs montrée d'une mauvaise foi remarquable... Genre l'article wikipedia s'est collé tout seul comme un grand dans son texte !
Bref, je voulais pas clasher avant la présentation. Je lui ai montré que j'avais refais l'intro écrite pour pas qu'on se ramasse une bulle et qu'à l'oral elle faisait ce qu'elle voulait...
Une fille en partant a apperçu notre copie, il parait qu'on a eu 16 Ça valait le coup de refaire le travail des autres. ^^
helly : oh ! comme t'es sage ! Mais tu plaisante pas quand tu dis aimer la bibine
#55086 Le 18/10/2010, à 17:47
- inbox
inbox a écrit :c'est pas vraiment à cause de facebook non plus, c'est comme si tu disait que la Ratp est responsable des pickpocket qui sévissent dans le métro.
Je n'avais pas vu ta réponse.
"Cette pratique viole les règles de Facebook et renouvelle les questions sur sa capacité à protéger les données de ses utilisateurs"
... tout de même.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#55087 Le 18/10/2010, à 17:53
- edge_one
L'article a écrit :"Cette pratique viole les règles de Facebook et renouvelle les questions sur sa capacité à protéger les données de ses utilisateurs"
... tout de même.
Quid de la capacité de la police nationale à protéger les citoyens? (pour en revenir à mon analogie) le vol de donnée n'est pas une exclusivité de facebook.
les gens dont l'identité est usurpée ne sont pas forcément passés par facebook ils se sont fait voler leur papiers d'identité "c'est tout".
#55088 Le 18/10/2010, à 17:57
- Arcans
Protéger les citoyens n'est pas le rôle de la police voyons. Le rôle de la police est de maintenir l'ordre social en place. C'est du moins comme ça que c'est vu par la droite.
Dernière modification par Arcans (Le 18/10/2010, à 17:58)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#55089 Le 18/10/2010, à 18:05
- tshirtman
inbox a écrit :L'article a écrit :"Cette pratique viole les règles de Facebook et renouvelle les questions sur sa capacité à protéger les données de ses utilisateurs"
... tout de même.
Quid de la capacité de la police nationale à protéger les citoyens? (pour en revenir à mon analogie) le vol de donnée n'est pas une exclusivité de facebook.
les gens dont l'identité est usurpée ne sont pas forcément passés par facebook ils se sont fait voler leur papiers d'identité "c'est tout".
c'est eux qui donnent l'accès aux données, si la personne a marqué une donnée comme confidentielle, l'appli ne devrait pas y avoir accès… s'ils donnent l'accès en marquant "confidentiel" c'est pas tout à fait pareil… et un peu craignos de leur part…
edit: conjugaison
Dernière modification par tshirtman (Le 18/10/2010, à 18:16)
#55090 Le 18/10/2010, à 18:11
- ArzhurB
Pitain, j'ai vachement augmenté depuis la dernière fois que j'ai fait ce test. *sifflote*
Votre score est de 244 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance)
#55091 Le 18/10/2010, à 18:11
- Arcans
Petite question sur les droits de mes dossiers :
Je monte mes disques externes et clefs usb dans /media. Mais je ne suis pas propriétaire du dossier, c'est root qui l'est. Résultat, je suis obligé de passer en root pour écrire ou supprimer quelque chose sur mes disques. J'ai bien essayé de me mettre en propriétaire soit de tout le dossier, soit simplement d'un point de montage, mais même en root, ça veut. Comment faire pour rendre permanent un accès en écriture pour moi, sans que j'ai à passer en root ?
Décidement, j'ai encore du mal avec les groupes, droits, chmod et chown.
— Arcans
— Le Rouge
#55092 Le 18/10/2010, à 18:12
- ceric
plop'soir.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#55093 Le 18/10/2010, à 18:14
- edge_one
edge_one a écrit :inbox a écrit :... tout de même.
c'est eux qui donne l'accès aux données, si la personne a marqué une donnée comme confidentielle, l'applie ne devrait pas y avoir accès… s'ils donnent l'accès en marquant "confidentiel" c'est pas tout à fait pareil… et un peu craignos de leur part…
d'après ce que j'en ai lu cela passe par des recoupements d'informations.
mais je ne dis pas ça pour défendre facebook les fabricants d'armes ne sont jamais poursuivis pour meurtre.
#55094 Le 18/10/2010, à 18:17
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#55095 Le 18/10/2010, à 18:19
- samυncle
Une rumeur récente voudrait vous faire croire que Facebook utilise vos photos dans les publicités. C'est tout simplement faux. Ces rumeurs sont en fait liées à quelques applications créées par d'autres développeurs, mais pas aux publicités de Facebook. Les publicités Facebook peuvent parfois être accompagnées de votre photo et de votre nom suite à une action explicite de votre part sur Facebook, comme lorsque vous devenez fan d'une Page, par exemple. Pour en savoir plus, veuillez consulter les pages d'aide.
Amusant
Hello world
#55096 Le 18/10/2010, à 18:20
- tshirtman
Si c'est avéré alors en effet, facebook est moins responsable…
pour les fabricants d'armes… c'est intéressant ça… ça m'étonne que les amerlock aient pas encore pensé à attaquer les fabricants d'armes pour les accidents… c'est pas plus con que le mec qu'avait attaqué son assurance (et gagné) pour la destruction par le feu de ses clopes (oui dans leur usage normal… mais il a ensuite été attaqué, et battus, pour destruction de sa propre propriété).
#55097 Le 18/10/2010, à 18:24
- Crocoii
Pourcentage de réponses positives : 40 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#55098 Le 18/10/2010, à 18:24
- edge_one
Si c'est avéré alors en effet, facebook est moins responsable…
pour les fabricants d'armes… c'est intéressant ça… ça m'étonne que les amerlock aient pas encore pensé à attaquer les fabricants d'armes pour les accidents… c'est pas plus con que le mec qu'avait attaqué son assurance (et gagné) pour la destruction par le feu de ses clopes (oui dans leur usage normal… mais il a ensuite été attaqué, et battus, pour destruction de sa propre propriété).
j'ai peut être mal compris:
Facebook assigns a Facebook ID number to every user on the site. Anyone can use that ID number to look up a person's name, using a standard web browser,
#55099 Le 18/10/2010, à 18:28
- helly
Réponses positives sur le sexe : 58 %
Vu les questions proposées dans cette catégorie, c'est énorme oO !
Hey Bibi, tu le fais ce test oui ?
edit : vous avez échappé à un cataclysme, la gogole a voulu changer de pseudo .
Dernière modification par helly (Le 18/10/2010, à 18:33)
Archlinux-wmii-dwb.
#55100 Le 18/10/2010, à 18:33
- Crocoii
Votre score est de 157 points.
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (22 ans) est de : 145
Soit seul des junkies passent ce test à cet âge, soit je sous estime la junkitude de mon prochain.
edit:
Faut être modo pour changer de pseudo ?
Dernière modification par Crocoii (Le 18/10/2010, à 18:34)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"