#55101 Le 18/10/2010, à 18:34
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31)
Meunon… ^^
#55102 Le 18/10/2010, à 18:38
- Crocoii
Meunon… ^^
Il est pourtant rare que je croise des jeunes apte à me parler de coke, LSD, psylo ou space cake. Après, c'est p'tet sur la sexualité et l'alcool qu'ils gagnent des points vu la mode de se mettre minable qu'ont certains et de l'obsession libidinale du consommateur.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#55103 Le 18/10/2010, à 18:38
- helly
Faut être modo pour changer de pseudo ?
Non, mais ça t'évite d'avoir à payer le service…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#55104 Le 18/10/2010, à 18:38
- nany
[…]
edit : vous avez échappé à un cataclysme, la gogole a voulu changer de pseudo.
Et elle n'a pas pu ?
@ Crocoii : ./viewtopic.php?id=248835
#55105 Le 18/10/2010, à 18:39
- helly
Nan, jme suis énervée alors les admins ont pas osé .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#55106 Le 18/10/2010, à 18:39
- PPdM
Votre score est de 108 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#55107 Le 18/10/2010, à 18:41
- Crocoii
grifor a écrit :Votre score est de 108 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %
Pervers !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#55108 Le 18/10/2010, à 18:43
- nathéo
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %J'ai battu helly \o/
Votre score est de -24 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 9 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur le sexe : 3 %
Qu'est-ce que je dois penser de ça?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#55109 Le 18/10/2010, à 18:45
- Crocoii
À natheo
Que mathématiquement, y a un problème
#55110 Le 18/10/2010, à 18:46
- Pylades
Petite question sur les droits de mes dossiers :
Je monte mes disques externes et clefs usb dans /media. Mais je ne suis pas propriétaire du dossier, c'est root qui l'est. Résultat, je suis obligé de passer en root pour écrire ou supprimer quelque chose sur mes disques. J'ai bien essayé de me mettre en propriétaire soit de tout le dossier, soit simplement d'un point de montage, mais même en root, ça veut. Comment faire pour rendre permanent un accès en écriture pour moi, sans que j'ai à passer en root ?
Décidement, j'ai encore du mal avec les groupes, droits, chmod et chown.
Ben si c'est un de tes médias habituel, tu mets l'option user dans ton /etc/fstab, comme ça tu peux monter la partition en tant que simple utilisateur.
Tiens, un zombie. Par trop dur ? Un fois le passage effectué, j'espère que tu as pris les actions qui s'imposaient envers ta partenaire…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#55111 Le 18/10/2010, à 18:47
- Arcans
ArzhurBZH a écrit :Meunon… ^^
Il est pourtant rare que je croise des jeunes apte à me parler de coke, LSD, psylo ou space cake. Après, c'est p'tet sur la sexualité et l'alcool qu'ils gagnent des points vu la mode de se mettre minable qu'ont certains et de l'obsession libidinale du consommateur.
Je sais pas si tu fais attention à ce qui se passe autour de toi, mais même moi qui n'ai aucun intérêt pour ce genre de chose, c'est vraiment pas compliqué à trouver et à en discuter.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#55112 Le 18/10/2010, à 18:49
- PPdM
Votre score est de 138 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %
corection j'avais raté de questions
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#55113 Le 18/10/2010, à 18:49
- Pylades
À natheo
Non, aller à la messe et être gentil te donne des points négatifs (j'ai eu un score négatif la première fois que j'ai fait ce test)…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#55114 Le 18/10/2010, à 18:51
- PPdM
Je suis gentil mais je ne vais pas a la messe et le n'ai aucun livre religieux, l'enfer est pout moi !
#55115 Le 18/10/2010, à 18:52
- nathéo
Ben si on compte qu'a une certaine époque j'étais enfant de chœur…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#55116 Le 18/10/2010, à 18:53
- Crocoii
Crocoii a écrit :ArzhurBZH a écrit :Meunon… ^^
Je sais pas si tu fais attention à ce qui se passe autour de toi, mais même moi qui n'ai aucun intérêt pour ce genre de chose, c'est vraiment pas compliqué à trouver et à en discuter.
En Belgique !
En dehors de milieux, la plupart du temps, avoir fumer un joint est l'acte le plus illicite ou junk que mon prochain ait fait (ce n'est pas un reproche, les psychotropes sont "sympa" jusqu'à ce qu'un des potes ou soi même part en HP).
Et dire qu'avec Hadopi, bientôt, je n'aurais plus le droit de tenir ce genre de propos.
#55117 Le 18/10/2010, à 19:01
- Arcans
Pas qu'en Belgique, loin de là. Les échos que j'ai des français que je cotoie ici sont identiques, et même pires.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#55118 Le 18/10/2010, à 19:04
- edge_one
je ne peux pas comparer avec la belgique mais d'après mon expérience, les drogues ne touchent pas forcément les milieux que l'on crois.
Dernière modification par edge_one (Le 18/10/2010, à 19:04)
#55119 Le 18/10/2010, à 19:04
- Pylades
À natheo
Précisions : on peut avoir jusqu'à 6 % de réponses positives sur des questions où on te demande si t'es sage. Le score minimum possible est de −35, il me semble, même si je ne sais pas pourquoi il y a eu 1 % sur le sexe.
Bon, à 18 ans, la moyenne est de 116 ; avec mes 46, je suis assez sage. ^^
#55120 Le 18/10/2010, à 19:04
- Вiɑise
@ Arzhur : ah ben voilà ! Ça c'est joli !
@ helly: j'l'avais déjà fait et oublié mon score... Bon, je refais...
Nan, jme suis énervée alors les admins ont pas osé
.
Bien joué
Ben si on compte qu'a une certaine époque j'étais enfant de chœur…
Idem
et voilà
Votre score est de 207 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 73 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance)
#55121 Le 18/10/2010, à 19:08
- Pylades
@Bibi : \o/
73 % sur le sexe, félicitations ! On n'en attendait pas moins.
Mais je remarque que tu me dis ne pas aimer les pochetrons alors que tu as 5 % de plus que moi en alcool…
#55122 Le 18/10/2010, à 19:10
- helly
73%… En voilà une qui s'occupe quand elle passe un coup de téléphone .
Archlinux-wmii-dwb.
#55123 Le 18/10/2010, à 19:11
- tshirtman
tshirtman a écrit :Si c'est avéré alors en effet, facebook est moins responsable…
pour les fabricants d'armes… c'est intéressant ça… ça m'étonne que les amerlock aient pas encore pensé à attaquer les fabricants d'armes pour les accidents… c'est pas plus con que le mec qu'avait attaqué son assurance (et gagné) pour la destruction par le feu de ses clopes (oui dans leur usage normal… mais il a ensuite été attaqué, et battus, pour destruction de sa propre propriété).
j'ai peut être mal compris:
blablabla a écrit :Facebook assigns a Facebook ID number to every user on the site. Anyone can use that ID number to look up a person's name, using a standard web browser,
rien de nouveau… on a accès a des dicos (ou "hash" (non pas ce que vous croyez les impurs du fond )) qui permettent de voir les mêmes infos que sur la page normale, mais de façon bien plus facile a traiter informatiquement, mais c'est les mêmes infos normalement, c'est pas avec ça que tu vas outrepasser les restrictions posées par l'utilisateur…
#55124 Le 18/10/2010, à 19:13
- Вiɑise
@Bibi : \o/
73 % sur le sexe, félicitations ! On n'en attendait pas moins.Mais je remarque que tu me dis ne pas aimer les pochetrons alors que tu as 5 % de plus que moi en alcool…
je crois que c'est le test a pas pigé que quand je vomis c'est pas forcément l'alcool...
#55125 Le 18/10/2010, à 19:16
- Arcans
Fichtre, je suis en train de guider ma mère au téléphone dans gnome-terminal suite à une sortie de veille laborieuse.
Heureusement qu'il y a alt-F2, au moins j'ai pu lui dicter un s-u-d-o espace r-e-b-o-o-t enter c'est normal que ton mot de passe ne s'affiche pas oui, c'est normal que ça redémarre.
Dernière modification par Arcans (Le 18/10/2010, à 19:18)
— Arcans
— Le Rouge