#6551 Le 10/04/2010, à 18:39
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
Bof... ça fait surtout peur, j'trouve.
C'était ironique
De toute façon le petit épargnant lambda est couvert par la loi en cas de piratage de compte
Et en plus le site permet juste de consulter et d'effectuer des transferts entre les comptes d'une même personnes, y'a donc pas trop de risques !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6552 Le 10/04/2010, à 18:42
- grim7reaper
vous connaissez ?
SW épisode IV en ascii \o/telnet towel.blinkenlights.nl
Bon le seul problème c'est que c'est un peu lent ...
Vu et revu.
Il y a un topic quelque part sur le forum qui traite des easter eggs
#6553 Le 10/04/2010, à 18:50
- Sir Na Kraïou
Bof... ça fait surtout peur, j'trouve.
C'était ironique
De toute façon le petit épargnant lambda est couvert par la loi en cas de piratage de compte
Et en plus le site permet juste de consulter et d'effectuer des transferts entre les comptes d'une même personnes, y'a donc pas trop de risques !
Voui, mais ça me saoule de désactiver NoScript et de taper un truc à la souris, juste pour savoir combien de fric il me reste.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/04/2010, à 18:51)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6554 Le 10/04/2010, à 18:58
- nany
..., ça m'apprendras à rogner sur le prix pour avoir de la m*rde.
Tu es sur la voix de la sagesse.
Un homme d'une grande sagesse a dit :
Je suis trop pauvre pour m'habiller bon marché.
helly a écrit :vous connaissez ?
SW épisode IV en ascii \o/telnet towel.blinkenlights.nl
Bon le seul problème c'est que c'est un peu lent ...
Vu et revu.
Il y a un topic quelque part sur le forum qui traite des easter eggs
Ah oui ce topic là ?
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 10/04/2010, à 19:00)
#6555 Le 10/04/2010, à 18:59
- grim7reaper
#6556 Le 10/04/2010, à 19:04
- nany
Tu crois qu'helly va libérer le poisson ?
Bon allez, apéro.
#6557 Le 10/04/2010, à 19:13
- tshirtman
http://www.youtube.com/user/cellbots
oO
#6558 Le 10/04/2010, à 19:27
- tshirtman
je pense à un truc pareil depuis que je suis tout petit (enfin j'avais pas pensé aux trous pour la lumière ^^, mais le coup de la planète inversé quoi!) ravis de voir qu'il y a des gens aussi barrés que moi ^^.
#6559 Le 10/04/2010, à 19:29
- edge_one
http://www.youtube.com/user/cellbots
oO
bof...
ce type de "robot" existe depuis 20ans.
en plus il fait tomber la règle!
ha oui "il parles"...
j'ai du louper un truc... le son est faible et je ne suis pas bilingue.
Dernière modification par edge_one (Le 10/04/2010, à 19:31)
#6560 Le 10/04/2010, à 19:37
- kinouchou

helly a écrit :Bof... ça fait surtout peur, j'trouve.
C'était ironique
Et en plus le site permet juste de consulter et d'effectuer des transferts entre les comptes d'une même personnes, y'a donc pas trop de risques !Voui, mais ça me saoule de désactiver NoScript et de taper un truc à la souris, juste pour savoir combien de fric il me reste.
Ce truc c'est surtout anti-malvoyant, anti-parkinsonien et surement anti-plein d'autres trucs.
Pour une banque que beaucoup associent encore au service public ça fait peur tellement c'est peu accessible.
#6561 Le 10/04/2010, à 19:49
- geenux
De retour d'une bonne petite install partie mouvementée pour moi, dont une installation avec recompilation de kernel pour faire fonctionner la carte wifi.
Et là, je viens de passer 15 minutes à chercher pourquoi mon vieux lecteur mp3 ne voulait pas se laisser formater. Et en fait, le bouton « hold » était enclenché. Je savais pas que ça pouvait aussi forcer la partition à être read-only...
#6562 Le 10/04/2010, à 19:53
- PPdM
Ouais, j'ai voulu faire ça le week-end passé... et mon foret a cassé dedans ! À mon avis c'est pas de la qualité (c'est du matos que j'ai récupéré en même temps que notre maison, les anciens proprio ne pouvaient pas tout prendre dans leur appart plus petit alors ils nous ont laissé pas mal de trucs). Du coup je suis un peu échaudé...
Ou ton manche n'est pas en résine ou tin foret n'est pas en acier !:D
Sinon le clou rouge peut parfaitement remplacer la vis, tu le chauffe, tu l'enfonce a fond avec un marteau et tu le passe sous l'eau, il ne partira plus .
Sur ma bêche a douille j'ai carrément chauffé la douille suffisamment pour que le manche commence a fondre (presque rouge) j'ai enfoncé le manche a fond et un coup sous l'eau et cela ne bouge plus, j'en ai deux comme cela dont une depuis plus de vingt ans, je n'ai jamais changé le manche depuis.:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6563 Le 10/04/2010, à 19:53
- helly
Р'tite G☢golea écrit :
helly a écrit :C'était ironique
Et en plus le site permet juste de consulter et d'effectuer des transferts entre les comptes d'une même personnes, y'a donc pas trop de risques !Voui, mais ça me saoule de désactiver NoScript et de taper un truc à la souris, juste pour savoir combien de fric il me reste.
Ce truc c'est surtout anti-malvoyant, anti-parkinsonien et surement anti-plein d'autres trucs.
Pour une banque que beaucoup associent encore au service public ça fait peur tellement c'est peu accessible.
Mais j'ai revu le cite, maintenant on peut activer le mot de passe par la VOIX !!
...faudrait que je test
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6564 Le 10/04/2010, à 19:55
- PPdM
Mais j'ai revu le site, maintenant on peut activer le mot de passe par la VOIX !!
...faudrait que je test
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6565 Le 10/04/2010, à 19:57
- helly
m'enfout je corrigerai pas
(c'est un peu le problème avec uzbl ... y'a pas l'indication des fÔtes d'orthohraphe , bien que sur ce coup là il aurait pas gueullé vu que "cite" existe ...)
Archlinux-wmii-dwb.
#6566 Le 10/04/2010, à 20:06
- Kanor
samuncle a écrit :
je pense à un truc pareil depuis que je suis tout petit (enfin j'avais pas pensé aux trous pour la lumière ^^, mais le coup de la planète inversé quoi!) ravis de voir qu'il y a des gens aussi barrés que moi ^^.
ça me fait penser à ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Anneau-Monde
la c'est encore plus baré car il faut nettoyer tout un système solaire
Dernière modification par Kanor (Le 10/04/2010, à 20:07)
#6567 Le 10/04/2010, à 20:07
- tshirtman
je n'ai jamais changé le manche depuis
juste pour dire
j'ai du louper un truc... le son est faible et je ne suis pas bilingue.
c'est commandé par un android… utiliser un android pour faire un robot c'est pas mal
#6568 Le 10/04/2010, à 20:16
- helly
Une journée sans souris, la gogole a raison, c'est l'Extase \o/
Un HDP en plus ça faisait longtemps ^^
Dernière modification par helly (Le 10/04/2010, à 20:17)
Archlinux-wmii-dwb.
#6569 Le 10/04/2010, à 20:21
- Sir Na Kraïou
J'ai toujours raison !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6570 Le 10/04/2010, à 20:25
- \\Ouranos//
@Kanor : Ça me fait penser à l'Arbre-Étoile dans L'Éveil d'Endymion.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#6571 Le 10/04/2010, à 20:31
- nany
Une journée sans souris, la gogole a raison, c'est l'Extase \o/
Connaissant sa passion pour les chats, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'elle ne sois pas envahie par les souris.
#6572 Le 10/04/2010, à 20:32
- Kanor
@Kanor : Ça me fait penser à l'Arbre-Étoile dans L'Éveil d'Endymion.
tu me fais penser que j'ai toujours pas lue la fin de la série endymion
#6573 Le 10/04/2010, à 20:36
- PPdM
je n'ai jamais changé le manche depuis
juste pour dire
Mais moi c'est pas marrant tout le monde sait que je fais des fotes
Dernière modification par pierguiard (Le 10/04/2010, à 20:36)
#6574 Le 10/04/2010, à 20:37
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :@Kanor : Ça me fait penser à l'Arbre-Étoile dans L'Éveil d'Endymion.
tu me fais penser que j'ai toujours pas lue la fin de la série endymion
C'est la meilleure partie du voyage, avec l'Yggdrasil et ses 27 ergs kiblokenttout
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#6575 Le 10/04/2010, à 20:38
- helly
doudoubidouWA
Archlinux-wmii-dwb.