Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6851 Le 11/04/2010, à 20:34

geenux

Re : Topic des couche-tard (31)

Qui pour un FizzBuzz en brainfuck ?

#6852 Le 11/04/2010, à 20:36

gnuuat

No way yikes

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#6853 Le 11/04/2010, à 20:36

nathéo

Р'tite G☢gole mad a écrit :

@ nathéo : qu'est-ce que c'est quoi ? Un neveu, c'est le fils de ton frère ou de ta sœur. La BU, c'est la Bibliothèque Universitaire. La plupart du temps, c'est un lieu rempli de noobs de L1 qui se croient dans un salon de thé, mais si on connaît, on sait où trouver les petites salles tranquilles. Et puis les deux prochaines semaines, ça devrait être calme, on se demande pourquoi... tongue

Pour le neveu t' inquiètes pas pour moi j' en ai déjà deux (sans compter les trois nièces... tongue) Sinon y' a des pc à la BU? big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#6854 Le 11/04/2010, à 20:39

Sir Na Kraïou

nathéo a écrit :

Sinon y' a des pc à la BU? big_smile

Yep. Et chez nous, la plupart sont sous Debian et Ubuntu ! \o/

(bon, sous xfce et gnome... les responsables ne veulent pas mettre plus sérieux... hmm)

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 11/04/2010, à 20:45)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#6855 Le 11/04/2010, à 20:41

helly

sous xfdce et gnome

bhoooooooooo sad sad sad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6856 Le 11/04/2010, à 20:48

El Pensador

Plop et bonsoir smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#6857 Le 11/04/2010, à 20:48

Pylades

geenux a écrit :

Qui pour un FizzBuzz en brainfuck ?

lol

Sérieusement : qui ? big_smile

Et qui est en double ? mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#6859 Le 11/04/2010, à 20:51

grim7reaper

@Pylade : c'est mieux mais peu mieux faire ^^

@gnuuat : l'EPITECH style est l'un des style les plus moches (et aussi ,à mon humble avis, contre-productif. Du moins pour ce que j'en vois) avec le style GNU (mais bon au moins celui-là il à fait ses preuves).
Je ne me lancerais pas dans un troll sur cette école (pas le courage là, et puis contrairement au débat Python avec tshirtman il n'en ressortirait rien de constructif) mais je n'en pense pas moins smile.

#6860 Le 11/04/2010, à 20:52

helly

fizzbuzz en whitespace , c'est moi qui l'a fait tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6861 Le 11/04/2010, à 20:56

Dr Le Rouge

@ helly : marche pas ton truc, y'a une erreur de syntaxe tongue

@ tous (pour faire plaisir à grim) : si vous continuez, je fais un fizzbuzz en PASCAL !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#6862 Le 11/04/2010, à 21:00

Toineo

M2c :

for x in range (1, 101) : print 'Fizz' * (not(x % 3)) + 'Buzz' * (not(x % 5)) + str (x) * ((x % 3 is not 0) and (x % 5 is not 0))

@u rouge : déconne pas, on nous a infligé ce "language" tongue

Dernière modification par Toineo (Le 11/04/2010, à 21:07)

Fail

#6863 Le 11/04/2010, à 21:02

helly

ze red a écrit :

@ helly : marche pas ton truc, y'a une erreur de syntaxe

Moi ça tourne très bien yikes tu la vois où l'erreur ? yikes quote moi smile

Archlinux-wmii-dwb.

#6864 Le 11/04/2010, à 21:03

cm-t

secure plop :fatigue:

Dernière modification par cm-t (Le 11/04/2010, à 21:03)

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#6865 Le 11/04/2010, à 21:03

grim7reaper

@Le Rouge : Bah allez y, en réalité ma gueulante était une tentative de troll qui à lamentablement échoué. Je n'ai rien contre le PASCAL en particulier smile.

Dernière modification par grim7reaper (Le 11/04/2010, à 21:03)

#6866 Le 11/04/2010, à 21:04

helly

PASCAL powaaaa !\o/
mon premier langage tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#6867 Le 11/04/2010, à 21:05

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#6868 Le 11/04/2010, à 21:05

Toineo

@grim7 : pourtant c'est de la m**** tongue

Fail

#6869 Le 11/04/2010, à 21:05

Slystone

Bonsoir

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#6870 Le 11/04/2010, à 21:06

grim7reaper

@helly: je n'ai rien contre, par contre il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter tongue

@Toineo: possible, je n'y ai jamais touché (je ne l'ai même jamais approché) donc je n'en sais strictement rien.

Dernière modification par grim7reaper (Le 11/04/2010, à 21:09)

#6871 Le 11/04/2010, à 21:10

Dr Le Rouge

Je sais ! Moi aussi c'est ce que j'ai étudié quand j'étais en prepa. S'n'est pas pire qu'un autre langage (plus lent par contre, assurément).

J'avais fait mes TIPE sur les méthodes classiques de cryptanalyse (attaque statistique et cryptanalyse du carré de Vigenère). J'avais fait un programme avec interface en lign de commande qui permettait de tout faire automatiquement. 3500 lignes de pascal !

J'en reste assez fier : mon premier "vrai programme", et il fonctionne au poil wink C'est en le faisant que j'ai vraiment appris l'algorithmique. Bien obligé, sinon je me retrouvais avec des temps d'éxécution de plusieurs dizaines de secondes...

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#6872 Le 11/04/2010, à 21:13

helly

@helly: je n'ai rien contre, par contre il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter

J'ai pas choisi jte ferrai dire tongue mais bon , son premier langage on s'y attache .... ou pas!
M'enfin je m'en suis aussi farcis des pas mal :
eiffel et prolog roll

Archlinux-wmii-dwb.

#6873 Le 11/04/2010, à 21:20

Zeibux

Dieu!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#6874 Le 11/04/2010, à 21:23

PPdM

avec vos sonneries vous m'avez donné envie d'apprendre Python, je viens de télécharger la méthode sur sourceforge, c'est pas gagné mais cela me plait.:D
Pour une fois je comprend ce que l'on explique, pour le moment.:/

Dernière modification par pierguiard (Le 11/04/2010, à 21:27)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#6875 Le 11/04/2010, à 21:24

helly

pierguiard a écrit :

avec vos sonneries vous m'avez donné envie d'apprendre Python, je viens de télécharger la méthode sur sourceforge, c'est pas gagné pais cela me plait.:D
Pour une fois je comprend ce que l'on explique, pour le moment.:/

hmm

...:P

Archlinux-wmii-dwb.