Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7027 Le 12/04/2010, à 08:31

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

/me à battu helly \o/

116) 212    ArzhurBZH
117) 210    helly

#7028 Le 12/04/2010, à 08:36

Irgenux

le n@nyl@nd a écrit :

Tu te mets à Java dès le matin ?

Bipède à station verticale.

#7029 Le 12/04/2010, à 08:38

Toineo

@tshirtman : effectivement, en fait j'étais en train de lire, puis l'idée m'a traversé et j'ai finalement pas pu m'empecher tongue
Mais celle là n'est pas extrêmement recherchée (peut être qu'en connaissant mieux scheme, on pourra faire plus joli, mais bon ^^'')

Dernière modification par Toineo (Le 12/04/2010, à 08:38)

Fail

#7030 Le 12/04/2010, à 08:44

PPdM

analogfaz a écrit :

c'était quoi ?

Un hors série de SV  "Ce qu'il reste a découvrir", c'est sur l'état des recherches en cours sur notre planète.
Intéressant mais après deux jours de jardinage intensif cela achève. big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7031 Le 12/04/2010, à 09:08

analogfaz

pierguiard,
je parie que tu as plus appris du jardinage que de SV !?
tongue smile

#7032 Le 12/04/2010, à 09:11

PPdM

@ analogaz
Pourquoi?

j'ai un truc bizarre sur mon vieux portable qui me sert a surfer depuis mon canapé tout les deux jours je suis obliger de le redémarrer, sinon il rame tellement qu'il n'est plus utilisable, même en vidant les caches et en redémarrant FF.
Cela vous dit quelque chose?
je n'éteins quasiment jamais mon fixe et je n'est pas ce souci.:/

Dernière modification par pierguiard (Le 12/04/2010, à 14:03)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7033 Le 12/04/2010, à 09:18

kouskous

Mateinte

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#7034 Le 12/04/2010, à 09:25

grim7reaper

Bonjour à tous

@Pylade : chez moi le framebuffer ne nécessite pas les droits de root et mplayer ne freeze pas donc le framebuffer c'est cool big_smile (sauf pour taper des langues qui n'utilise pas l'alphabet latin, faudra que je me penche dessus quand j'aurais le temps, on sait jamais)

#7035 Le 12/04/2010, à 09:34

compte supprimé

pierguiard a écrit :

j'ai un truc bizarre sur mon vieux portable qui me sert a surfer depuis mon canapé tout les deux jours je suis obliger de le redémarrer, sinon il rame tellement qu'il n'est plus utilisable, même en vidant les caches et en redémarrant FF.
Cela vous dit quelque chose?
je n'éteins quasiment jamais mon fixe et je n'est pas ce souci.:/

sudo top

pour voir les processus qui bouffent du CPU et de la mémoire au moment où ça rame ?

Bonjour.

#7036 Le 12/04/2010, à 10:13

geenux

Pas besoin de sudo pour le top.

72) 598    nesthib
73) 595    Pylade
74) 593    ceric
75) 589    U-topic
76) 571    geenux

nesthib, Pylade, vous avez pas bientôt fini de vous coucher tard ? Comment voulez-vous que je vous rattrape roll

#7037 Le 12/04/2010, à 10:34

helly

@ArzhurBZH:grrr m'enfin d'abord je vise le top 100, on verra après !

Qui a dit que saimal de double poster ? je ferrai dire à cette personne que le compteur ne poste QUE 2 fois par jour et à chaque fois c'est un double post !!! personne ne lui dit jamais rien !!!

J'ai un ptit défi pour vous , le but serai de faire un script pour récuperer les images de ce site (merci la gogole ^^)
J'en ai bien fait un mais le code source des pages est pas toujours écrit de la même façon alors une fois sur deux ça foire, si vous arrivez à faire mieux ... smile

Sur ce , bonjour chez vous big_smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7038 Le 12/04/2010, à 11:00

analogfaz

@pierguiard :
Jardiner=ciel, plantes et arbres, bestioles, vent; que du riche !
SV=pas de nouveaux concepts en physique théorique depuis trente ans,
que des maths (cordes, etc) et de la modélisation sur de vieux concepts.

le but serai de faire un script pour récuperer les images de ce site (merci la gogole ^^)

J'aime le ton tout en humour, merci helly !

#7039 Le 12/04/2010, à 11:02

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :
CROWD a écrit :

glop

http://2.bp.blogspot.com/_dhJpvKbLvSY/S … asGlop.png
Le 12/04/2010, à 04:42, le n@nyl@nd a obtenu 42 points.
Ah ! Pifou ! Toute ma jeunesse.

Communiste!

tongue

helly a écrit :

@ArzhurBZH:grrr m'enfin d'abord je vise le top 100, on verra après !

Qui a dit que saimal de double poster ? je ferrai dire à cette personne que le compteur ne poste QUE 2 fois par jour et à chaque fois c'est un double post !!! personne ne lui dit jamais rien !!!

t'as le droit de tenter de poster entre ses deux postes, c'était un sport assez en vogue à une époque, si t'y arrive, t'as le droit de double poster dans la journée…

J'ai un ptit défi pour vous , le but serai de faire un script pour récuperer les images de ce site (merci la gogole ^^)
J'en ai bien fait un mais le code source des pages est pas toujours écrit de la même façon alors une fois sur deux ça foire, si vous arrivez à faire mieux ... smile

regarde la rss je dirais…
(et j'ai parlé de ce blog y'a des mois ici…) (cherche "kirikou la bande pas dessinée" pour savoir lequel…)

@analogfaz: y'a quoi de nouveau en jardinage depuis 1930? (à part des pesticides?)

Dernière modification par tshirtman (Le 12/04/2010, à 11:06)

#7040 Le 12/04/2010, à 11:03

helly

@analogfaz:Je pense que tu as compris de travers roll j'ai dit merci à la gogole parce que c'est elle qui m'a fait découvrir ce site smile

@tman : oui mais bon , les rss c'est pas mon truc, si quelqu'un est interessé pour faire le script il aura mes remerciements big_smile

Dernière modification par helly (Le 12/04/2010, à 11:13)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7041 Le 12/04/2010, à 11:09

Кຼزດ

Koin.

dou

#7042 Le 12/04/2010, à 11:17

analogfaz

@analogfaz: y'a quoi de nouveau en jardinage depuis 1930? (à part des pesticides?)

Le contraire du nouveau mais c'est pareil,
on commence à retrouver des anciennes méthodes de soin et de complémentarité,
oubliées, (comme le respect des plantes) depuis le règne de l'agriculture industrielle.

#7043 Le 12/04/2010, à 11:26

helly

tman a écrit :

Communiste!

Je rapelle que :
7189336912b0100d6d4o.png

Archlinux-wmii-dwb.

#7044 Le 12/04/2010, à 12:28

Phoenix.

Phoenix. a écrit :

mad

+1

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#7045 Le 12/04/2010, à 12:41

nany

Irgenux a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Tu te mets à Java dès le matin ?

lol faut pas m'en demander tant que ça le matin. Je proposais juste un petit café à tous les lève-pas-trop-tard smile

helly a écrit :

Ça veut dire quoi ce sourire béat après avoir piqué ma réplique ?

tshirtman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
CROWD a écrit :

glop

http://2.bp.blogspot.com/_dhJpvKbLvSY/S … asGlop.png
Le 12/04/2010, à 04:42, le n@nyl@nd a obtenu 42 points.
Ah ! Pifou ! Toute ma jeunesse.

Communiste!

tongue

Désolé ! J'étais jeune à l'époque.

t'as le droit de tenter de poster entre ses deux postes, c'était un sport assez en vogue à une époque, si t'y arrive, t'as le droit de double poster dans la journée…

C'est malin d'avoir dit ça, je vais me sentir obligé d'essayer maintenant.

FAIL !

#7046 Le 12/04/2010, à 13:04

helly

/me trop mangé !

Archlinux-wmii-dwb.

#7047 Le 12/04/2010, à 13:18

inbox

Vont-ils en prendre de la graine ? tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#7048 Le 12/04/2010, à 13:20

helly

inbox a écrit :

Vont-ils en prendre de la graine ? tongue

Oui mais pour moi c'est pas une solution , il faudrait arrêter AVANT que ça arrive !
Une fois que la "mauvaise" herbe sera apparue ça sera trop tard , elle pourrira les OGM comme les non-OGM ...

Archlinux-wmii-dwb.

#7049 Le 12/04/2010, à 13:56

grim7reaper

@helly : j'ai peut-être un script qui fait ce que tu demandes. Bon c'est un peu codé à l'arrache et sûrement pas très optimisé (le rss serait peut-être mieux, mais je suis pas sûr que tu les ai tous depuis le début hmm) mais au moins ça semble fonctionner, du moins à première vue.

Je fais des tests et le post plus tard si c'est OK, sinon bah tant pis tongue.

#7050 Le 12/04/2010, à 14:00

helly

@grim : ok mercii, je m'en fout que le code sois moche , sur ce coup là tout ce que je veux c'est que ça puisse télécharger smile
_____
Suite au lien sur une enquète de qualité des produits crosoft , les messages d'erreur de IE ont été améliorés pour être plus réalistes. aussi vous pourrez voir le message suivant
1271073462.png
quand vous lancerez le browser le plus comique de la création smile

Dernière modification par helly (Le 12/04/2010, à 14:01)

Archlinux-wmii-dwb.