Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7126 Le 12/04/2010, à 19:57

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

FAUX ! Le whisky ne se boit pas mais se déguste avec un peu d'eau fraîche ! Ceux qui ne le savent pas ne sont pas des dégustateurs de whisky ! tongue

\o/ Je suis donc un authentique dégustateur de Wisky ! \o/

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#7127 Le 12/04/2010, à 19:58

nany

grim7reaper a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Dommage pour la VF, je trouve que ça tue une grande partie de l'œuvre, mais je suppose qu'on ne peut pas demander à tout le monde de se taper la VOST...

D'autant plus dommage que Arte n'hésite pas à passer de la VOST en temps normal.

le n@nyl@nd, en essayant de répondre aux messages sérieux après le flood pour la page 242, a écrit :
grim7reaper a écrit :
Zeibux a écrit :

Mon voisin totoro sur Arte!

Tu viens de me faire rallumer ma TV pour la première fois depuis des lustres smile

Edit : Arf VF !! Mes oreilles saignent (même si ça reste de meilleur qualité que les doublages habituels). Bon bah j'éteins hmm. D'habitude Arte à pas peur de passer des VO, c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait sur ce coup-là sad.

Je suis d'accord mais comme il s'agit d'un programme pour la jeunesse, ce n'est pas si évident. Pour exemple, mon fils qui est en apprentissage de la lecture n'aurait le temps de déchiffrer qu'un ou deux mots que le sous-titre suivant serait déjà affiché (bon d'accord, l'exemple n'est pas très recevable car il était déjà couché).

Edit :
@ Pylade : bienvenu au club. Plop fait le galet hydrophyle, PLOUF crie le caillou hydrophobe.
Re-edit : mais qu'est-ce que  vous avez tous à pas vouloir mettre le « h » à « whisky » ?

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/04/2010, à 20:04)

#7128 Le 12/04/2010, à 20:03

Pylades

Slystone a écrit :

Bonsoir

Je vais avoir du mal à me connecter pendant deux jours. Je profite de mon passage pour demander à tout hasard s'il y a des pros du dépannage face à un écran noir en live CD, je ne connais pas trop... (et comme je ne serai pas trop dans le coin, si une âme charitable consent à voler au secours, ça serait sympa)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=389422

Bonne nuit à bientôt

Assez peu de détails (et pour cause…), ça va être difficile…

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#7129 Le 12/04/2010, à 20:05

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

@ Pylade : bienvenu au club. Plop fait le galet hydrophyle, PLOUF crie le caillou hydrophobe.

1. Merci. big_smile
2. Mais est-il liposoluble pour autant ?

=====> []

#7130 Le 12/04/2010, à 20:07

grim7reaper

@le n@nyl@nd : je me rapelle bien de ta réponse, mais comme je trouve ça doublement dommage je poste une deuxième fois mon dépit tongue

#7131 Le 12/04/2010, à 20:18

nany

Que veux-tu, tout le monde ne peut pas avoir des enfants surdoués qui savent lire à quatre ans.
Ceci dit, il vrai que j'ai quelques fois eu plaisir à regarder des films en VO sur Arte.

Edit : en fait je m'apprêtais à répondre à ArzhurBZH mais comme tu lui a répondu entre temps, c'est toi que j'ai quoté.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/04/2010, à 20:29)

#7132 Le 12/04/2010, à 20:30

helly

un ptit plop

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7133 Le 12/04/2010, à 20:31

Dr Le Rouge

helly a écrit :

un ptit plop

Tant qu'il est petit, tu as le droit. Mais que ça devienne pas une habitude hein mad

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#7134 Le 12/04/2010, à 20:35

Кຼزດ

Pas avoir internet, c'est mal.

dou

#7135 Le 12/04/2010, à 20:43

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

Entre le séjour à Paris et le week-end très mouvementé, pas eu le temps, mais des quelques tests commencés avant mon départ ça devrait se faire sans trop de problème. Au pire avec photorec elle aura toutes ses photos et c'est l'essentiel pour elle. Ce sera long parce que le disque est bien endommagé... mais pas dur à priori.

C'est cool !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#7136 Le 12/04/2010, à 20:45

rmy

geenux a écrit :
tshirtman a écrit :

http://[Merci de relire les règles]/…
smile

Je te déteste roll
La curiosité a été plus forte que moi, je me suis fait avoir.

lol Pas moi, c'est d'autant plus drôle. Parce que je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais j'ai idée qu'il y a comme un vieux hamster là dedans...

Et pour la peine...

1271097901.jpg

#7137 Le 12/04/2010, à 20:53

Dr Le Rouge

@ la 'tite : Au fait, ça a donné quoi tes textes en arabe ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#7138 Le 12/04/2010, à 20:55

edge_one

je m'attendais à une autobus...

#7139 Le 12/04/2010, à 20:59

helly

Y'a pas un truc a faire sur la doc quand on dois caser des fichiers assez longs ?
Et y'a moyen d'heberger des images sur le site ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7140 Le 12/04/2010, à 21:01

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :

@ la 'tite : Au fait, ça a donné quoi tes textes en arabe ?

Ah bah j'sais pas... C'est pour le mémoire, je ne soutiens pas avant juin, peut être début juillet... tongue Et je ne suis même pas certaine de m'en servir cette année (le mémoire est sur deux ans, cette année, on fait juste un chapitre témoin, une intro et une présentation, ou un truc dans le genre). Faut que je trouve un semblant de plan général et que je regarde sur quelle partie je suis plus avancée pour déterminer le chapitre témoin.

(tiens, d'ailleurs, il serait peut-être temps que je me préoccupe justement de préciser le "truc dans le genre")

C'est pas du bleu.

#7141 Le 12/04/2010, à 21:04

Pylades

\o/
Bon, en fait il suffisait de m’ajouter au groupe video et d’utiliser -vo fbdev, et mplayer roxe du poney radioactif !

\o/\o/

#7142 Le 12/04/2010, à 21:05

nany

edge_one a écrit :

je m'attendais à une autobus...

Tu ne voulais pas plutôt dire un wagon ?

#7143 Le 12/04/2010, à 21:08

helly

roxe du poney

Ça veut trop rien dire mad

Dernière modification par helly (Le 12/04/2010, à 21:12)

Archlinux-wmii-dwb.

#7144 Le 12/04/2010, à 21:10

PPdM

helly a écrit :

Y'a pas un truc a faire sur la doc quand on dois caser des fichiers assez longs ?

toilelibre ne fonctionne pas avec la doc?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7145 Le 12/04/2010, à 21:10

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#7146 Le 12/04/2010, à 21:12

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

toilelibre ne fonctionne pas avec la doc?

\o/ !!!!

edit 21h27:personne a de sujet à lancer ?

Dernière modification par helly (Le 12/04/2010, à 21:28)

Archlinux-wmii-dwb.

#7147 Le 12/04/2010, à 21:27

Pylades

Bordel de nerd, mon chipset ne supporte pas le framebuffer en 1280×800. Je dois me contenter du 1280×768. C’est un peu moche, mais je survivrais (au passage, pour le 1280×800, en 24 bits, le code vga c’est bien 0x365 ?).

#7148 Le 12/04/2010, à 21:38

Sir Na Kraïou

Bon allez, m'casse crac.

C'est pas du bleu.

#7149 Le 12/04/2010, à 21:39

Dr Le Rouge

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bon allez, m'casse crac.

'tite joueuse...

#7150 Le 12/04/2010, à 21:39

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bon allez, m'casse crac.

Bon crack big_smile

Archlinux-wmii-dwb.