Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9602 Le 22/04/2010, à 00:31

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#9603 Le 22/04/2010, à 00:34

Кຼزດ

Dodo.

dou

#9604 Le 22/04/2010, à 00:35

kinouchou

plopinou

#9605 Le 22/04/2010, à 00:39

diodio13fr

█▒▒▒░░

#9606 Le 22/04/2010, à 00:39

Кຼزດ

oO le site de la sncf prend plus en compte les réductions de la carte 12/25 yikes

dou

#9607 Le 22/04/2010, à 00:40

\\Ouranos//

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Je suis vraiment un boulet : mon code pour le grep fonctionnait très bien, sauf que j'avais oublié de définir les droits d'accès au File.open >___________________________<

Je vais m'acheter un couteau, une corde, une ceinture d'explosifs, un gun et un train.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#9608 Le 22/04/2010, à 00:44

nesthib

nathéo a écrit :

Ouais, je me souviens encore de la fermeture de kde vs gnome sad, pas très cool ça (ça correspond parfaitement à ton nouvel avatar tongue)... roll

t'es encore traumatisé par ça ? tongue
ouvres-en un nouveau, je me ferai un plaisir de mettre un lien dans l'ancien wink

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#9609 Le 22/04/2010, à 00:45

rmy

Ca s'annonce plus compliqué que prévu :
mes deux premières gravures foirent, les dvd devaient trainer depuis trop longtemps. La troisième est OK mais la daily refuse de booter ensuite.

Je me replie sur un live de beta1 pour faire une install sur un 25OGo dédié pour l'occasion.

Install en cours après mise à jour et dist upgrade et mise à jours...

Je vais faire le max cette nuit et demain mais je bosse un peu demain après midi et vendredi matin et la famille arrive vendredi après-midi. J'en refais un peu vendredi soir mais je ne pourrai pas tout faire seul je pense.... je te tiens au jus.

#9610 Le 22/04/2010, à 00:45

Elzen

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Pourquoi t's'ras pas prof ? J'ai loupé un truc ? T'as mangé un gamin et t'as mis de la sauce tomate sur ta chemise ?

Disons que mes évaluateurs et moi sommes d'accord sur le fait que j'ai des difficultés, mais pas sur lesquelles, ce qui n'aide pas vraiment à la validation.

Mornagest a écrit :

Traître ! yikes

'faut bien manger. Et puis il faut voir ce que ça va donner, surtout. En plus, c'est sur Lyon, donc j'pourrai venir embêter certaines personnes plus souvent diablo.gif (par contre, pour les premiers samedis, ce sera plus dur)

#9611 Le 22/04/2010, à 00:45

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#9612 Le 22/04/2010, à 00:50

Phoenix.

mad

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#9613 Le 22/04/2010, à 00:54

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

Pourquoi t's'ras pas prof ? J'ai loupé un truc ? T'as mangé un gamin et t'as mis de la sauce tomate sur ta chemise ?

Disons que mes évaluateurs et moi sommes d'accord sur le fait que j'ai des difficultés, mais pas sur lesquelles, ce qui n'aide pas vraiment à la validation.

Mornagest a écrit :

Traître ! yikes

'faut bien manger. Et puis il faut voir ce que ça va donner, surtout. En plus, c'est sur Lyon, donc j'pourrai venir embêter certaines personnes plus souvent http://www.baldursgateworld.fr/lacouron … diablo.gif (par contre, pour les premiers samedis, ce sera plus dur)

Tu bosses en info et t'es plus prof : mad
T'es à Lyon : mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#9614 Le 22/04/2010, à 00:57

Elzen

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Et c'est encore qu'une vague possibilité, pour l'instant tongue

#9615 Le 22/04/2010, à 00:58

Slystone

ArzuhrBZH : article très intéressant, je lui ai fait un peu de buzz ! wink

Dernière modification par Slystone (Le 22/04/2010, à 01:06)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#9616 Le 22/04/2010, à 01:01

wiscot

Røn ř0n RÕN Roñ ***

#9617 Le 22/04/2010, à 01:01

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Et c'est encore qu'une vague possibilité, pour l'instant tongue

Je te madde quand même. tongue

Dernière modification par Ouranos999 (Le 22/04/2010, à 01:01)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#9618 Le 22/04/2010, à 01:01

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#9619 Le 22/04/2010, à 01:02

geenux

#9620 Le 22/04/2010, à 01:05

Henry de Monfreid

pierguiard a écrit :
pinballyoda a écrit :

L'URSS, c'est pire que le nazisme, parce que le nazisme, c'est un crime unanimement condamné, rejeté, maudit (à part deux trois rebelles), alors que l'URSS, on peut encore la défendre, minimiser, voire nier, genre on est prêt à recommencer.

Le troisième Reich et l'URSS ont comme point commun d'avoir entrainé leurs peuples sur la voie de massacres, voire de suicides collectifs. La différence réside dans l'idéologie qu'ils ont employé, pervertie, pour parvenir à leurs fins.

Le nazisme : "On est les Aryens, le peuple élu, l'élite, allons tuer tous ces sous-hommes qui ont fait l'erreur de ne pas naitre comme nous ! ".

Le bolchévisme : "Prolétaires de tous les pays, unissons nous pour faire un monde meilleur où tous les hommes seront égaux, et tuons tous ces ennemis de la liberté ! ".

Le peuple Russe s'est fait niquer, d'accord, autant que le peuple Allemand, peut-être, mais au nom d'un idéal un peu plus noble.

On est des prolétaires si vous ne pensez pas comme nous on vous zigouille !
D'ailleurs on commence par les juif, suppôts du capitalisme international ! Raisons différentes et même combat il était très mal vu d'être juif, tzigane, ukrainien, homosexuel, ou nomades dans la Russie de Staline  comme tibétains dans la chine de Mao, intellectuel dans le Cambodge des khmers rouges, et j'en passe .
C'est dégueulasse ce que nous faisons, mais  pardonnable puisque nous voulons le bonheur du prolétariat international!
Pitaing mais on va nous sortir cette énorme connerie encore longtemps ??:mad:

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais ne travesti pas mon propos : je dis simplement que les idéaux communistes, jamais mis en application par l'URSS, partent d'une réflexion plus humaniste que le nazisme.

Que tu ne partage pas ces idées, libre à toi, d'autant que moi non plus.

Dernière modification par pinballyoda (Le 22/04/2010, à 01:06)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#9621 Le 22/04/2010, à 01:11

Zeibux

B&bn©

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#9622 Le 22/04/2010, à 01:15

grim7reaper

glob

#9623 Le 22/04/2010, à 01:27

nathéo

plop! roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#9624 Le 22/04/2010, à 01:28

Pylades

красная a écrit :
nathéo a écrit :
красная a écrit :

Aux lyonnais : je compte faire un tour à la librairie La Plume  Noire cet après-midi. Y'en a qui sont déjà allés, c'est bien ?

C'est pas pour dire, mais ça fait un peu genre je suis dépassé, bref vieux quoi... roll

??? j'ai pas compris le sens de ta remarque.

Il parlait de l’effet que ça fait prendre la place de piergiard. Hou, que c’est mesquin… roll

Ouranos999 a écrit :
красная a écrit :

c'est absurde de compter pour dire "les communistes ont fait plus de morts que les fascistes"

Surtout qu'en URSS, les communistes n'étaient pas au pouvoir.

+1

Enfin, pour Lenin, on n’a pas vraiment eu le temps de voir (Marx faisait référence à une période dictatoriale transitoire mais nécessaire). Mais après, non, ce n’était pas du communisme.

Sinon, je trouve que les « réflexions » de la ’tite sur le point Godwin manque complètement de pertinence (on ne pourra plus dire que je suis un lèche-bottes tongue).

Et enfin, attribuer 6 M morts à Hitler me paraît bien peu.
Tués par ordre d’Hitler. Morts durant la guerre qu’il a déclenchée.
Il est difficile de se représenter ce que ces chiffres signifient. yikes

Notez bien que je n’essaie pas ici de minimiser les crimes de Stalin, non, je le déteste, et ce pour plusieurs raisons…

Dernière modification par Pylade (Le 22/04/2010, à 01:30)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#9625 Le 22/04/2010, à 01:32

\\Ouranos//

Pylade a écrit :

Enfin, pour Lenin, on n’a pas vraiment eu le temps de voir (Marx faisait référence à une période dictatoriale transitoire mais nécessaire). Mais après, non, ce n’était pas du communisme.

Lenin a créé le Goulag.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"