Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14751 Le 09/05/2010, à 20:22

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

M'enfin helly !
L'urine est censée être stérile, si ça se trouve elle est meilleure que l'eau de ton robinet big_smile

Hors ligne

#14752 Le 09/05/2010, à 20:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

On n'devrait boire que de la vodka ! tongue Il paraît que ça soigne tout.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 09/05/2010, à 20:23)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14753 Le 09/05/2010, à 20:24

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Biaise : stérile ok .... inondore ... ?
@la gogole : si c'étais plus meilleur je dirais pas non,mais boire du dissolvant moi jsuis pas d'accord


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14754 Le 09/05/2010, à 20:25

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

On n'devrait boire que de la vodka ! tongue Il paraît que ça soigne tout.

Nan, c'est dégeu.


dou

Hors ligne

#14755 Le 09/05/2010, à 20:26

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

M'enfin helly !
L'urine est censée être stérile, si ça se trouve elle est meilleure que l'eau de ton robinet big_smile

1- oui
2- j'en doute fort, sauf si tu veux t'intoxiquer à l'urée

sinon l'urine était effectivement utilisée dans la préparation de dentifrice auparavant


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14756 Le 09/05/2010, à 20:26

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon les filles, je vous ramène un de ces 4 la petite eau de vie de verveine artisanale de mon papi ardéchois. Tu dois connaitre ça Tshirtman ! big_smile là bas chaque papi a sa recette ! ^^
Celle de ma famille tourne autour des 90 ° et fais un peu penser à une certaine scène des tontons flingueurs et est très parfumée tongue

Hors ligne

#14757 Le 09/05/2010, à 20:28

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
Biaise a écrit :

M'enfin helly !
L'urine est censée être stérile, si ça se trouve elle est meilleure que l'eau de ton robinet big_smile

1- oui
2- j'en doute fort, sauf si tu veux t'intoxiquer à l'urée

sinon l'urine était effectivement utilisée dans la préparation de dentifrice auparavant

Bah l'urée je l'expulserai à nouveau, les reins servent à cela tongue pauvres bichons. Appellez SOS Organes Maltraités !

Hors ligne

#14758 Le 09/05/2010, à 20:28

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@biaise : t'es de la famille de pépé ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14759 Le 09/05/2010, à 20:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31)

mathieuI a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

On n'devrait boire que de la vodka ! tongue Il paraît que ça soigne tout.

Nan, c'est dégeu.

La Zubrovska (herbe de bison) c'est bon, mais la vodka blanche ça n'est pas vraiment transcendant. Tout ça ne vaut pas un bon cognac.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14760 Le 09/05/2010, à 20:29

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Bon les filles, je vous ramène un de ces 4 la petite eau de vie de verveine artisanale de mon papi ardéchois. Tu dois connaitre ça Tshirtman ! big_smile là bas chaque papi a sa recette ! ^^
Celle de ma famille tourne autour des 90 ° et fais un peu penser à une certaine scène des tontons flingueurs et est très parfumée tongue

C'est mieux que l'urine pour désinfecter la bouche, par contre pour le foie et la tête c'est moins sur !:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14761 Le 09/05/2010, à 20:29

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Bah l'urée je l'expulserai à nouveau, les reins servent à cela tongue pauvres bichons. Appellez SOS Organes Maltraités !

Je crois qu'il te manque quelques notions de biologie smile.

Hors ligne

#14762 Le 09/05/2010, à 20:29

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Bah l'urée je l'expulserai à nouveau, les reins servent à cela tongue pauvres bichons. Appellez SOS Organes Maltraités !

tu peux bouffer un kilo de sel aussi, tu verras si tes reins arrivent à éliminer quoi que ce soit tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14763 Le 09/05/2010, à 20:31

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@biaise : t'es de la famille de pépé ?

Le rapport entre biaise et moi?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14764 Le 09/05/2010, à 20:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Code source du rein selon Biaise

sudo rm -f substance

@pépé : je me suis gourée, elle parlait de "papi"

Dernière modification par helly (Le 09/05/2010, à 20:33)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14765 Le 09/05/2010, à 20:32

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@la gogole : si c'étais plus meilleur je dirais pas non,mais boire du dissolvant moi jsuis pas d'accord

J'ai dit de la vodka, pas de la pisse de chez Carrouf ! mad Inculte !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14766 Le 09/05/2010, à 20:34

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

désolée j'ai pas de fournisseurs russes moi yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14767 Le 09/05/2010, à 20:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Les Polonais, ça fait aussi l'affaire.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14768 Le 09/05/2010, à 20:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

(la Russie, c'est cool. La bouteille de vodka est moins chère que la bouteille d'eau... tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14769 Le 09/05/2010, à 20:37

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

@ P'tite gogole et @ helly : plopinou! tongue

Dernière modification par ceric (Le 09/05/2010, à 20:38)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#14770 Le 09/05/2010, à 20:39

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@la gogole : remake de hier , tu en veut ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=395789
je t'ai prévenue à temps cette fois smile
Pis c'est pas en russie où parfois y'a des saloperies dans la vodka ? yikes

@ ceric : smile

Dernière modification par helly (Le 09/05/2010, à 20:40)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14771 Le 09/05/2010, à 20:44

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Oulah, ne vous en faites pas pour mes notions de biologie, je déconnais XD
En fait je faisais référence à ces histoires de gens enfermés vivants suite à des éboulements et qui restent hydratés en buvant leur urine.

J'ai suffisamment de connaissances pour avoir réglé mes problèmes d'anémie en devenant végétarienne malgré les cris d'horreur de mon ex médecin ! lol
Y a des gens comme ça persuadés que l'homme ne peut survivre sans saigner 3 bœufs par semaine -_-"

EDIT : haha ! Le pépé s'y connait en bibine, vient donc par là ! Hop ! À table !
Eh non, pas d'ubunteros dans ma famille. snif me sens seule !

Dernière modification par Biaise (Le 09/05/2010, à 20:46)

Hors ligne

#14772 Le 09/05/2010, à 20:44

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Nan, sur ce coup, je trouve que c'est vous qui êtes super agressifs en trollant sur une section de support. Quand un type demande de l'aide et que ce n'est pas explicitement pour faire un truc illégal, on n'est pas là pour juger ou pour faire un procès d'intention. Un outil est neutre, et chacun l'utilise comme il veut. Hier, le truc, c'était que le mec était explicitement un boulet et un kevin.

Sinon, on va commencer à demander des comptes pour toutes les demandes à propos des logiciels P2P, puis des navigateurs, puis d'Internet en général, puis de n'importe quel usage de n'importe quel ordinateur. Quoi, tu veux te servir de ton graveur ? Accéder à Internet ? Casser la protection de ce DVD pour le regarder ?

On n'est pas là pour faire le boulot du gouvernement ou des flics.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14773 Le 09/05/2010, à 20:49

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@la gogole : comme j'ai dit dans l'autre topic , allez pas me faire croire qu'on peut utiliser aircrak pour apprendre
on apprend rien du tout , on fair que lancer 3commandes et le soft fait tout tout seul ! y'a aucun intêret , à part pour un usage illégal , donc pour CE soft je considère que si , c'est illégal


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14774 Le 09/05/2010, à 20:49

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Y a des gens comme ça persuadés que l'homme ne peut survivre sans saigner 3 bœufs par semaine -_-"

Qu'est-ce que tu as contre le sang ? C'est très bon le sang (mais c'est pas ce qu'on digère le mieux certes) !
tongue

@helly : et ta "considération" fait loi maintenant roll ?
Ça va les chevilles tongue ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 20:50)

Hors ligne

#14775 Le 09/05/2010, à 20:55

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

grim7reaper a écrit :
Biaise a écrit :

Y a des gens comme ça persuadés que l'homme ne peut survivre sans saigner 3 bœufs par semaine -_-"

Qu'est-ce que tu as contre le sang ? C'est très bon le sang (mais c'est pas ce qu'on digère le mieux certes) !
tongue

@helly : et ta "considération" fait loi maintenant roll ?
Ça va les chevilles tongue ?

Je ne suis pas une végé radicale. J'ai juste remarqué que manifestement, augmenter am conso' de viande me rendait +malade et ne réglait pas mes problèmes. Alors je suis passé en mode légumineuse/céréales + poissons quand j'ai les moyens (je ne prends que du très bon)
Ça m'arrive de manger de la viande et du boudin même, j'ai rien contre le sang ! Gwahaha ! Vampire inside ! lol
Seulement je supporte pas l'idée que ça vienne d'un élevage en batterie... Bah oué, j'ai grandis en campagne dans l'apprentissage du respect de l'animal, tout bétail/volaille/gibier qu'il soit. Donc ça fait déjà un sacré filtrage.

Hors ligne