Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14776 Le 09/05/2010, à 20:55

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@la gogole : comme j'ai dit dans l'autre topic , allez pas me faire croire qu'on peut utiliser aircrak pour apprendre
on apprend rien du tout , on fair que lancer 3commandes et le soft fait tout tout seul ! y'a aucun intêret , à part pour un usage illégal , donc pour CE soft je considère que si , c'est illégal

Perso, j'ai utilisé aircrack pour faire de la propagande, en prouvant aux gens, avec leur accord, que leur connexion n'était pas protégée. Usage parfaitement légal d'aircrack. Je l'ai aussi utilisé pour me connecter chez ma sœur, avec son autorisation : elle avait la flemme de me chercher ses codes.

Après, on s'en fiche : la technique est neutre, et on n'est pas là pour faire des procès d'intention aux gens, ou faire le boulot des flics. J'estime qu'à partir du moment où les apparences sont sauves (le type mythonne en disant que c'est chez lui), on n'a pas à faire d'enquête : la section de support technique, c'est pour faire du support, pas de la morale à deux balles. L'utilisateur est assez grand pour gérer sa responsabilité lui-même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14777 Le 09/05/2010, à 20:55

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@grim : ce n'est que mon avis !
après si tu trouve qu'on apprend quelquechose en sécurité en utilisant aircrack , éclaire moi smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14778 Le 09/05/2010, à 20:56

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Rien à rajouter à ce qu'a dit Р'tite G☢gole mad.

Hors ligne

#14779 Le 09/05/2010, à 20:57

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Facile roll


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14780 Le 09/05/2010, à 20:58

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
grim7reaper a écrit :
Biaise a écrit :

Y a des gens comme ça persuadés que l'homme ne peut survivre sans saigner 3 bœufs par semaine -_-"

Qu'est-ce que tu as contre le sang ? C'est très bon le sang (mais c'est pas ce qu'on digère le mieux certes) !
tongue

@helly : et ta "considération" fait loi maintenant roll ?
Ça va les chevilles tongue ?

Je ne suis pas une végé radicale. J'ai juste remarqué que manifestement, augmenter am conso' de viande me rendait +malade et ne réglait pas mes problèmes. Alors je suis passé en mode légumineuse/céréales + poissons quand j'ai les moyens (je ne prends que du très bon)
Ça m'arrive de manger de la viande et du boudin même, j'ai rien contre le sang ! Gwahaha ! Vampire inside ! lol
Seulement je supporte pas l'idée que ça vienne d'un élevage en batterie... Bah oué, j'ai grandis en campagne dans l'apprentissage du respect de l'animal, tout bétail/volaille/gibier qu'il soit. Donc ça fait déjà un sacré filtrage.

Je plussoie et pourtant je suis un viandar.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14781 Le 09/05/2010, à 21:00

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

un steak bleu , c'est super bon !!! \o/

/me boude se tourne les pouces et regarde alien 4 (en espérant naïvement qu'il soit meilleur que les 3 premiers)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14782 Le 09/05/2010, à 21:02

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

@la gogole : comme j'ai dit dans l'autre topic , allez pas me faire croire qu'on peut utiliser aircrak pour apprendre
on apprend rien du tout , on fair que lancer 3commandes et le soft fait tout tout seul ! y'a aucun intêret , à part pour un usage illégal , donc pour CE soft je considère que si , c'est illégal

Perso, j'ai utilisé aircrack pour faire de la propagande, en prouvant aux gens, avec leur accord, que leur connexion n'était pas protégée. Usage parfaitement légal d'aircrack. Je l'ai aussi utilisé pour me connecter chez ma sœur, avec son autorisation : elle avait la flemme de me chercher ses codes.

Après, on s'en fiche : la technique est neutre, et on n'est pas là pour faire des procès d'intention aux gens, ou faire le boulot des flics. J'estime qu'à partir du moment où les apparences sont sauves (le type mythonne en disant que c'est chez lui), on n'a pas à faire d'enquête : la section de support technique, c'est pour faire du support, pas de la morale à deux balles. L'utilisateur est assez grand pour gérer sa responsabilité lui-même.

Tu n'as pas tord, c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé, mais je préfère le prévenir que le faire sans autorisation de la cible peut lui couter très cher, trop de rigolos prennent cela pour un jeu et certains arrivent a faire pas mal de dégats.:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14783 Le 09/05/2010, à 21:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Facile roll

J'sais pas. Le forum Ubuntu-fr.org, c'est pour faire la morale aux gens et pourrir leurs demandes d'aide avec du HS, ou leur proposer du support technique sur les logciels disponibles dans les dépôts ?

On n'a pas le droit d'aider à faire des trucs illégaux, alors quand c'est trop clair, ok, on censure parce qu'on ne veut pas de procès. Mais si les apparences sont sauves... on n'est pas obligé de jouer aux flics plus que ce qu'on nous demande. La responsabilité des hébergeurs de contenu est déjà suffisamment en débat comme ça, c'est pas la peine de jouer le jeu du gouvernement.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14784 Le 09/05/2010, à 21:04

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

One point plop.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#14785 Le 09/05/2010, à 21:05

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Facile roll

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de redire la même chose en moins bien formulé.

Hors ligne

#14786 Le 09/05/2010, à 21:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Tu n'as pas tord,

Bah oui, je sais que j'ai toujours raison. neutral

pierguiard a écrit :

c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé, mais je préfère le prévenir que le faire sans autorisation de la cible peut lui couter très cher, trop de rigolos prennent cela pour un jeu et certains arrivent a faire pas mal de dégats.:/

Ouais, mais là, c'est plus que "prévenir", le sujet du type est complètement pourri. D'autre part, s'il précise au début que c'est "pour chez lui", soit c'est vrai et c'est légal, soit c'est du mytho et le fait qu'il prenne la peine de faire ce mytho montre qu'il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.

Demain, on commence à "prévenir" les mecs qui cherchent à se connecter à Internet ou à utiliser leur graveur ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#14787 Le 09/05/2010, à 21:07

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@la gogole : je disais "facile" à propos de l'argument de grim , mais en effet ton argument à toi est bon.
Bon bref ,j'ai encore dit une connerie, fermons le débat smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14788 Le 09/05/2010, à 21:08

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Oulah, ne vous en faites pas pour mes notions de biologie, je déconnais XD
En fait je faisais référence à ces histoires de gens enfermés vivants suite à des éboulements et qui restent hydratés en buvant leur urine.!

fake, boire de l'urine n'hydrate absolument pas… au contraire
une des fonctions principales de l'hydratation est l'élimination des déchets…


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14789 Le 09/05/2010, à 21:10

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Pis c'est pas en russie où parfois y'a des saloperies dans la vodka ? yikes

Si fait, du formaldéhyde, neurotoxique (entre autres).

La Russie est un des rares pays au monde à avoir sa population qui décroît, en partie à cause de l'alcoolisme (un Russe sur trois serait alcoolique...).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#14790 Le 09/05/2010, à 21:13

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@la gogole : comme j'ai dit dans l'autre topic , allez pas me faire croire qu'on peut utiliser aircrak pour apprendre
on apprend rien du tout , on fair que lancer 3commandes et le soft fait tout tout seul ! y'a aucun intêret , à part pour un usage illégal , donc pour CE soft je considère que si , c'est illégal

Les cambrioleurs et les serruriers se servent des mêmes outils. Seul l'usage peut être illégal.

J'ai fait un cours sur aircrack à un copain qui fait du testing en entreprise, ça lui sert pour son boulot.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14791 Le 09/05/2010, à 21:14

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir !


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#14792 Le 09/05/2010, à 21:19

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
Biaise a écrit :

Oulah, ne vous en faites pas pour mes notions de biologie, je déconnais XD
En fait je faisais référence à ces histoires de gens enfermés vivants suite à des éboulements et qui restent hydratés en buvant leur urine.!

fake, boire de l'urine n'hydrate absolument pas… au contraire
une des fonctions principales de l'hydratation est l'élimination des déchets…

Ok, je ne savais pas si c'était légende urbaine ou quoi, me voici éclairée.

Hors ligne

#14793 Le 09/05/2010, à 21:26

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
pierguiard a écrit :

Tu n'as pas tord,

Bah oui, je sais que j'ai toujours raison. neutral

pierguiard a écrit :

c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé, mais je préfère le prévenir que le faire sans autorisation de la cible peut lui couter très cher, trop de rigolos prennent cela pour un jeu et certains arrivent a faire pas mal de dégats.:/

Ouais, mais là, c'est plus que "prévenir", le sujet du type est complètement pourri. D'autre part, s'il précise au début que c'est "pour chez lui", soit c'est vrai et c'est légal, soit c'est du mytho et le fait qu'il prenne la peine de faire ce mytho montre qu'il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.

Demain, on commence à "prévenir" les mecs qui cherchent à se connecter à Internet ou à utiliser leur graveur ?

Je l'ai toujours fais en tant que pro, une fois les gens prévenus ce n'est plus mon problème.:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14794 Le 09/05/2010, à 21:27

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
Biaise a écrit :

Bah l'urée je l'expulserai à nouveau, les reins servent à cela tongue pauvres bichons. Appellez SOS Organes Maltraités !

tu peux bouffer un kilo de sel aussi, tu verras si tes reins arrivent à éliminer quoi que ce soit tongue

Bah, si ses rein marchent elle va pisser son sel (OK, un kilo c'est peut être un peu beaucoup). Sinon, l'urée c'est quasiment pas toxique.

#14795 Le 09/05/2010, à 21:32

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
nesthib a écrit :
Biaise a écrit :

Bah l'urée je l'expulserai à nouveau, les reins servent à cela tongue pauvres bichons. Appellez SOS Organes Maltraités !

tu peux bouffer un kilo de sel aussi, tu verras si tes reins arrivent à éliminer quoi que ce soit tongue

Bah, si ses rein marchent elle va pisser son sel (OK, un kilo c'est peut être un peu beaucoup). Sinon, l'urée c'est quasiment pas toxique.

est-ce que les reins, à la manière du foie avec l'alcool, peuvent s'user à cause de l'abus d'un aliment en particulier ?

Hors ligne

#14796 Le 09/05/2010, à 21:33

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop'nuit.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#14797 Le 09/05/2010, à 21:33

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon a priori, il semble bien que ce soit, Totem qui me faisait buger FF sous Lucid, plus de ralentissement depuis presque une heure.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14798 Le 09/05/2010, à 21:34

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Surtout avec les sels, justement...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#14799 Le 09/05/2010, à 21:38

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Je ne sale rien. Comme quoi j'ai un sacré bon instinct ! big_smile
A contriaro le diabète de type 2 me guète ! XD Il faudrait que je soit plus prudente là dessus.
Mais que voulez vous, quand on mange végé, pas gras, pas salé, qu'on fume pas et qu'on ne boit pas... Il nous faut bien une tare ! tongue

Hors ligne

#14800 Le 09/05/2010, à 21:38

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

/me boude se tourne les pouces et regarde alien 4 (en espérant naïvement qu'il soit meilleur que les 3 premiers)

Hérésie mad

Dernière modification par Kanor (Le 09/05/2010, à 21:39)

Hors ligne