Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18126 Le 21/05/2010, à 17:04

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :

Bon, d’accord, en gros ça veut dire que dans le vrai monde on fait des pages daubées et on ferme sa gueule, c’est ça ?

y'as de ça ouais…

c'est pareil dans l'industrie il ne faut pas se leurrer, heureusement qu'il y a des normes... (et encore...)

#18127 Le 21/05/2010, à 17:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :

rhoo oui ça à l'air bien pingus (je suis en train de l'installer) c'est aussi bien que lemmings?
merci pour l'info helly wink

Jsais pas,lemmings je connais mais j'ai jamais joué… tfaçon c'est totalement la même chose, dans un sens c'est juste les sprites qui changent wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#18128 Le 21/05/2010, à 17:11

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Les gens un minimum cultivés parlent en latin, bande de barbares !

http://la.wikipedia.org/wiki/Leo

Nan, spa drôle en latin, tout le monde le savait déjà qu’il y avait déjà une Wikipédia en latin. Et puis en breton, c’est à peine plus drôle, parce que comme le disait choops, c’est une vrai langue. Mais le picard, c’est un dialecte de pedzouilles ; et qu’il essaient de nous faire croire que c’est une langue à part, et qu’on a besoin d’une Wikipédia en picard parce que celle en français ne suffit pas, ça, ça me fait rire. Nan mais sérieusement, quelle personne normalement constituée aurait l’idée de se documenter sur Wikipédia en picard ? tongue En plus, comme c’est une « langue » qui n’est jamais écrite, je suis sûr que tous les locuteurs « natifs » du picard le lisent moins bien que le français. roll

Nan, mais sérieusement, c’est une initiative de comiques, non ?

À quand une Wikipédia en skyblog ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#18129 Le 21/05/2010, à 17:31

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

/me jette Pylade du haut d'un beffroi.

#18130 Le 21/05/2010, à 17:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Nan, spa drôle en latin

En éprouvant la nécessité de la contester, tu sous-entends que l'hypothèse que je puisse être drôle est envisageable ? neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#18131 Le 21/05/2010, à 17:52

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

Oh
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-21/catholicisme-pedophilie-la-fraternite-saint-pie-x-met-a-l-index-les-homosexuel/920/0/457869
J'espère qui y aura des poursuite judiciaire hmm

Hors ligne

#18132 Le 21/05/2010, à 17:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Kanor a écrit :

Oh
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-21/catholicisme-pedophilie-la-fraternite-saint-pie-x-met-a-l-index-les-homosexuel/920/0/457869
J'espère qui y aura des poursuite judiciaire hmm

Pendant ce temps, sur mon article sur la manif' des LGBT à Lyon mardi dernier, je lsi des commentaires de personnes choquées par tant de provocation des LGBT envers le catho', de tant de cathophobie, etc...
Pour ma part, je cesse de leur répondre, j'ai de l'énergie à donner à des tâches moins ingrates, avec des gens qui ont les oreilles au moins aussi ouvertes que leur bouche.

Hors ligne

#18133 Le 21/05/2010, à 18:08

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Allez, avoue que vous l’aviez un peu cherché (bon, ça a pris des proportions un peu extrèmes hmm) ; tout comme je l’ai un peu cherché quand je me suis fait jeter du haut d’un beffroi (:P).

Mais cependant, ça n’aurait pas dû provoquer de telles réactions, même devant le parvis de St Jean, et je vous approuve car ces initiatives peuvent réussir à faire accepter le kissin’ LGBT. Mais pour commencer, il aurait peut-être fallu faire preuve d’un peu plus de diplomatie… hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#18134 Le 21/05/2010, à 18:11

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#18135 Le 21/05/2010, à 18:17

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

motivational-posters-4.jpg?w=499&h=618
http://thechive.com/2010/04/26/monday-motivational-posters-29-photos/

désolé, y'en as des trop énormes ^^

Dernière modification par tshirtman (Le 21/05/2010, à 18:19)

Hors ligne

#18136 Le 21/05/2010, à 18:19

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Putain, t'es trop con, tshirtman ! Maintenant, j'suis en train de me marrer comme une nouille à la BU, les gens doivent se demander pourquoi !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#18137 Le 21/05/2010, à 18:21

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Allez, avoue que vous l’aviez un peu cherché (bon, ça a pris des proportions un peu extrèmes hmm) ; tout comme je l’ai un peu cherché quand je me suis fait jeter du haut d’un beffroi (:P).

Mais cependant, ça n’aurait pas dû provoquer de telles réactions, même devant le parvis de St Jean, et je vous approuve car ces initiatives peuvent réussir à faire accepter le kissin’ LGBT. Mais pour commencer, il aurait peut-être fallu faire preuve d’un peu plus de diplomatie… hmm

Bah justement, les années suivantes ce fut Place Bellecour puis Place des Terreaux. Tout s'était super bien passé, dans la paix avec une ambiance bonne enfant. Cette année on tente une place qui comme tant d'autres, est affublée d'une cathédrale, mais qui est aussi une autre place de gros passages, et voilà ce qui arrive.
J'avoue, c'était risqué.
En fait, j'en veux pas aux cathos ultra, j'en veux à la préfecture, car elle n'a pas fait son boulot contre ce groupe d'extrémistes qui ont occupé la place publique St Jean illégalement avec la ferme intention d'en découdre. les CRS, c'est pas pour les gays qu'ils sont venus. Et tout cela esst resté immobile pendant 2 heures. Dans l'autre sens, les LGBT auraient été virés bien prestement s'ils étaient venus manifester sans autorisation.

Hors ligne

#18138 Le 21/05/2010, à 18:22

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Les gens un minimum cultivés parlent en latin, bande de barbares !

http://la.wikipedia.org/wiki/Leo

Nan, spa drôle en latin, tout le monde le savait déjà qu’il y avait déjà une Wikipédia en latin. Et puis en breton, c’est à peine plus drôle, parce que comme le disait choops, c’est une vrai langue. Mais le picard, c’est un dialecte de pedzouilles ; et qu’il essaient de nous faire croire que c’est une langue à part, et qu’on a besoin d’une Wikipédia en picard parce que celle en français ne suffit pas, ça, ça me fait rire. Nan mais sérieusement, quelle personne normalement constituée aurait l’idée de se documenter sur Wikipédia en picard ? tongue En plus, comme c’est une « langue » qui n’est jamais écrite, je suis sûr que tous les locuteurs « natifs » du picard le lisent moins bien que le français. roll

Nan, mais sérieusement, c’est une initiative de comiques, non ?

À quand une Wikipédia en skyblog ?

Et encore, tu n'as pas encore vu ce qu'il en était du créole, ou encore du sranan tongo... roll

Sinon, bonjour tout le monde... roll

Dernière modification par nathéo (Le 21/05/2010, à 18:24)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#18139 Le 21/05/2010, à 18:41

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Tiens sympa le logo google aujourd'hui smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#18140 Le 21/05/2010, à 18:46

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
golgoth42 a écrit :

'tite question : si j'ai bien tout compris, avec VLC, on devrait pouvoir regarder un DVD sans trop de soucis sur un PC !
Parce que, sur le portable, avec VLC ou Dragon Player, on n'a pas beaucoup de nos DVD qui veulent bien fonctionner !

Bon, je sais, j'suis un boulet et je retourne RTFM !!! (enfin, si quelqu'un à une idée sur le problème, je veux bien une suggestion ou deux !)

Je ne sais où tu vas RTFM, mais je pense qu’il faudrait commencer par ici.

Meilleure idée que la mienne, moi j'étais parti dans la doc de VLC et de Dragon Player, et je trouvais pas de solution.
Je m'y suis même endormi dessus !
'tain t'as mal au cou et au dos quand tu te réveille la tête sur le bureau, même en ayant pas dormi longtemps !

vinylourson a écrit :

golgoth y a p'tet un souci de région sélectionnée (1 ou 2 ou 3,… marqué au dos du boîtier du DVD) pour ton lecteur. Après je sais pas trop comment ça fonctionne, mais il faudrait peut-être te renseigner pour ton lecteur, surtout s'il n'est pas récent. Mes compétences DVDistiques s'arrêtent là hmm

Ben je pense pas que ça vienne de là, mes dvds ont tous été achetés en France, donc tous zone Europe, mais je vais vérifié quand même.
Je regarderai ça demain, ce soir je peux pas.

#18141 Le 21/05/2010, à 18:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

kouskous a écrit :

Tiens sympa le logo google aujourd'hui smile

Génial! Depuis le temps que je vouais tester ce jeu, je pouvais pas à cause d'un problème de dépendances... roll

Dernière modification par nathéo (Le 21/05/2010, à 18:47)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#18142 Le 21/05/2010, à 18:50

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Tman : cool smile
@Kouskous : _:mad:_


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#18143 Le 21/05/2010, à 18:52

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@Kouskous : _:mad:_

Ta réaction est, à mon avis, abusive et exagérée... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#18144 Le 21/05/2010, à 19:02

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

kouskous a écrit :

Tiens sympa le logo google aujourd'hui smile

dommage qu'il fasse du bruit hmm

#18145 Le 21/05/2010, à 19:08

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Les gens un minimum cultivés parlent en latin, bande de barbares !

http://la.wikipedia.org/wiki/Leo

Il y a un message caché ? tongue

le compteur a écrit :

53) 1001    Le Rouge

\o/ plus de 1000 points !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#18146 Le 21/05/2010, à 19:20

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :

/me jette Pylade du haut d'un beffroi.

Je lui arrache les yeux avec une petite cuiller avant.

#18147 Le 21/05/2010, à 19:34

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :

/me jette Pylade du haut d'un beffroi.

Je lui arrache les yeux avec une petite cuiller avant.

Nan, mais arrêtez, spa une langue, struc ! tongue
Un dialecte, à la rigueur… neutral

Bon, OK, j’arrête de parler du picard… enfin, du français parlé avec accent et sans articuler.
Sinon, ArchLinux a trente ans, \o/ !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#18148 Le 21/05/2010, à 19:35

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :
hopimet a écrit :
edge_one a écrit :

/me jette Pylade du haut d'un beffroi.

Je lui arrache les yeux avec une petite cuiller avant.

Nan, mais attêtez, spa une langue, struc ! tongue
Un dialecte, à la rigueur… neutral

Attêtez, du verbe du premier groupe attêter, j'imagine. C'est quelle langue ça ? tongue

#18150 Le 21/05/2010, à 19:40

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

kouskous a écrit :

Tiens sympa le logo google aujourd'hui smile

lol:P j'ai passé un bon moment de nostalgie (je ne pensais pas qu'on puisse y jouer)


Hello world

Hors ligne