#20401 Le 31/05/2010, à 16:33
- Elzen
Re : Topic des couche-tard (31)
Bon, j'suis content : mon embryon de moteur de jeu commence vaguement à ressembler à peu près à un semblant de fœtus de moteur de jeu
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#20402 Le 31/05/2010, à 16:37
- helly
Saleté de médecins
J'appel vu que ils m'ont pas appellée pour me dire si demain c'est chimio ou rayon, et le gars il me dit en se marrant « on sait pas trop… bhaaa ça te ferra la surprise»
J'ai eu une grosse envie de lui dire « va chier!!»
-_-
edit :
- si tu es utilisateur de services made in google, c'est impeccable !
Ouais mais nonn paske google saimal
Dernière modification par helly (Le 31/05/2010, à 16:41)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#20403 Le 31/05/2010, à 16:43
- jeyenkil
edit :
---------------------- patapé ------------------------
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#20404 Le 31/05/2010, à 17:03
- nathéo
edit :
Personnellement, je trouve pas, après tout ce sont les utilisateurs de google qui font de google ce qu'il est donc bon, et puis il faut quand même admettre que google fait tout de même des bonnes actions...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#20405 Le 31/05/2010, à 17:05
- helly
helly a écrit :edit :
Personnellement, je trouve pas, après tout ce sont les utilisateurs de google qui font de google ce qu'il est donc bon, et puis il faut quand même admettre que google fait tout de même des bonnes actions...
Considères tu l'espionnage et le flicage comme une bonne action ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#20406 Le 31/05/2010, à 17:08
- edge_one
edge_one a écrit :sinon j'hésite entre un HTC hero et un sony X10...
des avis, retours?Hero depuis septembre dernier : rien à redire (ou presque). On trouve toujours des défauts, plutôt propres à Androïd:
- t'as le temps de te faire couler un café pendant l'allumage du bouzin !
un expresso ou une cafetière
- perfectible sur certains points, comme la gestion du multi-tâche : toutes les aplis restent ouvertes en fond, donc installation d'un killer-app indispensable
ok noté
- si tu es utilisateur de services made in google, c'est impeccable ! Sinon, ça à l'air plus difficile.
- le store est bien fourni, même s'il y a beaucoup de doublons
cool comme sur le store apple quoi mais il doit y avoir des sites qui traitent du sujet...
- autonomie pourrie (comme tous les smartphones) : 3g + wifi le soir à la maison (ou en hotspot) + un peu de gps dans la journée + quelques coups de téléphone et tu es bon pour une recharge
normal quoi...
+ connectique mini-USB au format proprio d'origine, mais compatible format standard : impec !
+ jack 3.5 mm
+ interface HTC Sense très jolie et bien foutue, mais j'envisage le passage sur une autre Rom générique : marre d'attendre 3 plombes pour la MàJ du système
+ contrairement à ce qu'il n'est pas indiqué dans la doc HTC, l'Ogg marche sans problèmes
que du bonheur ou presque quoi...
Pas encore testé le Xperia, mais plutôt que le Hero, je te prendrais le Legend :
c'est quoi c'est gens qui donnent des avis sans connaitre pfff
Proc plus rapide
plus de Ram
appareil photo avec flash
radio FM
Et si tu comptes faire des photos avec, le Sony est certainement meilleur.
Voili voilou...
je fait rarement des photos avec un téléphone...
m'enfin à 15€ le Hero contre 50€ le X10 j'vais prendre le hero je crois (au vu de mes moyens actuels...) legend non dispo chez virgin... 300€ chez SFR en renouvellement...
@Helly 1 tu diras à ton infirmier que je lui botterais bien cul de ma part.
2 google c'est mal mais c'est pratique. les mails arrivent au moins ><
@la gogole vu ta maitrise des langues tu comprend surement que je sois tranchant et chiant non?
c'est une critique général, je ne veux pas dire qu'il y a de l'amateurisme dans le LL mais comme les acteurs du milieu font cela sur leur temps libre en général... bah l'info traine... m'enfin c'est pas moi qui fait avancer le schmilblick non plus...
tiens et pour toi et ouranos vous traduisez comment Book Worm? mot à mot comme d'hab?
#20407 Le 31/05/2010, à 17:10
- nathéo
nathéo a écrit :helly a écrit :edit :
Considères tu l'espionnage et le flicage comme une bonne action ?
Bah, en même temps ce sont les users qui utilisent ces services donc bon... Et puis si le flicage dérange tant que ça il y a toujours d'autres moteurs de recherche...
Dernière modification par nathéo (Le 31/05/2010, à 17:18)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#20408 Le 31/05/2010, à 17:12
- helly
Ha oui ok, dans ce cas w$ n'est pas mal non plus il suffit de pas s'en servir
Archlinux-wmii-dwb.
#20409 Le 31/05/2010, à 17:16
- inbox
Bookworm ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#20410 Le 31/05/2010, à 17:24
- nathéo
Ha oui ok, dans ce cas w$ n'est pas mal non plus
il suffit de pas s'en servir
Non je ne pense pas que l'on puisse comparer windows à google tout simplement parce que l'on a le choix d'utiliser le moteur de recherche que l'on veut, ce n'est pas comme pour windows qui est préinstallé sur les ordinateurs et puis il y a aussi ce que font les deux entreprises qui diffères, de plus que si on suivait ton point de vu facebook serait ce qu'il y a de pire...
Dernière modification par nathéo (Le 31/05/2010, à 17:27)
#20411 Le 31/05/2010, à 17:25
- nany
Bonjour chez vous.
http://www.april.org/fr/rapport-gallo-sur-le-futur-du-droit-dauteur-dans-lue-contactez-les-deputes-europeens
http://www.laquadrature.net/fr/rapport-gallo-sur-le-futur-du-droit-dauteur-dans-lue-pas-de-compromis-sur-nos-libertesBon. Sinon, c'est quoi la convention typographique pour mettre des guillemets dans des guillemets dans des guillemets ?
Parce que « bla bla bla « bli bli « blo » bli, bli et « blo » » bla bla bla « bli » blabla », c'est juste moche, lourd et pas clair.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet# … n.C3.A7ais
Bookworm ?
#20412 Le 31/05/2010, à 17:34
- jeyenkil
je fait rarement des photos avec un téléphone...
m'enfin à 15€ le Hero contre 50€ le X10 j'vais prendre le hero je crois (au vu de mes moyens actuels...) legend non dispo chez virgin... 300€ chez SFR en renouvellement...
Pareil, mais quand il y un truc à photographier, comme je transporte pas tout le temps mon bridge Minolta avec moi, il m'arrive de pester contre la qualité pas toujours au top.
Pour c'est le prix, y a pas photo, justement .
☠
#20413 Le 31/05/2010, à 17:40
- edge_one
edge_one a écrit :je fait rarement des photos avec un téléphone...
Pareil, mais quand il y un truc à photographier, comme je transporte pas tout le temps mon bridge Minolta avec moi, il m'arrive de pester contre la qualité pas toujours au top.
Pour c'est le prix, y a pas photo, justement
.
pour les photos mon sony dsc T3 me manque énormément... et il était plus léger qu'un hero je crois...
c'est perfectible je sais...
#20414 Le 31/05/2010, à 17:43
- jeyenkil
facebook serait ce qu'il y a de pire...
C'est pas le cas ???
En fait, à l'époque de l'achat, les nokia avec maemo étaient hors de mes modestes moyens, et j'en avais marre de galérer pour essayer de faire interagir correctement le tél avec l'ordi ; donc noyaux Linux quelque soit le fabricant. Si c'était à refaire, je me pencherais sur le nokia N900, surtout avec l'annonce de la sortie de Meego.
☠
#20415 Le 31/05/2010, à 17:48
- jeyenkil
c'est perfectible je sais...
Joli ! J'aime la courbe de la voie sur berge.
C'est retouché ? Parce que la gestion du bruit est nickel... surtout que cet appareil n'était pas spécialement réputé pour ça.
☠
#20416 Le 31/05/2010, à 18:00
- edge_one
aucune retouche je ne retouche jamais mes photos.
le T3 avait un très bon capteur pour un compact (l'un des meilleurs de l'époque) j'ai épluché de la doc avant de l'acheter et j'en cherche un d'occaz de temps en temps...
je suis très Sony mais celui là avait un capteur Carl Zeiss et pas un Sony...
la photo à était prise en expo manuel
Dernière modification par edge_one (Le 31/05/2010, à 18:02)
#20417 Le 31/05/2010, à 18:10
- nathéo
nathéo a écrit :facebook serait ce qu'il y a de pire...
C'est pas le cas ???
En faite ça dépend surtout de ce que les gens peuvent en penser personnellement, j'aime pas trop ce qui s'y fait alors je ne l'utilise pas, après si les gens l'utilisent ben c'est leur soucis, après ce qui me ferait changer d'avis ce soit que l'on m'oblige à l'utiliser...
#20418 Le 31/05/2010, à 18:13
- \\Ouranos//
jeyenkil a écrit :nathéo a écrit :facebook serait ce qu'il y a de pire...
C'est pas le cas ???
En faite ça dépend surtout de ce que les gens peuvent en penser personnellement, j'aime pas trop ce qui s'y fait alors je ne l'utilise pas, après si les gens l'utilisent ben c'est leur soucis, après ce qui me ferait changer d'avis ce soit que l'on m'oblige à l'utiliser...
+1 (sauf pour le , parce que c'est moi qui l'ai utilisé en premier)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#20419 Le 31/05/2010, à 18:16
- nathéo
Bah, t'es inscrit depuis plus longtemps que moi alors pour le reste..
#20420 Le 31/05/2010, à 18:50
- compte supprimé
♫♪♬ Joli dauphiiiin! Amis des enfantseuuh! Touche pas à la drogeuuuh! ♫♪♬
http://www.youtube.com/watch?v=R18xTYg4BHA&playnext_from=TL&videos=F1b_BQlSWPg
Dernière modification par monsieurweller (Le 31/05/2010, à 18:51)
#20421 Le 31/05/2010, à 19:04
- PPdM
Pitaing !! mon neveu a faillit se faire descendre ce matin par les braqueurs de Marseille !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#20422 Le 31/05/2010, à 19:07
- nesthib
quels braqueurs de Marseille ?
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#20423 Le 31/05/2010, à 19:10
- PPdM
Regarde les infos, mon neveu c'est le chauffeur mince qui est interrogé par le journalistes sur la trois.
Le mecs on tiré sur tout ce qui bougeait pour braquer un fourgon de la Brinks
http://www.dailymotion.com/video/xdi6a2_les-images-du-braquage-de-marseille_news
Dernière modification par pierguiard (Le 31/05/2010, à 19:24)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#20424 Le 31/05/2010, à 19:16
- nesthib
ok, ravi que ton neveu soit indemne
(je regarde pas les infos… de plus je ne suis pas en France en ce moment)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#20425 Le 31/05/2010, à 19:22
- edge_one
@ il a pas fait le héro ou il a eu de la chance?