Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/04/2010, à 02:57

Le Galéanthrope

Re : Ouverture publique de Ubuntu One Music Store Beta

paul92 a écrit :

EDIT : ah benh si en fait, Le Galéanthrope, tu le tiens d'où ton tableau ? Celui de Wikipédia, il est tout vert... wink

Une IP à changé récemment toutes les infos de ce tableau, je lui ai demandé des explications en espérant que ce n'est pas une IP dynamique. S'il ne répond pas c'est que c'est probablement du vandalisme mais j'attend de voir avant de défaire étant donné que les informations précédentes ne sont pas non plus sourcées.

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#27 Le 02/04/2010, à 21:33

AlexandreP

paul92 a écrit :

Pour la Belgique en tout cas, on a l'air de pas avoir Universal, dans le cas où on aurait la chance d'avoir le même catalogue que 7Digital... hmm
EDIT : ah benh si en fait, Le Galéanthrope, tu le tiens d'où ton tableau ? Celui de Wikipédia, il est tout vert... wink

N'oubliez pas d'inclure le titre du tableau : "Disponibilité des téléchargements des labels majeurs sans DRM".

1270236489.png

De plus, ce tableau se réfère aux contrats passés par 7Digital, pas par U1MS. U1MS et les diverses boutiques régionales de 7Digital ont des catalogues différents.

Une case rouge n'indique pas nécessairement qu'un catalogue est indisponible dans une boutique régionale de 7Digital. Par exemple, un major pourrait proposer son catalogue avec DRM chez 7Digital ; il apparaîtrait en rouge dans le tableau. Ses titres seraient disponibles, mais avec DRM.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#28 Le 04/04/2010, à 03:05

Goshu

La Vinche a écrit :

J'aurais préféré un service d'écoute en streaming directement intégré à cette plateforme, là ça aurait apporté vraiment quelque chose, surtout que l'on est obligé de passer par Wine pour installer spotify...:/

J'aime bien l'idée aussi. Après j'imagine qu'il y ait de fortes chances que les dévs y aient pensés, je sais pas dans quelle mesure un service de stream concurrent de Spotify utilisant le même fournisseur serait rentable ou viable. Certes Spotify n'a pas (encore ?) de client Linux, mais le service est bien implanté et tourne très bien avec Wine. Je sais pas...

#29 Le 13/04/2010, à 03:51

AlexandreP

Petites (simili-)nouvelles :

- Utilisateurs de Banshee, réjouissez-vous ! L'extension Ubuntu One Music Store peut maintenant être installée dans votre médiathèque préférée. Vous devez utiliser au moins la toute dernière version de Banshee proposée dans les dépôts d'Ubuntu 10.04 beta 2 et installer
    * soit individuellement le paquet banshee-extension-ubuntuonemusicstore pour profiter uniquement de cette nouvelle extension ;
    * soit la collection d'extensions banshee-community-extensions.
  Une fois l'extension installée, elle doit être activée dans les préférences de Banshee. Bons tests ! (Et, non, pas de date encore pour le greffon pour Amarok...)

- Plus de précisions sur le magasin européen d'Ubuntu One Music Store : les deux majors qui proposent leur catalogue dans la boutique européenne sont Warner Music Group et EMI. Les pays qui ont accès à cette boutique sont : Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Les pays non-listés ci-dessus -- en excluant aussi l'Allemagne, les États-Unis et le Royaume-Uni, qui ont des boutiques propres à eux -- ont accès au magasin mondial, c'est-à-dire les catalogues des labels indépendants uniquement.

Les prix pour toutes les boutiques sont affichés en euros, sauf pour la boutique étasunienne (où c'est en dollar étasunien). Ailleurs dans le monde et dans les pays européens, même n'utilisant pas l'euro, le prix est affiché en euro.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.