#26 Le 28/03/2010, à 14:45
- PPdM
Re : [Résolu]Ubuntu ne reconnait pas ma partition windows 7.
tu as modifié les partitions comme je te l'ai dis sous seven ?
tu peux me donner un saisie d'écran du gestionnaire de disque de Seven après l'opération s'il te plait?
Dernière modification par pierguiard (Le 28/03/2010, à 14:45)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#27 Le 28/03/2010, à 17:22
- PPdM
il n'y a pas de tatouage sur HP juste une partition de sauvegarde et un zone ou est stocké l'utilitaire de récupération que l'on active avec F8 lors du boot
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#28 Le 28/03/2010, à 19:26
- alexis89360
laissez tomber c'est pas grave! je ne vais pas l'installer sur ce pc car j'ai réussi a le mettre sur un autre!! merci quand même pour tous vos conseils...
#29 Le 28/03/2010, à 20:02
- PPdM
Comme tu veux
si tu as d'autres question n'ésite pas a consulter la doc ou a poster un nouveau sujet, je passe ton fil en resolu
Dernière modification par pierguiard (Le 28/03/2010, à 20:03)
#30 Le 28/03/2010, à 20:56
- alexis89360
ça y est il arrive enfin à trouver mes partoches!! mais comme ce sont 4 partitions primaires je peut pas en faire d'autres...
#31 Le 28/03/2010, à 21:01
- PPdM
tu ne voudrais pas répondre a nos demandes par hasard?:rolleyes:
#32 Le 28/03/2010, à 21:54
- alexis89360
ça y est ubuntu est installé sur mon pc!! j'y ai passé tout mon w-e dessus!! mais la c'est bon
#33 Le 18/06/2011, à 18:53
- hadrien.brunaux
Bonsoir à tous,
Je relance le sujet car il m'arrive le même problème lors de l'installation de ubuntu 11.04 avec windows 7.
Lors de l'installation il détecte mon disque mais ne détecte aucun système de fichier dessus. Le problème est le même avec gparted qui ne détecte pas qu'il y a quelquechose dessus.
Il m'est donc impossible d'installer ubuntu sans formater le disque...
Comment puis-je faire? Sachant que le problème a apparement été résolu mais je n'ai pas vraiment compris comment...
Hadrien