Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 09/06/2010, à 13:38

love2hate

Re : ubuntu Party le 18 juin à MARSEILLE ?

Super idée !!!!!!!!! manque plus que la session LAN/jeux libre  , pour la prochaine fois peut etre smile
Et comme les autres si vous avez besoin de mains  pour les installs pas problèmes .

PS l'affiche est simpa , par contre pour quoi l'url est pas dans la continuité des logos ? ( ouai je suis un "chieur" aux heures perdues. )

1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

#52 Le 09/06/2010, à 14:20

lalimace

Parce que ça a été demandé au fur et à mesure smile smile

#53 Le 13/06/2010, à 20:35

PPdM

on en est ou ?:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#54 Le 13/06/2010, à 20:44

freechelmi

Beh tout est prêt , les 50 Cds vont arriver , il y aura aussi des stickers "Works with Ubuntu" mais pas gratuit pour ceux qui veulent....

j'attends vos proposition de presentation de 19H a 20H , je pensais faire 15 Minutes pour presenter Lucid et les nouveautés ainsi que les différences avec les os dominants. Si certains veulent aider , on peut preparer les diapos collectivement avec Google Docs par exemple.

#55 Le 13/06/2010, à 21:20

PPdM

je viendrais mais je ne ferais pas de présentation , par contre je peux aider pour des installations un peu délicates, double boot win/ubuntu par exemple, ou sur VB/Sun ou multi-disques

Dernière modification par pierguiard (Le 13/06/2010, à 21:20)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#56 Le 14/06/2010, à 09:11

pierrro

Normalement, j'y serai aussi. Pour un coup de main, un coup à boire et partager...
@ vendredi

Lu|Xu|Ubuntu depuis la 7.04, Feisty Fawn

#57 Le 14/06/2010, à 09:43

freechelmi

je penses qu'on peut la jouer un peu Auberge Espagnol pour les grignotages et boissons et je metterais une boite en commun ou chacun metteras ce qu'il veut...

j'ai prévu des vieux switchs ethernet mais je en sais plus s'ils sont 100 ou 10 M big_smile

de même il faudrait que je Rsync un repo Lucid en Local, même si la Freebox délivre 16 Mbits , ce serait plus pratique

#58 Le 14/06/2010, à 10:07

pierrro

J'ai un miroir de dépôt sur un disk externe. Je vais le mettre à jour et j'essaierai de venir avec.

#59 Le 14/06/2010, à 22:15

PPdM

freechelmi a écrit :

je penses qu'on peut la jouer un peu Auberge Espagnol pour les grignotages et boissons et je metterais une boite en commun ou chacun metteras ce qu'il veut...

j'ai prévu des vieux switchs ethernet mais je en sais plus s'ils sont 100 ou 10 M big_smile

de même il faudrait que je Rsync un repo Lucid en Local, même si la Freebox délivre 16 Mbits , ce serait plus pratique

Tu veux que j'emmène des switch et du câble?

#60 Le 15/06/2010, à 18:03

G-rémi

Est-ce qu'on sait s'il y aura quelques newbies??? (pour que je sois pas le seul!?)

J'aimerais aussi mettre en place quelques rencontres sur la FAC de droit d'aix-marseille (avec une participation un peu plus active que sur l'install de vendredi... qui rigole au fond de la salle!?). Je pense qu'il doit y avoir quelques personnes pour ça. On en parlera vendredi.

Juriste en propriété intellectuelle.
Passionné de libre!

#62 Le 15/06/2010, à 18:22

pierrro

On est toujours newbie dans un domaine...

#63 Le 15/06/2010, à 18:29

G-rémi

mouaif... certains un peu moins que d'autres quand même... enfin moi j'assume ma newbitude!

Euh... serait-il possible d'apporter en même temps que mon ordi portable, mon imprimante?? Je serais curieux de voir comment s'en sortent des confirmés en live. Et puis ca me rendrait un fier service!

Juriste en propriété intellectuelle.
Passionné de libre!

#64 Le 15/06/2010, à 20:36

PPdM

G-rémi a écrit :

mouaif... certains un peu moins que d'autres quand même... enfin moi j'assume ma newbitude!

Euh... serait-il possible d'apporter en même temps que mon ordi portable, mon imprimante?? Je serais curieux de voir comment s'en sortent des confirmés en live. Et puis ca me rendrait un fier service!

Cela ne veut rien dire "confirmé", certains savent faire des trucs d'autres sont meilleurs dans autre chose, mais après des années de métier je ne connais pas un seul tech digne de ce nom qui sache tout faire.

#65 Le 15/06/2010, à 21:54

freechelmi

Donc pour ceux qui voudraient m'aider a faire une presentation succinte d'Ubuntu ET de Lucid , vous pouvez participer a écrire quelques diapos :

https://docs.google.com/present/edit?id=0AbLVaittrhKaZGZxbXdkcDdfMTg1ZjR3c3dwaG0&hl=en

#66 Le 16/06/2010, à 13:30

Cinssou

Bon j'ai invité les différents BDE que j'ai dans mes contacts, ça fait un peu tard, mais si ça se trouve quelques uns viendront (vu qu'ils sont pas mal geeks pour certains ^^).
Amusez vous bien, je ne pourrais être dispo pour ma part.

#67 Le 19/06/2010, à 17:02

PPdM

Désolé de ne pas être venus hier, mis j'étais en dépannage et je suis rentré tard et crevé, pas eu le courage de descendre à Marseille. hmm

#68 Le 07/07/2010, à 09:18

tibo_

Un petit retour sur cette ubuntu party sur mars ?

Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !

#69 Le 07/07/2010, à 09:20

freechelmi

hello , j'ai juste une Photo et peu de retour, mais je ferais un petit compte rendu dès que j'ai le temps.

En tous cas on remet ça le 10.10.10 à Mille babords !

#70 Le 07/07/2010, à 09:28

pierrro

freechelmi a écrit :

Le 10.10.10, c'est la date de sortie, un dimanche. Peut-être vaudrait-il mieux attendre un petit mois afin que ceux qui sont là pour donner un coup de main aient migré sous cette nouvelle version et aient été confrontés aux quelques problèmes inhérents à toute migration.

#71 Le 07/07/2010, à 09:39

freechelmi

pierrro a écrit :
freechelmi a écrit :

Le 10.10.10, c'est la date de sortie, un dimanche. Peut-être vaudrait-il mieux attendre un petit mois afin que ceux qui sont là pour donner un coup de main aient migré sous cette nouvelle version et aient été confrontés aux quelques problèmes inhérents à toute migration.

Oui de plus on auras pas encore les cds Ubuntu-fr puisqu'il faut au moins 2 semaines pour modifier l'iso et les presser.

#72 Le 30/09/2010, à 12:11

freechelmi

Salut a tous :-)

6 mois ont passé !

Qui serait partant pour une nouvelle install party pour maverick ? Sachant que la précedente était a mes yeux un vrai succès .

#73 Le 30/09/2010, à 12:27

pierrro

freechelmi a écrit :

Salut a tous :-)

6 mois ont passé !

Qui serait partant pour une nouvelle install party pour maverick ? Sachant que la précedente était a mes yeux un vrai succès .

Si je suis dispo ce jour là, ce sera avec plaisir.

#74 Le 30/09/2010, à 12:46

lalimace

Je peux vous faire l'affiche si vous voulez...

#75 Le 30/09/2010, à 16:02

PPdM

Il faut changer le titre du topic, sinon cela fait bizarre !:D