Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 29/12/2010, à 15:41

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

@legtux a écrit :

Problème serveur, OVH a désactivé le dédié pour "nous protéger d'une attaque"... Je les contacte pour rétablir.

https://twitter.com/legtux/status/20097446390538240

Hors ligne

#252 Le 29/12/2010, à 15:47

HaloRaptor33

Re : Votre avis sur LegTux svp

Merci TheCaméléon ! P.t.i. de OVH ! Pour vue que sa reviennent vite ! Merci à LegSim pour tout ces services, tous magnifique les uns que les autres ! Dès que je reçois ma CB, je te fais un virement, promis !=)


La technologie avance, l'histoire reste la même !

Hors ligne

#253 Le 29/12/2010, à 17:58

Floozz

Re : Votre avis sur LegTux svp

OVH ferme sans prévenir, c'est bien impoli.
Je pensai trouver personne mais il y a quelque legtuxiens sur ubuntu-fr smile
https://twitter.com/legtux
pour les infos

Hors ligne

#254 Le 29/12/2010, à 18:04

Floozz

Re : Votre avis sur LegTux svp

bonne nouvelle : aucune données est supprimmé !

Hors ligne

#255 Le 29/12/2010, à 18:39

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

--Internet Explorer-- ne peut pas afficher cette page Web

lol !
Bon, j'espère que ça va être vite rétablis, sinon j'ai du mal à modérer le forum ;./
@seb : pour les news : legtux.org


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#256 Le 29/12/2010, à 19:00

HaloRaptor33

Re : Votre avis sur LegTux svp

Pauvre LegSim qui dois ce faire chier avec OVH ! Bon courage !


La technologie avance, l'histoire reste la même !

Hors ligne

#257 Le 29/12/2010, à 19:15

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

le pire c'est qu'il se démène mais ce genre d'incident (pour lesquels il ne peut rien faire) font baisser la popularité de ce genre de service (pour instabilité) hmm
Je dois avouer supporter legtux (euh... moralement, pas financièrement - pas de CB), mais mon principal site est hébergé autre part, où c'est plus stable, mais mes 2 sites connexes sont chez legtux big_smile

Bon courage ! et Bonnes fêtes de fin d'année ! (à propos, c'est sympa l'e-mail que tous les membres de legtux ont reçu wink)

Hors ligne

#258 Le 29/12/2010, à 19:36

pfriedz

Re : Votre avis sur LegTux svp

Bon courage pour que cette situation avec OVH s'arrange…

Bon courage ! et Bonnes fêtes de fin d'année ! (à propos, c'est sympa l'e-mail que tous les membres de legtux ont reçu )

Ben moi j'ai rien reçu, faut dire que mon compte a subitement "disparu" quelques jours avant ce différent avec OVH, j'espère que ça va revenir.

Hors ligne

#259 Le 29/12/2010, à 19:37

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Pas reçu non plus… hmm.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#260 Le 29/12/2010, à 19:47

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

legtux - newsletter a écrit :

Newsletter du 23/12/2010
Cher utilisateur LegTux,
       
Voici les dernières nouveautés des services LegTux :

Joyeuses fêtes :
En ces temps festifs, certains d'entre-vous trouvent encore le temps d'ouvrir leur boîte mail, alors pour eux : joyeuses fêtes de fin d'année !
Le logo LegTux a été légèrement modifié sur le site web pour cette période.

Téléchargement des logs Apache :
Ce mois-ci, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée : vous pouvez maintenant télécharger les logs Apache du jour. Ce fichier contient l'ensemble des requêtes effectuées sur vos différents noms de domaine.
Cela vous permet d'effectuer des contrôles assez poussés en cas de problème avec votre site.

L'uptime de Novembre :
Nous avons atteint un très bon score de disponibilité pour Novembre : 99,99% ! Ceci est le résultat d'une stabilisation massive du service, qui a pu se faire grâce à la demande de justification lors de l'inscription et à divers réglages effectués sur le système.
Une seule chose à dire : record à battre !

Les dons :
Ne l'oubliez pas, le projet LegTux ne peut vivre que grâce à vos contributions ! Cette fin d'année a particulièrement été généreuse : le serveur est financé jusqu'à février inclus. Il ne tient qu'à vous que l'année prochaine soit aussi bonne !
Je tiens à remercier chaleureusement tous les donateurs, des plus petits aux plus gros.

Merci pour votre fidélité.


Vous recevez cette newsletter car vous disposez d'un compte LegTux.
Modifiez les options de votre compte pour ne plus recevoir de newsletter.

© Simon Le Guével [2010]

Voilà pour ceux qui ne l'ont pas eue wink
Moi je l'ai eu en double tongue (car 2 comptes legtux)

Petite news :

https://twitter.com/#!/legtux/status/20172823725080577 a écrit :

Ça devrait revenir, j'ai eu un contact avec OVH.

Hors ligne

#261 Le 29/12/2010, à 20:49

HaloRaptor33

Re : Votre avis sur LegTux svp

Je sais pas pour vous, mais moi je ne peux pas accédé au ftp ....


La technologie avance, l'histoire reste la même !

Hors ligne

#262 Le 29/12/2010, à 20:49

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

De retour \o/ !
Bon, ils ont peut être fait une bourde chez OVH, mais ils ont l'air compréhensifs quand même.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#263 Le 29/12/2010, à 20:53

HaloRaptor33

Re : Votre avis sur LegTux svp

Oui de retour, toujours la page de legtux dans mon site :VOICI L'ACCES A MON SITE !!!!!!
C'est en tapent à la fin index.php que sa marche ...

Et il me dise que mes identifiants ftp ne sont pas bon ? C'est pareil pour vous ?


La technologie avance, l'histoire reste la même !

Hors ligne

#264 Le 29/12/2010, à 21:14

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

De mon côté, les identifiants FTP sont OK.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#265 Le 29/12/2010, à 22:36

pfriedz

Re : Votre avis sur LegTux svp

Chez moi, rien du tout, mon site est offline et je ne peux accéder ni à mes mails ni à mon FTP hmm

Hors ligne

#266 Le 29/12/2010, à 22:40

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Forum de legtux alors.
Dis, tu as pas oublié de te connecter 1 fois tous les deux mois sur legtux.org ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#267 Le 29/12/2010, à 23:27

pfriedz

Re : Votre avis sur LegTux svp

Non, je me connecte ~ 1 fois par semaine smile.

Hors ligne

#268 Le 29/12/2010, à 23:42

Grünt

Re : Votre avis sur LegTux svp

seb_42 a écrit :

Pas de Legtux cet apres midi? sad
--Internet Explorer-- ne veut pas afficher cette page Web
je ne suis pas responsable du parc informatique de ma boite.... tongue

Fixed. cool


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#269 Le 30/12/2010, à 00:02

david96

Re : Votre avis sur LegTux svp

Je ne sais pas si je me goure et si les hébergeurs sont concernés par le .42 ?
Si oui, qu'en est-il de LegTux ?

Dernière modification par david96 (Le 30/12/2010, à 00:02)

Hors ligne

#270 Le 30/12/2010, à 17:57

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Désolé pour le panne hier, tout est expliqué sur le forum ou sur Twitter.

Pfriedz, je me posais moi-même la question de savoir où était passé ton compte. J'ai pensé à une inactivité prolongée, mais visiblement c'est pas ça alors je ne vois pas d'où ça peut venir. Tu te connectais bien au site web LegTux ?

david96, il me semble que certains ont un ndd en .42, à vérifier !


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#271 Le 30/12/2010, à 18:11

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Non, ça n'explique pas la suspition qui a amené à la panne.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#272 Le 30/12/2010, à 18:12

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Comment ça ? J'avoue ne pas comprendre. hmm


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#273 Le 30/12/2010, à 18:38

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Bha je croyais que le serveur avait été désactivé sois disant que legtux avait scanné leurs ports ou je n'sais quoi…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#274 Le 30/12/2010, à 22:50

pfriedz

Re : Votre avis sur LegTux svp

LegSim a écrit :

Pfriedz, je me posais moi-même la question de savoir où était passé ton compte. J'ai pensé à une inactivité prolongée, mais visiblement c'est pas ça alors je ne vois pas d'où ça peut venir. Tu te connectais bien au site web LegTux ?

En fait, je me connecte régulièrement au ftp en utilisant Nautilus et au webmail à cette adresse : http://webmail.legtux.org/

Hors ligne

#275 Le 30/12/2010, à 22:56

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Helly, plus d'infos ici : http://www.legtux.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=391

PfriedZ, il faut se connecter au site web LegTux de temps en temps, tu avais dû recevoir un mail d'avertissement ! smile

Dernière modification par LegSim (Le 30/12/2010, à 23:02)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne