Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/05/2006, à 06:58

Cosmobreton

Re : est-ce le début de la fin ??? de l'open source

smile naaaan je dis juste qu'on peut en profiter !!! De ce point de vue, Microsoft anoblit le Geek, lui donne une Fonction sociale: si ça fonctinnait sans Probleme, le geek ne pourrait JAMAIS briller en société, et resterait cloitré dans sa piaule à manger Des Pizzas......


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#28 Le 23/05/2006, à 17:59

Zergy

Re : est-ce le début de la fin ??? de l'open source

Les effets des virus seront reduits puisque par défaut les utilisateurs n'auront pas des droit d'administrateur.

Hors ligne

#29 Le 23/05/2006, à 19:10

tylhdar

Re : est-ce le début de la fin ??? de l'open source

Zergy a écrit :

Les effets des virus seront reduits puisque par défaut les utilisateurs n'auront pas des droit d'administrateur.

mais comme ms va leur faire croire que la securité de vista est suffisante il tapperons leur mdp dans la boite du script qu'il ont recu par mail...


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#30 Le 23/05/2006, à 19:41

foch

Re : est-ce le début de la fin ??? de l'open source

les utilisateurs n'auront pas des droit d'administrateur.

il y aura certainement une option pour activer le droit d'administrateur par defaut (comme sous XP), et la ca sera le drame, vu que 95% des gens vont la cocher pour pas avoir a taper son mot de passe tout le temps, vu que c'est chiant.

A moins que je sois une vraie mauvaise langue, vu que je ne fais que des stipulations...


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#31 Le 23/05/2006, à 21:53

Zergy

Re : est-ce le début de la fin ??? de l'open source

Je ne dit pas le contraire puisqu'il parait que Vista est chiant au niveau des demande de mot de passe (clique sur 50 000 truc avant de pouvoir l'indiquer).
Enfin, à voir.

Hors ligne