#76 Le 17/06/2010, à 22:21
- nathéo
Re : Coupe du monde de football 2010
La France vient de perdre 2-0, enfin vu ce qu'il y avait ça ne m'étonne pas vraiment...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#77 Le 17/06/2010, à 22:27
- UbunAdict
Mince c'est moche d'être moche ...
Et les pauvres vendeurs de TV, comme je les plains, comme je les plains, comme FRANCE TV AUSSI QUEL MALHEUR, encore plus moche qu'en 2002, j'pensais pas qu'on tombrait plus bas, he bien si
C'est quand même marrant ! c'est une équipe qui aime jouer au football qui gagne, dingue c'est possible alors
DOMENEC il a dû se tromper dans ses cartes astrales, certainement ...
Kubuntu Oneiric Ocelot
#78 Le 17/06/2010, à 22:28
- chtidusud
mouais,
Bon, au moins, ça, c'est fait ... ça devrait un peu se calmer au niveau du foot maintenant.
Et la FFF va faire de sacrées économies !
#79 Le 17/06/2010, à 22:31
- compte supprimé
Dans l'expression "équipe de France", depuis quelques années, il y a un mot en trop c'est le mot "équipe". Domenech n'a pas su créer un groupe comme Aimée Jacquet avait su le faire.
"Un assemblage raté de joueurs français", donc, est quasiment éliminé de cette coupe du monde et c'est totalement justifié. C'est d'autant plus regrettable que c'est l'Irlande qui aurait dû être à leur place.
Je retiens de ce match, la surprise de commentaires pertinents et peu chauvins ( sur TF1, pourtant ! ), ce qui fait du bien après des années de Thierry Rolland. Mais peut-être ont-ils aussi envie de régler son compte à Domenech.
Dernière modification par Sapiens (Le 18/06/2010, à 07:29)
#80 Le 17/06/2010, à 23:36
- Link31
La France vient de perdre 2-0, enfin vu ce qu'il y avait ça ne m'étonne pas vraiment...
Non. L'équipe de France de football masculin à 11 joueurs non-handicapés (quoique...) et en extérieur 2010 a perdu 2-0.
Je dirais même plus :
L'équipe de France (de football masculin à 11 joueurs non-handicapés et en extérieur 2010) a perdu une bataille ! Mais la France (la nation) n'a pas perdu la guerre !
#81 Le 17/06/2010, à 23:53
- Mornagest
Zut, j'avais parié 1-0 pour le Mexique, au boulot
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#82 Le 18/06/2010, à 08:40
- DrDam
bon le coté "cool" c'est que dans 15jours on en parlera plus tout le temps ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin
#83 Le 18/06/2010, à 10:00
- nathéo
nathéo a écrit :La France vient de perdre 2-0, enfin vu ce qu'il y avait ça ne m'étonne pas vraiment...
Non. L'équipe de France de football masculin à 11 joueurs non-handicapés (quoique...) et en extérieur 2010 a perdu 2-0.
Je dirais même plus :
L'équipe de France (de football masculin à 11 joueurs non-handicapés et en extérieur 2010) a perdu une bataille ! Mais la France (la nation) n'a pas perdu la guerre !
Vu le sujet, ça m'étonnerait qu'on puisse se tromper sur ce que j'ai voulu dire...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#84 Le 18/06/2010, à 10:13
- seb24
Bon voilà il reste plus qu'a éliminer l'espagne et je serais content
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#85 Le 18/06/2010, à 11:04
- ChienPanzer
Appel du 18 Juin: Les Français parlent aux Français
Il faut mettre domenech hors d'état de nuire.
1010011010
#86 Le 18/06/2010, à 12:16
- billou
Hahaha, la fameuse excuse, tout le monde va se rabattre sur Domenech, et personne ne va critiquer ni ceux qui l'ont fichu là, ni le jeu des joueurs (qui ne sont même pas capables de jouer correctement, avec l'esprit d'équipe).
Alors certes, Domenech n'a pas une carrure monstrueuse, il ne donne pas l'impression de gueuler sur les joueurs quand il faut comme jacquet, mais de là à tout lui mettre sur le dos et en faire un bouc émissaire, faut pas abuser, il n'est pas le seul responsable, loin de là.
Finalement, la plupart (pas tous) supporters footeux ne sont rien qu'une bande de moutons suivants la "clairvoyance" des journaux, au bon gré des aléas de la fierté que représente une équipe nationale, histoire de ne pas reconnaître le fait d'avoir une équipe à chier, et des joueurs de merde, voir des personnes pas à leur place à la FFF...
Ça doit être pour ça que je n'aime pas (plus?) le foot... Hypocrisie, corruption, thunes, fierté mal placée, toussa...
Problème, ça touche désormais tous les sports d'équipe petit à petit, le rugby suit le même chemin, le basket commence, et le volley ball, ça ne saurait tarder.
Dernière modification par billou (Le 18/06/2010, à 12:19)
#87 Le 18/06/2010, à 13:47
- kara
Capri...c'est fini......
non
et j'entends siffler le train...et j'entennnnds siiiffler le train.... ( pardon.. l'avion )
Merci domi, je vais enfin rallumer ma TV sans être gaver par le foot.
Je vais pouvoir charrier mes collégues supporters qui se receuilleront dans leurs bureaux
Y a pas a dire..perdre , cela a aussi du bon
#88 Le 18/06/2010, à 14:52
- LeYack
la coupe du monde n'est pas fini... ya 36 équipes quand même
Good things come to those who wait
Don't worry be happy
#89 Le 18/06/2010, à 14:53
- parpayou
Racisme anti-blanc en équipe de France
« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »
Sydney Govou
[...] Mercredi, sur son blog, Pierre Ménès, évoque clairement la couleur de peau de Yoann Gourcuff comme explication de sa mise à l’écart par le reste de l’effectif des Bleus au Mondial sud-africain. Extraits : “ « Ils » ont donc eu la peau de Gourcuff sans qu’on sache vraiment qui désigne ce « ils ». En tout cas, il n’y a pas de preuve pour le moment, même si on peut penser que Ribéry fait partie des « putschistes ». Que le meneur bordelais soit sur la banc à cause de ses performances sur le terrain – qui ne sont guère convaincantes ces temps-ci -, Ok. Mais monter une cabale pour le dégager de l’équipe (et ce genre de choses s’est déjà vu dans l’histoire) ça c’est un procédé qui me dérange. Qu’a fait Gourcuff au juste ? Qu’est-ce qu’ils lui reprochent ? C’est parce qu’il est trop poli ? Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop « blanc » pendant qu’on y est ? “.
Désolant !
Dernière modification par parpayou (Le 18/06/2010, à 14:56)
#90 Le 18/06/2010, à 15:00
- kara
la coupe du monde n'est pas fini... ya 36 équipes quand même
Osef les 36, ce qui est important c'est qu'en sortant la France, nos médias vont se calmer..après avoir mortifié Dominou mais ils se calmeront quand même et plus personnes ne roulera du cul.
défaite..mére de tranquilité Lol Vive l'Equipe de France...
#91 Le 18/06/2010, à 15:11
- Yanzo
Racisme anti-blanc en équipe de France
« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »
Sydney Govou
!
Pour un propos aussi scandaleuxx mettre les sources serait quand me le minimum de crédibilité
#92 Le 18/06/2010, à 15:19
- parpayou
Ici
http://www.lepost.fr/article/2010/06/18/2119038_65279-govou-confirme-l-existence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus.html
#93 Le 18/06/2010, à 15:29
- sorrodje
Ici
http://www.lepost.fr/article/2010/06/18/2119038_65279-govou-confirme-l-existence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus.html
propagande FN sur les forums de foot ...
http://fnj43.hautetfort.com/ en signature de l'intervention ...
super source ...
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org
#94 Le 18/06/2010, à 16:09
- xabilon
Je me demande quand même ce que pourrait faire un Raymond D. qui n'a plus aucune crédibilité depuis qu'il se fait systématiquement descendre par les médias, face à des joueurs bling-bling milliardaires mariés à des top-models et stars de la presse people ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#95 Le 18/06/2010, à 16:27
- kara
Je me demande quand même ce que pourrait faire un Raymond D. qui n'a plus aucune crédibilité depuis qu'il se fait systématiquement descendre par les médias, face à des joueurs bling-bling milliardaires mariés à des top-models et stars de la presse people ...
http://www.purepeople.com/article/raymond-domenech-un-pactole-assure-malgre-la-defaite_a10573/1
Alors... se faire contruire une grosse maison, s'acheter une Ferrari, vivre sur une île, partir sur un Yatch de luxe, se rendre en vacance a l'étranger, acheter a peux prêt tout ce qu'il veux et faire tout ce qu'il a envie
Pour 1,1 millions d'euros de salaire ( dixit le lien ) moi aussi je veux bien être ridiculisé a l'echelle nationale pendant une semaine.....si cela m'assure les revenues de toutes une vie
#96 Le 18/06/2010, à 17:47
- ChienPanzer
Des feignasses.
Ce sont des feignasses et pis c'est tout.
1010011010
#97 Le 19/06/2010, à 09:43
- sucarno
xabilon a écrit :Je me demande quand même ce que pourrait faire un Raymond D. qui n'a plus aucune crédibilité depuis qu'il se fait systématiquement descendre par les médias, face à des joueurs bling-bling milliardaires mariés à des top-models et stars de la presse people ...
http://www.purepeople.com/article/raymond-domenech-un-pactole-assure-malgre-la-defaite_a10573/1
Alors... se faire contruire une grosse maison, s'acheter une Ferrari, vivre sur une île, partir sur un Yatch de luxe, se rendre en vacance a l'étranger, acheter a peux prêt tout ce qu'il veux et faire tout ce qu'il a envie
Pour 1,1 millions d'euros de salaire ( dixit le lien ) moi aussi je veux bien être ridiculisé a l'echelle nationale pendant une semaine.....si cela m'assure les revenues de toutes une vie
Qui va payer la note ???????????????????
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#98 Le 19/06/2010, à 10:46
- ChienPanzer
Toi!
1010011010
#99 Le 19/06/2010, à 19:07
- sucarno
Toi!
Et, si on se mettait tous d'accord pour ne plus payer /\:!:rolleyes:!:/\
Dernière modification par sucarno (Le 19/06/2010, à 19:08)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#100 Le 19/06/2010, à 19:30
- Ph3nix_
Dans l'expression "équipe de France", depuis quelques années, il y a un mot en trop c'est le mot "équipe". Domenech n'a pas su créer un groupe comme Aimée Jacquet avait su le faire.
"Un assemblage raté de joueurs français", donc, est quasiment éliminé de cette coupe du monde et c'est totalement justifié. C'est d'autant plus regrettable que c'est l'Irlande qui aurait dû être à leur place.
Je retiens de ce match, la surprise de commentaires pertinents et peu chauvins ( sur TF1, pourtant ! ), ce qui fait du bien après des années de Thierry Rolland. Mais peut-être ont-ils aussi envie de régler son compte à Domenech.
"Depuis quelques années", elle est bien bonne. Tout le monde s'attend a ce que comme en 1998 ou en 2006 on gagne la coupe ou que l'on termine en final avec cette image de la montée en puissance de l'équipe de France...
Il faut se rendre à l'évidence cette équipe n'existe plus, d'ailleurs a ce que j'en ai vu pour le match du Mexique, il n'y a même plus d'équipe, aucun jeu constructif.
Comme le disait un commentateur sur Europe 1, les joueurs ont "essayé de prendre le pouvoir contre l'entraineur", c'est à dire de construire eux-même la stratégie de leur jeu durant le match contre le Méxique: un échec total!!
Ce matin les journaux nous en apprennent un peu plus sur l'ambiance dans l'équipe de France:
« Va te faire enculer, sale fils de pute ! » Ces injures auraient été proférées par Nicolas Anelka contre Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique. L’attaquant de Chelsea n’a pas apprécié que le coach lui reproche d’avoir quitté son poste, obligeant Sidney Govou à prendre la place d’attaquant et déséquilibrant nettement l’animation offensive de l’équipe de France.
>> http://topsports.biz/football/mondial-2 … e-593.html
@Concernant l'Irlande: C'est au autre débat, il y avait hors jeu et main de Thierry Henry. Malheureusement pour l'Irlande l'arbitre ne peut pas s'aider de la caméra
Dernière modification par Ph3nix_ (Le 19/06/2010, à 19:37)
Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95