Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/11/2010, à 19:26

Ric_punk

Re : [résolu]clavier rétro-éclairé ingérable sous Lucid

10.10 (Maverick Meerkat)

Bien que le son semble fonctionner correctement au début, il deviens très vite haché.

Pour résoudre ce problème il faut désinstaller pulseaudio en supprimant les paquets pulseaudio et gstreamer0.10-pulseaudio.

Problème: cela supprime aussi l'icône de réglage du volume dans la zone de notification (à côté de l'horloge), empêchant ainsi le réglage du son. Pour retrouver cette icône, consultez cette page: alsa-tray.

Il est possible que vous n'ayez plus de son dans certains jeux vidéos (notamment ceux qui utilisent SDL).Pour y remédier, installez le paquet libsdl1.2debian-alsa

Problèmes avec le réglage plus précisément... Mais je vais quand même tester, on ne sait jamais

Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

#27 Le 06/11/2010, à 19:40

FLOZz

Ce problèmes n'est pas en relation avec le rétro éclairage... c'est un autre problème rencontré sur ce pc portable smile

Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

#28 Le 06/11/2010, à 19:43

Ric_punk

Ah merde effectivement, j'ai lu la page dans le mauvais sens !!!:lol: lol lol lol lol

Dernière modification par Ric_punk (Le 06/11/2010, à 19:43)

Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

#29 Le 06/11/2010, à 19:48

FLOZz

Ça me rassure lol

Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n