#26 Le 24/05/2006, à 06:58
- Bismut
Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero
Ah, mais c'est qu'il va falloir tester ça !
Entre Listen et Bonfire, on peut dire que Gnome va dans le bon sens ^^
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#27 Le 24/05/2006, à 07:14
- sylque
je suppose qu'il n'est pas valable pour x86-64....si oui .....si non
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700
#28 Le 24/05/2006, à 10:43
- coubi64
J'aime beaucoup ce logiciel aussi
Une petite remarque cependant: il s'installe dans le répertoire "Outils sytème" si je ne dis pas de bêtises. Ne serait il pas possible de l'intégrer comme K3b et GnomeBaker dans le menu "Sons et vidéo"?
Je n'ai pas le PC sous les yeux, je fais donc de mémoire.
#29 Le 24/05/2006, à 11:13
- nerve
Adopté pour moi aussi !
Merci pour la découverte et merci au develo !
Staff TvFreeplayer
http://www.tvfreeplayer.com/
------------------------
Maintener des dépots linux
#30 Le 24/05/2006, à 11:47
- misaine
depuis la mise la MAJ du 24 il est revenu dans "son et video" mais il faut peut être faire un
killall gnome-panel
la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.
#31 Le 24/05/2006, à 12:44
- j0n
Je me lève et je plussoie !
Là ou Nautilus, Graveman et K3B echouaient "lamentablement" par defaut de reconnaissance du graveur, Bonfire fait des "miracles".
Trés bon utilitaire, intuitif et facile d'utilisation .. que du bon, que du bon !
En tout cas, un grand merci au(x) devellopeur(s).
Jon.
#32 Le 24/05/2006, à 12:57
- Sallé
Une petite remarque cependant: il s'installe dans le répertoire "Outils sytème" si je ne dis pas de bêtises. Ne serait il pas possible de l'intégrer comme K3b et GnomeBaker dans le menu "Sons et vidéo"?
au pire, il y a Alacarte pour le déplacer à la main
#33 Le 24/05/2006, à 13:09
- sylque
je radotte peut etre, je persiste, mais il m'embete à chaque fois de commencer à faire des logiciels pour des processeurs basic pourquoi il ne commence jamais par les x86-64 à chaque fois qu'il y a un logiciel interressant nous devons nous contenté de la joie des autres....
PS en fait mon 2eme surnom c'est Caliméro
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700
#34 Le 24/05/2006, à 13:18
- Ago
Au pire tu chopes les souces, t'essaye de le compiler et tu proposes le deb au dev et aux autres
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#35 Le 30/05/2006, à 07:45
- Rouquier Philippe
je radotte peut etre, je persiste, mais il m'embete à chaque fois de commencer à faire des logiciels pour des processeurs basic
pourquoi il ne commence jamais par les x86-64 à chaque fois qu'il y a un logiciel interressant nous devons nous contenté de la joie des autres....
PS en fait mon 2eme surnom c'est Caliméro
J'ai reçu un mail d'un personne qui a fait des paquets pour x86-64 si vous voulez essayer. N'ayant pas ubuntu je n'ai pas essayé.
http://usuarios.lycos.es/gabiel/
#36 Le 30/05/2006, à 09:59
- sylque
cool j'ai récupéré et installé le pt deb sans probleme...par contre la gravure merde, il faut que je regarde de plus pres....merci pour l'info
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700
#37 Le 08/06/2006, à 16:33
- Titoux
Bonjour,
J'ai consulté la page "screenshots" du site de Bonfire.
http://perso.orange.fr/bonfire/screenshot.htm
J'ai été totalement séduit par le thème utilisé dans la dernière version "Screenshots v 0.3.X courtesy of ghaefb" en particulier au niveau des couleurs de l'interface et des icônes du gestionnaire de fenêtre.
Apparemment pour le gestionnaire de fenêtre c'est Compiz, pour les icônes c'est Tango ....
Est-il possible de télécharger un thème installant d'office tous ces composants (hormis Compiz) ?
Pour ceux qui n'utilise pas Compiz, existe-t'il des bordures de fenêtres reprenant le même modèle au niveau des icônes de fermeture, d'agrandissement et d'icônisation de la fenêtre ?
Concernant les couleurs, on peut les installer automatiquement ? ou doit-on régler les codes couleurs à la mimine ?
Merci
Dernière modification par Titoux (Le 08/06/2006, à 16:36)
#38 Le 08/06/2006, à 18:08
- DEoT
Bon chez moi Bonfire refuse de graver des fichiers si ceux ci sont en lecture seul
c'est un brin grave puisqu'ils sont sur ma partition ntfs
Gnomebaker marche très bien chez moi en revanche
Sinon l'interface est sympa et il a le mérite de ne pas dépendre de gnome/kde
peut-être pour xubuntu??
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#39 Le 09/06/2006, à 06:08
- Rouquier Philippe
Bon chez moi Bonfire refuse de graver des fichiers si ceux ci sont en lecture seul
c'est un brin grave puisqu'ils sont sur ma partition ntfsGnomebaker marche très bien chez moi en revanche
peut-être pour xubuntu??
Bonjour,
Oh le beau bug. Je vais vérifier cela de ce pas.
Cela devrait marcher dans la prochaine version. (J'éspère que ce n'a pas été rédhibitoire et que vous le ré-essaierez).
Juste une remarque. Bonfire dépend de Gnome (il utilise les libraries de base du système) mais effectivement pas de KDE.
Philippe
#40 Le 09/06/2006, à 07:54
- Shyne
C'est vraiment du travail de pro
Un grand merci à toi Philippe pour cet excellent logiciel
Adieu Graveman
#41 Le 09/06/2006, à 08:12
- jcg
Bonfire essayé et adopté
Merci monsieur, beau boulot
Breizh a tao !!!
#42 Le 09/06/2006, à 21:19
- Bismut
Ah ce que j'ai hâte de finir mes oraux pour installer Dapper avec Listen et Bonfire !
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#43 Le 09/06/2006, à 22:29
- pépère
hey, arrêtez hey, il est quand mm pas si mal graveman !
Entre rythmbox et listen, y'a pas photo, mais entre graveman et bonfire, on a le droit de réfléchir un peu !
Je dis ça pour les nouveaux arrivant sur ubuntu qui vont voir ce post... Je conseille vivement d'essayer les deux, ils ont à peu près les mm possibilités (de ma vue de nullard...), donc faut voir à quelle interface on s'adapte le mieux !
Attention, hein ! J'adore ce logiciel !
Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.
#44 Le 10/06/2006, à 11:51
- dadabe
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'univers Ubuntu. J'ai installé dapper et en suis agréablement surpris tant par sa grande réactivité que sa simplicité d'utilisation.
Un petit souci avec bonfire : je ne suis parvenu à graver des fichiers de ma partition windows qu'en lançant bonfire en mode sudo.
En cliquant directement sur l'application , bonfire refuse d'ajouter ces fichiers dans la liste à graver. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
#45 Le 10/06/2006, à 13:35
- Amodef
Je pense que ce message répond parfaitement à ta question . Attend la prochaine version...
DEoT a écrit :Bon chez moi Bonfire refuse de graver des fichiers si ceux ci sont en lecture seul
c'est un brin grave puisqu'ils sont sur ma partition ntfsGnomebaker marche très bien chez moi en revanche
peut-être pour xubuntu??Bonjour,
Cela devrait marcher dans la prochaine version. (J'éspère que ce n'a pas été rédhibitoire et que vous le ré-essaierez).Juste une remarque. Bonfire dépend de Gnome (il utilise les libraries de base du système) mais effectivement pas de KDE.
Philippe
#46 Le 10/06/2006, à 15:20
- yanightmare
Cool ! J'essairais ça plus tard. La je suis pas chez moi et je surfe sur Windows (Aïe). Ca m'a vraiment l'air bien. En plus je pourrais ne plus utiliser K3b et ses librairies KDE.
#47 Le 11/06/2006, à 15:26
- DEoT
Cela devrait marcher dans la prochaine version. (J'éspère que ce n'a pas été rédhibitoire et que vous le ré-essaierez).Juste une remarque. Bonfire dépend de Gnome (il utilise les libraries de base du système) mais effectivement pas de KDE.
Philippe
dommage il manquera toujours un bon logiciel de gravure sous xfce
non bien sur ce n'est pas redhibitoire
comme toujours quand un logiciel est en plein développement il subsiste toujours un ou deux bugs
je réessayrais la prochaine version
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#48 Le 11/06/2006, à 15:39
- Ago
xfce utilise pas gtk?
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#49 Le 11/06/2006, à 16:16
- dadabe
Salut,
je réponds à Amodef et Deot : je peux graver des fichiers de ma partition windows avec Bonfire, mais seulement si je lance l'application avec sudo bonfire. Gravage réussi sur dvd+rw en réécriture.
par contre imposible de graver ces mêmes fichiers en lançant bonfire en simple utilisateur.
voilà, juste une précision.
#50 Le 11/06/2006, à 17:17
- DEoT
ok un problème de droit alors
j'attend sagement la prochaine version
(et puis gnomebaker est quand même très bon)