#26 Le 30/07/2010, à 20:10
- helly
Re : Les Femmes...
Tu leur a écris y'a combien de temps ?
Faut leur laisser le temps de répondre
On peut aussi avoir le contenu de ton mail ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#27 Le 30/07/2010, à 20:10
- PPdM
Salut
chose étonnante, je suis plutôt d'accord avec rawen pour une fois.
ce qui 'est encore plus bizarre, c'est que , pris individuellement j'aime bien les chiennes de garde, j'aime beaucoup moins l'idéologie politique qui est derrière leur association et comme dit Raven «Les chiennes de gardes sont des fascistes de la bonne pensée.» et cela est tout aussi inquiétant pour la république, que la fascisme vert islamique, vert Ecolo, noir de l'extrême droite ou rouge de l'extrême gauche, j'espere que je n'ai oublié personne.
Dernière modification par pierguiard (Le 30/07/2010, à 20:18)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#28 Le 30/07/2010, à 20:12
- Newar
chose étonnante, je suis plutôt d'accord avec raven pour une fois.
Rawen. Avec un "w" comme dans "fais gaffe, mon pseudo s'écrit avec un "w" au milieu".
Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie.
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)
#29 Le 30/07/2010, à 20:13
- Marie-Lou
Condylure a écrit :Euh, et sinon on pourrait avoir une illustration de vos accusations ? Je suis tout à fait près à vous croire mais ce que j'ai lu jusqu'ici (des morceaux de la FAQ) ne m'incite pas à être aussi radical.
http://www.lameute.fr/prix/2005.php3?pub=lg
Euh… je ne vois toujours pas, désolé.
Compte clôturé
#30 Le 30/07/2010, à 20:16
- tshirtman
ptain ceric a réussis à me mettre d'accord avec newar… faut le faire…
ceric, si tu veux des discussions calmes sur des sujets sensibles, il faut un peu de subtilité et un discours posé… ce que n'est pas le site des chiennes de gardes… (rien que le nom est une agression).
Bien que je soit totalement pour la cause qu'elle sont sensé défendre…
#31 Le 30/07/2010, à 20:17
- PPdM
chose étonnante, je suis plutôt d'accord avec raven pour une fois.
Rawen. Avec un "w" comme dans "fais gaffe, mon pseudo s'écrit avec un "w" au milieu".
corrigé , désolé newar !:P
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#32 Le 30/07/2010, à 20:23
- ceric
Et ben, voila un topic qui part bien.
Non, pour revenir sur le fond politique qu'elles ont je n'en sais rien, je n'ai pas creusé.
Donc +1 @ux intéressé(e)s.
@tshirtman, je voulais juste attaqué la fange machiste du forum et faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole". et remercier celles qui nous donnent la Vie tout en soulignant que nous avons à 95% toutes et tous étaient leurs locataires pendant 9 mois (5% les bébés "éprouvettes" mais qui naissent quand même avec un ovule fécondé.)
Dernière modification par ceric (Le 30/07/2010, à 20:26)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#33 Le 30/07/2010, à 20:28
- Laurent_chébran
Euh, et sinon on pourrait avoir une illustration de vos accusations ? Je suis tout à fait près à vous croire mais ce que j'ai lu jusqu'ici (des morceaux de la FAQ) ne m'incite pas à être aussi radical.
Tiré du "macho de l'année" 2009
Jean Lassalle, député MoDem, pour sa réponse à un journaliste lui demandant quel était son cochon préféré :
« Mon cochon préféré, c’est une petite cochonne, c’est mon épouse. » (au Salon de l’agriculture, à Paris, 24 février 2009, LCI)
Une telle saillie fait honte à un représentant élu, et mérite un collier de plomb. Les Chiennes de garde assurent madame Lassalle de toute leur sympathie dans cette épreuve. Leur député-e préféré-e, c’est une personne qui élève le débat au-dessus de la fosse à purin.
Tout le monde s'en souvient. Il faut vraiment être tordue pour voir une violente atteinte sexiste la derrière. Je n'imagine pas que le gars en question aie voulu être méprisant envers sa femme. Je vois plutôt une petite phrase qui montre au contraire de l'humour et de l'affection... Mais d'affection, elles doivent cruellement en manquer. Ce qui me ramène à ma première pensée à ce sujet .. des frustrées.. (l'humour, n'en parlons même pas..)
#34 Le 30/07/2010, à 20:30
- PPdM
Non, pour revenir sur le fond politique qu'elles ont je n'en sais rien, je n'ai pas creusé.
@tshirtman, je voulais juste attaqué la fange machiste du forum et faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole".et remercier celles qui nous donnent la Vie tout en soulignant que nous avons à 95% toutes et tous étaient leurs locataires pendant 9 mois (5% les bébés "éprouvettes" mais qui naissent quand même avec un ovule fécondé.)
Je crois que tu te trompes ou tu ne fréquente pas assez le autres forum, le notre a sans doute des défauts mais il est loin d'être sexiste, bien au contraire, ou alors, il l'est parce-que l'on réclame plus de participation féminine §!:D
#35 Le 30/07/2010, à 20:33
- Snake046
Je suis totalement de l'avis de Newar (mais c'est lui qui copie sur moi, pas l'inverse !)
De plus, je dirai qu'elles luttent contre la discrimination des femmes etc blabla, tout en faisant un site totalement inacessible aux aveugles.
Et quand je leur envoie un mail aimable pour leur expliquer que c'est débile et irrespectueux, (danquebec l'a aussi fait) elles ne répondent pas.
Bref, des connes.
Tu t'es motivé à leur écrire un mail o_O ??
Des gens pareils, même en se montrant le plus gentil du monde, te traiteront toujours comme une merde pour peu que tu sois pas d'accord avec eux. C'était une cause perdue d'avance...
Hallucinant ton lien aussi... c'est beau de voir comme elles s'esclaffent de voir l'homme subir exactement ce qu'elles dénoncent chez la femme. Ça c'est un combat de femmes qui croient en leurs idées ! Et qui comprennent pourquoi elles se battent !
ce qui 'est encore plus bizarre, c'est que , pris individuellement j'aime bien les chiennes de garde, j'aime beaucoup moins l'idéologie politique qui est derrière leur association et comme dit Raven «Les chiennes de gardes sont des fascistes de la bonne pensée.» et cela est tout aussi inquiétant pour la république, que la fascisme vert islamique, vert Ecolo, noir de l'extrême droite ou rouge de l'extrême gauche, j'espere que je n'ai oublié personne.
Je confirme. Allez voir ce qu'elles disent de la liberté d'expression, du second degré et du politiquement correct sur la page concernant Orelsan. Ça fait peur sérieusement.
Je suis pas une référence absolue, mais alors que moi j'aime à penser qu'on devrait humaniser la civilisation, me voilà face à un discours qui parle de civiliser l'humanité. Ah bravo !
Dernière modification par Snake046 (Le 30/07/2010, à 20:35)
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#36 Le 30/07/2010, à 20:34
- ceric
@pierguiard, pourquoi ne pas r'ouvrir donc le topic "La p'tite gogole, je t'aime"
#37 Le 30/07/2010, à 20:35
- tshirtman
Salut
chose étonnante, je suis plutôt d'accord avec rawen pour une fois.
1/tu oublieras toujours du monde
2/en mélangeant tous les problèmes comme ça, tu augmente sérieusement l'instabilité d'une discussion déjà bien précaire…
@tshirtman, je voulais juste attaqué la fange machiste du forum et faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole". smile et remercier celles qui nous donnent la Vie tout en soulignant que nous avons à 95% toutes et tous étaient leurs locataires pendant 9 mois (5% les bébés "éprouvettes" mais qui naissent quand même avec un ovule fécondé.)
Les attaques ne me sembles pas nécessaires… signaler les abus quand tu en voit oui, jeter de l'eau de vie sur le feu qui dors c'est imprudent…
Dernière modification par tshirtman (Le 30/07/2010, à 20:37)
#38 Le 30/07/2010, à 20:35
- nathéo
Newar a écrit :chose étonnante, je suis plutôt d'accord avec raven pour une fois.
corrigé , désolé newar !:P
Je lis toujours raven qui est au passage un nom de fille…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#39 Le 30/07/2010, à 20:36
- helly
raven ça veut dire corbeau…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40 Le 30/07/2010, à 20:39
- Neros
e voulais juste attaqué la fange machiste du forum faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole"
Dire à une fille qu'on l'aime est sexiste, c'est la rabaisser à un statut d'inférieur et c'est être machiste.
OK.
(J'évite de parler du reste hein, c'est encore plus risible).
Dernière modification par Neros (Le 30/07/2010, à 20:41)
#41 Le 30/07/2010, à 20:41
- Newar
raven ça veut dire corbeau…
Non mais c'est natheo, laisse béton.
Sinon je sais pas ce que fume ceric, mais c'est de la bonne.
Dernière modification par Newar (Le 30/07/2010, à 20:41)
Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie.
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)
#42 Le 30/07/2010, à 20:42
- helly
Pas une raison pour être insultant !
Archlinux-wmii-dwb.
#43 Le 30/07/2010, à 20:44
- Snake046
cedric a écrit :e voulais juste attaqué la fange machiste du forum faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole"
Dire à une fille qu'on l'aime est sexiste, c'est la rabaisser à un statut d'inférieur et c'est être machiste.
OK.
Grand Dieu !
Mais alors qu'a-t-on fait avec le topic "Je t'aime Manini" ?
(ou alors c'était "Manini je t'aime" ? C'est pareil "Manini je t'aime" ?)
#44 Le 30/07/2010, à 20:45
- bloublou
@tshirtman, je voulais juste attaqué la fange machiste du forum et faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole".et remercier celles qui nous donnent la Vie tout en soulignant que nous avons à 95% toutes et tous étaient leurs locataires pendant 9 mois (5% les bébés "éprouvettes" mais qui naissent quand même avec un ovule fécondé.)
Et donc parce qu'on a été dans leur bide pendant 9 mois faut leur rendre hommage d'une façon aussi merdique que les chiennes de garde ?
aha.
Euh… je ne vois toujours pas, désolé.
Allo, achète un cerveau.
Elles râlent TOUT LE TEMPS contre la moindre blague ou publicité un peu macho, et elles vont toutes se féliciter comme des grosses abruties dès qu'elles voient une publicité sexiste dans l'autre sens (donc méprisante envers les hommes)
C'est de la CONNERIE. C'est comme si l'association anti-racisme râlait dès qu'on est raciste envers un arabe mais se fendait la gueule des qu'on se moque des blondes ou des juifs.
C'est d'une débilité profonde.
Et pour le mail que j'ai envoyé aux chiennes de garde, c'était y'a genre 3 mois, et le contenu je l'ai plus, parce que ça a été envoyé avec leur formulaire merdique dans leur page.
Dernière modification par ไƠบเઢ' (Le 30/07/2010, à 20:47)
#45 Le 30/07/2010, à 20:45
- ceric
Sinon je sais pas ce que fume ceric, mais c'est de la bonne.
cela viens de faire ce mois-ci 4 ans que j'ai arrêté "les cigarettes qui font rire".
#46 Le 30/07/2010, à 20:50
- Snake046
Newar a écrit :Sinon je sais pas ce que fume ceric, mais c'est de la bonne.
cela viens de faire ce mois-ci 4 ans que j'ai arrêté "les cigarettes qui font rire".
Bravo ! Mais c'est dommage de ne s'en servir que pour "rire".
C'est de la CONNERIE. C'est comme si l'association anti-racisme râlait dès qu'on est raciste envers un arabe mais se fendait la gueule des qu'on se moque des blondes ou des juifs.
C'est d'une débilité profonde.
Bon, la comparaison tiens pas tout à fait la route. Elles en rigolent parce que ça donne une impression de voir l'arroseur arrosé... ce qui montre entre autre qu'elles ne comprennent pas du tout le mouvement de la publicité d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire.
Mais ouais : c'est de la connerie d'en rire, quand on prétend vouloir l'égalité des sexe, la moindre des choses c'est de cautionner les abus des deux cotés.
#47 Le 30/07/2010, à 20:57
- PPdM
Les gars, essayez de rester courtois même toi, newar, cela nous changera.
Il est vrai que ce topic est délicat , donc intéressant, le féminisme est dans le même combat que le racisme, c'est même un problème trans-race .
Les femmes sont 52% de la population mondiale et sont souvent traitée comme de la sous merde .
Mais les chiennes de garde sont, a mon modeste point de vue, complétement a coté de la plaque comme tout mouvement anti raciste agressif .
Dernière modification par pierguiard (Le 30/07/2010, à 21:37)
#48 Le 30/07/2010, à 21:04
- tshirtman
cedric a écrit :e voulais juste attaqué la fange machiste du forum faire un topic réflexion un peu plus évolué que "Je t'aime la P'tite Gogole"
OK.
oO, source? aimer = rabaisser? (je suppose que ce raisonnement tordu passe par l'idée de vouloir "posséder" l'être aimé?)
la pub LG bon, c'est pas gravissime, ça a le mérite d'être plus original que les "deux pour le prix d'une" (semaines de vacances, mais filles sur l'illustration) ou le genre… enfin une pub sexiste, dans un sens comme dans l'autre, peut me faire sourire, si elle est au second degré…
#49 Le 30/07/2010, à 21:07
- Neros
oO, source? aimer = rabaisser? (je suppose que ce raisonnement tordu passe par l'idée de vouloir "posséder" l'être aimé?)
Tu n'arrives pas à voir le second degré ou quoi ?
#50 Le 30/07/2010, à 21:31
- tshirtman
Non, je cherche qui aurait pus dire ça sérieusement, car là le post prête sérieusement ce propos à quelqu'un non? Je me doute bien que tu ne le penses pas toi…