#476 Le 28/12/2010, à 21:43
- hypsen
Re : Firefox 4: Besoin de beta testeur linuxien.
Comment sais-tu que l'accélération 3D est utilisée ?
Sinon beta 9...ça n'en finit plus. Il ne me semble pas qu'il y ait eu autant de beta pour la 3.0. Enfin tant mieux si c'est bien débugger.
#477 Le 28/12/2010, à 21:45
- luigifab
Je le sais parce que je peux lire une vidéo en plein écran, sans aucune saccade.
Ce qui m'était impossible avant.
Ok avec une Nvidia Geforce 8400 M sous Karmic Koala 64 bits
Ko avec une Nvidia Geforce 6150 SE sous Karmic Koala 64 bits
Dernière modification par luigifab (Le 29/12/2010, à 09:35)
Free Ukraine!
#478 Le 29/12/2010, à 00:08
- Vu
Je pense plutôt qu'ils ont améliorer la manière de charger les vidéos: http://hacks.mozilla.org/2010/08/video_ … attribute/ il y a eu des modifications récentes au niveau de la balise vidéo et dailymotion a du corriger de son côté.
Déjà sous Firefox 3.6 la navigation dans la barre de lecture avait été bien améliorer. Quand je regarde ceci je me dis que c'est que du bonheur
http://hacks.mozilla.org/2010/08/html5- … firefox-4/
Ce que je note entre Firefox 3.6 et Firefox/4.0b9pre c'est l'apparition chez dailymotion de la barre de chargement et la possibilité de naviguer dedans. Il reste encore le sont que l'ont peu guère moduler (switch off/on seulement).
Il manquera plus que la possibilité de passer en pleine écran.
Dernière modification par Vu (Le 29/12/2010, à 00:18)
Ubuntu 12.04
#479 Le 09/01/2011, à 10:17
- ft
- (intel) toujours pas d'accélération graphique
- est-ce que vous avez un bouton Minefield dont le menu est 1) moche 2) dont les barres de surlignement ne vont pas au bout des lignes, dans la colonne de droite ?
- sinon grande stabilité de FF4, pour ma part
Ubuntu 25.04
#480 Le 09/01/2011, à 11:56
- Vu
Pas d'accélération graphique chez moi aussi mais WebGL est actif.
Le bouton Minefield est gris chez moi et depuis hier le look a été refait (relation bouton minefield et onglet). Pour ce qui est des barres de surlignement c'est aussi la même chose sous Windows: le nom du menu est une entrée vers une fonction/configuration, comme l'est la flèche situé à sa droite. Cela doit être un moyen pour obtenir un menu condenser. Je pense à Préférences dont on n'est pas obligé de glisser le curseur jusqu'à la flèche.
Ubuntu 12.04
#481 Le 09/01/2011, à 14:11
- ft
ouais mais si tu regardes l'item "imprimer" dans la colonne de gauche, le surlignement est joli ("fadé") sans pour autant aller jusqu'à la flèche ?
Ubuntu 25.04
#482 Le 09/01/2011, à 20:00
- raptor2003
Je viens d'installer la béta 9 et elle envoie du lourd! La béta 8 fonctionnait mal pour moi. Là le menu Minefield est comme il doit être, possibilité de remettre l'icône RSS, bonne stabilité, pas besoin de créer un autre profil vu que c'est un nouveau dossier dans .mozilla
#483 Le 09/01/2011, à 23:12
- LaLuciole
ouais mais si tu regardes l'item "imprimer" dans la colonne de gauche, le surlignement est joli ("fadé") sans pour autant aller jusqu'à la flèche ?
Parce que la flèche n'a pas la même fonction, elle appelle un sous-menu...
#484 Le 10/01/2011, à 10:12
- ft
non dans les deux cas (préf et imprimer) tu as un lien direct ou un sous-menu.
Ubuntu 25.04
#485 Le 10/01/2011, à 10:21
- LaLuciole
un lien direct ET un sous menu.
#486 Le 10/01/2011, à 11:07
- ft
oui ! dans les deux cas, même pour imprimer.
Ubuntu 25.04
#487 Le 10/01/2011, à 12:01
- UUBBUU_USER
Perso je le teste de temps a autres, ( je l'es installé depuis ce tread ) Et je me réjouis d'avance de ce que ça va donner.
Je n'es pas eu de gros soucis, le chargement est plus rapide, il me semble que c'est + réactif ( c'est pas midori non plus ^ ou kaheazade-webkit).
Je trouve juste qu'il manque encore + de possibilités de customisation, surtout sur les choix des menus affichés, et même pourquoi pas, des onglets qui remonteraient jusqu'en haut de la fenêtre a droite, avec juste des menus configurable qui n'excèderaient pas la taille actuelle du menu a gauche, mais qui permettrais d'avoir + d'affichage de page, tout en ayant les menus customisés à souhait. ( voir la disposition du thème metacity http://conky-pitstop-fr.wdfiles.com/loc … design.jpg pour exemple qui laisse de la place a droite pour les onglets )
enfin c'est juste un avis ^
ps: Qui peut être partagé !!
PEACE LOVE UNITY FREE TIBET
#488 Le 10/01/2011, à 12:55
- enebre
Bonjour,
Comment faire pour retrouver les modifications des icônes pour les addons
#489 Le 10/01/2011, à 17:47
- raptor2003
Bonjour,
Comment faire pour retrouver les modifications des icônes pour les addons
http://www.23hq.com/enebre/photo/6381662/original
Chez moi ce menu fonctionne correctement.
#490 Le 10/01/2011, à 19:35
- enebre
Bonsoir raptor2003, étrange aurais tu une idée sur le problème ?
#491 Le 10/01/2011, à 19:39
- raptor2003
Bonsoir raptor2003, étrange aurais tu une idée sur le problème ?
Bah je sais pas trop, moi en beta 8 j'avais le menu Minefield qui ne s'affichait pas, les 3/4 des trucs qui s'affichaient à la barbare et depuis la b9pre tout fonctionne sous Maverick 32bit.
Après bon peut être une MàJ qui s'est installée bizarrement...
Dernière modification par raptor2003 (Le 10/01/2011, à 19:39)
#492 Le 10/01/2011, à 19:53
- enebre
Je ferai une cleanup, pour réinstaller proprement, c'est pas grave à part ça tout fonctionne assez bien, aussi en 4.09pre
#493 Le 14/01/2011, à 01:10
- aelmat
salut a tous,
le html 5 sur youtube: non car, ya un pu@#%! de "F" qui apparait au milieu de la video (apres ya pe etre un reglage a faire, j'ai install flash pour chromium.
Ne gere pas le webgl : j'ai teste avec " http://bodybrowser.googlelabs.com/" , chromium beta le fait.
Le fait d'avoir echager de place open new window avec open new tab: Super car j'ouvre plus d'onglets que de fenetres.
La gestion des onglets est sympatique, avoir a l'usage.
Je ne peu pas trop parler sur la memoire prise par firefox (140mio pour 4 onglets) car google chrome fragmente sa memoire en plein de parties.
L'ergonomie est bien mieux qu'avant, mais cela reste toujours une usine a gaz comparer a chrome, meme si cette version beta gere mieux le flash (peut etre appele a disparaitre?, yes!).
J'espere vraiment que cette nouvelle version sera mieux, car pour l'instant cela me rapel feu netscape.
Sinon, aucun bugs particuliers.
#494 Le 14/01/2011, à 09:24
- LaLuciole
Je remets le bon lien : http://bodybrowser.googlelabs.com/ pour dire que ça marche très bien avec firefox 4.0beta9...
#495 Le 17/01/2011, à 18:15
- Tinus
Salut a tous !
Dites moi j'ai remarqué qu'avec la dernière Màj sous Windows la barre d'onglet avait atterri dans la barre de titre.
Et je me demandais si par hasard ce serait possible de réussir ça aussi sous Linux malgré la fait que FF soit dépendant du gestionnaire de fenêtres que l'on choisit.
Merci a vous !
Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !
#496 Le 17/01/2011, à 21:33
- ft
Je remets le bon lien : http://bodybrowser.googlelabs.com/ pour dire que ça marche très bien avec firefox 4.0beta9...
pour moi négatif, "carte" intel 4500hd, ff beta 10 pre
Ubuntu 25.04
#497 Le 17/01/2011, à 21:35
- Zolia
Salut a tous !
Dites moi j'ai remarqué qu'avec la dernière Màj sous Windows la barre d'onglet avait atterri dans la barre de titre.
Et je me demandais si par hasard ce serait possible de réussir ça aussi sous Linux malgré la fait que FF soit dépendant du gestionnaire de fenêtres que l'on choisit.Merci a vous !
C'est pour le moment apparament que windows qui à eu cette modification, linux et OS X ne l'ont pas.
J'espère que c'est en prévision.
#498 Le 17/01/2011, à 21:46
- ft
C'est pour le moment apparament que windows qui à eu cette modification, linux et OS X ne l'ont pas.
ok mais tu peux facilement (c'est ce que je fais) supprimer la barre de titre de la fenêtre de manière permanente et là tu as le max de visualisation comme chromium.
Ubuntu 25.04
#499 Le 17/01/2011, à 23:44
- Tinus
Zolia a écrit :C'est pour le moment apparament que windows qui à eu cette modification, linux et OS X ne l'ont pas.
ok mais tu peux facilement (c'est ce que je fais) supprimer la barre de titre de la fenêtre de manière permanente et là tu as le max de visualisation comme chromium.
Bah ouais mais mine de rien et malgré tout ce que diront les gens ici moi je trouve ça pratique la barre de titre. Mais je comprends que ça doit être beaucoup plus dur pour les dev de s'adapter aux tonnes d'environnements différents que propose Gnu/Linux
Dernière modification par Tinus (Le 17/01/2011, à 23:45)
Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !
#500 Le 18/01/2011, à 20:06
- AlicVB
Zolia a écrit :C'est pour le moment apparament que windows qui à eu cette modification, linux et OS X ne l'ont pas.
Je vais surement paraître idiot, mais tu fais comment ? avant, j'utilisais l'extension "Hide caption titlebar plus..." mais elle semble inopérante avec cette version (j'ai bien forcé la compatibilité de versions, c'est pas le pb.)
Merci d'avance.
AlicVB
Dernière modification par AlicVB (Le 18/01/2011, à 20:06)