Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2010, à 13:02

Arstrak

[RESOLU] Deluge tracker privé

Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer un tracker privé sous deluge.
En fait c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site pour torrent et j'avoue ne pas savoir comment cela fonctionne.

Si vous pouviez simplement me dire ou rentrer les informations nécessaires pour configurer cela.

Merci
Cyrille

Dernière modification par Arstrak (Le 01/08/2010, à 21:19)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2010, à 16:49

arwenn

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

decrit un peu mieux ton probleme

Hors ligne

#3 Le 01/08/2010, à 16:55

Arstrak

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

je me suis inscrit sur un site pour un tracker privé
mais lorsque je lance un fichier, sous deluge j'ai dans etat du tracker une erreur de type erreur de connexion, ce même fichier sous µtorrent et windows fonctionne très bien

Même problème avec d'autre torrent masi cela fonctionne bien si j'utilise un tracker public

Hors ligne

#4 Le 01/08/2010, à 17:32

arwenn

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

alors c'est normale tu doits recuperer ton code du tracker prive.
je t'explique un peu comment ca marche quand tu t'inscrit sur un tracker prive, le tracker te creer un code unique pour te reconnaitre quand tu telecharge (pour ton ratio) puis dans ton logiciel (deluge, utorrent,...) ton fichier doit etre valide pour pourvoir le telecharger (etat du tracker : annonce valide)

donne moi le nom de ton tracker, si je le connais je te montrerai comment le chercher

Hors ligne

#5 Le 01/08/2010, à 17:40

arwenn

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

et pour information un tracker publique ne contient pas de code

Hors ligne

#6 Le 01/08/2010, à 19:35

Arstrak

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

ok
le traker est torrent411 et en effet j'ai bien vu une clé dans mon profil mais je ne sais pas ou la mettre dans Deluge

Hors ligne

#7 Le 01/08/2010, à 19:51

arwenn

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

facile tu vas sur deluge tu clic droit sur ton torrent puis tu vas sur modifier le tracker, ensuite tu faits modifier pour enfin mettre ton code privé soit comme ceci  http://tracker.torrent411.com:56969/......................../announce, les pontillés c'est ton code privé

voili, voilou,...

Hors ligne

#8 Le 01/08/2010, à 21:19

Arstrak

Re : [RESOLU] Deluge tracker privé

merci arwenn

ca fonctionne

Hors ligne