#176 Le 15/08/2010, à 20:34
- Astrolivier
Re : Godwin point interdit
Je ne l'ai jamais suggéré, c'est juste que tu as tendance à me voir comme un affreux bobo de droite et à interpréter tout ce que je dis dans ce sens.
non mais attend, tu me repètes à tors et à travers que je te vois comme un ennemi, un méchant, que je suis binaire, manichéen etc...
mais tu pourrais bien être du un pédo nazi du front national que ça me ferait pas plus d'effet que ça. tout comme le fait d'être libéral ne me dérange pas, il y a des millions de gens comme ça.
ce qui me derrange c'est que quand je t'explique le pourquoi de mon raisonnement, que je te donne tous les éléments qui expliquent pourquoi je pense comme ça, tu ne fasses que déformer mes propos et répondre à côté, voir que trois posts après tu me ressortes quelque chose qui ne tient aucun compte des éléments que je t'ai donné.
quand je te dis qu'il y a une durée limite, plutôt que de continuer ce troll qui n'a pas de sens, tu va voir sur wikipédia et tu trouves :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_rétention_administrative
Ils y restent entre deux et trente-deux jours maximum, la durée moyenne de rétention étant de neuf à dix jours.
comme ça tu adaptes ton discours sur des faits et non sur de vagues suppositions sur y-a-t-il ou non des durées limites.
des sources, j'en ai données un paquet, si tu n'en tiens pas compte, ne t'étonne pas que la discussion prenne une mauvaise tournure. en plus tu sais que je vais le tourner dans le sens que tu voudrais pas que je le tourne. tu sais que je vais passer du temps à te montrer tes contradictions. alors ne te prétend pas quelque chose pour dire le contraire deux posts plus tard. soit cohérent, fais un minimum de recherche, et donne tes sources. (et ne reproche pas aux autres de ne pas le faire si tu ne le fais pas toi-même)
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#177 Le 15/08/2010, à 20:43
- darktomato
ce qui me derrange c'est que quand je t'explique le pourquoi de mon raisonnement, que je te donne tous les éléments qui expliquent pourquoi je pense comme ça, tu ne fasses que déformer mes propos et répondre à côté, voir que trois posts après tu me ressortes quelque chose qui ne tient aucun compte des éléments que je t'ai donné.
C'est toi qui dis ça alors que tu me faisais dire l'inverse de ce que je disais dans le message même que tu citais ?
quand je te dis qu'il y a une durée limite, plutôt que de continuer ce troll qui n'a pas de sens, tu va voir sur wikipédia et tu trouves :
C'est toi qui t'excites tout seul sur la durée limite, hein. Moi j'ai juste rapidement dit que j'y étais favorable. C'est toi qui veux faire tout un débat sur une chose que j'ai dit en à-côté dans un de mes messages.
Au final tu fais exactement dans la discussion la même chose que dans ton raisonnement : tu sélectionne des infos qui parfois n'ont rien à voir pour ignorer les autres et te focaliser dessus et t'y imaginer des contradictions que tu créée toi-même...
Tu me reproches de manquer de cohérence et de ne pas préciser sur le sujet alors que c'est toi qui a juste changé ledit sujet de la discussion. No comment...
#178 Le 15/08/2010, à 22:54
- Roger Star
Mouaif..
Je viens de me taper 4 pages parce que je pensais qu'on parlerait du point Godwin.
Darktomato, t'es un troll.
Et si vous voulez un point godwin : Dieudonné est excellent.
Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir
#179 Le 15/08/2010, à 23:33
- darktomato
Darktomato, t'es un troll.
Si ne pas aimer la généralisation sur fait divers est être un troll, je préfère effectivement en être un... Mais je plains ceux qui n'en sont pas.
#180 Le 15/08/2010, à 23:52
- BBkuz
Roger Star a écrit :Darktomato, t'es un troll.
Si ne pas aimer la généralisation sur fait divers est être un troll, je préfère effectivement en être un... Mais je plains ceux qui n'en sont pas.
et qu'es-ce qui aurait ete generalisé ?
#181 Le 16/08/2010, à 00:52
- darktomato
et qu'es-ce qui aurait ete generalisé ?
Ouhla... Relis le topic, je vais pas te résumer les 8 pages. x)
#182 Le 16/08/2010, à 00:53
- BBkuz
BBkuz a écrit :et qu'es-ce qui aurait ete generalisé ?
Ouhla... Relis le topic, je vais pas te résumer les 8 pages. x)
je les ai lus mais je vois pas ou tu veux en venir
#183 Le 16/08/2010, à 01:38
- darktomato
A la base je ne veux en venir nulle part. Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat, c'est ceux qui sont venus le faire en généralisant aux politiques actuelles. Je me suis contenté de répondre à ce que je voyais, sans but précis. Donc si tu veux savoir où ça va, demande plutôt aux autres, c'est pas moi qui ai changé le sujet de la discussion.
Pour le reste, cette réponse et les 8 pages précédentes doivent suffire, je pense. J'ai aussi suffisamment répété que je trouve totalement impertinente et incohérente la générélisation sur fait divers, qu'elle vienne de Sarko ou de ceux qui prétendent le critiquer (pour moi les deux étant tout à fait simlilaires).
Dernière modification par darktomato (Le 16/08/2010, à 01:39)
#184 Le 16/08/2010, à 01:42
- BBkuz
A la base je ne veux en venir nulle part.
j'avais remarqué ne t'inquete pas
Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat, c'est ceux qui sont venus le faire en généralisant aux politiques actuelles. Je me suis contenté de répondre à ce que je voyais, sans but précis. Donc si tu veux savoir où ça va, demande plutôt aux autres, c'est pas moi qui ai changé le sujet de la discussion.
Pour le reste, cette réponse et les 8 pages précédentes doivent suffire, je pense. J'ai aussi suffisamment répété que je trouve totalement impertinente et incohérente la générélisation sur fait divers, qu'elle vienne de Sarko ou de ceux qui prétendent le critiquer (pour moi les deux étant tout à fait simlilaires).
oui mais generalisé quoi ?
parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas