Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 03/10/2006, à 21:32

fanny360

Re : Fish-fillets

mamagubida10 a écrit :

je ne comprends rien au sous-marin. Une astuce ? J'ai chargé un torpedo. Le miroir c'est pourquoi ?

de quel niveau parles- tu?.

#227 Le 03/10/2006, à 21:41

fanny360

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :
mamagubida10 a écrit :

je ne comprends rien au sous-marin. Une astuce ? J'ai chargé un torpedo. Le miroir c'est pourquoi ?

de quel niveau parles- tu?.

tu met le petit a coté de la barre de fer, tomber le miroir,avec le gros tu souleve la barre, avec le petit tu va chercher le boulon que tu pousses pour faire tomber la douille et tu passe sous le miroir et tu continue...

#228 Le 04/10/2006, à 17:40

fanny360

Re : Fish-fillets

bonjour, quelqu'un a t'il terminé la cache de silver si oui une aide serait la bienvenue

#229 Le 04/10/2006, à 19:54

mamagubida10

Re : Fish-fillets

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FANNY


c'est un jeu de dingue. Il joue avec mes nerfs. Là je bloque dans "Les épaves : la grande guerre". Ce satané Elan m'énerve.

Sinon, réunion dans la chaudière je ne comprends pas et en vois pas par où commencer (pkoi le ptit il n'a pas beaucoup de force)

Et pour bienvenue dans notre cité, j'ai lu les posts qui disaient de ranger les crabes les uns au dessus des autres mais ça n'aide pas beaucoup dans le sens où les tubes ne tomberont pas tout seuls pur faire passer le gros.

EDIT : pour la chaudière en fait, c'était facile. J'avais pas réessayé depuis hier et donc maintenant j'y suis arrivé facilement. Quel bête suis je...

Dernière modification par mamagubida10 (Le 04/10/2006, à 20:42)


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#230 Le 04/10/2006, à 20:35

mamagubida10

Re : Fish-fillets

Bonsoir,

C'est encore moi yikes)

je vous lis et vous relis concernant ces foutus toilettes. Mais rien à faire je n'y arrive pas. J'ai vu qu'il fallait baisser l'abattant mais ça marche pas. C'est une farce.
Mais les toilettes ne montent pas assez haut. Arff

Fanny tu y es arrivé ?


Une autre question pour plusieurs mondes : A quoi ça sert un crabe ? Ils savent faire quoi ?

Dernière modification par mamagubida10 (Le 04/10/2006, à 20:39)


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#231 Le 04/10/2006, à 21:33

tylhdar

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
tylhdar a écrit :

je suis donc le seul a pas avoir trouver pour les bloqués dans les toilettes ?

Voila le bon lien . Désolé .

http://img81.imageshack.us/img81/1825/toilettegy1.jpg

toujour pas compris sad

mamagubida10 a écrit :

Une autre question pour plusieurs mondes : A quoi ça sert un crabe ? Ils savent faire quoi ?

a la meme chose qu'un autre objet de la meme taille

Dernière modification par tylhdar (Le 04/10/2006, à 21:36)


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#232 Le 04/10/2006, à 21:44

fanny360

Re : Fish-fillets

mamagubida10 a écrit :

Bonsoir,

C'est encore moi yikes)

je vous lis et vous relis concernant ces foutus toilettes. Mais rien à faire je n'y arrive pas. J'ai vu qu'il fallait baisser l'abattant mais ça marche pas. C'est une farce.
Mais les toilettes ne montent pas assez haut. Arff

Fanny tu y es arrivé ?


Une autre question pour plusieurs mondes : A quoi ça sert un crabe ? Ils savent faire quoi ?

Pour les toilette quand tu es dans la position de l'image plus haut, le gros poisson passe au dessus et pousse le papier mais reste sous la barre metalique le petit monte les wc et c'est le gros qui pousse l'abbatant et s'en va .

Pour ce qui est des crabes iol servent a combler des creux ou espaces vide tu comprendra plus tard. n'esite pas je suis souvent sur le forum pour aider:D

#233 Le 04/10/2006, à 21:54

tylhdar

Re : Fish-fillets

toilettes passer


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#234 Le 04/10/2006, à 21:59

fanny360

Re : Fish-fillets

mamagubida10 a écrit :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FANNY


c'est un jeu de dingue. Il joue avec mes nerfs. Là je bloque dans "Les épaves : la grande guerre". Ce satané Elan m'énerve.

Sinon, réunion dans la chaudière je ne comprends pas et en vois pas par où commencer (pkoi le ptit il n'a pas beaucoup de force)

Et pour bienvenue dans notre cité, j'ai lu les posts qui disaient de ranger les crabes les uns au dessus des autres mais ça n'aide pas beaucoup dans le sens où les tubes ne tomberont pas tout seuls pur faire passer le gros.

EDIT : pour la chaudière en fait, c'était facile. J'avais pas réessayé depuis hier et donc maintenant j'y suis arrivé facilement. Quel bête suis je...

Pour l'elan, le gros leve la barre metalique le petit passe a droite de l'elan etpendant que gros maintient la barre le petit pousse l'elan j'usqu'en bas

Pour dans notre cité, tu dois parvenir a aller mettre tous les crabes au dessus et a gauche de la tête de pierre.tu aura asser de crabes pour que se soit le gros qui pousse le tout a gauche tu verra

pour les epaves je ne vois pas ce nom

#235 Le 05/10/2006, à 10:14

mamagubida10

Re : Fish-fillets

Pour les toilettes, j'ai tenter tenter de pousser l'abattant mais ça marche pas. L'abattant ne se ferme pas :-(


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#236 Le 05/10/2006, à 11:25

fanny360

Re : Fish-fillets

mamagubida10 a écrit :

Pour les toilettes, j'ai tenter tenter de pousser l'abattant mais ça marche pas. L'abattant ne se ferme pas :-(

Bonjour j'ai expliquer un peu plus haut comment tu devait faire
fanny

#237 Le 05/10/2006, à 18:52

mamagubida10

Re : Fish-fillets

hier j'arrivais à me mettre sous les toilettes, aujourd'hui impossible. Je ne sias plus comment je faisait. J'ai plus de place pour passer. Si le gros tient les WC le petit ne passe pas en dessous. Si le petit les tients, bah il ne peut pas descendre vu qu'il les tient. Alors ça m'énerve. Marre de ce monde...

EDIT : C'est bon. Ouf. on verra la suite demain. Merci beaucoup Fanny

Dernière modification par mamagubida10 (Le 05/10/2006, à 19:23)


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#238 Le 06/10/2006, à 20:01

mamagubida10

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

bonjour, quelqu'un a t'il terminé la cache de silver si oui une aide serait la bienvenue

j'essaye, j'essaye. Mais c'est compliqué. J'arrive pas à aller mettre le ptit escargot dans le trou afin de faire avancer la barre en faire à gauche. Sinon je fait sortir le gros mais le ptit reste coincé.

Courage, on va  y arriver

EDIT : mince, moi c'est le navire du capitaine silver. Je me prends la tete depuis 1 heure

Dernière modification par mamagubida10 (Le 06/10/2006, à 20:11)


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#239 Le 07/10/2006, à 17:33

fanny360

Re : Fish-fillets

mamagubida10 a écrit :
fanny360 a écrit :

bonjour, quelqu'un a t'il terminé la cache de silver si oui une aide serait la bienvenue

j'essaye, j'essaye. Mais c'est compliqué. J'arrive pas à aller mettre le ptit escargot dans le trou afin de faire avancer la barre en faire à gauche. Sinon je fait sortir le gros mais le ptit reste coincé.

Courage, on va  y arriver

EDIT : mince, moi c'est le navire du capitaine silver. Je me prends la tete depuis 1 heure

pour le navire du capitaine, c'est le petit quand il s'est degager de son chapeau qui vient soulever le chapeau qui est sur le gros pour que celui-ci puisse le pousser sur la chose mauve a droite ensuite il fait tomber la barre en fer le petit pousse le coquillage et c'est fini


je ne sais pas de quel niveau tu parle en disant j'essaye mais s'il s'agit la cache de silver se ne sont pas les poissons qu'il faut mettre dehors, c'est la carte (feuille de papier) mais je n'ai pas encore trouver comment

#240 Le 07/10/2006, à 17:39

fanny360

Re : Fish-fillets

a tous ceux qui jouent quand vous avez l'impression d'avoir trouver une partie de solution, il suffit d'enregister ce pasage en appuyant sur la touche F2 comme cela après avoir echouer plus loin, lorsque le niveau revient au départ, en appuyant sur F3 vous revenez a la dernière position enregistrée.
C'est plutot pratique pour ne pas devoir recommencer plusieures fois le meme passage.

#241 Le 08/10/2006, à 19:28

fanny360

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

a tous ceux qui jouent quand vous avez l'impression d'avoir trouver une partie de solution, il suffit d'enregister ce pasage en appuyant sur la touche F2 comme cela après avoir echouer plus loin, lorsque le niveau revient au départ, en appuyant sur F3 vous revenez a la dernière position enregistrée.
C'est plutot pratique pour ne pas devoir recommencer plusieures fois le meme passage.

tous le monde dort ? il n'y a plus beaucoups d'activités sur le forum

#242 Le 09/10/2006, à 10:53

mamagubida10

Re : Fish-fillets

tous le monde dort ? il n'y a plus beaucoups d'activités sur le forum

si si je suis là moi big_smile

pour le navire du capitaine, c'est le petit quand il s'est degager de son chapeau qui vient soulever le chapeau qui est sur le gros pour que celui-ci puisse le pousser sur la chose mauve a droite ensuite il fait tomber la barre en fer le petit pousse le coquillage et c'est fini

C'est bon je suis passé. J'ai bien avancé là :
Altitude moins 9000 pieds
La cuisine du navire
Première chose bizarre (je capte rien)
Le serveur des profondeurs (je en vois pas comment décoincé l'ordi car ya des roches)
Bienvenu dans notre cité (l'histoire des crabes je ne comprends toujorus pas. Le gros ne pourra pas poussé vu qu'il y a des roches qui bloquent)


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#243 Le 09/10/2006, à 17:24

inconn12

Re : Fish-fillets

Bjr à tous et toutes ,

Pour mamagubida10

Altitude moins 9000 pieds:il y a des indices dans le forum

La cuisine du navire:compliqué mais il y a aussi des indices dans le forum

Première chose bizarre (je capte rien):il faut essayer toutes les cobinaisons avec les branches de corail .

Le serveur des profondeurs (je en vois pas comment décoincé l'ordi car ya des roches):celui-la n'est pas très compliqué , il faut chercher un peu ...

Bienvenu dans notre cité (l'histoire des crabes je ne comprends toujorus pas. Le gros ne pourra pas poussé vu qu'il y a des roches qui bloquent):ramène TOUS les crabes entre les tubes qui entourent la tete et la solution apparaitra à tes yeux éblouis .

Pour fanny360

Je n'ai pas avancé depuis mon dernier post aussi si tu pouvais m'aider un peu plus que les indices déjà fournis ...

Slts .

#244 Le 09/10/2006, à 19:28

fanny360

Re : Fish-fillets

bonjour,
je pense que nous sommes bloqués aux memes niveaux  donc nous devont trouvés pour aider les autres.
mais rappelle moi les niveau ou tu boques?
les miens sont :comment ce fut
                      couloir garder
                      emulateur
                      le diable telepathique
                      la cave la plus profonde
                      la cache de silver
                      8 viking dans un bateau

#245 Le 09/10/2006, à 21:14

mamagubida10

Re : Fish-fillets

Merci hmm


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#246 Le 10/10/2006, à 16:15

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

bonjour,
je pense que nous sommes bloqués aux memes niveaux  donc nous devont trouvés pour aider les autres.
mais rappelle moi les niveau ou tu boques?
les miens sont :comment ce fut
                      couloir garder
                      emulateur
                      le diable telepathique
                      la cave la plus profonde
                      la cache de silver
                      8 viking dans un bateau

Bjr à tous

comment ce fut: pas encore atteind

couloir gardé: je cherche

emulateur: plus tard

le diable telepathique: je cherche

la cave la plus profonde : il faut empecher le tube horizontal de descendre trop bas pour pouvoir enfoncer la bestiole dans le mur et que le tube ne se bloque pas dessus ensuite..

la cache de silver: je cherche

8 viking dans un bateau : il faut libérer la perruque en haut à gauche pour pouvoir pousser les vikings . Pas évident mais si j'ai trouvé c'est que ce n'est quand meme pas infaisable .

Bizarre , tu n'as que sept niveaux et moi j'en ai 8 . Ou alors , il y a un niveau que tu as complètement fini ?

Moi j'en suis là:

Un autre ascenseur  Si tu pouvais m'aider pour celui là , ça fait des jours qu'il me nargue .
Retour de la fête
Couloir gardé
La cache de Silver
Le vrai chaos
Emulateur
Le diable télépathique
Qu'aurait dit le roi Arthur ?

A+

#247 Le 10/10/2006, à 21:53

tomtom

Re : Fish-fillets

Merci ploum ! je ne connaissais pas ce jeu et il me plait beaucoup !
J'adore ces petits jeux casse tetes délirants, avec des graphismes tout rétros, ca me fait replonger à l'époque où je jouais à monkey island (enfin, où je regardais les grands jouer a monkey, parceque j'avais 7-8 ans... )

Ca ne fais que quelques heures que j'ai installé fish fillet et j'en suis à :
Bienvenue dans notre cité
Sous le recif
La grande guerre

Par contre, j'arrive pas a voir où sont comptabilisés les coups réalisés pour finir un tableau.

Hors ligne

#248 Le 11/10/2006, à 09:46

inconn12

Re : Fish-fillets

tomtom a écrit :

Par contre, j'arrive pas a voir où sont comptabilisés les coups réalisés pour finir un tableau.

Bjr ,

Tu cliques sur la lamppe maintenant éteinte d'un niveau que tu as fait . Un click sur le cerveau te permet de rejouer le niveau , sur l'oeil de voir tout le déroulement du niveau et sur le X de sortir .

Bon jeu et bon courage .

#249 Le 11/10/2006, à 09:58

tomtom

Re : Fish-fillets

Cool, ok merci ! J'avais pas vu!

(je suis devenu accro)

Hors ligne

#250 Le 13/10/2006, à 10:52

tomtom

Re : Fish-fillets

Eh ben j'ai bien avancé ! j'en suis à
Jour d'indépendance,
Altitude -9000 pieds,
La cabine du premier matelot,
Le coffre géant,
En prison,
Bloqué dans les toilettes

Le seul petit hic, c'est que les sous titres sont bourrés de fautes..... J'ai cru comprendre sur le site internet qu'il y avait peut être un moyen de contribuer à la traduction, mais j'ai peut être mal compris. Savez-vous si on peut aider à traduire ou du moins, corriger les traductions ?

Hors ligne