Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 23/08/2006, à 17:48

inconn12

Re : Fish-fillets

Bjr à tous et à toutes .

Depuis mon dernier passage , j'ai quelque peu avancé mais bloque encore sur les niveaux suivants:


Un autre ascenseur
Couloir gardé
Huits vikings dans un bateau
La cabine du capitaine
Emulateur          Ce niveau m'horipile
Eparpillement      Celui là aussi
Le cancan des crabes
Qu'aurait dit le roi Arthur?     Quelqu'un a-t-il terminé ce niveau ?

Des indices seraient bien venus .

Merci d'avance .

#177 Le 23/08/2006, à 18:35

eln

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :

Eparpillement      Celui là aussi
Le cancan des crabes

Pour ces deux là j'ai déja donné des indices. Si tu en veux d'autres n'hésite pas.

Pour "La cabine du capitaine" il faut savoir que la boule bleue que tu as a gauche (au départ) doit arriver en bas à droite. Et que le gros poisson passe au niveau des morceaux de bois là ou il y a la coupe la première fois avec l'aide du petit.

"Huits vikings dans un bateau" : Il faut s'aider de la perruque et des deux disques pour déplacer les trois premiers pirates à gauche pour ensuite dégager le passage en poussant les autres à droite.

Pour les autres je ne les ai pas fait.

Bon courage big_smile

Dernière modification par eln (Le 24/08/2006, à 17:50)

Hors ligne

#178 Le 24/08/2006, à 14:42

david205

Re : Fish-fillets

bonjour à tous,

je dois etre vraiment mauvais car ça fait plusieurs jours que je bloque dans la cave sur le livre....je ne vois vraiment pas quoi faire sauf faire mourir mes poissons. J'avoue que j'aimerai bien une petite aide car la je vais craquer....:/
merci d'avance bonne continuation
David

Hors ligne

#179 Le 24/08/2006, à 17:27

inconn12

Re : Fish-fillets

david205 a écrit :

bonjour à tous,

je dois etre vraiment mauvais car ça fait plusieurs jours que je bloque dans la cave sur le livre....je ne vois vraiment pas quoi faire sauf faire mourir mes poissons. J'avoue que j'aimerai bien une petite aide car la je vais craquer....:/
merci d'avance bonne continuation
David

Bjr ,
Il y a déjà la réponse à ta question page 5 messages 106 et 107 .
A+

#180 Le 25/08/2006, à 14:20

felixos

Re : Fish-fillets

Si les premiers niveaux sont considérés comme faciles, alors c'est quoi les suivants ...
Je suis bloqué avec celui avec la hache, le livre, le bougeoir ...
Au niveau de la bougie, je ne peux pas paser mes poissons.

€Êîþ : C'est bon, en fait, il faut tout recommencer ...

Dernière modification par felixos (Le 25/08/2006, à 14:29)

Hors ligne

#181 Le 25/08/2006, à 18:32

inconn12

Re : Fish-fillets

eln a écrit :

Pour "La cabine du capitaine" il faut savoir que la boule bleue que tu as a gauche (au départ) doit arriver en bas à droite. Et que le gros poisson passe au niveau des morceaux de bois là ou il y a la coupe la première fois avec l'aide du petit.


Bon courage big_smile

A nouveau merci à eln , j'ai enfin pu passer la cabine du capitaine . Mais les niveaux deviennent de plus en plus durs et je sens que je serai encore obligé d'appeler au secours .

#182 Le 26/08/2006, à 17:07

eln

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :

A nouveau merci à eln , j'ai enfin pu passer la cabine du capitaine . Mais les niveaux deviennent de plus en plus durs et je sens que je serai encore obligé d'appeler au secours .

Il n'y a pas de mal, tant que je peux répondre big_smile

Hors ligne

#183 Le 29/08/2006, à 20:36

milouse72

Re : Fish-fillets

bonsoir, moi je vien de conaitre se jeux ilai génial lorsque l'on s'emerde sur le pc lol, une tite 20 ène de minute par niveau et généralement j'y arrive, mais fiou quesque c'est casse tète !

Hors ligne

#184 Le 31/08/2006, à 21:06

fanny360

Re : Fish-fillets

un peu d'aide serait le bien venu pour les niveaux
chez khéops
forces étranges
emulateur
canard rose
diable telepathique
coffre géant
cabine du capitaine
moins 9000 pieds

#185 Le 02/09/2006, à 09:50

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

un peu d'aide serait le bien venu pour les niveaux
chez khéops
forces étranges
emulateur
canard rose
diable telepathique
coffre géant
cabine du capitaine
moins 9000 pieds

Bjr ,

chez khéops:Il faut utiliser une des deux pierres horizontales de 2 cases pour soulever la tete . Savoir aussi que les poissons sortent chacun de leur coté .

forces étranges:comme déjà dit dans ce forum , il faut utiliser les aimants pour faire redescendre le machin blanc .

emulateur:beurk . ce niveau m'enerve et je le laisse de coté pour le moment .

canard rose:il n'y a pas d'astuce particulière . Il faut simplement dégager le passage .

diable telepathique:je ne suis pas encore arrivé à ce niveau .

coffre géant:ce niveau est monstrueux . Il me faut plus de 1000 coups pour le terminer aussi est-il impossible de donner la solution . L'objectif est de sortir le bout de tube du coffre afin de pouvoir déplacer ce dernier avec n'importe lequel des poissons .

cabine du capitaine:eln donne l'indice principal un peu plus haut dans ce forum .

moins de 9000 pieds:là encore plusieurs indices sont donnés dans le forum .

Bon courage et A+

#186 Le 07/09/2006, à 22:51

fanny360

Re : Fish-fillets

pour eparpillement, je suis dans la même position que sur l'image du 16.08.06 parue sur le forum  mise a par que monalisa se moque de moi avec un sourire bète,mais je ne  comprend pas par ou sort le gros poisson si quelqu'un peut me dire comment finir ce niveau je lui en serait reconnaissante

#187 Le 08/09/2006, à 06:30

eln

Re : Fish-fillets

Laisse la se moquer de toi, le plus important est l'emplacement des petites barres et du gros monsieur tout rose. Le but est de pousser le tableau le plus à droite (d'ou l'importance de l'emplacement des petites barres à droite et du gros monsieur). big_smile

Hors ligne

#188 Le 09/09/2006, à 00:09

aurélie53

Re : Fish-fillets

bonjour tout le monde! je suis super embétée là. je butte sur plusieurs choses : la cité des profondeurs, le cancan des crabes, le coffre géant mais surtout dur la cabine du second. celui là il me torture!! y-aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce coup là????

Hors ligne

#189 Le 09/09/2006, à 02:33

eln

Re : Fish-fillets

Pour la cabine du second il faut utiliser le crane pour pousser le coffre.

Le cancan des crabes, j'ai déja donné des indices, si tu n'y arrives pas n'hésite pas.

Bon courage. smile

Hors ligne

#190 Le 11/09/2006, à 09:51

aurélie

Re : Fish-fillets

salut tout le monde!
malgré toutes les aides que j'ai pu voir dans le forum je suis toujouirs bloquée à certains niveaux! je pense qu'il me faudrait des détails précis! quel'qu'un pourrait m'aider? pour les niveaux suivants : cité des profondeurs, l'émulateur, la joconde, cancan des crabes, coffre géant, la cabine du second et le dernier voyage!
merci d'avance

#191 Le 11/09/2006, à 13:22

Compte anonymisé

Re : Fish-fillets

Ploum, je suis preneur du site avec la soluce, je suis bloqué depuis trop longtemps !:)

#192 Le 11/09/2006, à 15:25

inconn12

Re : Fish-fillets

Bjr à tous et toutes ,

Je savais bien que j'aurais à nouveau besoin d'aide . Voila ou j'en suis:

Un autre ascenseur
Huit vikings dans un bateau
Couloir gardé
La cache de Silver
Le vrai chaos
Emulateur
Une perle de plus SVP
Qu'aurait dit le roi Arthur ?

Quelques indices me seraient utiles .

Question subsidiaire : à quoi sert cette demande d'écrire un mot (Ecrivez "France") avant de pouvoir poster ?

Merci pour les aides .

#193 Le 11/09/2006, à 15:29

Compte anonymisé

Re : Fish-fillets

Ca doit être un truc anti spam pour les invités.
Bonne initiative.

#194 Le 11/09/2006, à 15:36

inconn12

Re : Fish-fillets

shamanphenix a écrit :

Ca doit être un truc anti spam pour les invités.
Bonne initiative.

T'as surement raison , j'aurais du y penser ...

Merci

#195 Le 14/09/2006, à 18:19

inconn12

Re : Fish-fillets

Bjr ,

Pas très actif le forum ces jours ci ...

#196 Le 15/09/2006, à 14:38

fanny360

Re : Fish-fillets

je pense que tous le monde se creuse les neuronnes pour trouver la solution de certain niveau ainsi ils pouront donner des indications aus autres merci à eux

#197 Le 15/09/2006, à 21:14

fanny360

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

je pense que tous le monde se creuse les neuronnes pour trouver la solution de certain niveau ainsi ils pouront donner des indications aus autres merci à eux

une aide suplementaire pour la cabine  du capitaine serait la bien venue (que met on dans l'espace en bas et comment?ainsi que la caverne l'alibaba
merci d'avance je bloque  depuis trop longtemps dans toutes les direction je passe toute mes soirées a me triturer les neuronnes mais rien ne vient

#198 Le 17/09/2006, à 10:01

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

la caverne l'alibaba merci d'avance je bloque  depuis trop longtemps dans toutes les direction je passe toute mes soirées a me triturer les neuronnes mais rien ne vient

Bjr ,
Ca devrait t'aider ..

http://img99.imageshack.us/img99/3782/cavernealibabajk6.jpg

#199 Le 22/09/2006, à 16:23

fanny360

Re : Fish-fillets

aurélie a écrit :

salut tout le monde!
malgré toutes les aides que j'ai pu voir dans le forum je suis toujouirs bloquée à certains niveaux! je pense qu'il me faudrait des détails précis! quel'qu'un pourrait m'aider? pour les niveaux suivants : cité des profondeurs, l'émulateur, la joconde, cancan des crabes, coffre géant, la cabine du second et le dernier voyage!
merci d'avance

pour cité des profondeur, tu dois mettres tous les crabes a gauche et au dessus de la tete ensuite le gros poisson peut pousser la barre d'acier de gauche et ensuite il n'y a plus qu'a passer par la gauche
pour la joconde l'indice principal est sur le site avec l'image page 4
cancans des crabes il faut savoir que tous les crabes ne  passent pas par le même chemin
le dernier voyage tu dois pousser le viking qui a une tete de mort dessus pour contre l'autre et ensuite le repousserd'ou il vient  le reste vient tout seul

#200 Le 26/09/2006, à 22:50

fanny360

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
fanny360 a écrit :

la caverne l'alibaba merci d'avance je bloque  depuis trop longtemps dans toutes les direction je passe toute mes soirées a me triturer les neuronnes mais rien ne vient

Bjr ,
Ca devrait t'aider ..

http://img99.imageshack.us/img99/3782/cavernealibabajk6.jpg

malgrés l'image fournie mes neuronne ne fonctionnent pas je ne vois pas plus la solution