Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 04/08/2011, à 14:42

pfriedz

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Je déterre de vieux truc pour indiquer un truc marrant : je suis tombé sur l'émission "Le jour où tout a basculé" où un type essaye "de pirater une boite mail". Et là, c'est très comique, le type lance, tout fier : "et voilà, deux minutes chrono" et on a une vue de l'écran d'ordinateur où on voit du code HTML défiler sur fond bleu foncé hmm

Pourquoi s'emmerder à ouvrir les pages Web avec son navigateur Internet quand on peut lire le code pur roll

#102 Le 04/08/2011, à 15:33

Ras'

Parce que par la même occasion il fait une validation w3c ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#103 Le 04/08/2011, à 15:44

The Uploader

pfriedz a écrit :

Je déterre de vieux truc pour indiquer un truc marrant : je suis tombé sur l'émission "Le jour où tout a basculé" où un type essaye "de pirater une boite mail". Et là, c'est très comique, le type lance, tout fier : "et voilà, deux minutes chrono" et on a une vue de l'écran d'ordinateur où on voit du code HTML défiler sur fond bleu foncé hmm

Pourquoi s'emmerder à ouvrir les pages Web avec son navigateur Internet quand on peut lire le code pur roll

HTML Blue Screen Of Death! yikes

Dernière modification par The Uploader (Le 04/08/2011, à 16:03)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#104 Le 04/08/2011, à 16:00

ssdg

Mois, récemment, c'était Alias ou le père bristow se connecte en infrarouge au travers d'une fenêtre à l'autre bout d'une vallée. grâce à un capteur monté sur son fusil à lunette. Le tout sur un petit boitier à coté d'un portable. \o/

ça commence à faire beaucoup.

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

#105 Le 04/08/2011, à 16:03

Qid

ssdg a écrit :

Mois, récemment, c'était Alias ou le père bristow se connecte en infrarouge au travers d'une fenêtre à l'autre bout d'une vallée. grâce à un capteur monté sur son fusil à lunette. Le tout sur un petit boitier à coté d'un portable. \o/

ça commence à faire beaucoup.

bah c'est la classe quand meme ... big_smile

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#106 Le 05/08/2011, à 09:57

chtidusud

ça me fait d'ailleurs penser aux différentes scènes avec des jumelles ... ils doivent avoir des stabilisateurs d'image de malades, parce qu'avec des jumelles parfois toutes simples et légères, non seulement ils zooment comme des fous tout en arrivant à annuler les reflets dans les vitres, mais en plus, l'image, grossie 100 fois, ne bouge pas d'un iota !

#107 Le 06/08/2011, à 18:54

yatto

J'ai tendance à penser que, pour le coup de "deux idiots sur un clavier", c'est à vocation de parodie ou de gros gag plus qu'autre chose.
Ou alors peut-être pour montrer que Abby et McGee sont si liés psychologiquement que l'un termine les commandes de l'autre et vice versa. (mais ça m'étonnerait un peu, quand même x) )

Y'a des tas de trucs agaçants dans les séries américaines, à commencer par leur fichue manie à se servir uniquement d'un clavier, lse "tacatacatacataca" retentissants pour montrer qu'il "savent s'en servir", les lignes de commande en vert et noir, bref, la liste est longue.

J'y ferai plus attention la prochaine fois que je regarde une série/un film...

Ma config' : Core2Duo E6400 (2,13Ghz X2) + ATI radeon HD4850 (512Mo) + Carte Wi-fi D-Link DWL-G520 + 4Go de RAM, Windows XP/7/Linux Mint.

#108 Le 06/08/2011, à 19:55

Qid

yatto a écrit :

leur fichue manie à se servir uniquement d'un clavier

c'est vrais que dans sles films les souris ils connaissent que très très rarement ...

#109 Le 06/08/2011, à 20:56

helly

Même dans la retouche graphique :3.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#110 Le 06/08/2011, à 21:03

Bousky

Dans la retouche graphique, on utilise pas de sourie, mais une tablette.

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#111 Le 06/08/2011, à 21:46

samυncle

ça ne change rien tongue parce que dans les films tu vois jamais de tablette

Hello world

#112 Le 06/08/2011, à 22:29

pfriedz

Et puis il y a les "bouic", "clonk", "tut tut", "bip" à la noix à chaque fois qu'ils appuient sur un bouton, ou qu'une fenêtre apparaît, ou qu'ils appuient sur Entrée…

#113 Le 06/08/2011, à 23:09

Qid

samuncle a écrit :

ça ne change rien tongue parce que dans les films tu vois jamais de tablette

bah normal : avec un peu de chance c'est tout le bureau qui est tactile donc pas besoin de tablette physique ...

#114 Le 07/08/2011, à 10:11

Bousky

Voire c'est un non-bureau non-tactile à la Minority Report.

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)