Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 24/10/2010, à 13:00

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Biaise a écrit :

Mon emmental a pris un gout de bleu ! mad
Heureusement qu'il me reste de ce cher et fidèle maïs qui ne vire jamais <3

Je sais pas si j'irais manger chez toi...

#277 Le 24/10/2010, à 13:01

PPdM

Il m'arrive un truc bizarre, deux clients, n'ayant aucun rapport entre eux, ont exactement la memme panne sur des config différentes , disque inaccessible, partition foutue, aucune erreur sur les disques.
Cela ne sent pas trés bon, cela ne veut pas s'ouvrir avec les outils de réapation Linux ou Windows et ça m'a meme planter mon seven.
Je sens une épidémie arriver, j'espere que je me trompe.

Pitaing ! ils annoncent de la neige au-dessus de six cents mètres ! hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#278 Le 24/10/2010, à 13:03

PPdM

juju_theseaman a écrit :
Biaise a écrit :

Mon emmental a pris un gout de bleu ! mad
Heureusement qu'il me reste de ce cher et fidèle maïs qui ne vire jamais <3

Je sais pas si j'irais manger chez toi...

Le gout de bleu, c'est normal si tu a coupé ton emmental après avoir coupé un bleu quelconque tu as transféré des spores du pénicillium mais le from reste totalement comestible, il prend juste un petit gout de roquefort ou de bleu selon le cas. big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 24/10/2010, à 13:38)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#279 Le 24/10/2010, à 13:34

Вiɑise

pierguiard : j'ai pas de bleu chez moi. Il a juste trop veilli peut-être...

edge et nany : heing ? j'ai du louper un truc c'est quoi cette histoire de muse ?

milky : ouééé ! Stupéfix ! Stupéfiant ! smile

#280 Le 24/10/2010, à 13:39

vinylourson

Un jour quand je serais grand, j'aurais un appareil reflex moi aussi

http://www.boston.com/bigpicture/2010/1 … trike.html

#281 Le 24/10/2010, à 13:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

Ben non, réjouis-toi, c'est bon pour tes affaires ça !

Et puis, ils n'avaient cas choisir quelque chose qui fonctionne.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#282 Le 24/10/2010, à 13:55

PPdM

sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

Ben non, réjouis-toi, c'est bon pour tes affaires ça !

Et puis, ils n'avaient qu'a choisir quelque chose qui fonctionne.

fixed ! tongue

#283 Le 24/10/2010, à 14:18

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

fixed ! tongue

Vache, corrigé par pépé, il faut que je dorme moi un peu-là !

Sinon c'était "qu'à" la bonne correction tongue

Et pour info et curiosité malsaine, ils sont sous quoi tes clients épidémiques ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#284 Le 24/10/2010, à 14:31

helly

Hey, de temps en temps quand j'ouvre le terminal, il se positionne par défaut sur / au lieu de /home/helly…
Ça le fait à chaque ouverture du terminal, tant que je reboot pas…
Une idée du problème ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#285 Le 24/10/2010, à 14:31

PPdM

sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

fixed ! tongue

Vache, corrigé par pépé, il faut que je dorme moi un peu-là !

Sinon c'était "qu'à" la bonne correction tongue

Et pour info et curiosité malsaine, ils sont sous quoi tes clients épidémiques ?

devine, tu crois que la question se pose ? lol
J'oublie toujours les accents ! smile

Dernière modification par pierguiard (Le 24/10/2010, à 14:46)

#286 Le 24/10/2010, à 14:33

rmy

tshirtman a écrit :

je te soupçonne énormément d'avoir fait exprès wink limite tu m'en aurait voulus de pas poster à +10 ^^

En fait, j'ai vérifié si tu avais posté, et j'aurais supprimé mes posts pour marquer le nombre de points adéquats… tongue

kinouchou a écrit :

@rmy, vu que j'ai réservé depuis longtemps pour aller te voir pour les RMLL 2011, que je suis toute gentille-adorable et tout et tou tu crois que tu peux avoir du coca libre? du vrai et bon
\me papillonne des yeux adorablement avec beaucoup de conviction

/me demande plus d'infos… tu as des pistes ?

edge_one a écrit :

au fait qui se souviens du clan des hacheurs?

moi, mais herberts est plus discret en ce moment, et il me semble qu'il était le pilier de ce clan, non ?

pierguiard a écrit :

Il m'arrive un truc bizarre, deux clients, n'ayant aucun rapport entre eux, ont exactement la memme panne sur des config différentes , disque inaccessible, partition foutue, aucune erreur sur les disques.
Cela ne sent pas trés bon, cela ne veut pas s'ouvrir avec les outils de réapation Linux ou Windows et ça m'a meme planter mon seven.

Tu as plus de détails ?

… et bonjour à tous, et merci @tshirtman pour le blackout.

#287 Le 24/10/2010, à 14:42

kinouchou

@l'ancienne p'tite je te dirai pour tes décimales quand j'aurai reçu les miennes. d'ailleurs, je sais que financièrement c'est difficil pour plein de gens mais la  quadrature et framasoft sont à la ramasse.

@rmy c'est juste que moi la bière libre je m'en fiche un peu
pour ton éditeur de texte en portable (sur win ou pas?) tu as regardé sur framakey? il y a notepad++/emacs et vim de quoi contenter pas mal de monde (mais qu'en version win)

Dernière modification par kinouchou (Le 24/10/2010, à 15:23)

#288 Le 24/10/2010, à 14:42

Pylades

golgoth42 a écrit :
Pylade a écrit :

[...]

Bonsoir à tous ! big_smile
/me a recommencé à lire tout le TdCT. smile

En voilà une bonne résolution
(bon, en même temps, j'espère que tu dit ça en pensant finir ton retard de lecture sur le 31, parce que bon, lire tout le 31bis, c'est facile tongue )

Pour le moment, je suis à jour sur le 32. Mais je ne désespère pas de rattraper mes plus ou moins mille pages de retard sur le 31. big_smile

edge_one a écrit :

[…]
en fait elle a pas de couilles la gogole...

Bien vu. ^^

juju_theseaman a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

Écoute, jeune homme, je vais te raconter une (brève) histoire. Un jour, au début des années 1980, un jeune hacker du nom de Richard Matthew Stallman s'est dit que le monde de l'informatique devenait vraiment n'importe quoi et allait dans le mur avec les nouvelles pratiques. Il a donc entrepris un vaste projet dans le but de restaurer l'esprit et le fonctionnement qu'il y avait dans le passé. Aujourd'hui, si tu peux encore utiliser pleinement ton ordinateur, c'est en grande partie grâce à lui. Alors laisse-moi prendre ce qui était mieux avant et essayer de le restaurer.

Nan, mais franchement, ça va les chevilles ?

Parfaitement. C'était juste pour le plaisir de me taper ce genre de petit délire. tongue
(Et ma revanche parce que Le Rouge commençaient vraiment à dépasser les bornes. tongue
D'ailleurs si Le Rouge pouvait éviter de marquer des points, pour ne pas déloger quelqu'un de la 42e place, ça serait bien.)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Cherchez l'erreur.

3.1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 […]

Déjà en français on met une virgule. Ensuite il en manque à la fin.

J'en conclue donc que c'est un programme en Pi. tongue

Biaise a écrit :
Кຼزດ a écrit :

Toujours pas reçu ma bourse, moi…

Moi non plus, comme quoi je fais bien de pas compter dessus...

Bon, c'est souvent qu'ils paient le 25 du mois quand ils sont à la bourre, ne désespère pas...

Oh putain, moi non plus !
Bon, je vais devoir m'inscrire à la fac, ça urge… tant pis pour la bourse… hmm

milkyway a écrit :
edge_one a écrit :

t'as pas le droit milkyway...
c'est un coup bas... j'adore ><

sans wiscot et le balise youtube c'est plus la même ...
surtout qu'il 'il est presque le matin.

Maintenant, faut trouver un hébergeur qui veuille bien assumé les droits d'auteurs + de 48h , c'est carrément du rêve...

Sans déconner, j'ai fait le test de ne pas utiliser flash sous distrib' 64 bits (en plus) et sans parler de minitube et autre cclive, il y a toujours moyen de voir les vidéos...

Ca confirme ce que je pensais, c'est juste pour faire chier...

Ce n'est pas interdit de mettre des liens flash, hein… C'est la balise qui nous gênait. Quand on clique sur un lien youtube, on sait à quoi s'attendre ; mais sur le forum, c'est pas cool…

tshirtman a écrit :

il tenait pas compte de la redirection de xabilon, elle doit être en toute fin de message… :]

Je l'avais dit ! (Et toc, nany.)

gnuuat a écrit :

Oui, sans vouloir critiquer Xabilon (loin de moi cette idée), la transition qu'il a fait cassait un peu avec la tradition (au niveau du post et du titre).

Nous sommes au moins deux à penser pareil.
(Post à incrémenter. tongue)

Hum, les temps changent. /me est heureux que l'avenir du TdCT incombe à nany.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#289 Le 24/10/2010, à 14:47

PPdM

@Rmy
Je suis en train de faire les diags, si je trouve un truc je le dis

#290 Le 24/10/2010, à 14:49

tshirtman

Pylade a écrit :
tshirtman a écrit :

il tenait pas compte de la redirection de xabilon, elle doit être en toute fin de message… :]

mais nany dit que j'ai tords la dessus… et je le crois volontier…

#291 Le 24/10/2010, à 14:50

Вiɑise

@ Pylade : gné ? Comment tu fais pour être boursier toi habitant à 2 pas de ta fac chezc 2 parents qui bossent ? T'as 8 frères et sœurs ou quoi ? lol

bon, c'est dimanche et chuis aussi inactive que le reste de cette semaine de merde, youhou !

#292 Le 24/10/2010, à 14:50

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Pylade a écrit :

C'est la balise qui nous gênait. Quand on clique sur un lien youtube, on sait à quoi s'attendre ; mais sur le forum, c'est pas cool…

Le seul vrai soucis, c'est qu'on a viré une solution qui fonctionnait (pas libre, flasheuse, pas accessible à tous, ok, mais qui tournait sans soucis) pour une solution qui ne fonctionne pas, sinon de façon aléatoire en ajoutant quelques actions pénibles pour le posteur.

Et ça, c'est très moyen comme idée. Un outil efficace, actuellement sans remplaçant est retiré pour des raisons idéologiques très discutables. Un outil inefficace  est imposé.

#293 Le 24/10/2010, à 14:52

rmy

kinouchou a écrit :

@rmy c'est juste que moi la bière libre je m'en fiche un peu

Je sais bien, et je te demandais plus sérieusement si tu avais des pistes pour le cola libre. Parce que moi, à part avec du rhum pour en faire un Cuba Libre, je ne maîtise pas bien le sujet…

#294 Le 24/10/2010, à 14:56

Pylades

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#295 Le 24/10/2010, à 15:00

Кຼزດ

sailing a écrit :
Pylade a écrit :

C'est la balise qui nous gênait. Quand on clique sur un lien youtube, on sait à quoi s'attendre ; mais sur le forum, c'est pas cool…

Le seul vrai soucis, c'est qu'on a viré une solution qui fonctionnait (pas libre, flasheuse, pas accessible à tous, ok, mais qui tournait sans soucis) pour une solution qui ne fonctionne pas, sinon de façon aléatoire en ajoutant quelques actions pénibles pour le posteur.

Et ça, c'est très moyen comme idée. Un outil efficace, actuellement sans remplaçant est retiré pour des raisons idéologiques très discutables. Un outil inefficace  est imposé.

Ben non, l'outil est efficace et fonctionne bien.
Les raisons idéologique ne sont pas vraiment discutables, avoir un truc en flash qui apparaît au détour d'une page, c'est juste chiant pour les gens qui l'on pas (sentiment d'exclusion, manœuvre pénible pour récupérer l'adresse, page qui rame avec certaines versions de firefox, bandeau moche qui apparaît pour nous dire qu'on a pas flash) et les gens qui l'ont mais ne veulent pas pour autant voir leurs vidéos sur ubuntu-fr (ils vont sur youtube pour ça, en général).

On n'impose pas la balise vidéo, tu peux toujours mettre un lien vers youtube, ce sera plus logique que l'avoir sur une page.

dou

#296 Le 24/10/2010, à 15:02

Pylades

tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :
tshirtman a écrit :

mais nany dit que j'ai tords la dessus… et je le crois volontier…

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

[…]
Bon, y a-t-il un modo pour s'assurer que le compteur suivra, demain ?

Mais bien sûr que le compteur va faire son boulot demain ! roll

@Biaise : à deux pas de la fac ? O_o'
Bon, c'est une bourse niveau 0 qui permet juste de ne pas payer les frais d'inscription, mais quand même, ça fait chier…

@sailing : chez moi depuis la version 3.6 de Firefox, ça marche…
Et puis ce n'est pas la question, on a juste retiré la balise [youtube] qui était inacceptable sur ce forum, et c'est tout.

#297 Le 24/10/2010, à 15:06

Вiɑise

@Pylade : bah t'y va en TCL quoi...

#298 Le 24/10/2010, à 15:07

Вiɑise

Biaise a écrit :

@Pylade : bah t'y va en TCL quoi...

Hey !
Demande à ton secrétariat, normalement il existe une procédure de remboursement si t'as une notif comme quoi t'es boursier échelon 0

#299 Le 24/10/2010, à 15:08

nesthib

test

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#300 Le 24/10/2010, à 15:16

rmy

Hey, j'ai un bug avec thunderbird. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Une amie m'envoie un mail qui -j'ignore pourquoi- est compopsé d'une unique cellule de tableau dans laquelle il y a le texte de son message.
Lorsque je cherche à lui répondre, impossible d'avoir le curseur dans la zone d'écriture du mail. Et ensuite, pour tout nouveau mail que je veux envoyer, même symptôme. Obligé de relancer thunderbird.