Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 23/10/2010, à 23:18

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Et je maintiens le contraire. En attirant l'attention sur le fait que je ne généralise pas à toute l'économie grecque.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#177 Le 23/10/2010, à 23:19

Вiɑise

tu m'as pas répondu gogole mad

#178 Le 23/10/2010, à 23:20

kinouchou

plopinuit

#179 Le 23/10/2010, à 23:22

edge_one

tshirtman a écrit :

en fait je me demande si je devrait pas carrément filer les clés au nanyland… ça me permettrait de prendre une distance saine avec ce topic…

bah le recul tu le prends depuis quelques mois quand même...

on pense pas à moi cool
yeah!!!

lol

#180 Le 23/10/2010, à 23:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Auburn17 LSU10

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#181 Le 23/10/2010, à 23:28

kinouchou

@rmy, vu que j'ai réservé depuis longtemps pour aller te voir pour les RMLL 2011, que je suis toute gentille-adorable et tout et tou tu crois que tu peux avoir du coca libre? du vrai et bon
\me papillonne des yeux adorablement avec beaucoup de conviction

#182 Le 23/10/2010, à 23:30

tshirtman

tu dis ça maintenant, mais quand tu l'auras tu te plaindra que c'est pas du vrai… mais bon, c'est important les convictions…

#183 Le 23/10/2010, à 23:30

edge_one

kinouchou a écrit :

@rmy, vu que j'ai réservé depuis longtemps pour aller te voir pour les RMLL 2011, que je suis toute gentille-adorable et tout et tou tu crois que tu peux avoir du coca libre? du vrai et bon
\me papillonne des yeux adorablement avec beaucoup de conviction

faudras faire attention à l'orthographe la prochaine fois que tu papilloneras...
tongue

#184 Le 23/10/2010, à 23:44

nathéo

Et un petit post à point… cool

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#185 Le 23/10/2010, à 23:47

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

+1 pour l'absence de bourse

par contre Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !), j'attends que tu me prouves que Marx a raison. On peut pas argumenter en citant un seul auteur. Tu dois le réfuter sinon c'est pas scientifique.

Non. D'abord, j'connais pas assez le sujet, c'n'est absolument pas ma spécialité, genre faudrait voir ce qu'à dit Braudel (il me semble qu'il situe les débuts avec les cités marchandes médiévales italienne et des Pays-Bas, mais sur des pratiques ultra-précises, donc clairement pas juste le fait de louer) et les autres sur le sujet. Je me fiche de savoir si Marx a raison ou pas, je récupère juste le concept : pour parler de capitalisme, faut d'abord le définir, et il a justement été défini par des tas de gens pas d'accord entre eux. Moi je connais surtout ce qu'à dit Marx, donc comme personne n'a dit sur quelle théorie il s'appuyait (sachant que limiter le capitalisme à la location me semble super réducteur), je prends sa définition.

Mais appliquer un concept dans une société où il n'existe pas, où il n'est pas pensé, c'est de l'anachronisme, Lucien Febvre a dit que c'était un péché qui méritait le peloton (genre moi, j'ai failli me faire tabasser la gueule par mon directeur de mémoire quand j'ai essayé de parler d'organisation étatique chez les p'tits potes russes médiévaux).  Donc faut prouver que les Grecs avaient une conception de capital, de rémunération du travail par un salaire (avec des esclaves, ça paraît chaud), de propriété privée, d'économie de marché, un système bancaire, un système boursier, etc. etc.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#186 Le 23/10/2010, à 23:51

Вiɑise

@ Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : Ok, là ça me va, c'est de qualité gogolienne.
Sinon ça t'intéresse un cours de Sociologie Historique de l'État ? J'ai ça sous la main.

#187 Le 23/10/2010, à 23:57

PPdM

Bn !

Dernière modification par pierguiard (Le 24/10/2010, à 00:00)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#188 Le 24/10/2010, à 00:00

nany

tshirtman a écrit :

[…]
en fait je me demande si je devrait pas carrément filer les clés au nanyland…

Tiens, ça pourrais me motiver pour faire la gestion du décalage horaire en fonction de la timezone.

ça me permettrait de prendre une distance saine avec ce topic…

Hey, mais j'ai pas envie de vous voir disparaître du topic non plus ! mad

#189 Le 24/10/2010, à 00:07

crowd

si si tongue

#190 Le 24/10/2010, à 00:07

Pylades

mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#191 Le 24/10/2010, à 00:09

compte supprimé

...

#192 Le 24/10/2010, à 00:10

\\Ouranos//

neutral

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#193 Le 24/10/2010, à 00:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#194 Le 24/10/2010, à 00:15

El Pensador

..... et bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#195 Le 24/10/2010, à 00:28

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :
tshirtman a écrit :

[…]
en fait je me demande si je devrait pas carrément filer les clés au nanyland…

Tiens, ça pourrais me motiver pour faire la gestion du décalage horaire en fonction de la timezone.

ça me permettrait de prendre une distance saine avec ce topic…

Hey, mais j'ai pas envie de vous voir disparaître du topic non plus ! mad

hum, si tu veux les clés, soit je te mets sur le google code et je mets une crontab coté client pour qu'il mette à jours tous les jours… soit je pose carrément ta clée ssh publique dans le .authorized_keys sur le serveur ou ça tourne… et tu fais ce que tu veux… enfin, dernière possibilité, je met le mien en panne… je te file les fichiers de score et de compteur… et tu le déploie sur un serveur à toi wink

enfin rien n'urge… c'est si tu veux, et comme ça t'arrange… wink je ne devrais en effet, pas disparaitre tout de suite wink

(j'ai juste lu quelque part, que quand on avait plus motivation a maintenir un programme que des gens utilisent, notre dernier devoir est de lui trouver un autre mainteneur, afin que le programme vive, et tu semble tout à fait en position et motivation de le faire wink)

Dernière modification par tshirtman (Le 24/10/2010, à 00:30)

#196 Le 24/10/2010, à 00:32

Kanor

#197 Le 24/10/2010, à 00:39

edge_one

tshirtman a écrit :

(j'ai juste lu quelque part, que quand on avait plus motivation a maintenir un programme que des gens utilisent, notre dernier devoir est de lui trouver un autre mainteneur, afin que le programme vive, et tu semble tout à fait en position et motivation de le faire wink)

b'alors tu veux plus maintenir le compteur...
alors qu'a une époque tu comptait les points "à la main"...

tout un symbole.

#198 Le 24/10/2010, à 00:42

juju_theseaman

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Moi, j'ne ferai pas de choix, cherai historienne, maître du monde, jeune, camée, héroïque et j'aurai la gloire, le pouvoir, la beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et un twix ! mad

Nan, le cul de la crémière il est pour Biaise...
Je suis déjà dehors !

Pylade a écrit :

Écoute, jeune homme, je vais te raconter une (brève) histoire. Un jour, au début des années 1980, un jeune hacker du nom de Richard Matthew Stallman s'est dit que le monde de l'informatique devenait vraiment n'importe quoi et allait dans le mur avec les nouvelles pratiques. Il a donc entrepris un vaste projet dans le but de restaurer l'esprit et le fonctionnement qu'il y avait dans le passé. Aujourd'hui, si tu peux encore utiliser pleinement ton ordinateur, c'est en grande partie grâce à lui. Alors laisse-moi prendre ce qui était mieux avant et essayer de le restaurer.

Nan, mais franchement, ça va les chevilles ?

#199 Le 24/10/2010, à 01:00

Arcans

Dodo.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#200 Le 24/10/2010, à 01:00

edge_one

juju_theseaman a écrit :

Nan, mais franchement, ça va les chevilles ?

bah non...
franchement des chevilles de femme c'est autrement plus beau.
et rhooo avec des lanière de cuir dessus houba houba houba!!!

au fait qui se souviens du clan des hacheurs?
p'tain ils pourraient se faire un empire dans minecraft désormais...

Dernière modification par edge_one (Le 24/10/2010, à 01:05)