Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 31/10/2010, à 23:56

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31bis)

sailing a écrit :
Biaise a écrit :

Et dans la baie de Banyuls et ses environs, je me démerdais bien.

J'ai fait un  Sète-Cadaquès, il y a quelques années, et je m'étais arrêté par là (j'avais fait une escale à chaque port ^^, même les privés après invitation avec un modeste "surprise" de chez Archambault. Joli coin par chez toi, avec du vent bien changeant, mais pas vraiment de courant, ni de marée.

J'y ai toujours passé mes vacances, mes grands-parents y vivant encore ça fait peu de frais big_smile
En effet le vent est vraiment appréciable, j'avais fait mon premier stage de voile à Canet et c'était l'horreur : soit calme plat mort, soit tempête et privés de sortie ! ><

Les vents changeants... ça nous a valu de déssaler ! big_smile
-> On avait passé la séance à chercher le vent, la grand voile était restée bien serrée tout du long et comme des nouilles on avait pas vérifié les CORDES, si ceux d'avant n'avaient pas fiat une connerie... ils en avait fait une : un énorme nœud : quand le vent a commencé à se fâcher impossible de lâcher la grand voile. Nous avons pris une vitesse assez folle, mes 35 kilos au trapèze tentant lamentablement de faire redescendre la coque du catamaran qui s'était soulevée pendant que ma cousine agrippait le safran comme si c'était sa maman... Et PIM ! Projetée la Biaise ! Et Gloup, sous l'eau la cousine ! On n'avait pas encore appris à ressaler, le mono était fou : les nuages arrivaient, le vent faisait chier et il avait 5 autres binômes à ramener sur la côte dont un qui partait du côté de la digue n'importe comment big_smile
Alors... on a appris vite, vraiment vite ! big_smile

Edit : HPD marin \o/

@sailing ---> Ça fait combien de temps que tu navigues ? T'as déjà fait sur l'océan ?

Dernière modification par Biaise (Le 31/10/2010, à 23:58)

Hors ligne

#2377 Le 31/10/2010, à 23:56

tendances-tdct

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Les tendances me font planer <3.

Tendances des couche-tard pour la journée précédente :

28) #gars
20) #plop
16) #sais
14) #ubuntu
14) #org
14) #bah
13) #webkit
13) #rhum
12) #vont
12) #religions
11) #genre
11) #garces
10) #gens
10) #carrefour
9) #uzbl
9) #heure
9) #jours
9) #route
8) #assez
8) #marseille

Humeurs des couche-tard pour la journée précédente : (45) tongue (31) smile (29) lol

#2378 Le 01/11/2010, à 00:02

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Bon, il est minuit selon le forum ! ^^

Comment le compteur va-t-il faire ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2379 Le 01/11/2010, à 00:04

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

non il est 23 h selon mon affichage


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2380 Le 01/11/2010, à 00:06

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Tiens, rmy a gagné un abonnement…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2381 Le 01/11/2010, à 00:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Biaise a écrit :

@sailing ---> Ça fait combien de temps que tu navigues ? T'as déjà fait sur l'océan ?

Je navigue depuis 13 ans mais seulement quelques semaines par ans (entre 2 et 5, plus quelques week-end, mais ça coûte des sous la location d'un voulier).

Nombre de navigations longues : 5 seulement.

Nombre de transat : 0, car impossible de trouver un bateau à louer pour une transat, et je n'ai ni les moyens ni le temps d'acheter. Mais j'en ai envie à chaque concarneau-St Bart, ou à chaque route du rhum (et à chaque fois que ma cousine fait un convoyage antille/la rochelle, la garce !)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2382 Le 01/11/2010, à 00:08

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31bis)

séc'plop


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2383 Le 01/11/2010, à 00:11

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Mornagest a écrit :

Ça c'est bien vrai.  D'ailleurs je fais mon deuil de cette période géante que sont les 70's, en matière de rock et dérivés : personne n'arrivera au niveau des mythes de l'époque smile

Plus 42 puissance 42 !
Avec un bout des 80's quand même...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2384 Le 01/11/2010, à 00:18

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31bis)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2385 Le 01/11/2010, à 00:21

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31bis)

@ sailing : arf, m'en parle pas, 3 ans que j'ai pas pu me payer un stage de voile >< Et ça se perd quand même, faudra sûrement que je refasse un stage avant de pouvoir louer un cata' et m'en servir tranquillement...
Si je me débrouille bien, en partant étudier en Argentine je devrais avoir de bonnes bourses et pouvoir mettre des sous de côté, j'espère smile

Hors ligne

#2386 Le 01/11/2010, à 00:43

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Biaise a écrit :

Et dans la baie de Banyuls et ses environs, je me démerdais bien. Quand il avait cours avec ma cousine et moi, le mono' changeait de zodiac pour prendre le + puissant pour être sûr de pouvoir nous suivre car une fois on a failli partir en Espagne sans lui (je regrette encore d'avoir fait demi-tour par pure obéissance ><, ça aurait été rigolo
[...]
Pierguiard : Hiii ! Le rêve !
Mais en solo alors, 'faut pas déconner tongue

Non mais t'es pas bien dans ta tête !
Le solo c'est super dangereux, encore plus en traversées océaniques. Et entre du dériveur et ça...

Pylade a écrit :

Bon, il est minuit selon le forum ! ^^

Comment le compteur va-t-il faire ?

Tshirt a basculé l'affichage sur le compte du compteur, donc ce sera bon.

sailing a écrit :

Nombre de transat : 0, car impossible de trouver un bateau à louer pour une transat, et je n'ai ni les moyens ni le temps d'acheter. Mais j'en ai envie à chaque concarneau-St Bart, ou à chaque route du rhum (et à chaque fois que ma cousine fait un convoyage antille/la rochelle, la garce !)

Il faut voir dans les bourses aux equipiers, des gens cherchent du monde pour naviguer avec eux.

Hors ligne

#2387 Le 01/11/2010, à 00:46

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31bis)

@ juju : m'en fous. Si je dois me coltiner des gens c'est pas la peine de se démener pour me faire plaisir. Le bonheur c'est la solitude. Y a peu d'endroit où je peux en jouir.

Hors ligne

#2388 Le 01/11/2010, à 00:48

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Biaise a écrit :

/me chiale, il ne fallait pas écouter The Partisan de Leonard Cohen

j'aime bien la version avec noir des smile

mais faudrait que je connaisse mieux, d'après ce que je suis en train d'écouter (merci edge)

Hors ligne

#2389 Le 01/11/2010, à 00:51

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31bis)

N'empêche ça me ferait chier de faire la route du rhum sur un voilier qui a pour nom une entreprise de junk food industrielle... ou alors... que vois-je... de WC ! Wééé ! big_smile

Hors ligne

#2390 Le 01/11/2010, à 00:58

CasseTaTele

Re : Topic des couche-tard (31bis)

.

Hors ligne

#2391 Le 01/11/2010, à 00:59

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31bis)

juju_theseaman a écrit :

Il faut voir dans les bourses aux equipiers, des gens cherchent du monde pour naviguer avec eux.

Je le fais, mais quand tu ne choisis pas vraiment, la déception est souvent là. Par exemple, l'an dernier, je me suis retrouvé sur un bavaria 36 avec un proprio qui avait peur d'envoyer les voiles, et qui faisait payer une participation hmm . Je me suis fait chier, mais chier ...


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2392 Le 01/11/2010, à 01:02

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31bis)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2393 Le 01/11/2010, à 01:07

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Beuh… sad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2394 Le 01/11/2010, à 01:09

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Beuh smile *


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2395 Le 01/11/2010, à 01:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

1288566983.png

#2396 Le 01/11/2010, à 01:22

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31bis)

smile


Hello world

Hors ligne

#2397 Le 01/11/2010, à 01:25

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31bis)

#2398 Le 01/11/2010, à 01:30

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31bis)

@ Sailing : c'est le problème.

@ biaise : oui, mais il n'y a personne pour t'aider non plus...

Sur ce, Plop de bonne nuit.

Dernière modification par juju_theseaman (Le 01/11/2010, à 01:31)

Hors ligne

#2399 Le 01/11/2010, à 01:38

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Le TdCT a récupéré deux de ses membres en trois jours. /me est content. \o/


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2400 Le 01/11/2010, à 01:51

gnuuat

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Pylade a écrit :

Le TdCT a récupéré deux de ses membres en trois jours. /me est content. \o/

Qui ça ?


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne