#101 Le 14/07/2006, à 15:29
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
gounlaf>
-Les prochains themes te plairons p-e plus Tu peux regarder les débuts du nouveau theme en faisant F9 avec la version svn Il est plus coloré.
-Pour le package Amd 64, pourrait être sympa en effet
hells dark>
-l'icone, je suis en train de me pencher dessus
-top score, ça arrive aussi
-les polices sont temporaires (m'enfin le genre de temporaire qui dure longtemps ^^), je vais refaire ça aussi, mais faut que je me motive :x (c'est pas interessant à faire...)
-le pion en haut à gauche, c'est normal, c'était un truc de test, ça a disparu dans les nouvelles versions
- Les pions du next apparaissent effectivement pas necessairement dans la position donné en haut, mais il apparaissent aussi vertical, en fait ça dépend du précédent coup. En fait ça m'avais choqué, ça vous parait génant?
Hors ligne
#102 Le 14/07/2006, à 21:21
- Keph
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Pour les histoires des pions next qui n'apparraissent pas dans le même ordre, vous n'êtes pas les seuls à ma l'avoir signalé. C'est curieux, ca ne m'avait jamais frappé. Je vais corriger ca.
Hors ligne
#103 Le 14/07/2006, à 22:16
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
tien, je connais cet avatar ^^ spoiler :x
Dernière modification par guigoz (Le 15/07/2006, à 15:12)
Hors ligne
#104 Le 19/07/2006, à 18:00
- Keph
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Je suis en train de réfléchir au selecteur de skins.
Hors ligne
#105 Le 29/07/2006, à 23:04
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Un gros update de graphs ce soir. Svn update inside
il y'a des bug avec les chiffres sur aqua, mais ça va se regler bientot
Dernière modification par guigoz (Le 29/07/2006, à 23:05)
Hors ligne
#106 Le 30/07/2006, à 17:49
- mik90
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
je met à jour
Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300
Hors ligne
#107 Le 09/08/2006, à 19:27
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
le second theme a été mis a jour Il est presque finit, manque un element, et un peu de boulot sur les menus et le decors
Hors ligne
#108 Le 11/08/2006, à 17:41
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Le second theme est achevé Je vous conseil une maj
Hors ligne
#109 Le 11/08/2006, à 17:53
- Gounlaf
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Cvs ?
-- Gounlaf - c3x : Intégration html & css - Portfolio de Gounlaf --
Hors ligne
#110 Le 11/08/2006, à 18:05
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Svn (mais oui)
Dernière modification par guigoz (Le 11/08/2006, à 18:06)
Hors ligne
#111 Le 11/08/2006, à 18:19
- Gounlaf
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
(pour moi c'est la meme, enfin, je sais pas trop c'est quoi la différence, et, pour l'instant, je m'en contrefiche un peu beaucoup xD)
-- Gounlaf - c3x : Intégration html & css - Portfolio de Gounlaf --
Hors ligne
#112 Le 12/08/2006, à 17:39
- Keph
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Gounlaf > Nous allons essayer de proposer une nouvelle release d'ici la fin du mois. Ce sera plus simple, d'autant que nous fournirons normalement des paquets pour ubuntu (via notre ami mr_pouit) et un binaire statique avec installation à la Tremulous.
Cela dit, l'utilisation de SVN (Subersion) est assez simple et la compilation de notre jeu aussi, pourvu que tu ais les bonnes libs.
Tu peux packager si cela te souhaite pour AMD k7, tant que cela est fait dans les règles de l'art ^^ (moi je ne m'y connais pas trop en paquets debian/ubuntu)
Hors ligne
#113 Le 12/08/2006, à 17:45
- Gounlaf
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Vi vi, j'ai jamais dit que c'était dur, je sais m'en servir ^^
Seulement, c'est la compil ou je suis nul, je regle jamais les parametres du proc par exemple xD
C'est con je sais, mais j'apprendrais bien un jour comment on fait
-- Gounlaf - c3x : Intégration html & css - Portfolio de Gounlaf --
Hors ligne
#114 Le 16/08/2006, à 13:12
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
La version 0.2 est sortie je vais recréer un topic quand les paquets seront pret (mr pouit où es tu? ) histoire de faire un peu de promo
Dernière modification par guigoz (Le 16/08/2006, à 13:12)
Hors ligne
#115 Le 16/08/2006, à 14:21
- hells_dark
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Je l'attend alors
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
Hors ligne
#116 Le 16/08/2006, à 14:38
- fredbezies
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Super ! j'attendais justement une version "majeure" pour tester de nouveau le bouzin
#117 Le 26/08/2006, à 10:07
- Keph
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Petit UP, pour vous rappelez que le jeu attend encore des retours Si mr_pouit passe par là, ce serait sympa qu'il fasse un paquet pour la 0.2
Hors ligne
#118 Le 26/08/2006, à 16:59
- hells_dark
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Ouaip
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
Hors ligne
#119 Le 27/08/2006, à 08:49
- mr_pouit
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
La version 0.2 est empaquetée (j'ai pas eu le courage de faire clanlib finale, autant attendre le paquet officiel )
Sinon, je suis fan du thème brushed, du menu, et de la sauvegarde des préférences dans ~
Hors ligne
#120 Le 27/08/2006, à 09:11
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Le paquet me fait une erreur de segmentation J'ai eu le problème pendant le dev, mais ça c'est resolu en mettant à jour clanlib... Donc je voudrais pas faire chier mais bon ^^
Tant mieux pour brushed Un nouveau theme est actuellement en méditation.
Merci pour tout mr pouit
Hors ligne
#121 Le 27/08/2006, à 09:22
- mr_pouit
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
C'est ballot ça... d'autant plus que j'ai pas cette erreur sur dapper i386 ou amd64 de base
Bon pour clanlib, je vais me motiver
Hors ligne
#122 Le 27/08/2006, à 11:21
- hells_dark
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
J'ai testé la SVN
Sympa le nouveau theme !
Et il passe mieux sous XGL (par contre..Les menus..:lol:)
J'ai faussé tous mes scores parce que j'ai fait "a" au début
Dernière modification par hells_dark (Le 27/08/2006, à 11:24)
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
Hors ligne
#123 Le 27/08/2006, à 11:51
- Keph
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
Chuttt, c'est un cheat code secret ^^
Hors ligne
#124 Le 27/08/2006, à 13:34
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
hellsdark> qu'est ce qui se passe avec les menu, un screenshot p-e? Il plante sous xgl moi, pas le temps de tester. Mais je pense qu'en utilisant opengl, ça devrait régler tes problèmes. (bord blanc sur aqua, ce genre de truc)
Hors ligne
#125 Le 28/08/2006, à 09:15
- guigoz
Re : [Open alchemist]Jeu en devellopement, cherche testeurs et packageurs
mr pouit, l'erreur de segmentation se produit lors de l'utilisation d'opengl chez moi. étant donné que j'avais le préréglage opengl du fait de la version svn, j'arrivais pas à lancer le jeu. Faut voir maintenant si le problème vient de clanlib, du paquet ou du code. Donc faut que d'autres lancent openalchemist --opengl
Hors ligne