#151 Le 31/10/2010, à 17:29
- freaky_funky
Re : Linux... quel réel interêt?
Tu as mis les pieds chez le diable ! Allez vas t'en maintenant au lieu de continuer à nous prendre pour des abrutis !
J'aime bien Sympathy for the Devil
#152 Le 31/10/2010, à 17:30
- Pacifick_FR42
Même la défense nationale c'est mis sous Linux... alors ses arguments...
#153 Le 31/10/2010, à 17:30
- petitevieille
Ah ça fait longtemps qu'ils ont arrêté de manger des pommes.
Maintenant ils carburent à la RedBull, y'a qu'à voir leur chef.
#154 Le 31/10/2010, à 17:31
- freaky_funky
Il y a 2 ans j'ai acheté un netbook Dell sous Ubuntu , c'était bien !
Mais sinon à côté y'a des tas de revendeurs informatiques qui vendent des PC montés ou à monter sans OS, heureusement :on a le choix.
J'aime bien avoir le choix.Tiens sinon je pense que je vais aller sur un forum d'amateurs de pommes Golden, et leur demander quel est l'intérêt réel de la Golden alors que la granny smith est tellement bonne...
Et bien là je peux facilement t'aider parce que les Golden sont très bonnes pour les gâteaux ce qui n'est pas le cas de Granny Smith... mais à ton âge tu devrais déjà savoir ça
#155 Le 31/10/2010, à 17:31
- CyrilouGarou
Moi j'aime les pommes mais osef.
Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse
#156 Le 31/10/2010, à 17:32
- freaky_funky
Même la défense nationale c'est mis sous Linux... alors ses arguments...
et bien si ils étaient sous windows peut être qu'ils auraient déjà arrêté plus de terroriste non? et peut être que ça aurait été plus rentable pour l'état et que les retraites serait assurées
#157 Le 31/10/2010, à 17:33
- petitevieille
Quoi ? Les pommes dans les gateaux ? Mais c'est une blague ?
Chacun sait que quand on achète un gateau à la boulangerie, les pommes sont déjà dedans ! Ca fait partie du prix ! Qui irait acheter un gateau qu'il ne pourrait pas manger tout de suite franchement ? Si c'est ça l'intérêt des pommes Golden, je vois pas à quoi ça sert. Autant garder ses granny smith qui sont si juteuses quand on croque dedans.
#158 Le 31/10/2010, à 17:34
- CyrilouGarou
Ou alors s'ils étaient sous windows ils auraient peut être envoyé par erreur un exocet dtc...
#159 Le 31/10/2010, à 17:34
- freaky_funky
freaky_funky a écrit :CyrilouGarou a écrit :Je ne te comprends pas. Tu peux expliquer ? C'est marrant les gens que je connais ont plus de facilité à se procurer une clé usb qu'un pc (peut être à cause du prix)....
Alors je t'explique... quand tu as envie d'avoir un ordinateur... je dis ca pour la première fois que tu en achètes un... et bien tu l'achètes, tu rentres à la maison en voiture pour tu installes ta bécane... jusque là tu me suis? Et après? C'est pas pour autant qu'on a une clé USB à la maison... et encore moins avec Ubuntu dessus? Tu comprends mieux mon dilemme?
Non.
ben si tu ne comprends pas des choses aussi simple que ça je me dis que ce n'est certainement pas toi qui va m'aider à aller de l'avant dans ma future installation d'ubuntu
#160 Le 31/10/2010, à 17:35
- Pacifick_FR42
Pacifick_FR42 a écrit :Même la défense nationale c'est mis sous Linux... alors ses arguments...
et bien si ils étaient sous windows peut être qu'ils auraient déjà arrêté plus de terroriste non? et peut être que ça aurait été plus rentable pour l'état et que les retraites serait assurées
??
#161 Le 31/10/2010, à 17:35
- CyrilouGarou
CyrilouGarou a écrit :freaky_funky a écrit :Alors je t'explique... quand tu as envie d'avoir un ordinateur... je dis ca pour la première fois que tu en achètes un... et bien tu l'achètes, tu rentres à la maison en voiture pour tu installes ta bécane... jusque là tu me suis? Et après? C'est pas pour autant qu'on a une clé USB à la maison... et encore moins avec Ubuntu dessus? Tu comprends mieux mon dilemme?
Non.
ben si tu ne comprends pas des choses aussi simpleS que ça je me dis que ce n'est certainement pas toi qui vaS m'aider à aller de l'avant dans ma future installation d'ubuntu
Npn effectivement.
Dernière modification par CyrilouGarou (Le 31/10/2010, à 17:38)
#162 Le 31/10/2010, à 17:37
- freaky_funky
Quoi ? Les pommes dans les gateaux ? Mais c'est une blague ?
Chacun sait que quand on achète un gateau à la boulangerie, les pommes sont déjà dedans ! Ca fait partie du prix ! Qui irait acheter un gateau qu'il ne pourrait pas manger tout de suite franchement ? Si c'est ça l'intérêt des pommes Golden, je vois pas à quoi ça sert. Autant garder ses granny smith qui sont si juteuses quand on croque dedans.
tu as tout compris... justement quand tu es sous windows comme tout va bien et que tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale pour bidouiller des codes douteux tu as tout ton temps pour faire de bon gâteaux et d'inviter tes amis (non virtuels) au lieu d'être comme un rat de laboratoire à faire fonctionner ubuntu
#163 Le 31/10/2010, à 17:40
- CyrilouGarou
... tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale...
Effectivement tu dois rarement lire et ça se voit
#164 Le 31/10/2010, à 17:40
- nathéo
petitevieille a écrit :Quoi ? Les pommes dans les gateaux ? Mais c'est une blague ?
Chacun sait que quand on achète un gateau à la boulangerie, les pommes sont déjà dedans ! Ca fait partie du prix ! Qui irait acheter un gateau qu'il ne pourrait pas manger tout de suite franchement ? Si c'est ça l'intérêt des pommes Golden, je vois pas à quoi ça sert. Autant garder ses granny smith qui sont si juteuses quand on croque dedans.tu as tout compris... justement quand tu es sous windows comme tout va bien et que tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale pour bidouiller des codes douteux tu as tout ton temps pour faire de bon gâteaux et d'inviter tes amis (non virtuels) au lieu d'être comme un rat de laboratoire à faire fonctionner ubuntu
Testes la 10.04 Lucid Lynx, c'est une exellente version où il n'y a pas besoin de bidouiller quoi que ce soit en plus du fait que c'est une version très agréable…
Dernière modification par nathéo (Le 31/10/2010, à 17:40)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#165 Le 31/10/2010, à 17:41
- fabien26
Vous savez hier j'ai mangé une pomme ! Et bien c'était pas très conviviale en fait ... je sais pas pourquoi on en fait autant de caisses de ces ordinateurs ... En plus c'est chère ...
Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.
#166 Le 31/10/2010, à 17:41
- Pacifick_FR42
et... reste avec Windows pour toi, c'est beaucoup mieux ! reste un gentil petit mouton qui donne des sous, et qui fait profiter son ordi à des cybercriminels (PC Zombi) c'est bien !
et... je le répète !
#167 Le 31/10/2010, à 17:42
- CyrilouGarou
freaky_funky a écrit :petitevieille a écrit :Quoi ? Les pommes dans les gateaux ? Mais c'est une blague ?
Chacun sait que quand on achète un gateau à la boulangerie, les pommes sont déjà dedans ! Ca fait partie du prix ! Qui irait acheter un gateau qu'il ne pourrait pas manger tout de suite franchement ? Si c'est ça l'intérêt des pommes Golden, je vois pas à quoi ça sert. Autant garder ses granny smith qui sont si juteuses quand on croque dedans.tu as tout compris... justement quand tu es sous windows comme tout va bien et que tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale pour bidouiller des codes douteux tu as tout ton temps pour faire de bon gâteaux et d'inviter tes amis (non virtuels) au lieu d'être comme un rat de laboratoire à faire fonctionner ubuntu
Testes la 10.04 Lucid Lynx, c'est une exellente version où il n'y a pas besoin de bidouiller quoi que ce soit en plus du fait que c'est une version très agréable…
Il s'en fiche il veut juste pourrir un forum. J'ai signalé aux modos.
#168 Le 31/10/2010, à 17:42
- petitevieille
Tu as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui venait sur un forum dans le but de se renseigner.
#169 Le 31/10/2010, à 17:43
- petitevieille
Bonjour à tous, et à toutes,
Etant novice dans les systèmes d'exploitation je me demandais quel était l'utilité de Linux à rapport à ces concurrents commerciaux? A vrai dire ça sert juste à démarrer l'ordinteur pour pouvoir utiliser nos programmes favoris non? Et quand on achète un ordinateur on a toujours Windows préinstaller qui fonctionne très bien... Alors pourquoi perdre son temps avec Linux? En plus j'ai entendu dire qu'il y avait plus de 600 versions différentes... quel intêret? Merci d'éclairer ma lanterne qui patoge un peu dans le brouillard
...
#170 Le 31/10/2010, à 17:44
- nathéo
nathéo a écrit :freaky_funky a écrit :tu as tout compris... justement quand tu es sous windows comme tout va bien et que tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale pour bidouiller des codes douteux tu as tout ton temps pour faire de bon gâteaux et d'inviter tes amis (non virtuels) au lieu d'être comme un rat de laboratoire à faire fonctionner ubuntu
Il s'en fiche il veut juste pourrir un forum. J'ai signalé aux modos.
Je pense que c'est une mauvaise idée, surtout que les modos sont déjà au courant pour le topic, sinon il ne serait pas déjà dans « être ou ne pas être »…
Dernière modification par nathéo (Le 31/10/2010, à 17:45)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#171 Le 31/10/2010, à 17:44
- Pacifick_FR42
@petitevieille je pense comme CyrilouGarou, il ne fait aucun effort pour répondre ou suivre nos conseilles, il ce borenes à dire que w$ c'est mieux, qu'il fasse ce qu'il veut, mais autant qu'il nous foute la paix...
#172 Le 31/10/2010, à 17:45
- Pacifick_FR42
Pacifick_FR42 a écrit :et... reste avec Windows pour toi, c'est beaucoup mieux ! reste un gentil petit mouton qui donne des sous, et qui fait profiter son ordi à des cybercriminels (PC Zombi) c'est bien !
et... je le répète !
et... je le maintiens !!!
#173 Le 31/10/2010, à 17:46
- fabien26
Oui c'est vrai, les modos en on rien a faire, c'est dans une catégorie qui de toute façon est faite pour parler de tout et de rien ... et hors le fait que l'autre taré continue de faire exprès de mal interpréter nos propos, on s'amuse bien
Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.
#174 Le 31/10/2010, à 17:48
- Titus007
Mais je suis le seul à croire que c'est cbrunos qui applique ce qu'il a fait sur le forum de Clubic pour refaire son test avec la communauté Ubuntu ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#175 Le 31/10/2010, à 17:48
- Pylades
Hey, mais on n'est pas encore vendredi !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003