#1101 Le 06/11/2010, à 01:22
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31ter)
@ sailing : plop de chez guguscat aussi : et ouaip, en présence d'une nana en + !
#1102 Le 06/11/2010, à 01:22
- El Pensador
Plop et bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1103 Le 06/11/2010, à 01:27
- Zeibux
Plop de chez guguscat
Gennnre. Kanor il se la raconte un max je trouve. Et Biaise avec. Là c'est le ponpon. Passez lui le bonsoir de ma part svp
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1104 Le 06/11/2010, à 01:27
- edge_one
@ sailing : plop de chez guguscat aussi : et ouaip, en présence d'une nana en + !
cache ton onglet fbk on sait jamais...
#1105 Le 06/11/2010, à 01:28
- gnuuat
Oh la page 42
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#1106 Le 06/11/2010, à 01:36
- inbox
Oh la page.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1107 Le 06/11/2010, à 01:42
- nany
'tain, trouver une place libre à 23h à Poissy, c'est galère. J'ai tourné une demi-heure dans le quartier de mon frère pour finir par prendre une demi-place.
Bon sinon, demain le dernier RER est à 0h43 à Auber. J'espère que la soirée resto ne va pas trop s'éterniser.
#1108 Le 06/11/2010, à 01:48
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
oO' Il y a un film sur la création de fessebouc au cinoch !?
On a touché le fond là ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1109 Le 06/11/2010, à 01:49
- tshirtman
Bha en même temps, connait on autre chose que X ?
C'est difficile de juger si il peut exister mieux…
oui il existent d'autres trucs… mais bon,rien d'aussi polivalent pour l'instant, mais en effet, le truc choisit est prometteur
hopimet a écrit :Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :Toujours à se plaindre et à geindre ces enseignants.
Les enseignants, j'sais pas, mais j'ai causé avec des amis qui sont stagiaires cette année… il n'y a pas que la réforme, mais globalement, le système scolaire est en train de fabriquer des abrutis. Entre les profs pas formés, les remplacements foireux et les consignes des pédagos genre faut pas les traumatiser les pauvres petits (faut pas sanctionner l'orthographe, faut pas faire des trucs trop compliqués et je passe pas mal de conneries pédagogiques).
En plus, il y a pas mal de trucs illégaux, comme c'est des stagiaires ils ne peuvent pas se plaindre. Et il y a aussi du harcèlement parce que certains profs et administratifs ne sont pas contents, donc font tout pour que ça se passe super mal (sur le dos des stagiaires). Ils ne peuvent pas porter plainte, puisqu'il faut plusieurs années pour régler ce genre d'affaires, et que s'ils le font ils ne seront pas titularisés. Il paraît que le ministère a interdit de divulguer les chiffres de démissions et d'arrêts maladie, cette année, tellement c'est catastrophique.
Franchement, ça ne donne pas envie de passer le capes. Tu trimes comme un malade pour avoir un concours, pour être traité comme un chien, supporter les petits caprices de ta hiérarchie et être considéré comme une merde par un tas de bac-5 qui gagnent plus de fric que toi, et font probablement moins d'heures… tout ça pour rendre des gamins complètement stupides.
1/ je me souvient d'avoir relus des trucs que j'ai écrit pendant mon IUT, ben je sais pas quand exactement j'ai appris à écrire, mais je pense que c'était après…
2/ les diverses conférences de frank lepage que j'ai récemment linké (la dernière surtout, y'a quelques pages) expliquent assez bien d'ou on vient, ou on aurait pu aller, et ou on va malheureusement, en terme d'éducation, quand une fac est _rasée_ (avec meubles et tout) pendant les vacances, sans autres raison que l'incohérence de son succès avec l'idéologie dominante, tu peux comprendre que certains personnes sont prette à tout pour que l'éducation/l'enseignement soit quelque chose de bien particulier, et certainement pas une autre chose.
3/ Et en effet, c'est pas forcément le bon moment pour passer le capes, ça donne pas grande indication sur ta capacité à être prof dans ce qu'il restera bientôt du publique, ou dans le privé… Et avant de vouloir faire prof, il faut un peu se rendre compte de ce que ça risque d'être comme métier, et se préparer aux différentes évolutions possibles…
Bien venue dans le monde réel du sarkoland !
je pense qu'il n'est que l'ultime bourreau, d'une longue série…
oula, guguscat et biaise ensemble, ça doit être marrant ^^
Dernière modification par tshirtman (Le 06/11/2010, à 01:51)
#1110 Le 06/11/2010, à 01:50
- edge_one
oO' Il y a un film sur la création de fessebouc au cinoch !?
On a touché le fond là ?
il est aussi sur MU
et ça fait un moment que l'on racle la vase.
#1111 Le 06/11/2010, à 01:55
- Slystone
@ Sailing : t'as le droit de pas aimer, mais là c'est la crème du hip hop quand même. Et puis le CD est bien sympa, le premier est bien rempli, un DVD accompagne avec des clips vidéos et encore plus de musique (et pas que du rap), bref ils ne se sont pas foutus de nous !
WASPS for a new whirl odour...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1112 Le 06/11/2010, à 02:00
- juju_theseaman
Après pour les corrections du bac les profs se plaignent de devoir corriger des centaines de copie seul, c'est claire que 100-120 copies ça doit être lourd à digéré surtout quand tu as deux semaines pour les faire, mais à 5€ la copie je trouve ça grave que personne ne souhaite faire un effort, après ça il se plaignent de ne pas être assez payé mais quand ils ont la possibilité de gagner plus ils boudent ^^'.
5€ c'est pas cher au vu du temps nécessaire à (bien) corriger une copie...
Et lâché sans stage dans un boulot à responsabilité, dur. Perso j'ai eu un an de stages, c'est là que j'ai appris le boulot.
Et puis, il y a aussi beaucoup de j'm'en foutisme. Quitte à passer pour un vieux con, mais un externe qui se barre bouffer à midi parce qu'il est midi alors que c'est le bordel dans le service et que tout le monde est sur le pont, ça fait bizarre. Ce d'autant que certains effrontés te font la gueule quand tu leur fait remarquer... bref, no comment.
Un mec fait ça à bord il a son sac. Si c'est un stagiaire c'est une belle soufflante.
Merde, j'voulais aller me pieuter et j'ai stupidement lancé un transfert de donnée d'un DD à un autre. 20 Gio à 4 Mio/s. …
On téléchargeait plus vite les paquets à la party ! Quoi miroir LAN ?
@ sailing : les geek se rencontrent parfois en troupeaux...
Le film sur la création de Facebook est *vraiment* bien.
@ n@ny : t'as une demi voiture ?
#1113 Le 06/11/2010, à 02:08
- jeyenkil
Plop à points, from Paris...
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#1114 Le 06/11/2010, à 02:08
- Zeibux
b&bn
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1115 Le 06/11/2010, à 02:13
- Compte anonymisé
Plop en aveugle, galere pour se garer a paname.
#1116 Le 06/11/2010, à 02:14
- Кຼزດ
hop
dou
#1117 Le 06/11/2010, à 02:17
- edge_one
'tain, trouver une place libre à 23h à Poissy, c'est galère. J'ai tourné une demi-heure dans le quartier de mon frère pour finir par prendre une demi-place.
Bon sinon, demain le dernier RER est à 0h43 à Auber. J'espère que la soirée resto ne va pas trop s'éterniser.
p'tain à poissy ^^ autant dormir à sochaux... ^^
et c'est pas boulogne ou Asnières hein...
les derniers RER c'est pour les tough guy... j'dis ça j'dis rien...
http://www.youtube.com/watch?v=sOMWX7ic … re=related
Dernière modification par edge_one (Le 06/11/2010, à 02:35)
#1118 Le 06/11/2010, à 02:19
- tshirtman
bonne nuit…
#1119 Le 06/11/2010, à 02:19
- edge_one
Plop en aveugle, galere pour se garer a paname.
il était mignon et naif...
#1120 Le 06/11/2010, à 02:27
- Arcans
Wo, les malades, z'avez cartonné pendant mon absence vous… Bon, je me rattraperai demain.
BN TdCT !
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1121 Le 06/11/2010, à 02:36
- maxou59190
Vous avez tous pour la plupart galérer à vous garer et personne n'a pensé à faire du covoiturage?! et la couche d'ozone vous en faites quoi?
#1122 Le 06/11/2010, à 02:38
- nany
[…]
@ n@ny : t'as une demi voiture ?
Non, mais la deuxième moitié est ce qu'on pourrait appeler en stationnement gênant.
──────────────────────────────────────────
Plop à points, from Paris...
Pas eu trop peur avec golgoth au volant ?
le n@nyl@nd a écrit :'tain, trouver une place libre à 23h à Poissy, c'est galère. J'ai tourné une demi-heure dans le quartier de mon frère pour finir par prendre une demi-place.
Bon sinon, demain le dernier RER est à 0h43 à Auber. J'espère que la soirée resto ne va pas trop s'éterniser.p'tain à poissy ^^
et c'est pas boulogne ou Asnières hein...
les derniers RER c'est pour les tough guy... j'dis ça j'dis rien...
Bah, disons que je soupçonne certains Lyonnais (voire peut-être un Strasbourgeois) de vouloir faire durer les choses.
@Slystone : au cas où tu ne le saurais pas, cette nuit tu vas devoir modifier ta signature.
#1123 Le 06/11/2010, à 02:42
- edge_one
ouais d'ailleurs rmy m'a fait passer un message via kinouchou que j'ai toujours pas compris...
et j'suis pas inscrit pour les repas.
la couche d'eau jaune j'm'en occupe maxou...
Dernière modification par edge_one (Le 06/11/2010, à 02:48)
#1124 Le 06/11/2010, à 02:43
- crowd
#1125 Le 06/11/2010, à 02:49
- maxou59190
Ah bah oui c'est ton boulot aussi il me semble. Je compte sur toi, je tiens pas à devoir aller donner à manger aux biquettes avec mes petits enfants en portant un masque pour filtrer l'air
Dernière modification par maxou59190 (Le 06/11/2010, à 02:53)