#1401 Le 07/11/2010, à 15:09
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche-tard (31ter)
edge_one a écrit :le fameux jeu de navigation qui est cause de divorce?
Nan, c'est un autre... mais pareil
Ben oui, et non, ce n'est pas du tout pareil car celui-là est libre, totalement libre :
S'agit-il de logiciel libre ? Oui. le code source (PHP/Mysql/XHTML/C/shell/python) est disponible ici pour redistributions et modifications selon les termes et conditions de la Licence Publique Générale (GPL). Pour en apprendre plus : Article de wikipedia sur les logiciels libres
et voici ce que donne le "about".
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1402 Le 07/11/2010, à 15:14
- Shanx
Jamais réuusi à comprendre l'interêt de ces jeux...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1403 Le 07/11/2010, à 15:19
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Jamais réuusi à comprendre l'interêt de ces jeux...
Ça ne peut avoir de l'intérêt que pour celles et ceux qui aiment la météo, la voile, les mathématiques vectorielles et se mesurer à d'autres initiés. Sinon, effectivement ça n'a pas d'intérêt.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#1404 Le 07/11/2010, à 15:24
- Shanx
Ça ne peut avoir de l'intérêt que pour celles et ceux qui aiment la météo, la voile, les mathématiques vectorielles et se mesurer à d'autres initiés. Sinon, effectivement ça n'a pas d'intérêt.
Ouais, alors je comprends.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1405 Le 07/11/2010, à 15:28
- vibratoire
Tocique des pouchtards
Ok, mais personnellement je suis une couche-tard qui se lève tôt, une insomnie autorisée et délitoire (c'est un néologisme ha ha)... Je me suis interdit cependant d'aller sur le net au delà d'une certaine heure afin de ne plus être accro au net, c'est une addiction comme une autre, alors à la place, je travaille à ma fonction déterminée et profondément philosophique : mutation mondiale, comment se remettre en question dans un système définitivement clos ? (en le quittant par exemple...)
Comment révolter les populations sans lever le petit doigt ? (en laissant faire Sarko par exemple) ect... ect...
Sombre temps !
Dernière modification par vibratoire (Le 07/11/2010, à 15:29)
« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression
#1406 Le 07/11/2010, à 15:39
- grim7reaper
Cool story, bro.
(Quelqu'un qui prend les mêmes produits que Zeibux ?)
Dernière modification par grim7reaper (Le 08/11/2010, à 04:02)
#1407 Le 07/11/2010, à 15:43
- compte supprimé
Cool story, bro.
(Quelqu'un qui prend les mêmes produits que Zeibux ?)
Good vibrations ?
#1408 Le 07/11/2010, à 15:54
- juju_theseaman
Shanx a écrit :Jamais réuusi à comprendre l'interêt de ces jeux...
OU dans le cas de Virtual regatta, le même intérèt que Wow...
#1409 Le 07/11/2010, à 16:23
- PPdM
Кຼزດ a écrit :helly a écrit :Toujours pas de bourse --', ils commencent à être chiants .
Ni d'apl…
Reste à savoir si ils attendent la prochaine échéance pour faire tomber le deux en même temps (c'est cool quand 2 mois tombent en même temps ) ou si le décalage va perdurer…
@pépé : goto launchpad !
Deja fait il y a dix jours
Tain je crois bien que mes prot usb sont hs. Comment je peux savoir?
En faite ça n'a rien à voir avec linux, c'est un pc que j'ai récupe, et ils avaient installés winwin et après ils n'avaient plus de port usb qui fonctionnaient.. une idée?
Désactivés dans les bios ou cramée
j'ai des disques pour toi, pas eu le temps de m'en occuper, je te mel dans la semaine dés que j'ai fait le colis
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1410 Le 07/11/2010, à 16:28
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
OU dans le cas de Virtual regatta, le même intérèt que Wow...
pas compris Virtual regatta, je n'aime pas, les options essentielles pour espérer gagner sont payantes. WoW, j'ai passé l'âge ^^. Et je ne vois pas trop le point commun entre les deux jeux.
#1411 Le 07/11/2010, à 17:23
- Zeibux
Zeibux a écrit :Tain je crois bien que mes prot usb sont hs. Comment je peux savoir?
En faite ça n'a rien à voir avec linux, c'est un pc que j'ai récupe, et ils avaient installés winwin et après ils n'avaient plus de port usb qui fonctionnaient.. une idée?Désactivés dans les bios ou cramée
j'ai des disques pour toi, pas eu le temps de m'en occuper, je te mel dans la semaine dés que j'ai fait le colis
Je crois pas désactivé, il me semble avoir déjà regardé J'y retournerais. Merci pour les disque c'est cool. Les pc que j'ai récupe sont vraiment des daubes je crois mais suffisant pour se que je voudrais en faire. Un pti réseaux pour voir. Et si je veux commencer je prend quoi, du cable et un switch et c'est partit?
Grim7reaper, Qui parle de produit ici?? Bio logique naturelle 100% ultra avancé technologiquement pimpant Oui Mossieur, je srule et je pifule, mais jamais au grand jamais je ne sdrutt de fiams logique!
Vibratoire : Va falloir que tu détermine, que tu choisisse ton camps! Tu te lève tard ou tu te couche tôt, peut importe, il faut pour devenir membre attitré, poster une vidéo sur yout et fais 45000 vues en un seul tdct! (tdct de 100 en ce moment)
Du scandaleux, du vibratoire de l'algorithme et du café crème mayonnaise.
Pour être lève tôt c'est pas dur il te suffit de déclarer publiquement que tu ne vaux pas même le quart de la moitier d'un pleutre et que tu avoues solennellement que tu suce.
Pour comprendre, voir ici !
Bonne soirée à tous.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1412 Le 07/11/2010, à 18:30
- edge_one
#1413 Le 07/11/2010, à 19:52
- nathéo
plop
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1414 Le 07/11/2010, à 20:03
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1415 Le 07/11/2010, à 20:13
- ArzhurB
Aux typographes : l'archive proposée sur la page de téléchargement de l'extension OOo dsmaths contient deux pdf sur la typographie des mathématiques et des documents scientifiques en général extraits de la norme iso et du Lexique des règles typographiques en usage à l'imprimerie nationale. Bref, des sources fiables.
#1416 Le 07/11/2010, à 20:30
- Shanx
Plop de Shanxounet (:D) depuis le lycée.
#1417 Le 07/11/2010, à 20:32
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1418 Le 07/11/2010, à 20:37
- maxou59190
Кຼزດ a écrit :helly a écrit :Toujours pas de bourse --', ils commencent à être chiants .
Ni d'apl…
Reste à savoir si ils attendent la prochaine échéance pour faire tomber le deux en même temps (c'est cool quand 2 mois tombent en même temps ) ou si le décalage va perdurer…
Pour l'APL et la bourse il faut compter en moyenne trois mois après la demande, (c'est pas rassurant, faut se serrer la ceinture mais t'as pas le choix ^^') par contre quand vous allez les recevoir vous recevrez normalement tous les mois de retard en même temps et là ce sera la fête du slip comme dirait le gamin tête d'oeuf
#1419 Le 07/11/2010, à 20:40
- helly
helly a écrit :Кຼزດ a écrit :Ni d'apl…
Pour l'APL et la bourse il faut compter en moyenne trois mois après la demande, (c'est pas rassurant, faut se serrer la ceinture mais t'as pas le choix ^^') par contre quand vous allez les recevoir vous recevrez normalement tous les mois de retard en même temps et là ce sera la fête du slip comme dirait le gamin tête d'oeuf
Heuuu APL jsais pas, mais bourse ça tombe dès le premier mois, j'ai déjà reçu celle de septembre.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1420 Le 07/11/2010, à 20:42
- maxou59190
Bizarre, tu es d'où? Ma copine est en fac de psycho à Paris et elle n'a toujours pas reçu la sienne, ça fait deux mois et demi.. =S et on lui a dit qu'elle ne l'aurait pas avant fin novembre.. A croire qu'ils ne sont pas pressés les Parisiens =/
#1421 Le 07/11/2010, à 21:13
- Mornagest
Un point et dodo, complètement vanné à cause d'anxio que je dois prendre pour un scanner demain aprem (et à jeûn s'il vous plaît ).
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1422 Le 07/11/2010, à 21:24
- nathéo
plop d'après la coupure…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1423 Le 07/11/2010, à 21:51
- helly
BN.
Archlinux-wmii-dwb.
#1424 Le 07/11/2010, à 21:55
- Кຼزດ
Bizarre, tu es d'où? Ma copine est en fac de psycho à Paris et elle n'a toujours pas reçu la sienne, ça fait deux mois et demi.. =S et on lui a dit qu'elle ne l'aurait pas avant fin novembre.. A croire qu'ils ne sont pas pressés les Parisiens =/
En théorie, on l'a en septembre et pas en octobre si on commence en septembre, sinon on l'a à partir d'octobre
dou
#1425 Le 07/11/2010, à 21:57
- ArzhurB
Pitain, c'est cool SIP.